• Hello Dolly

    Voici Hello Dolly.

    J'ai choisi un rythme assez soutenu au niveau tempo, d'où des glissements de doigt sur les touches .

    Style interne au Genos. Section Jazz Dixieland

    Bonne écoutes .

    Vidéo:

    Hello Dolly

    MP3: 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:04

    Coucou Michel 

    Et bien c'est des styles que j'aime beaucoup cool

    et tu as raison de l'a faire soutenu ,cela lui donne plus de punch yes

    un grand bravo ,j'ai un coup de coeur

    amities

    JiJi 

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 16:48

        Coucou Jiji,

        Merci des compliment que j'apprécie fort bien de ta part...

        Merci aussi pour l'avoir mis en coup de cœur.

        Amitiés

        Michel

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 19:34
    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:16

    Salut Michel..tres heureux de t'ecouter ici dans cette super proposition dans un style qui correspond tout a fait.. Bravo pour le choix non pas des armes mais pour les sons  qui sont nickels.. Un grand bravo a toi.. tres bonne soiree    Tres bonne soiree a toi... amities   ggcool

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:51

        Salut Gégé,

        Merci pour ton appréciation et écoute .

        Content que tu as apprécié .

        Amitiés 

        Michel

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 23:34

    RE: Bondsoir Michel

    Encore une belle chanson Hello Dolly bien connu il y a quelque temps,

    mais très agréable le style va bien comme dit Jira plus de punchhappyyes 

    un peu du style Charleston tres bien fait super j'aime bien yes
     

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:53

        Bonjour Pierke,

        Il m'avais semblé avoir déjà répondu ....

        Je te remercie pour ton gentil commentaire et écoute .

        Oui pour le style on dirait bien un charleston.

        Amitiés 

        Michel 

    4
    Lundi 21 Octobre 2019 à 06:02

    Re bonjour Michel

    Une interprétation bien enlevée !!!! coolcool

    On s'aperçoit sur la vidéo que même pour toi il a été difficile

    de ne pas gigoter !!! he Par contre fais gaffe à ton chapeau

    avec toutes ces étincelles yes

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 16:55

        Re Salut Luc,

        merci des compliments.

        J'avais mal réglé la caméra car il manque la droite du clavier mais pas grave .

        J'ai toujours à coté de moi un extincteur au cas où....Lol

        Amitiés Michel

    5
    Lundi 21 Octobre 2019 à 11:41

    Bonjour Michel,

    Ah là, tu ne chômes pas! quelle dextérité!

    Bravo à toi pour cette interprétation rondement menée.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 16:58

        Coucou Rose,

        Merci de ton écoute , j'étais en super forme ces derniers jours pour jouer .

        Amitiés

        Michel

    6
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:48

    bonjour Michel  belle reprise de ce tube avec ce style tout a fait adapté , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 16:59

        Re coucou Jacky,

        Merci du compliment et de ton appréciation .

        Amitiés 

        Michel

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 09:22

    Rebonjour Michel,

    J'aime bien les styles new orleans avec toutes les sonorités

    qui vont bien avec, tout y est la clarinette, les cuivres...

    Tu as fais une très belle interprétation de ce titre mainte fois repris.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu 

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 12:55

        Bonjour Manu

        Merci de ton écoute et commentaire.

        C'était le première fois que je jouais ce titre.

        Amitiés 

        michel

    8
    Mardi 22 Octobre 2019 à 13:58

    Bonjour Michel,

    une belle reprise de cette musique,

    le style va bien et c'est très entraînant.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:48

        Coucou Magga , 

        Merci de ton écoute et commentaire.

        J'ai de suite flaché sur ce style bien entraînant...

        Amitiés 

        Michel

    9
    Mardi 22 Octobre 2019 à 21:36

    Bonsoir Michel,

    Une très bonne interprétation, jolies sonorités sur ce style New Orleans. les petits breaks sont très sympas.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:49

        Bonjour Bibi,

        merci de ton écoute et appréciation.

        Amitiés 

        Michel

    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:21

    Bonjour Michel,

    Je suis fan du Jazz Nouvelle Orléans et je ne perds aucune (ou presque) occasion d'écouter les prestation d'un orchestre qui se nomme le Vitamine Jazz Band.

    Ton jeu musical est révélateur de ta super forme. C'est plein d'énergie !!!

    J'aime beaucoup. cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 18:43

    Bonsoir Christian,

    Merci de ton super compliment qui me fait plaisir à lire .

    Amitiés

    Michel

    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:22

    salut michel,  

    belle reprise super agréable de ce morceau archi connu.....Bien vu pour le style.... joli moment d 'écoute,  je kiffe,  belle prestation,  c 'est un bonheur absolu d 'écouter ce genre de musique. 

    Amitiés 

    papy 59

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:20

        Salut Papy59

        Merci de ton appréciation et écoute .

        Comme tu kiff bien cette musique j'en prépare une autre et bientôt elle sera posté 

        quand je l'aurai bien en main....

        Amitiés 

        Michel

    13
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:16

    Bonjour

    Bien vue pour le choix du style à la New Orléans .

    Jeux bien soutenu ,belle prestation 

    Un grand bravo

    Amitiés

    Philippe

      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:27

        Salut Philippe,

        Merci de ton commentaire et écoute .

        Amitiés 

        Michel

    14
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:14

    bonjour Michel 57

    superbe interprétation que tu nous as fait là

    l'ambiance est à la fête et les lunettes sont au top cool

    merci pour ce moment d'écoute

    bises

    NJ

    15
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:29

    Coucou NJ,

    Merci des compliments,et écoute .

    J'aime bien mettre divers objet comme ici des lunettes décorative ...

    Bises 

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :