• Glory Alleluia (Les Poppy's)

    Bonjour,

    Un titre de 1974 des Poppy's "Glory Alleluia", pour nous rajeunir un peu.

     

    Le style :

    Télécharger « Glory Alleluia.T154.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Glory Alleluia (Les Poppy's).mp3 »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 13:49

    Bonjour GG07,

    Sans vouloir t'offenser il ne faut pas attribuer ce titre aux Poppys's, disons qu'ils en ont fait une gentille reprise.

    https://www.youtube.com/watch?v=p5mmFPyDK_8

    Il s'agit d'un chant patriotique écrit durant la guerre de sécession aux USA (surtout chanté par le Nord !).

    Pour la petite histoire, en 1973, je travaillais en tant que jeune dessinateur dans une société qui s'appelait SOFRAMI en banlieue parisienne où nous dessinions des installations d'extinction d'incendie pour les bateaux de la marine marchande, un de mes collègues du bureau d'étude était choriste avec les Poppy's, il m'en racontait de belles !

    Bref, quoi qu'il en soit ta proposition a la pêche et ça revisite un peu ce titre. Bravo, belle prestation, j'ai bien aimé l'orgue.

    Amitiés,

    Chienfoo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:53

    Bonjour  Gg

    Belle reprise !!! je ne connaissais que la version d'Elvis , mais dans un style bien plus slow. C'est joli aussi en style gospel et surtout d'actualité aujourd'hui.  Belle prestation Gg avec de très beaux sons et la p'tite chorale en accompagnement.  Un super Gospel ...BRAVO Gg  coolcoolcool

    Bon dimanche avec toute mon amitié. 

    Denise

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:09

    Bonjour Gg07,

    Bonne reprise de ce titre que je n'attribuerai pas aux Poppy's !

    Musique bien orchestrée avec de belles sonorités.

    Amicalement

    Pianiste76

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:30

    Coucou Je connaissais la vraie version

    mais pas celle des Poppys

    Mais rien n'enleve l'interpretation de la tienneyes

    de belles voices choisies

    tres agréable cool

    bravo

    Amitiés 

    Jiji

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:02

    Bonjour Gg,

    Très belle reprise un vrai bon moment musical.

    Très belles sonorités.

    Bravo a toi.

    jmb

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:22

    bonjour gg,c'est vrai que je ne savais pas que les poppys en avait fait une version, belle reprise en version gospel bravo a toi .

    amities

    jacky

    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:53

    Hello Gg 07,

    J'aime bien ta revisite, bien que j'ai l'habitude de l'entendre sur un tempo plus soutenu.

    C'est bien interprété , choeurs orgue et rythme sont top, j'aime.

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:27

    Salut GG 07

    Si je connais cette mélodie ????? Je l'ai chantée en version militaire avec mes petits camarades lorsque nous faisions notre service militaire en 1968 dans les commandos parachutistes !!!!

    Les paroles disaient même : "oui nous irons nous faire casser la g***** en coeur"

    Poétique n'est ce pas ! Non ?

    Joyeuses Pâques

    Francis

    9
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:27

    Bonjour, effectivement c'est un traditionnel américain, repris déjà en français par Frida Boccara, il s'appelle en vrai The Battle Hymn of the Republic, il est souvent interprété au BBC Proms à Londres.

    Voilà pour l'histoire il n'empêche que ton morceau est super bien joué et j'adore ta version. 

    Coup de chapeau 

     

    Amitiés

     

    10
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:49

    Salut GG07,

    Tu as réalisé là une revisite très intéressante du traditionnel hymne américaine que j'avais moi même trituré sur une ancienne compo.

    Bon choix de style gospel , interprétation maitrisée et voiçage audacieux!

    La sauce "américaine" a donc bien pris pour moi!wink2

    Bravo! Beau coup de cœur pour l'originalité et l'audace.smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    11
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:02

    Bonsoir GG07,

    Très belle reprise de ce traditionnel américain, j'aime beaucoup les voix gospel en fond.

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:13

    Bonsoir gg07

    Bon choix de style gospel et bien joué de belles voices choisies cool

    tres agréable à lécoute j'aime bien yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    13
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:30

    Salut Gg , 

    Une très bonne reprise de ce titre qui est très connu ! 
    Tu nous rends une nouvelle fois une copie très propre et vraiment bien menée ! 
    Du beau boulot comme toujours avec toi mon ami ! 

    Amitiés et encore bravo , c'est très bon !!!

    RICOUhappycoolcoolcool

    14
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:47

    Bonjour Gg07,

    Moi je trouve cette reprise super bien faites cool avec ces voix gospels

    dosés à points et bien à leur place, laissant apprécié le reste des voixcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!  pour cette très belle reprise !!!!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:06

    Bonjour gg07

          Belle reprise de ce titre mondialement connu, ta prestation est excellente, le choix des voices est très bon...

    Bravo à toi pour ce joli travail.

    Amitiés  René

     

    16
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:11

    Bonjour Gg07,

    Le style est super pour cette chanson. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

    17
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:26

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos appréciations et aussi pour les précisions apportées au sujet de ce titre.

    Bon Lundi de Pâques à vous.

    Bien amicalement.

    18
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:57

    Bonjour gg07,

    Un beau style pour cette reprise avec les choeurs,interprétation bien jouée avec des bonnes sonorités,je connais les Poppy's mais aucune souvenance qu'ils avaient fait une reprise sur ce titre

    Bravo pour la qualité et le travail réalisébeurkcool

    Amitiés

    Didier

    19
    Lundi 2 Avril 2018 à 18:23

    Bonsoir GG,

    Pas mal du tout cette petite reprise !

    A titre perso j'apprécie ce genre d'exercices et tu t'en sors très bien.

    Cordialement.

    Jepie

    20
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:49

    salut GG

     super agréable....cette reprise... C'est bien exécuté....très  entrainnant..

    Amititiés 

    papy59

    21
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:49

    Bonjour Gg,

    J'adore ton interprétation et ce style lui va comme un gant!

    Amitiés

    Rose

    22
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:03

    Bonjour GG,

    Ah oui cette musique intéressante me dit bien quelque chose.

    Je ne me souviens guère de la version originale...

    Ton interprétation est sympa avec ces effets gospel....

    L'orchestration est agréable et tu nous proposes un moment de musique agréable.

    Bravo à toi GG

    Amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :