• Hello Mary Lou

     Bonjour les amies et amis de F.T.S 

    pour bien commencé la journée je vous propose un tube des année 61

    de Ricky Nelson don le titre  Hello Mary Lou sur un style de notre ami pierke 

    pour vous donner un peu de bonne humeur pour la journée

    bonne écoute a vous avec toute mes amitiés 

    andré

    Hello Mary Lou

     

                                                     Télécharger « Hello Mary Lou ( Mp3 ).mp3 »

                                      le style   Télécharger « 0242 Hello Mary Lou.S833.sty »


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:31

    bonjour andré.. voila un morceau qui date tres certainement fin 50 debut 60, je connaissais pas, mais bravo super bien conçu.. j'ai eu un peu peur pour la montée mais ça passe winktongue  en conclusion,j'ai passé un bon moment!!cool

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 16:09

        BJR gerard ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis content  de t’avoir fais connaitre cette chanson  ,

        et heureux que tu a apprécier  mon poste ,

        pour la montée pas de souci j'ai madame qui me pousse winktongueMDR

        je suis satisfais de ta conclusion qui me réjoui cool

        mes amitiés

        André

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:22

    Bonjour André

    Voilà un morceau que je ne connais pas

    Style dynamique, parfait pour démarrer ma journée cool

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 16:22

        BJR Corinne ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis content de t'avoir fait démarrer t'as journée en gaieté ,

        et de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute ,cool

        mes amitiés

        André

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:46

    Bonjour André, 

    Comme le dit Corinne c'est idéal pour démarrer la journée. Un titre du tout début des années 60 repris de nombreuses fois et notamment par Creedence Clearwater Revival et même Queen !

    Un grand bravo pour ce titre matinal bien entraînant. 

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 16:44

        BJR Chienfoo ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        ça été repris en français aussi par ( Luis Mariano ) ( Les Trim's ) et ( Petula Clark  ) en 1962

        et une instrumental par ( Les Champions ) sous le titre de ( bye bye mon amour )

        les année 60° se fus souvent comme ça ,

        il écoutais les radio anglophone et puis fessais + ou -  des traduction en français .

        bien je suis content que tu a aimé ma modeste reprise , sa me fais très plaisir ,

        et merci pour tais applaudissement , qui me touche beaucoup ,yescool

        mes amitiés ,

        André 

         

    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:01

    Hello André,tu vas bien....?apparemment Mary Lou elle va bien grâce à cette majestueuse interprétation que tu nous envoies,c'est très bon et bien joué, bravo mon Dédébeurkune excellente revisite de ce titrecool

    mes amitiés

    Didier

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 18:05

        BJR Didier ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        oui moi aussi je vais bien lol merci ,bien je suis très content que tu a aimé ,

        sa me fais très plaisirs mon ami et merci pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,

        mes amitié

        André 

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:06

    Bonjour André !!!!!

    Excellente prestation, fort bien distillée....Très agréable à écouter !!!!!

    Après d'énormes recherches en mémoire, car cet air me disait quelque chose, cette chanson a été interprétée vers 1962 par Pétula Clark sous le titre .....Bye Bye Mon Amour ....., c'était sur un super 45 tours de 4 titres où se trouvait la chanson phare...Je chante doucement .........

    Merci pour se souvenir ......

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 19:04

        BJR Alan ,

        e te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        oui tu a raison elle a bien été chanté par Pétula Clark 1962 et par beaucoup d'autre aussi ,

        comme  ( Luis Mariano ) ( Les Trim's ) et une version instrumental par ( Les Champions )

        je suis bien content que ça ta plus et évoqué chez toi des souvenir ,

        mes amitiés

        André

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:19

    Salut André,

    Bah dis moi, ou tu es matinal ou comme moi, plutôt insomniaque, lol !

    Chouette cette musique Country-Rock que tu aurais presque pu présenter 

    dans le défi en cours, en rapport au style utilisé, bien sûr !wink2

    Une superbe interprétation bien chiadée des ces belles années en terme

    de musique ! Bravo mon ami, la nuit est source d'inspiration, la preuve !cool

    Bises,

    Sergio.

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 19:18

        BSR Mon Sergio , 

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        bien je pancherais plu tôt sur insomniaque tout comme toi  mon ami ,

        et tu sais que ces pas toujours évidant mes bon on nais comme ça .

        elle devais allé dans le défi , mes ces pas un country ba j'ai mi une autre dans le défi ,

        je suis bien content que tu a aimé cette interprétation ,

        merci pour tais applaudissement qui me touche beaucoup ,cool

        mes amitiés

        Bizzzzzz

        André 

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:24

    Bonjour André

    Bravo à toi  très bien joué. Je connais la chanson, parfois je la joue aussi  cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 19:58

        BSR pierke ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        si j'ai bien joué cette musique, c'est un peu grasse a toi mon ami ,

        car c'est sur un de tes style le 0242 du pack 4 et je tend remercie encore pour ton partage ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me font trais plaisir ,

        mes Amitiés

        André

         

         

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:12

    bjr André,

    Merci pour ce morceau bien rythmé que je connais bien. J'ai bien aimé le style employé ainsi que les voices. Bravo

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 20:12

        BSR Rojoli ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis trais content que mon poste ta bien plu sa me réjoui de te lire ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup ,cool

        mes Amitiés

        André

         

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:40

    Bonjour André,

    Ca remonte à loin tout ça, mais j'aime beaucoup que des musiciens comme toi, ressorte de temps en temps nos superbes chansons, qui tout compte fait, restent d'actualités. Comme toujours, tu as su apporté une magnifique touche à cette belle musique. C'est très réussi. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:05

        BSR Mon Bon Francis ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et ton commentaire trais plaisent ,

        sa me touche beaucoup , bien oui se fus une belle époque que nous les plus vieux regrettons ,

        mes Amitiés

        André

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:58

    Bonjour André,

    Jolie musique que je ne connais pas, mais qui me donne du punch pour cette

    journée pluvieuse!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:11

        BSR Rose ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis content de te lavoir fais connaitre ,

        et de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute,

        mes amitiés

         

        André

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:17

    Coucou Andre un style qui nous reveille un peu country

    Merci de nous le faire connaitre 

    Bonne journée a toi

    Bisous 

    JiJi

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:13

        BSR Ma P'Tite Jiji ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis content de te lavoir fais connaitre , et que tu a apprécier , cool

        mes Amitiés

        André

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:34

    Bonjour André,

    Moi qui ai passé le nuit sur un dossier ...... ça réveille !!!!

    Très jolie musique country de 62 paraît il !  J'avais 15 ans mais je ne me souviens pas de ce morceau.

    Jolie reprise, très bien jouée et bravo pour l'amateur qui nous régale de si bon matin !

    Crépynois

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:22

        BJR Francis ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis content de te lavoir fais connaitre , et que tu a apprécier cette musique ,

        oui elle date de 1961 ,

        je te remercie beaucoup pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:34

    Salut andré,  

    je connais pas ce morceau,  mais la mélodie est très plaisante...euh....faut dormir un peu la nuit...je suis parfois étonné quand je suis au tyros de voir l'heure tartive,  car je suis souvent dans ma bulle musicale....encore une belle interprétation de ta part... Chapeau l 'ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 14:40

        Pareil,c'est souvent Madame qui me demande si j'ai vu l'heure, laquelle je

        reponds que je lui tourne le dos à l'pindule ! Mdr !!!

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:30

        BSR Papy ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis content de te lavoir fais connaitre , et que tu a bien aimé ,

        bien oui Papy je suis malheureusement insomniaque comme notre ami Sergio ,

        et de plu je suis souvent dans ma bulle aussi et comme tu dis on ne vois pas les heur tourné ,

        ba on nais trop vieux pour changer ,

        je te remercie pour ton appréciation qui me fais trais plaisir , cool

        mes amitiés

        André

         

    14
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:02

    Salut Dédé !

    Bon alors là j'avoue ne pas connaître cette chanson !!! 

    Mais peu importe, la qualité de ton jeu et ta maîtrise m'ont régalé et c'est là le plus important !

    Super sympa ce morceau en tous cas 

    Bravo à toi c'est une belle prestation comme on les aime sur FTS !

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:41

        Salut mon bon Fred ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais un trais grand plaisir de te lire ,

        je suis ravis de te lavoir fais connaitre , et que tu en a pris un plaisir a l'écouté ,yes

        sa me touche beaucoup ,merci aussi pour tais applaudissement qui me vont droit au cœur ,cool

        haaa que ferions nous sent F.T.S ???? je crois que se ne serais pas grand chose ,

        mes amitiés a toi et ta petite familles ,

        André 

    15
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:35

    Bonsoir André & Louise,

    J'ai eu, avant hier, la primeur de ce morceau qui trouve ici toute sa place !

    C'est excellent mon ami et ça me rappelle de bons souvenirs ...

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:53

        BSR mon ami Jean-Pierre ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais un trais grand plaisir ,

        bien oui tu a été le premier a l'écouté , je suis content que tu la apprécier ,

        content quel ta rappelé de bon souvenir , j'aime beaucoup les chanson de sais année la ,

        sa racontais une histoire , 

        mes Amitié mon grand et bisous de Louise et moi ,

        André 

    16
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:06

    Bonjour André,

    Voila un morceau qui rappelle de bons souvenirs et que tu interprète de fort belle manière.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment.

    Bien amicalement.

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 21:58

        BSR Gg,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais un trais grand plaisir ,

        et oui sa c'étais le bon temps , que de souvenir , 

        content que tu a apprécier mon poste et merci pour tes applaudissement ,

        ca me fais un grand plaisir ,cool

        Bien amicalement ,

        André

    17
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:25

    Salut mon pote André !!!! 

    Bon , mon petit gars , je t'avoue que je ne connais pas mais alors ....WAhhhh !!!!

    Et bien mon pote , tu nous sors un truc de fou là !!! 
    Dis donc mon ami , ça bouge chez toi , un rythme endiablé et un jeu à la main droite qui est génial !!!

    Va vraiment falloir qu'un jour on se voit , ce serait génial !!! T'imagines , parler musique derrière un p'tit verre , le top !!!! 
    Bon , mon pote , c'est un super coup de cœur pour cette musique qui m'a mis directement le sourire .
    Je t'embrasse mon pote ainsi que Louise . Vous êtes des personnes géniales ( je le sais de source sure !!! ) LOL !

    Bizzz et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 22:33

        Salut mon pote Ricou !!!! 

        je suis heureux de t’avoir épaté avec cette musique ,

        bien oui par fois sa m'arrive de sortir de ma coquille et de sortir un bon petit truc ,

        mes le plus importent pour moi c'est que sa vous a plus et vu les commentaire ici ,

        la sais moi qui dis WAhhhhhh , que sa me fais plaisir d'avoir pus vous faire plaisir ,

        bien mon ami pour une rencontre nous deux , bien sur que  j'imagines yes++++

        la je te prie de me croire que ce serais le plus beau jour pour moi , qu'elle bonheur se serais ,

        mon pote mon ami , mes pour le verre pour moi se serais un seul verre a ton honneur ,

        puis je passe au café , oui bien sur se serais le top des top ,tu est un gars génial mon grand ,

        pour mon poste si tu a eus le sourire de suite , c'est que sais un bon signe ,

        merci pour ton grand coup de cœur car je le sais sincère , et il me touche trais profondément ,

          si tes source sons sure alors c'est que ces bon winktongue

        moi et Louise t’embrassons aussi très fors , et tu a toute nos amitiés ,cool

        Louise et André 

    18
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:32

    Salut André,

    encore une découverte grâce à toi.

    Elle est bien belle ta musique, super bien réglée et surtout super bien jouée, ça va vite.

    Encore un bon moment passé à t'écouter mon ami, Bravo!

    Bien amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 00:52

        BSR Olivier ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais un trais grand plaisir ,

        je suis content que cette musique ta plu ,

        et que tu a passé un bon moment à mon écoute,cool

        ça me fais un grand plaisir ,yes

        mes Amitiés

        André

         

    19
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:36

    Hey coucou mon ami André,

    En pleine forme le DD, c'est tout joyeux cette musique qui m'est inconnue.

    J'adore mon grand, tu apportes du rythme, un panel d'instruments intéressante enrichissant cette

    interprétation sur un style qui décoiffe. Puis quelle aisance tu nous fais ressentir.

    C'est bon ça j'adore.... Un Grop TOPDD! Bravo mon poto tu me donne le sourir malgré ce temps de M

    Amitiés NOno 

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 14:10

        Salu ho toi mon poto ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me donne un grand plaisir de te lire ,

        bien oui se jour la, la forme y étais , je suis content que tu a adoré , sa me fais très plaisir,

        oui il y a de l'aisance a l'écoute mes en vrais il y a des mélange de dois ,PTDRyes

        je suis content d'avoir pu t’a porté le sourire c'est si bon ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me touche beaucoup mon potocool

        a très bientôt mon ami ,

        mes amitiés

        André 

    20
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:06

    Bonjour André,

    excellent cette musique que je découvre,

    un style très entraînant qui donne la forme,

    une très belle interprétation, BRAVO

    MERCI pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 14:20

        BJR Magga ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis ravis de te lavoir fais connaitre , et que tu en a pris un plaisir a l'écouté ,yes 

        merci aussi pour tes applaudissement qui m'encourage beaucoup ,cool

        mes amitiés

        André

    21
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:05

    Bonjour André,

    J'aime beaucoup ce titre, on sent que tu le maîtrises bien , c'est tonifiant, bravo pour ton interprétation.

    Amicalement,

    Mimi

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 14:23

        BJR Mimi ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        content que tu a aimé se titre sa me fais un grand plaisir , yes

        merci aussi pour tes applaudissement , cool

        Amicalement, 

        André

    22
    Mardi 19 Septembre 2017 à 15:13

    salut mon Dédé

    J'ai eu la primeur de cette musique, tu sais tout le bien que j'en pense, mais je te le redis ici, tu assures grave mon ami

    J'aime beaucoup ta version dynamique et c'est toujours un plaisir de t'écouter, que ce sois ici, ou chez toi en direct, je pourrais passer des heures à le faire

    tu me scotche à chaque fois, peu importe le style, ta vitesse d'apprentissage d'une nouvelle chanson m'épate également, tu dis de moi que je vais vite pour faire une bouze, mais c'est des bouze, pour les reprises, je suis un peu plus lent que toi

    Merci mon ami pour ces bons moments musicaux que tu me fais passer à chaque fois

    Bises mon Dédé

    Yves-Robert

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 22:23

        Salut mon Yves ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        et même plus aujourd’hui , je vois que tu a mi le paquet toi aussi Waowwwww ,

        que ces bon de lire tous sa ,

        mes tu sais aussi que quand ces un grand texte a lire sa me pique les yeux ,

        bien tu me rend heureux de me dire que tu aime se que je fais et la façon don je le fais ,

        et que tu y prend un grand plaisir a m'écouté ,

        je te remercie aussi pour les bon moment passé avec toi aussi , cool++++++++++

        pour le reste tu sais quoi cool

        mes amitiés

        bisous ,

        André

         

         

    23
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:01

    Hello André , je ne connaissais pas Mary Lou mais c'est un plaisir de l'écouter .

    Les sonorités sont très bien choisies et c'est une superbe interprétation yes ,

    j'aime beaucoup , bravo cool .

    Amitiés .

    Claudine .

     

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 22:43

        BSR Claudine ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        je suis ravis de te lavoir fais connaitre , et que tu en a pris un plaisir a l'écouté, cool 

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir , yes

        mes Amitiés

        André

    24
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:50

    Bonsoir André,

    Une musique bien entraînante que que je ne connaissais pas, joliment bien interprétée avec un bon style.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:36

        BSR Brigitte ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

        je suis ravis de te lavoir fais connaitre , et que tu à aimé ,sa me fais trais plaisir , 

        mes amitiés ,

        André

    25
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:39

    Bonjour ANDRE 716; 

    Tiens, voilà une belle proposition pour cette belle chanson "hello, hello, Marylou", je la jouais en Foxtrott et cela rendait bien à l'époque de mes prestations en public et comme toi j'essayais de prendre la guitare et les strings, puis l'Orgues.

    Merci pour ton beau partage, moi j'adhère et je prends plaisir, allez, je remets en route pour une deuxième écoute... Bonne semaine

    Bien amicalement et musicalement

    aimé  

    26
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:54

    BSR Aimé ,

    je te remercie pour ton écoute et commentaire bien plaisent comme toujours ,

    je suis cotent que tu a pris plaisir a écouté mon poste , sa me touche beaucoup ,

    je ne pensais pas avoir tant de mérite pour cette musique , 

    amicalement et musicalement

    André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :