• Grosses bizz depuis mes vacances

    Bonsoir à tous,

    Cet après-midi, mon mari et moi sommes allés faire un tour dans les villages perchés de Provence, et nous sommes passés par:

    Grosses bizz depuis mes vacances

    Du coup , je vous envoie un petit coucou depuis ce joli petit village, en voici quelques photos:

    Grosses bizz depuis mes vacances

    Grosses bizz depuis mes vacances

    Grosses bizz depuis mes vacances

     

    En attendant mon retour pas trop pressé, je vous fais des Grosses Bizz.

    Amitiés - Brigitte


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 02:11

    Bonsoir Brigitte

    J'espère que tes vacances se passent bien, je vois, que même loin de ton clavier, tu es près de claviers, lol, merci d'être passée nous faire un petit coucou, ça fait toujours bien plaisir, profites bien de tes vacances et a bientôt

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 04:21

    Bonjour Brigitte

    Super ce petit village cool

    Idéal pour nous, les joueurs de claviers

    J'espère qu'il y en avait au moins un pour pianoter

    Merci pour ce petit clin d'oeil sympa et bonnes vacances

    Amitiés

    Corinne

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:41

    coucou Brigitte!

    ça ne s'invente pas ça !

    ne cherche pas plus loin ! il n'y a pas de hasard ! la musique te poursuit !tu n'as aucune chance de t'en tirer !MDR

    c'est trop gentil de penser à nous pendant ton séjour (magnifique ce petit village!)

    bonnes vacances et à bienyôt

    amitiés

    jean-Luc

     

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:53

    Bonjour Brigitte ,

    Merci pour ces belles photos de la Provence , tu es à Clavier c'est pas le " SUD " sans faire de pub.....happy

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:59

    Bonjour Brigitte !

    Merci pour cette pensée pour FTS.

    Te reste plus qu'à trouver un PIANO bar, tu pourras y faire une PAUSE, y boire un verre .. pas plus ... sinon tu risques d'en sortir NOIRE et ton mari serait obligé de te PORTEEglasses

    Bonnes vacances !

    Amitiés.

    Jeapie

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:25

    Coucou Brigiteee c'est tres gentil a toi de nous faire parvenir un peu de provence ,on en a besoin

    tres joli petit village et de belles photos comme le disent certains    

    clavier te suit ,tu ne pourras pas l'oublieryes

    merci et bonnes vacances 

    jira 

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:42

    Bonjour Brigitte,

    Merci pour ces belles photos,

    profites bien de tes vacances

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:53

    Bonjour Brigitte,

    Merci beaucoup pour ces photos qui donnent des envies de voyage... CLAVIERS me semble une destination parfaite !

    Excellentes vacances !

    Amitiés

    Véro

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:01

    Bonjour Brigitte,

    Profite bien de ce séjour reposant,jolie photo de ce petit village au nom évocateur de ta passion.

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:08

    Ohh j'ai failli louper ton sujet!!!oh

    Merciiiiii Brigitte!! Superbes photos!

    Mdrrr! c'est clair: ça ne s'invente pas cette coïncidence!! aller à Claviers!!  mdrrr! excellent!  happy

    Profites à fond de ces vacances pour te ressourcer,  et merci pour ton passage qui fait vachement plaisir! yes

    Bizzz et à très vite!

    Mysterio FTS

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:10

    Coucou

    Juste pour vous dire que CLAVIER (sans S) existe aussi près de chez moi à une trentaine kilomètres de Liège en Belgique.

    Bonne zizique à tous.

    Vennin

    12
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:42

    Coucou Brigitte !

    Merci mon amie pour ton salut amical !
    Même en vacances , tu penses à nous et c'est vraiment adorable ...Tu as choisi une destination idyllique !!! LOL !!!!
    Prépare un petit apéro , j'arrive !!!
    Avec toute mon amitié ,

    Bises ,
    RICOU happycool 

    13
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:06

    Merci Brigitte pour les jolie foto. Passe des bonne vacance.

    14
    Samedi 21 Mai 2016 à 23:07

    Bonsoir à tous, 

    Me voilà donc revenue, non-sans mal, sachant que demain on annonce un temps de Scheiss chez moi. Il faisait si beau en bas...Bref!!!!

    Mais patience, j'y retourne 3 semaines au mois d'août. En attendant, je vais retourner à mes moutons et essayer de me remettre à MON clavier.

    Merci à tous pour votre attention.

    Bon dimanche et Bizz

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :