• Greensleeves to a ground

    Bonjour à tous

    Revisite à ma sauce de ce morceau qui comporte plusieurs variations sur le thème de Greensleeves

     

    Clavier : Genos 2

    Styles internes  :  TVBlockbuster et MovieSoundtrack

    Voices internes avec modification du réglage EQ sur une des voices Cello

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

     

    la vidéo

    Télécharger « greensleeves to a ground.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier à 15:37

    Bonjour Corinne...

    Une jolie reprise qui reflète bien la mélodie, sur un beau style bin orchestré

    J'ai apprécié cet ensemble qui donne une certaine puissance d'exécution

    Beau travail, écoute très agréable 

    Bravo à toi pour cette prestation

    @mitiés musicales @lan !

      • Dimanche 14 Janvier à 16:57

        Bonjour Alan

        Merci pour ton commentaire

        J'aime beaucoup ces 2 styles et en plus ils sont à 3 temps ce qui va bien avec ce morceau

        Amitiés

        Corinne

    2
    Dimanche 14 Janvier à 15:57

    Salut M'Amie Coco

    Alors là...... c'est surprenant !! Moi qui connait plutôt bien cette chanson pour l'avoir jouée par le passé, je me suis laissé surprendre par ta "revisite"  formidable et magnifique !

    Version très "médiévale", avec beaucoup de puissance dans le style mais aussi beaucoup de douceur et de légèreté avec certains instruments ce qui donne un très beau contraste !

    Cette reprise est véritablement un chef d'oeuvre et sincèrement, j'ai juste adoré !!!

    Des comme celle ci, tu peux en balancer autant que tu veux, j'achète !!!!!

    Bravo à toi, c'est canon comme revisite et vraiment, j'adore ça !!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 14 Janvier à 17:01

        Coucou Fred

        Il existe un morceau classique qui porte ce titre et les variations sont écrites, ce qui tombe bien. J'ai juste rajouter les accords sur la partition

        Et ces 2 styles sont superbes et je trouvais que cela allait bien avec ce morceau

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

         

    3
    FéeRéussite
    Dimanche 14 Janvier à 16:37

    Bonjour,
    Whaou ! J'adore ! surtout le son du violoncelle est magnifique ! 
    Très bel équilibre de sonorités ! J'aime beaucoup cette revisite ! Bravo !

    Amitiés,
    FéeRéussite

    4
    Dimanche 14 Janvier à 17:02

    Bonjour FéeRéussite

    Merci pour ton commentaire

    Ces voices sont en effet très sympa

    Amitiés

    Corinne

    5
    Dimanche 14 Janvier à 18:14

    Bonjour Corinne

            Ben mes cadets, ben mes petits frères !!!! une pure merveille cette prestation.....le style trouvé est excellent, et les voices  que tu as posées sur celui ci, c' est  un nectar que je consomme sans modération......

            A l' écoute, je me laisse emporter par cette musique dans une époque très médiévale.... Un régal !!!!

    Bravo ...

    Bizzzzzz

     René

      • Dimanche 14 Janvier à 18:51

        Bonjour René

        Ce morceau m'a bien occupée !!!

        Il n'est pas simple de trouver une musique pour utiliser ces styles et là je trouvais que cela convenait bien

        Merci pour ton commentaire

        Bises

        Corinne

    6
    Dimanche 14 Janvier à 18:25

    Bonsoir Corinne 

    Belle interprétation de cette mélodie

    que je découvre belle à entendre et,

    comme d'habitude, magnifiquement jouée

    et avec de belles sonorités du tout bon 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke 

     

      • Lundi 15 Janvier à 10:56

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    7
    Dimanche 14 Janvier à 19:26

    Bonsoir Corinne,

    J'étais en extérieur quand j'ai vu ton post et je l'ai écouté sur mon téléphone, puis, à la maison, ensuite.

    Effectivement, ce n'est pas le "Greenleeves" traditionnel que je connais, mais ton interprétation est fort intéressante, médiévale comme dit Fred.

    C'est très beau, rien à dire; un beau travail de recherche et une très belle interprétation.

    Une des pépites de FTS; il va être riche FTS avec toutes ces pépites depuis le temps yes!

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Lundi 15 Janvier à 10:57

        Bonjour PetitGas

        Merci pour ton commentaire

        Je pensais que la partition avait été écrite avec des variations sur Greensleeves mais le morceau Greensleeves to a ground existe bien et est plutôt un morceau classique

        Amitiés

        Corinne

         

    8
    Dimanche 14 Janvier à 20:56

    Bonsoir Corinne,

    Mais que c'est beau!  J'adore!

    Chapeau, l'artiste! 

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 15 Janvier à 10:58

        Bonjour Rose

        Merci pour ton commentaire

        Ces styles sont du plus bel effet et y sont pour beaucoup

        Bises

        Corinne

         

    9
    Dimanche 14 Janvier à 22:59

    Bonsoir Coco,

    Jolie interprétation, bien dans ton style, les voices sont inégalables sur ce G2, j'aime beaucoup ce style.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 15 Janvier à 10:58

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

    10
    Genosjj61
    Lundi 15 Janvier à 00:16

    Bonsoir Corinne, 

    Wouhaa du médiéval... Très joli ce greensleeves. Les sonorités sont vraiment fantastiques. 

    Un très gros bravo (comme d'hab....) et merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une belle soirée 

    JJ 

      • Lundi 15 Janvier à 11:00

        Bonjour JJ

        Merci pour ton commentaire

        Ces styles movie sont magnifiques et sont internes sur les yamaha depuis déjà quelques temps

        Ils sont à la base plutôt dédiés à la musique de game of throne et pirates des caraïbes

        Amitiés

        Corinne

         

    11
    Lundi 15 Janvier à 07:54

    salut gente Dame !

    j'avoue ne pas savoir trop quoi dire sans avoir l'air de me répéter là ...

    encore une sacrée performance à ton actif !

    au passage le style MovieSoundtrack fait partie de mes favoris et j'adore l'utiliser quand je me lance dans des impros (c'est à dire souvent !!!).

    un grand bravo à toi pour ce bijou

    amitiés

    bises

    JL

      • Lundi 15 Janvier à 11:01

        Bonjour Jean-Luc

        Bon et bien moi je vais me répéter dans ma réponse : merci pour ton commentaire !!!

        Ce sont des styles très sympa en effet

        Bises

        Corinne

         

    12
    Lundi 15 Janvier à 09:34

    bonjour Corinne

    ah oui cela changez de l'original...et bravo

    belle performance sur ce titre...

    un moment d'écoute très agréable et de belle sonorités

    amicalement

    Charles

      • Lundi 15 Janvier à 11:01

        Bonjour Charles

        Merci pour ton commentaire

        Étonnamment ce morceau existe aussi écrit de cette façon

        Bises

        Corinne

         

    13
    Lundi 15 Janvier à 10:46

    Bonjour Corinne,

    C'est surprenant, car on connait tous cette mélodie, mais là c'est totalement différent et très agréable à écouter, avec toujours autant de plaisir à te voir jouer.

    Un très bon moment de découverte.

    Amitiés.

    GG07

      • Lundi 15 Janvier à 11:02

        Bonjour GG07

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

         

    14
    Lundi 15 Janvier à 11:54

    Bonjour Corinne,

    Une reprise inattendue avec ce style mais qui permet de revisiter de manière grandiose cette mélodie très connue.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amicalement,

    Genosman

      • Dimanche 4 Février à 09:59

        Bonjour genosman

        Merci pour ton commentaire

        Je ne connaissais pas cette version avec toutes ces variations

        Amitiés

        Corinne

         

    15
    Lundi 15 Janvier à 18:46

    Coucou Corinne

    une musique que j'ecoute

    et je vois

    un orchestre devant moi

    avec tous les changements  de voices

    c'est vraiment tres beau et bien arranges cool

    alors un tres grand BRAVO

    mes amites

    JiJi

      • Dimanche 4 Février à 09:59

        Bonjour Jira

        Merci pour ton commentaire

        Ce fut un vrai plaisir de jouer ce morceau de cette façon

        Amitiés

        Corinne

    16
    Mardi 16 Janvier à 10:28

    Salut Corinne

    Très belle et originale revisite

    Mais que vous dire dame Corinne si ce n'est déjà ce que tu sais !!

    Ah si tu écries que les styles sont du plus bel effet, je le conçois (t'as vu si je parle bien happy^^)

    mais faire tout heu là non !!!mad happy

    Très belle écoute !!!!! et visionnage

    Bises

    Lulu

      • Dimanche 4 Février à 10:01

        Bonjour Lulu

        Merci pour ton commentaire qui me laisse sans voix

        Bises

        Corinne

         

    17
    Mardi 16 Janvier à 11:31

    Bonjour Corinne,

    En écoutant cet air, je constate que tu mets le G2 à l'épreuve des drums.

    Un style épique pour un air celtique. Il est vrai que ça rime.

    Superbe résultat, surprenant certes, mais superbe.cool

    Toutes mes félicitations

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 4 Février à 10:01

        Bonjour Christian

        Merci pour ton commentaire

        J'ai beaucoup aimé jouer ce morceau de cette façon

        Amitiés

        Corinne

         

    18
    Mercredi 17 Janvier à 14:44

    Bonjour Corinne,

    superbe interprétation de cette musique que je découvre,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

      • Dimanche 4 Février à 10:19

        Bonjour Magga

        Merci pour ton commentaire

        Cette musique de base avec toutes ces variations est superbe

        Bises

        Corinne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :