• Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une petite ébauche de ce titre, Alors :

    Style : revoiçage de 4 voix, mixing

    Mélodie et orchestration Voix : 80sBrass&DancyHook - LightChorus&SeventiesChorus -

    Downchopvc&Danceshopvc - SequencedAnalog&Thispad

    Mixing, multipiste, effet sur plusieurs voix etc....

    1 a 2,3 piste sur certaine voix pour mixing

    Voilà voilou

    Excellente semaine à toutes et à tous

    Lulu

    Télécharger « Girls Just Want To Have Fun.mp3 »

    Télécharger « 80sDisco.T161.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:27

    Bonjour Luc

    Le titre ne me disait rien mais à l'écoute je connais cette chanson. Mais c'est bien sûr !!!

    Belle reprise bien agréable à écouter

    Super choix de voices et style. Bravo pour l'arrangement

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 05:38

        Re Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:33

    Bonjour Luc,

    Quand je vois l'heure de ton post, comme d'habitude chez toi la nuit a été courte mais productrice.

    Superbe reprise de ce tube qui nous rappelle bien les années disco.

    J'ai adoré! le style est excellent avec une super basse chantante, et tu as tout reproduit, les arrangements, les petits trucs en plus, même la voice synthé choisie ressemble à une voix de femme!

    Du très très bon boulot l'ami!

    Ce sera pour moi mon coup de coeur, j'ai vraiment apprécié, bravo!

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 05:43

        Bonjour Jacky

        smile Courte non, elles se ressemblent 4, 5 heures de sommeil me suffisent yes

        Et ce titre était presque fini la veille, mais tellement à la bourre aux écoutes

        et coms yes

        MERCI !!!!!!    pour ton coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:53

    Bonjour Luc,

    C'est encore un "big" morceau !!!

    Quel talent. Tu es vraiment un champion pour  reconstituer toutes ces pistes. Ouais yes

    C'est avec un réel plaisir que j'ai écouté ce nouvel air dont l'interprétation mérite d'amples bravo. cool

    Toutes mes félicitations

    Christian

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 05:44

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:29

    salut luc.. ah!! un titre que je connais bien, ça me rappelle mes années radio libre et discotheque.. ouaw!! quel boulot encore!! le style est vraiment approprié, t'a fais un solo de malade! les sons vont bien entre eux!! au total encore une maitrise parfaite et une proposition super bien!! grand grand bravo a toi!cool

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 05:48

        Salut Gg

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Pour le solo tu as du entendre qu'il manque l'autre moitié happy

        mais mes doigts n'ont pas voulu suivre, alors j'ai refait la partie

        style pour adapter que ce petit bout de solo yes

        Amitiés

        Luc

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:32

    Bonjour Luc,

    Flashback dans les années 80 avec ce morceau de Cindy Lauper

    super bien interprété.

    Whaou les sonorités sont excellentes, j'adore, le style choisi correspond bien,

    on est bien dans les sonorités des années 80, un gros kiff.

    Vu l'heure où tu la posté je me demande s'il t'arrive de dormir.he

    J'ai passé un superbe moment, bravo et un Méga Coup de Cœur.

    Amitiés Manu

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 05:56

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Comme dit à Jacky elle était presque prête la veille yes

        après j'étais déjà réveillé depuis un peu plus de 3 heures smile

        il faut dire aussi qu'à 9h, 9h30 je suis couché yes et quand je

        me lève d'autres ami(e)s membres sont à peine couchés happy

        Merci pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:01

    coucou Lulu

    un titre qui ne rajeunit pas pffffffffffffffff yes que les années passent trop vite !!!!

    en l'écoutant je me revois ado (même si c'est pas une bonne période perso que j'affectionne le plus)

    sympa comment tu l'as jouée et j'ai apprécié tout ce moment d'écoute

    bonne journée

    gros bisous à tous les 2

    NJ

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 06:01

        Salut NJ

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Rassures toi moi non plus çà ne me rajeunit pas happy

        et toi tu n'étais qu'ado !! yes je commençais à me renseigner sur les

        maisons de retraite he

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu

         

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:03

    bonjour Luc

    ah quelle es jolie!!!!(non pas Cindy) mais ta reprise!!waouhhhhhhhhhh....

    bel arrangement sur ce titre encore une fois qui nous ramène en arrière..et tu la joue admirablement

    bien cette mélodie ,ça me donne la hâte de savoir faire du multi pistes...tiens un mot nouveau!!

    un vrai bon moment ce titre de par ta musicalité qui se rapproche pratiquement de l'original.

    ah bravo encore pour ce titre

    amicalement

    Charles

     

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 06:05

        Re bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Tu iras plus vite à apprendre le multi pistes que moi à apprendre

        à jouer en live happy, il suffit d'écouter ton dernier post yes

        Amicalement

        Luc

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:04

    Salut Luc17,

    Superbe morceau que tu nous proposes là!

    J'aime beaucoup, l'original est dans ma "play list", et le tien va l'y rejoindre ! yes

    J'aime beaucoup, super choix de "voices" et quelle maîtrise.

    Bravo, coup de cœur !

    petitgas

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 06:08

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!

        Excellente journée

        Luc

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:33

    salut mon lulu 

    quel boulot encore !!!!!!  t 'as vraiment l'oreille musicale ….. Faut la sortir cette zique quand meme,  meme en multipiste…...T'as le don de savoir harmoniser le tout...c 'est pas si simple,  mais chapeau l'ami.

    Amtiés bises à vous deux.

    Papy59

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 06:10

        Bonjour Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci pour cette motivation !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu Cathy

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:46

    Hey Nono,

     

    Je ne connais pas, mais le style utilisé et ta maîtrise de la mélodie font que l'on accroche dès les premières notes.cool

    J'ai particulièrement apprécié l'orgue hammond, j'entends que super Nono s'éclate et ça fait plaisir , bravo !!!

    Bonne journée l'ami Nono,

    Amitiés,

    Mimi

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:50

        erreur de post je pense,   tu es chez lu lu….. hehehe

        Amitiés 

        papy59

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:55

        Attention voisin le Nord t'a à l'oeilsarcasticwinktonguehappy

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:20

    Bonjour Luc,

    Bon pour moi c'est la totale, le titre, l'interpète me sont inconnus !!!

    Belle interprétation et bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 15:16

        mon cher Jeapie 

        je vais te faire un compliment

        si tu ne connais pas ce titre de Cindy Lauper c'est que peut être tu n'es pas assez vieux mdrrrrrrrr

        gros bisousssssssssssssssssss

        NJ

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 21:37

        Oui ou trop vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 06:12

        Re Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:31

    BJR Mon P'Tit Luc 

    oui j'ai bien reconnu cette chanson , tu la joue parfaitement bien ,cool

    tu lui a trouvé un bon style qui lui va bien ainsi que tes voices ,yescool

    le tous est au poil , et sa redresse même les mien , sarcastic

    bravo mon P'Tit Luc et merci pour se souvenir qui maitais enfuit 

    Amitiés

    bizzz a vous deux

    André

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 06:14

        Bonjour André

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        P'tit Luc

    13
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:56

    Bonjour Luc,

    j'adore, une musique très dynamique et qui donne la forme,

    du super boulot, tout est bien choisi.

    Un super moment d'écoute,

    un grand BRAVO

    Bises à vous deux

    magga

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:00

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    14
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:16

    Salut mon Lulu !!

    Ahh oui !!!!! je me rappelle maintenant de ce titre !! 

    Ahhh la la , les années 80 nous ont laissé un vivier de musiques qui raisonnent encore dans nos mémoires....

    Tu as fais une sacré P..tain de reprise là mon pépère !!! pfiouuuuuuuuuuuu 

    C'est carrément génial sincèrement !! 

    Les voices sont géniales et parfaitement en adéquation avec ces années 80..... 

    Un BIG ENORME Bravo et un gros coup de coeur pour cette fabuleuse reprise que j'ai juste A D O R E !!!

    Bravo mon lulu, t'es vraiment très très balaise !!!

    Amitiés 
    Bises à tous les deux

    Fred (sur le cul)

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:06

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton gros coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Lulu

    15
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:44

    Bonjour Luc17

    je me rappelle cette chanson bien connu yes

    du super boulot, tout est tres bien choisi les voices et le style tout et tres bien joué cool

    ça sonne très bien dans les oreilles j'aime bien yes
     
    Un Tout Grand Bravo cool+
     
    Amities
    pierke
     

     

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:02

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci au ssi pour ton grand Bravo !!!!!

        Amitiés

        Luc

    16
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:01

    Salut l'ami Lucky Luc,

    Wowww!!!Quel pied!!!winktongue

    Cindy Lauper...les années 80!!!...Miammm!!! Que de beaux et agréables souvenirs musicaux!happy

    Un titre chatoyant, entrainant et joyeux, plein de peps, et sacrément bien repris! happy

    Mais où vas tu trouver toutes ces idées là??!!oh

    Je suis émerveillé par ta capacité à nous offrir des covers tels que celui-ci, chiadé, parfaitement arrangés et voicés.

    Tu pousses la perfection à mimer la voix féminine avec des instruments hyper bien adaptés et choisis! Quel talent!

    Là tu fais très très très fort! j'en suis bluffé!yes

    Un style mi électro, mi disco, qui va comme un gant pour cette chanson, que tu as su faire revivre avec énormément de talent et de justesse, avec en plus ce zeste d'originalité qui me convient tout à fait!yes

    Bref, un méga coup de cœur pour le travail et la qualité perçue, ainsi que pour la bonne et agréable nostalgie musicale suscitée à l'écoute.glasses

    Bravo mon ami!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:09

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    17
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:43

    Salut mon Lulu,

    Limite ça me fout le bourdon d'entendre ces bons vieux tubes des années 80.

    Nostalgie quand tu nous tiens... Avec toi on récupère carrément la bande son originale,

    tu parviens à nous dénicher les voix de synthés qui correspondent tellement bien avec en

    plus un style interne qu'on pourrait croire dédié à cette musique.

    Avec toi le terme arrangeur prend tout son sens, pépère assure sous tes mains et ton art de

    trouver les bons réglages. Tu apportes aussi les effets ou pads qui agrémentent la musique.

    Non on peut pas dire: C'est bien!!

    Bravo à toi mon ami, tu es génial....

    Amitiés Nono

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:12

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Pour le style j'ai changé 4 voix et j'ai mis des instruments qui se rapprocheraient

        le plus de l'original

        Amitiés

        Lulu

    18
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:43

    Bonsoir Luc,

    Super construction sonore ! Tu excelles dans ce domaine !

    Félicitations,

    Jean-Louis

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:14

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amicalement

        Luc17

    19
    Mercredi 8 Mai 2019 à 21:40

    Bonsoir Luc,

    Oh que oui, on s'y croirait......c'est vai que tu trouves les bons réglages! 

    Chapeau! tu es doué!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:16

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    20
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:28

    Bonsoir Luc,

    Je ne sais pas ce qui se passe mais mais le mp. me met "not found"

    Et quand j'appuie sur le player aucun son ???

    J'essayerai demain ;)  j'aimerais bien ecouter cette version.

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:17

        Salut Thithi

        T'inquiètes !!!! yes

        Amitiés

        Luc

    21
    Jeudi 9 Mai 2019 à 11:10

    Bonjour lulu,

    Que c'est bon. Tu maîtrises bien les réglages toi ..... hein.....happyhappyhappy. Tu vois ce que je veux dire......yes

    J'ai adoré ce morceau. Un grand coup de coeur.

    Amitiés

    JP

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:19

        Bonjour JP

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        je vois ce que tu veux dire pour les réglages happyhehappy

        Amitié

        Lulu

    22
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:08

    Coucou Lulu

    Ah oui je connais !  et Wahooo ! c'est GENIAL !!!!

    Vraiment avec ton interprétation, on a l'impression d'écouter la version originale tellement les voices que tu utilises ainsi que ton orchestration sont vraiment magnifiques.

    Et toute ta musique à l'oreille ! je suis plus qu'admiratif ! yessmile

    Comme à chacun de tes posts Lulu, c'est toujours super bien fait et quel plaisir que de t'écouter !.

    Un très gros coup de coeur pour moi mon ami et un grand merci pour ce sublime partage !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:22

        Bonjour Marco

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton très gros coup de cœur !!!!

        Amitiés

        Bonjour à Sylvie happyhe

        Lulu

    23
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:50

    salut Lulu

    Ha la belle Cindy Lauper, enfin il y a pas mal d'années, je l'écoutais en boucle, ça ne me rajeuni pas tout ça

    et bien mon Lulu, c'est superbe, tout y est, même les petites notes super rapides, quel boulot encore tu as fait la dessus

    Un coup de coeur sans soucis pour moi 

    Bravo l'ami, merci pour ce moment de nostalgie

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:37

        Bonjour Yves-Robert

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!!!!!!!!

        Pour les petites notes super rapides je n'ai joué que la première

        partie mes doigts ont pas voulu pour la deuxième hehappy

        Amitiés

        Lulu

    24
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:14

    Salut Lulu,

    Il y a beaucoup d'envois de zique cette semaine  dur dur de suivre au niveau des commentaires.

    Waouh ! Tu nous fait là une magnifique orchestration, je préfère ta version à l'originale, c'est bien mixé, bien travaillé au niveau des effets, pour moi c'est du travail de pro, gros kiff pour moi, chapeau l'artiste cool

     

    Amitiés,

    Mimi

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 05:38

        Salut Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        T'as raison pour les commentaires, c'est chaud yes

        Amitiés

        Lulu

    25
    Vendredi 10 Mai 2019 à 09:32

    Bonjour Luc,

    Ca y est je peux enfin ecouter ca refonctionne !

    ET franchement, j'ai eu bien fait d'y revenir.

    Qu'est ce que c'est bien fait, on y est à fond dans les 80.

    Superbe travail sur les sonorités, le style, et rien à dire musicalement y a pas un truc à côté.

    Un superbe boulot, bravo

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :