• Have you never been mellow (Olivia Newton-John)

    bonjour les ami(e)s

    comme vous le savez peut-être Olivia Newton-John est partie rejoindre les étoiles ...

    je voulais juste lui rendre un petit hommage avec cette jolie mélodie qui fut d'ailleurs reprise en français par Nicole Rieu et sa voix d'ange sous le titre "Ma maison au bord de l'eau " .

    c 'est vraiment du vite fait ! enregistré d'une traite avec le style "Glam Piano" du Genos et ses OTS sans aucune modif.

    j'espère qu'Olivia ne m'en tiendra pas rigueur de là où elle est ...

    bonne journée à toutes et à tous

    mitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Have you nev been mellow.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 11:25

    Bonjour mon JL,

    Aucun souvenir de ce morceau pour ce qui me concerne ....

    Pour du fait en une fois c'est plus que réussi !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 9 Août 2022 à 19:38

        salut mon JP !

        tant mieux si tu as trouvé ça réussi !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        bises

        JL

         

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 14:18

    Bonjour Jean-Luc, c'est Jean-Luc yes

     

    Bel hommage rendu à cet artiste.

    Je connais mieux la version de Nicole Rieu, ce qui est d'actualité puisque il y a quelques semaines j'ai posté le titre de Je suis de Nicole Rieu.

     

    Ta version orchestrale est agréable à écouter, j'aime bien les voices utilisés dont la guitare.

    Un très beau moment d'émotion et de musicalité.

    Amitiés,

    Genosman

     

      • Mardi 9 Août 2022 à 19:41

        salut Jean-Luc !eh oui je me souviens de ton post ! j'avais d'ailleurs pensé à proposer cette chanson à ce moment là mais j'étais passé à autre chose ...

        merci pour ton commentaire élogieux

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Mardi 9 Août 2022 à 14:23

    Bonjour,

    je ne connais pas très bien cette chanson , mais très bien jouée et agréable à écouter

    cordialement

      • Mardi 9 Août 2022 à 19:42

        bonjour,

        merci pour ton commetaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Mardi 9 Août 2022 à 15:17

    Bonjour Jean Luc

    Belle interprétation de cette chanson

    et connue agréable à écouter avec de belles voix

    une belle écoute c'est bien fait j'aime bien  yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Mardi 9 Août 2022 à 19:43

        salut Pierke !

        heureux que ma bluette te plaise

        merci pour ton commentaire élogieux

        amtiés

        Jean-Luc

    5
    Mardi 9 Août 2022 à 19:10

    Bonjour Jean-Luc,

    Très jolie de cette belle chanson.

    Tu as trouvé le bon style, c'est rythmé, toutes les voices sont bien choisies.

    Pour du vite fait c'est du " bien fait" t'es un véritable Dalton, d'ailleurs tu m'a donné un idée

    Bravo à toi pour ce bel hommage musical!

    Amitiés

    jacky

      • Mardi 9 Août 2022 à 19:47

        salut Jacky !

        c'est une chanson dont je connais la mélodie par coeur depuis longtemps , ce qui explique le "Daltonisme" !yes

        j'ai essayé deux ou trois styles mais celui-ci m'a paru convenir .

        merci pour ton commentaire et je vais de ce pas écouter ce que je t'ai donné comme idée !

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Mardi 9 Août 2022 à 21:08

    Coucou Garric 

    Une musique qui est tres belle,c'est tres doux

    le piano est magique ainsi que les autres instruments choisis

    un tres grand bravocool

    mes amities

    JiJI

      • Mercredi 10 Août 2022 à 07:20

        coucou JiJi!

        c'est vrai que cette mélodie est jolie ...

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

         

    7
    Mardi 9 Août 2022 à 23:53

    Re-Jean-Luc,

    Quelle belle interprétation! les voices sont très jolies, j'aimerais bien avoir ton oreille...

    Un bel hommage que tu rends à cette artiste, décédée bien trop tôt avec ce fichu crabe qui touche beaucoup de femmes.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 10 Août 2022 à 07:28

        re coucou Brigitte !

        c'est en effet une terrible maladie qui continue à faire des ravages ...

        il me semblait que cette grande et belle artiste méritait un petit hommage .

        merci pour ton commentaire enthousiaste

        amitiés

        Jean-Luc

         

         

    8
    Mercredi 10 Août 2022 à 09:12

    Bonjour Jean-Luc .....

    Voilà un bel hommage rendu à cette vedette qui a fait certains beaux jours de nos moments passés

    Excellent idée !

    Tu as su retraduire toute l'émotion dans cette mélodie sur une excellente orchestration bien trouvée et agréable d'écoute

    Un beau travail d'ensemble fort agréable 

    Mes amitiés @lan !clown

      • Jeudi 11 Août 2022 à 07:09

        salut Alan !

        j'ai "testé" deux ou trois styles et mon choix s'est porté sur celui-ci qui me semblait convenir sans avoir à le modifier.

        merci pour ton commentaire bienveillant

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Mercredi 10 Août 2022 à 09:34

    Salut mon JL

           Bel hommage rendu à cette artiste !!! Chapeau !!!! tout ça bien sûr en une seule prise, tu me surprendras toujours....

           Du vite fait qu'il nous dis le bougre !!!! mais c' est sacrément bien fait.....En attendant je me suis bien régalé à l' écoute...

    Bravo à toi....

    Bises..

    René

      • Jeudi 11 Août 2022 à 07:11

        salut mon René !

        ben oui ! comme d'habitude ! et là j'ai battu des records de vitesse !!

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        bises

        JL

    10
    Mercredi 10 Août 2022 à 09:39

    bonjour JL

    une belle reprise de ces titres sui seront toujours cultes..

    le style Glam piano es parfait pour cette mélodie

    bref superbe d'écoute et de douceur musicale.

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 11 Août 2022 à 07:13

        salut Charles !

        en effet ce style est vraiment très efficace et d'ailleurs il m'a donné une autre idée mais bon ! chaque choses en son temps !

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    11
    Jeudi 11 Août 2022 à 04:52

    Re Salut Jean-Luc

    J'en connais quelques unes d'elle, mais celle ci ne  me dit

    rien.

    Cela reste une très agréable écoute !!

    Amitiés

    Lulu

      • Jeudi 11 Août 2022 à 07:15

        RE salut Lulu !

        pour info Nicole Rieu l'avait reprise à l'époque sous le titre "Ma maison au bord de l'eau" .

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:28

    Bonjour Jean-Luc

    Aucun souvenir de cette chanson ni en version originale ni en français

    Pour Olivia, je ne connais que les 2-3 tubes de Grease et encore sans avoir vu le film. Ces chansons passaient en boucle à cette époque

    J'ai passé un bon moment à écouter ton interprétation musicale

    Alors bravo pour cette inspiration soudaine et concrétisée aussi vite sans partition

    Bises

    Corinne

     

     

      • Jeudi 11 Août 2022 à 08:02

        coucou Corinne !

        inspiration ...faut le dire vite mais bon !yes

        j'ai bien aimé ce style ,le crescendo me plaisait bien alors voilà ...

        merci pour ton commentaire bienveillant ...et ton amitié !

        bises

        JL

    13
    Samedi 13 Août 2022 à 17:47

    Coucou Jean-Luc,

    un bel hommage à cet artiste avec cette jolie musique que je découvre,

    pour du vite fait c'est super biencool Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 14 Août 2022 à 07:15

        coucou Magalie !

        c'était une merveilleuse artiste et elle méritait bien un hommage ...

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    14
    Lundi 15 Août 2022 à 14:39

    Salut Jean-Luc,

    ma maison au bord de l'eau, j'avoue j'ignorais qu'Olivia Newton John avait chanté ça, peut pas tout connaitre

    Belle version hommage donc, une belle réussite puisque j'ai reconnu

    Bravo 

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Mardi 16 Août 2022 à 07:35

        salut mon YR !

        tu es pardonné ! ta culture musicale est tellement étendue par ailleurs...

        merci pour ton commentaire et content de te lire à nouveau

        amitiés

        bises

        JL

    15
    Dimanche 21 Août 2022 à 07:43

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour ce partage et cet hommage à Olivia. Je ne connaissais pas cet air mais c'est joliment fait. On voit le métier qui parle. Une belle écoute pour moi.

    Bien amicalement

    Sylvain

      • Dimanche 21 Août 2022 à 08:15

        salut Sylvain !

        c'était en effet une belle et grande artiste dont le répertoire va bien au delà de "Grease" ...

        un grand merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :