• Ginette ( Les têtes raides)

    Bonsoir à tout le monde,

     Bonsoir à tout le monde,

    Vous ne connaissez pas Ginette? Non? Eh bien, moi pas davantage avant cet A/M.

    Ainsi, un de mes amis m'a demandé de lui confectionner la partition de cet air qu'il avait entendu et qui est déclamé sous forme de slam par le groupe musical "Les têtes raides".

    Sitôt faite cet A/M, je l'ai essayée  (la partition) et donc je vous la présente... Ginette.

    J'ai rarement mis en place un air aussi rapidement (Je vais concurrencer notre ami Charles)

    Si vous insistez, peut-être que la semaine prochaine, ce sera au tour de Raymonde.oh

    Style utilisé: FrenchWaltz.

    LE MP3

    « GINETTE.mp3 »

    Ginette ( Les têtes raides)

     

    Merci pour votre écoute

    Amitiés

    Christian

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 06:41

    salut Christian !

    j'ai un vague souvenir de cette chanson ...

    c'est donc une redécouverte bien agréable de cette valse musette avec un style enjoué et dynamique .

    un grand bravo à toi pour ce joli moment d'écoute

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Vendredi 26 Janvier à 08:56

    Salut mon ami... J 'connais pas cette valse,  ni ginette....  SUZETTE oui.... he moment très agréble à l'écoute,  c'est joli comme tout... Bin oui   la valse .....plus une belle mélodie,  c'est que du plaisir... merci.

    Amitiés 

    papy59

    3
    Vendredi 26 Janvier à 09:59

    Bonjour Christian ......

    Moi non plus, je ne connais pas Ginette ......

    Une découverte donc, mais une petite valse pour notre plus grand plaisir, très appréciée.....

    Elle ne doit pas être trop difficile a exécuter !  

    Bien vu quand même ....BRAVO !!!!!

    Amitiés musicales ..... @lan !cool

    4
    Vendredi 26 Janvier à 11:46

    Coucou Christian 

    Ginette t'as pas vu Ginette 

    et non moi pas connaitre Ginette ni Sucette hehe

    une belle petite valse courte mais agréable yes

    mes amities

    JiJi

     

    5
    Vendredi 26 Janvier à 17:45

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas Ginette, du moins pas celle-là...

    En tout cas, elle nous fait bien valser.

    Une jolie découverte entrainante !

    Amicalement,

    Genosman

    6
    Genosjj61
    Vendredi 26 Janvier à 23:29

    Bonsoir Christian, 

    J'attends d'entendre Raymond avec impatience... he

    Une valse, c'est toujours agréable à écouter.

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    7
    Samedi 27 Janvier à 00:04

    Bonsoir Christian 

    Je ne connais pas non plus cette Ginette,

    c'est une belle petite valse et avec de beaux sons,

    ça fait plaisir d'entendre une belle écoute 

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke  

    8
    Samedi 27 Janvier à 10:41

    bonjour Christian

    ah sacrée Ginette , personne ne la connait

    en tout cas très sympa cette valse...

    amicalement

    Charles

    9
    Dimanche 28 Janvier à 11:27

    Bonjour Christian,

    je ne connais pas Ginettesarcastic

    une très jolie valse avec un très joli son d'accordéon, j'aime beaucoup.

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    10
    Dimanche 28 Janvier à 14:56

    Salut mon Christian,

    Alors j'ai pas tout compris... C'est Ginette ou la partition que tu as essayé ??? lol

    La mélodie est très sympa et effectivement, sur un slam, ça doit le faire plutôt bien !

    Je constate qu'on ne t'arrête plus hein !! lol Mais surtout, continue ainsi car tes posts sont toujours synonyme d'un excellent moment d'écoute et de belles découvertes !!

    Merci à toi et encore bravo !

    Amitiés

    Fred

    11
    Lundi 29 Janvier à 04:10

    Salut Christian

    Valsounette inconnue mais très sympathique !!

    Amitiés

    Luc

    12
    Lundi 29 Janvier à 11:14

    Bonjour à tout le monde,

    Ainsi vous avez connu Ginette qui a donc recueilli tous vos suffrages.

    Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires.

    Bonne semaine.

    Avec mes amitiés

    Christian

    13
    Mardi 30 Janvier à 09:52

    Bonjour Christian....

                J' ai bien connu une Ginette ( celle de Coluche ) !!! mais celle ci inconnue... Bref petite valse très réussie ... Encore une réalisation de ta partqui ma séduite...

    Amitiés...

    René.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :