• Hallelujah par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

    aujourd'hui, c'est une interprétation d'une musique

    qui a remporté l'eurovision en 1979 par Israël.

    style Sirtaki

    tempo 137

    Télécharger « ALLELUA.mp3 »

    Télécharger « ALLELUIA.S850.rgt »

    Hallelujah

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 11:56

    Bonjour Magga,

    une belle musique que je découvre grâce à toi et à cette jolie interprétation.

    C'est bien joué et très agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés et bon dimanche,

    Olivier02.

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 12:14

    Bonjour Magga,belle musique très plaisante a écoute très belle sonorisation merci a toi 

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 12:41

    Bonjour Magga,

    Très belle reprise de cette chanson avec ce style "sirtaki" qui va très bien avec cette mélodie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:52

    Coucou Magga.

    Je ne connais pas cette chanson mais c'est superbe joué sous tes doigts.

    De très belles voices. J'adoreeeeee

    Un très grand bravo à toi.

    Bises

    patrick

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:10

    Bonsoir une tres belle interpretation de ce titre que tu as mis aussi Hallelujah 

    je croyais que c'etait l'interpretation de cet artiste Jeff Buckley

    la tienne je l'a decouvre

    Tres belle interpretationyes

    de belles voices choisies  ,tres agreable moment

    bonne soirée

    amitiés

    Jira 

    6
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:21

    Bonsoir MAGGA, 

    Hé ben bravo, tu viens de me rajeunir, je me rappelle très bien de cette belle chanson et de cette soirée de l'Eurovision que nous écoutions à la radio "sur une chaîne allemande". Ce n'était pas hier, mais c'était un autre temps. 

    Merci pour cette superbe interprétation, pour ton choix. Bravo, sincèrement. 

    Amicalement et musicalement 

    Aimé 

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:06

    Bonsoir Magga,

    Ah oui, je m'en souviens! Très belle interprétation de cette chanson, avec de très belles voices, le style sirtaki lui va très bien. 

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 23:16

    Bonsoir Magga

    Très beau, je me souviens de cette chanson de l'Eurovision cool

    Tres bien joué avec des belles voices du bon travail yes

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    9
    Lundi 23 Juillet 2018 à 06:07

    Bonjour Magalie,

    Belle interprétation de ta part qui me rajeunit lol!! le style et les sonorités collent parfaitement!

    Joli travail!

    Amitiés

    François

    10
    Lundi 23 Juillet 2018 à 06:44

    Bonjour Magga

    Je ne pensais pas à ce morceau en lisant le titre mais je me souviens bien de cette chanson

    Excellente idée l'utilisation du style sirtaki

    Très bon moment d'écoute et belle redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    11
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:52

    Bonjour Magalie

    Une chanson que je connaissais qui a été reprise en français début des années 80. 

    Une belle prestation, de bonnes voix et un excellent rythme. 

    Ton jeu est superbe, 

    un très bon moment passé à t'écouter 

    Amitiés

    12
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:22

    Salut Magga,

    Je ferai la même remarque que mes amis précédents quant au titre que tu proposes et que j'imaginais différent .

    Confusion surement car ce dernier, je ne le connais pas du tout. yes

    C'est donc une agréable découverte là encore, bien interprétée et arrangée, avec un jeu impeccable et un excellent voiçage.

    Bravo pour ce nouveau moment plein de musicalité et de découverte.

    Bravo!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    13
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:04

    Bonsoir Magga,

    je découvre cette chanson.

    Je trouve qu'elle est bien interprêtée et les voix choisies sont agréables.

    Bien à toi.

    petitgas

    14
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:50

    Bonsoir Magalie,

    Ben moi aussi, je suis tombé dans ton piège !!!!

    Je pensais à tout autre chose au départ pour me rendre que ce morceau je le connaissais !!!

    Excellente prestation à laquelle nous sommes maintenant habitués dans ce que tu nous proposes ....

    Bises.

    Jeapie

    15
    Mardi 24 Juillet 2018 à 18:22

    Bonsoir Magga,

    Comme nos amis je m'attendais à une autre musique...

    Je ne suis pas trop amateur de ce style musical pour être franc mais

    il n'empêche que c'est bien joué et cette trompette me plaît bien.

    De plus je pense que ce n'est pas évident de respecter cette mesure...

    Alors bravo à toi pour tout ce travail et ce piège! lol

    Bien amicalement Nono

    16
    Mardi 24 Juillet 2018 à 21:50

    Bonsoir,

    Un très grand merci à tous pour vos très gentils commentaires,

    qui me font vraiment super plaisir, et un grand merci pour votre écoute fidèle.

    Vous êtes adorables.

    Amitiés magga

    17
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:12

    Bonjour Magga, 

    Oui j'ai un lointain souvenir de cette mélodie, et ça fait du bien de ré-entendre

    de ces mélodies surtout quand l'interprétation est nickel!

    Bravo et bises,

    Rose

    18
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:04

    Bonjour Magalie

    Belle interprétation de cette chanson dont je me rappelle très bien, mais je ne me souviens plus du nom du groupe qui la chantait. 

    BRAVO Magalie, super bien joué avec le tempo d'origne de la chanson et de belles voices. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée avec toute mon amitié. 

    Denise

    19
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:41

    Bonjour,

    merci Rose et Denise pour vos gentils messages.

    Amitiés magga

    20
    Mercredi 1er Août 2018 à 04:32

    Bonjour Magga,

    J'ai un vague souvenir de cet air, mais à choisir je préfère

    avoir écouter ton interprétation qui est, comme à ton habitude,

    parfaitement jouée coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 1er Août 2018 à 14:04

        Bonjour Luc,

        merci pour ton très gentil message, qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    21
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:26

    bonjour magga.. cet aprem j'ai decidé de revenir sur des posts que j'ai zappés involontairement, et je tombe pour commencer sur le tien.. je me rappelle de ce titre car figure toi , j'ai tous les eurovisions de chaque année depuis les années 60wink2... ton style choisi est sympa et va tres bien avec le titre, et les instrus bien choisis aussi.. bon moment de musique en conclusion, bravo a toi pour ce partage...  ggsarcastic

      • Mardi 11 Septembre 2018 à 17:14

        Bonjour Gegekar,

        merci d'être passer m'écouter et merci pour ce gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :