• Goud Bye Elvis

    Bonjour les amies et amis 

    aujourd’hui je vous propose une chanson de Ringo avec le titre de ( Goud Bye Elvis ) 1978

    bonne écoute a vous et bon vendredi ,

    avec toute mes amitiés

    André

    Goud Bye Elvis

                                         Télécharger « Goud Bye Elvis (Mp3).mp3 »

                                       Télécharger « Elvis-Shuffle.sty »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:55

    Bonjour André,

    Superbe reprise de cette chanson pas souvent entendue. Belle orchestration. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 13:59

        BJR Francis ,

        merci de ton écoute et commentaire bien présent a tous mes poste 

        bien content que ca té plu et merci pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés mon grand ,

        André

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:52

     Coucou Andre une super musique j'aime beaucoup le style 

    tu pourrais me le mettre s'il te plait ,merci d'avancewink2

    UN GRAND BRAVOcool

    belles voices choisies 10 sur 10cool

    J'adorehe

    Bisous 

    JiJI

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 18:39

        BSR Jiji ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours bien présente a mes poste ,

        bien content que tu a aimé , et merci pour tes applaudissement , yescool 

        mes je me souvient que toi aussi tu lavais bien joué , sarcasticyescool

        le style est mis a ta disposition  

        mes amitiés

        bisous 

        André

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 21:23

        Merci beaucoup pour le style yes

        oui je n'etais pas tres sur ,j'en ai tellemnt que je ne me souvient pas de tout

        Bisous

        JiJi

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:04

    Bonjour André!!!!!!

    Belle réussite musicale  sur un super style très endiablé

    Ce retour en arrière nous remémore quelque peu,,,,,,

    Agréable moment musical .....-Bel effort musical 

    @mitiés @lan !

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 18:58

        BSR Mon Pote Alan ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours pressent a mes poste , cool

        bien content que tu a apprécier cette musique ,yescool

        mes amitiés

        André 

         

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:03

    Très beau travail j'ai adoré cette reprise très bien jouée. 

    Une orchestration de bonne facture, superbe. 

    Beau boulot

    Amitiés 

    Patrick 

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:01

        BSR Patrick ,

        merci pour ton écoute et ton commentaire très plaisent yes

        bien content que ca ta plu et merci pour tes encouragement , cool

        mes amitiés

        André

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:14

    Bonjour André,

    Me voila de retour parmi vous après une période de moins bien.

    Je ne connais pas cette musique mais c'est bien entrainant et sympa à écouter.

    Bravo le musicien et merci du partage amical

    Francis

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:05

        BSR Francis ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        et bien content de ton retour ver nous , j'espère que tu va mieux ,cool

        au plaisir de te ré écouté l'ami ,yes

        mes amitiés

        André

         

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:43

    Bonjour André

    Superbe ta prestation !!!! un petit retour en arrière ça ne fait jamais de mal......Tu as choisi un bon style et des voices qui s' adaptent très bien à celui ci......ça nous donne une  jolie musique à  écouter....

    Bravo à toi l' Ami

    Amitiés  René

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:08

        BSR René ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que tu a aimé , et merci pour tes applaudissement , cool

        mes amitiés

        André

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:51

    salut andré,  

    WAOUHH l La vache c'est pas mal du tout... J'adore... Un très bon moment d écoute..C 'est parfaitement joué...

    Ah oui  très bon boulot....Au passage,  quel style tu as utilisé,  à priori, je le connais pas il est super sympa.

    Quelle belle prestation.. Je suis admiratif ......beau boulot.

    AMITITIES 

    PAPY59

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:11

        BSR Papy ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,cool

        bien content que tu a apprécier cette musique ,yes

        pour le style il est mi en au ,

        mes amitiés 

        bisous a vous deux 

        André

         

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:59

    salut mon André!

    je ne connaissais pas cette chanson ! à propos sais-tu que Ringo est toulousain ?

    bravo pour cette jolie performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:14

        BSR Mon Jean-Luc ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content de te lavoir fais connaitre , et que tu a apprécier ,

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,smilecool

        mes amitiés

        André  

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:02

    Salut André,

    Voilà un joli rock endiablé bien interprété.

    Bravo l'ami

    Pianiste76

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:16

        BSR Pianiste ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,

        bien content que ca ta plu et merci pour tes applaudissement , smilecool

        mes amitiés

        André

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:36

    Re bonsoir mon papounet,

    Mais tu plaisantes, le poussin c'est moi!! Je suis tout petit à côté de ce grand DD!

    Une musique qui démarre très fort avec ce bon sax! Puis tu enchaînes avec un panel de sonorités

    intéressantes et l'articulation qui rentre en jeu.

    Bien que je ne connaisse pas, cet air musical pour rester à me trotter dans la tête.

    Un très bon moment de musique,

    Merci et bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:28

        BSR Mon petit poussin Nono ,

        puis que tu dis que ces toi , bien moi je suis encore dans l’œuf ( MDR )

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent ,cool

        bien content que tu a aimé cette musique , ca me fais plaisir , yescool

        mes amitiés mon grand 

        Papounet DD

         

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:58

    Bonjour André 716

    woooow Superbe ta prestation joli rock et bien Joué de Goud Bye Elvis cool

    Tu as choisi un bon style et  voices tres bien fait cool

    Je connais cette chanson je l'aime Un Grand Bravo bon travail et jolie à  écouteryes

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 19:32

        BSR Pierke ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

        bien content que tu a aimé ma prestation sa me fais plaisir ,yes

        et merci pour tes grand applaudissement qui me touche beaucoup , yes

        mes amitiés

        André

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:04

    Hello mon ami André.

    Je ne connais, mais c'est superbe à entendre sous tes doigts.

    Une très belle prestation, et qui montre que tu es en forme.

    Un grand bravo à toi.

    Mes amitiés mon ami.

    Patrick

      • Samedi 24 Mars 2018 à 14:57

        BJR Patrick ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

        bien content que tu a aimé cette musique , et aussi de te lavoir fais connaitre ,

        merci pour tes applaudissement qui me réjoui mon ami , yescool

        mes amitiés

        André 

    13
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:27

    Bonjour André

    Je ne connais pas cette chanson mais belle découverte avec un style sympa et des voices originales

    Bon dynamisme pour démarrer le week-end

    Bises

    Corinne

      • Samedi 24 Mars 2018 à 15:01

        bjr corinne ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

        bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,

        bon week-end a toi aussi et bonne musique 

        mes amitiés

        bisous 

        André

         

    14
    Samedi 24 Mars 2018 à 08:43

    Bonjour André,

    Ah ce rythme endiablé, je l'apprécie toujours autant!

    Je ne connais pas la chanson, c'est vrai que le répertoire d'Elvis est énorme.

    Sur ce style je joue "good lucky charm", d'ailleurs ça ressemble un peu.

    En tout cas bravo pour cette réalisation, c'est fort bien interprété avec de bonnes voices

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 24 Mars 2018 à 15:05

        bjr Jacky ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

         

        bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,smile

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,cool

        mes amitiés

        André 

    15
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:05

    Bonjour André,

    Aucun souvenir de cette chanson, il faut bien dire que Ringo et moi n'étions pas copains...

    Belle proposition très gai et entraînante, bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Samedi 24 Mars 2018 à 16:16

        BJR Chienfoo ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

        a vrais dire moi non plus pas trais copains avec lui lol ,

        bien content que tu a aimé et merci pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:32

    Bonjour André

    Je ne connaissais pas cette chanson (moi qui suis fan d'Elvis .....,)  j'aurai pu l'entendre par Ringo dans son époque....en tout cas j'adore ton interprétation, super woogie boogie comme j'aime tant.  20/20  à l'aise  et même plus si tu veux.... he

    BRAVO coolcoolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend André avec toute mon amitié

    Denise

      • Samedi 24 Mars 2018 à 16:25

        BJR Denise ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

        bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,smile

        je vois que tu est très généreuse en point je crois même de trop lol ,

        je suis tombé sur tes bon jour je crois sarcasticMDRyeshappy

        mes je te remercie pour ta gentillesse la je te mes 14/15winktongue

        mes amitiés

        André   

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:12

    bonjour andre  je connais pas cette chanson mais belle reprise sur un bon style  

    trés entraînant  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 24 Mars 2018 à 16:28

        BJR Jacky ,

        merci pour ton écoute et commentaire bien plaisent , cool

        bien content de te lavoir fais connaitre et que tu a apprécier ,smile

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais très plaisir cool

        mes amitiés

        André

    18
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:20

    Salut André,

    Un excellent moment rock que tu proposes, avec un voiçage étonnant mais qui marche bien avec cette flute aérienne, bien associée et d'autres choses vraiment tip top!

    j'ai carrément aimé ce mélange improbable d'instruments, et contre toute attente, ton audace paie!

    Très chouette ce style, sur lequel tu t'es bien appuyé! Belle prestation!

    Très beau coup de cœur l'ami.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:35

    Bonjour André,

    une trés belle musique que je ne connais pas,

    le style est très entraînant,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    20
    Samedi 24 Mars 2018 à 22:11

    Bonsoir André,

    Je ne me souviens pas de cette chanson, mais ton interprétation est magnifique, entraînante, de jolies sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:32

    Bonjour André,

    Il y a comme ça des chanteurs que je n'apprécie pas trop.

    Mais a chaque fois que c'est repris par un musicien de FTS,j'ai une autre écoute.

    Je ne voit qu'une explications votre talent.

    Merci pour cette découverte.

    Amitiés

    jmb

    22
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:27

    Bonjour André,

    Oui, je me souviens très bien, excellente interprétation.... ( n'aurais-tu pas par hasard la

    partition de "elle, je ne veux qu'elle" ? de Ringo.... si oui, je te donnerai mon adresse mail 

    par la messagerie )

    Amitiés

    Rose

    23
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:56

    Salut mon ami André 

    Pas fan du King a la base, j'ai bien aimé ta prestation ! 

    Un style bien enjoué et un jeu magnifique comme à ton habitude !

    Une très belle reprise super agréable à écouter et déguster !!

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    24
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:27

    bsr André,

    Ouah, super interprétation et merci pour le style. Très agréable à écouter. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :