• Georgie - Pussycat

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre tranquilou, pas tout jeune mais j'aime bien yes

    Alors exécute avec le PSR S770 tout seul smile

    Style tempo -->> 95 ou 96 ? mixing

    Mélodie et orchestration : Voix : ConcertGrand - DynamicNylon - cleanSolid&? (bout d'arpégiateur) -

    SopranoSax&CyberPad - GrandPiano&Insomnia - OhYeah&Insomnia - Growllsax tongue

    Multipistes, effets, mixing général

    Voilà

    Excellent Dimanche à toutes et à tous

    Télécharger « georgie.mp3 »

    Télécharger « PopBallad6.S375.prs »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:25

    salut Luc !

    une jolie petite chanson pour égayer un dimanche  gris et tristounet !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:18

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:52

    bonjour Luc

    tranquille ,peinard ,cool , c'est ce qui me vient à l'esprit pour définir ce titre...

    bon alors forcément  ,superbe de réalisation .agréable à l'écoute..

    un titre qui m'était sorti de l'esprit , le sax es magnifique !!!chapeau..

    un moment d'écoute tu t'en doutes "agréable ,superbe et adorable

    amicalement

    merci Luc

    Charles

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:20

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amicalement

        Luc

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:00

    Bonjour Luc,

    je découvre cette musique qui est très jolie,

    une belle interprétation en douceur avec de jolies voices,

    j'aime beaucoup, un très bon moment d'écoute.

    BRAVO ++++, pour cette magnifique musique.

    Bises àvous deux

    magga

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:21

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:29

    Bonsoir Luc,

    Je découvre cette mélodie qui est très agréable à écouter.

    Très jolie prestation. Bravo!

    Bises

    Rose

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:22

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:33

    Salut l'ami Luc,

    Très chouette titre que je découvre aussi au passage.smile

    Un bel arrangement pour cette jolie balade analo, très bien voicée, arrangée et interprétée, avec tout le talent et le soin qu'on te connait désormais.wink2

    J'ai beaucoup aime ton choix de style, à la fois cool et percutant malgré tout. Bien vu!

    L'ensemble est fluide et dynamique et le saxo, mêlé aux chœurs, a fini de me séduire entièrement.happy

    Un magnifique coup de cœur pour ce très bon morceau qui m'a fait passé un superbe moment musical.

    Bravo à toi et à très vite sur le blog NOmber One!glasses

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:24

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Merci aussi pour ton magnifique coup de cœur !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:00

    Coucou mon Lucky

    mais j'adore ce morceau ,les sonorités bien choisies

    et ce style ,je te le pique et oui

    JiJi la piqueuse de style MDRhe

    un grand bravo ,j'aime beaucoupcool

    amities

    JiJi 

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:26

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Bisous

        Lucky

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:19

    Bonsoir Luc... voia un titre que je connais parfaitement puisque tu t'en doutes un peu, j'ai toujours le 45 t, j'adore!!!! ta version est vraiment bien avec un style adequat! encore une proposition beton comme tu sais les faire!! un grand bravo a toi!!cool

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:28

        Salut GG

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Tu crois que je m'en doutes un peu happyhe

        Amitiés

        Luc

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 23:05

    Bonsoir Luc17

    Je découvre aussi cette mélodie qui est très agréable à écouteryes

    Belles voices et le sax c'est bien fait j'aime bien

    Un Grand Bravocool

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:30

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!!

        Amitiés

        Luc

    9
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 23:34

    Bonsoir Luc,

    Je découvre le titre, c'est très sympa comme style et les instruments utilisés sont bien en adéquation avec la musique.

    Félicitations et Amitiés,

    Fred

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 05:31

        Bonjour Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    10
    Lundi 21 Octobre 2019 à 23:49

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas cet air, mais très bien interprété. De belles voices, un bon mixage, les contre-chants et effets qui vont bien avec ce style. Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:44

    Salut mon Lulu,

    Tu les enchaînes les unes après les autres tes publications, l'inspiration

    et l'envie est en toi... Je ne connais absolument pas cette musique mais 

    qu'importe j'ai grand plaisir à t'écouter. Encore scotché par ton orchestration soignée

    et tellement bien réfléchie. Ton jeu est excellent et le passage avec le gros papa saxo est

    encore une fois un régal. Tu assures mon pote!

    Et pour finir je dirai que c'est bien!coolhappy

    Bravo à toi, toute mon amitié Nono

     

    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:14

    SALUT L'ami luc

    inconnu au bataillon,  cette zique ne me dit rien, mais c 'est c 'est surtout agréable à entendre,   superbe jeux encore de ta part, çà roule tout seul, chapeau l'artiste,  encore une bien belle reprise de ta part.. 

    Amitiés 

    papy59

    13
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:11

    Bonjour 

    Je sais je suis en retard d'une semaine mais j'ai beaucoup de mal à me remettre de mon intervention 

    chirurgicale je pense même faire une déprime post op alors j’espère qu"en écoutant tout vos posts

    cela vas me donner la pèche.

    J'ai adoré ton interprétation le voycage est de 1 er choix et en particulier le sax .

    Bravo meme un énorme bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :