• Green Green Grass Of Home - Tom Jones

     

    Bonsoir à tous,

     

    Green Green Grass Of Home - Tom Jones

     

    Je veux vous proposer ma version de la chanson de Tom Jones "Green Green  Grass Of Home" aujourd'hui.

     

    J'ajoute aussi 3 styles différents et un Pdf!

     

     

    Télécharger « Green Green Grass Of Home - Otto.mp3 »

    Télécharger « Green Green Grass.S833.sty »  

    Ce style a été offert par Pierke, merci à Pierke!

     

    Télécharger « Green Grass .T160.sty »

    Télécharger « Green Grass.T159.sty »

    Télécharger « Green, green grass.pdf »

     

    J'espère que vous prendrez plaisir à écouter!

    Amitiés

    Otto

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:22

    Bonjour OTTO !!!

    une très belle prestation de ta part !!!!

    De jolies voices sur un style bien trouvé, excellent moment musical....

    Félicitations à toi !

    Amitiés ALAN !!!!!!clown

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:38

    Modération: Sujet édité.

    Attention aux tailles des photos que vous mettez dans vos sujets et penser que plus elles sont grosses, plus elles prennent de place mémoire, et donc plus le site s'alourdit.wink2

    Mysterio FTS

     

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:51

    Salut Otto,

    Découverte musicale là encore.

    Un style country slow (++), bien servi par un voiçage adapté et varié.yes

    J'ai trouvé que tu étais presque "limite" de saturation au casque, par moment surement à cause d'un volume d'enregistrement très poussé, car j'ai du baisser fortement mon casque.

    Cela étant, avec quelques réglages sur le volume, on peut se délecter de cette jolie ballade, bien arrangée et bien interprétée, pour laquelle un joli coup de cœur semble s'imposer naturellement.cool

    Bravo et merci pour le partage des ressources associées, toujours apprécié sur le blog nOmber One.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Jeudi 1er Février 2018 à 18:52

        Bonsoir Mysterio,

         

        Je ferai attention à la dimension de l'image dans le futur, et je vous remercie pour votre aimable commentaire sur mon interprétation!   cool

         

        Amicalement

        Otto

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:03

    Bonsoir Otto,

    Ce titre a été chanté par Tom Jones puis repris par Elvis Presley, Dean Martin et Joan Baez, j'adore cette mélodie

    que tu as très bien interprétée comme à ton habitude.

    Bravo Otto,

    Amitiés, Mimi

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:05

    Bonjour Otto,

    Belle musique de Tom Jones, et belle interprétation de ta part.

    Amitiés

    Pianiste76

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:54

    Bonsoir Otto

    Je suis content que tu puisses utiliser le style et que tu as fait du bon boulot,
    tu as très bien joué cette chanson que jaime bien et tu y as mis les bons sons
    Je pense que vous avez mis à jour les sons du style super, pour moi c'est aussi un joli coup de coeurcool

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    7
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:24

    Bonjour Otto,

    Très jolie chanson, bien reprise avec un style extra!

    C'est très reposant et très agréable à écouter

    Les voices sont particulièrement bien choisies et l'interprétation est sublîme

    Un grand bravo à toi!

    Amicalement

    Jacky

    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:59

    Bonjour Otto,

    C'est une chanson country à l'origine, elle a été repris par des dizaines d'artistes dont  Tom Jones effectivement mais aussi Dalida et Nana Mouskouri en versions françaises.

    Je t'adresse mes félicitations sincères pour cette version instrumentale des plus agréables. Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:18

    Hallo Otto !

    ah oui alors !! je connais bien cette chanson ...ça fait remonter de biens beaux souvenirs ...

    bravo à toi pour cette superbe performance pleine de douceur et de sensibilité

    amitiés

    Jean-Luc

    10
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:16

    bonjour Otto belle reprise de cette chanson  que j'aime beaucoup avec une bonne

    orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:30

    Bonjour Otto,

    superbe reprise que tu joues,le style s'accorde parfaitement,bravo très agréable moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    12
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:55

    Bonjour Otto,

    Très belle interprétation avec un choix d'instruments pour rester dans le ton de cette chanson.

    Un bon moment d'écoute, merci à toi.

    Bien amicalement.

    13
    Jeudi 1er Février 2018 à 13:01

    Bonjour Otto,

    pour commencer  je te souhaite la bienvenue sur F.T.S car j’étais absent a ton arrivéesarcastic

    très jolie interprétation de cette chanson joué sur un beau style avec de belle voices ?

    merci pour ce agréable et bon moment a ton écoute ,

    mes amitiés

    Andre716

    14
    Jeudi 1er Février 2018 à 13:35

    Bonjour Otto,

    Excellente reprise de cette chanson. Beau travail sur les arrangements. Amitiés.

    Francis

    15
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:22

    bonjour Otto

    Un country slow que j'aime beaucoup, que tu reprends ici très bien, bravo

    Un bon style, bons choix d'instruments qui vont bien ensemble.

    Juste remarqué un peu de saturations par moment au casque, mon casque est très sensible, niveau d'enregistrement peut-être à surveiller, rien de bien grave je te rassure, c'est disons limite, mais je préfère te le dire au cas ou, pour les prochaine

    Continue comme ça, et personnellement, j'aime la country, alors pour moi, pas de soucis, tu en refais quand tu veux 

    Pour te répondre, j'ai pris plaisir à t'écouter, sois-en rassuré

    Musicalement

    Yves-Robert

     

    16
    Jeudi 1er Février 2018 à 15:33

    Bonjour Otto.

    Je ne connais pas cette mélodie, mais elle est bien jolie. Bien jouée avec de belles voices sur un jeu bien lié.

    Bravo à toi.

    amitiés

    gibbs

    17
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:11

    Bonjour Otto

     Une nouvelle fois tu nous propose une très belle prestation musicale.....Un superbe classique country, tout y est, bravo à toi et merci pour ce post..

    Amitiés  René

    18
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:21

    Bonsoir Otto,

    Très jolie interprétation de cette musique country, toute en douceur, de belles sonorités et très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:38

    Bonsoir Otto,

    Voilà une interprétation de T. Jones connue et ma foi superbement interprétée !!!

    Cordialement.

    Jeapie

    20
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:25

    Coucou Otto ,une très belle musique que je connais

    chantee en francais par Dalida ,Nina Mouscouri et Franck Mickael

     Les grilles de ma maison c'est tres beau

    Un grand bravo pour ton interpretation,j'ai bien aimécool

    Amitiés

    JiJi

    21
    Vendredi 2 Février 2018 à 14:36

    Bonjour Otto,

    une belle reprise de cette chanson,

    le style va bien,

    un bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

    22
    Samedi 3 Février 2018 à 04:42

    Bonjour Otto,

    Interprétation très agréable à écouter, pleine de douceur.

    BRAVO !!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    23
    Samedi 3 Février 2018 à 05:41

    Salut Otto , 

    Je ne connais pas ce titre mais ton interprétation est superbe ! 
    On se laisse volontiers emporter par cette belle mélodie .
    Tu as fait un boulot génial ! 

    J'aime beaucoup !!!

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    24
    Mardi 6 Février 2018 à 07:48

    Bonjour Otto

    Je ne connais pas ce morceau

    Bon moment avec cet harmonica

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :