• Gentleman cambrioleur (Jacques Dutron)

        MP3 c'est ici   

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Voici le Gentleman Cambrioleur de Jacques Dutron .
    Bonne écoute et bon Dimanche....
     Vidéo  Gentleman Cambrioleur

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:37

    merci Popot de ne pas oublier le titre wink2 sinon ton article est innaccessible depuis le blog

    Amicalement

    Corinne

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:33

        Merci Corinne pour l'info mais le titre y était , j'ai recontrôlé en faisant éditer puis il est apparu ....

        blizzard....  

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 08:48

        Je n'avais pas de titre dans les notifications par mail

        Parfois il y a des bizarreries inexpliquées, ce sont les joies de l'informatiques et ses bug

        Amitiés

        Corinne

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:37

    Bonjour Popot .....

    Je viens de voir et  d'écouter ta réalisation qui ne manque pas de "cachets" ; c'est très bien fait et très bien 

    réalisé, Merci pour cet instant  de détente et de bonheur !!!!

    Je pense que pour l'avenir il serait bon quand même que tu puisses faire apparaître la ligne d'écoute audio 

    dans ta présentation.....ce serait bien ....Merci !!!!

    A très bientôt te réécouter pour d'autres émotions musicales.

    @mitiés @lan !!!  happy

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:36

        Merci Alan pour ton écoute , et de ton appréciation .

        Pour l'audio j'ai réparé l'oubli , merci pour l'info.

        Amitiés. Michel

         

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:21

    Bonjour Popot57,

    Indémodable et super sympa cette très belle interprétation. Merci et bravo.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:37

        Merci Jim61 de ton écoute et comm....

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:42

    salut l'ami !!

    le tempo peut surprendre au début ...mais l'ensemble s'écoute avec plaisir !

    bon choix de sonorités et jeu maitrisé (j'aimerais tellement pouvoir en dire autant ...)

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:53

        Merci pour l'écoute Jean Luc

        C'est vrai au début le tempo est surprenant mais c'est un choix que je devais faire . 

        (j'aimerais tellement pouvoir en dire autant ...) pourquoi tu écris cela ? 

        Je t'ais déjà écouté jouer et tu n'as pas en rougir , je pourrai aussi écrire

        ce même commentaire pour moi....

        Après c'est sûr , il y a des musiques que l'on arrive mieux à  interpréter que d'autres surtout quand elles sont bien ancrées dans la mémoires ....

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:01

        ce que je voulais dire c'est que ma main droite connait parfois des "moments de faiblesse" tu vois ?? MDR

        amitiés

        JL

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:01

    Bonjour Popot57,

    J'aime bien ce morceau que je joue également.

    Très belle interprétation avec la même remarque que Jean-Luc sur le tempo au début.

    Amicalement.

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:57

        Merci gg07 de ton écoute et remarque sur le tempo , ce jour là j'étais pas trop nerveux.....yes

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:22

    Bonjour Popot,

    Une très belle interprétation,

    les voices et le style sont très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:58

        Merci Magga pour ta visite et écoute ....

        Michel

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:51

    Bonjour Popot,

    Excellents souvenirs de ce feuilleton télévisé !

    Très belle prestation avec un tempo un peu plus lent ....

    Belle interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:00

        Merci Jeapie pour ton appréciation , oui très bon souvenir de ce feuilleton télévisé ....

        Michel

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 16:22

    Salut Michel,

    Un  très bon choix de style, je trouve avec en effet un tempo un poil plus lent que l'original, mais qui ne m'a pas du tout gêné!

    De belles voices, avec ce saxo pour débuter, puis d'autres voices originalement mariées (le glockenspiel avec des cordes) -

    Bon changement tonal pour la relance, petits multi pads bien placés - héhé, on sent l’homme d'expérience !! wink2

    Le jeu est maitrisé et c'est avec un grand plaisir que j'ai écouté ta version de ce gentleman cambrioleur.

    Bravo et merci pour le partage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:15

        Un grand merci Mystério , pour ton comm , et de ton écoute .

        Pour le tempo , je fini en retard par rapport à l'original qui est de 3 mn 06 contre 3 mn 37.

        Pour l'expérience comme tu dis , j'ai beaucoup appris grâce aux  forums....FTS entre  autres... happy

        Et j'ai encore beaucoup de progrès à faire , il faudrait que je puisse  pouvoir jouer plus , mais ce n'est pas toujours facile ...

        Michel

         

         

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 18:07

    SALUT POPOT 

    effectivement le tempo est un peu lent....mais la prestation est de qualité...musicalement c 'est parfait.

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 17:53

        Bonsoir papy 59 

        Merci de ton écoute , ha ! ce sacré tempo!! la prochaine fois je l’augmenterai.... 

    10
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:16

    Bonsoir Michel,

    Jolie interprétation, un peu lente, mais très agréable à l'écoute, de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 17:54

        Bonsoir Brigitte  ,merci de ton compliment.....

        Michel

    11
    Lundi 31 Octobre 2016 à 00:03

    Salut Michel

    un titre que j'ai essayer il y a peu, mais je ne trouvais pas le bon style, je vois que tu l'a trouvé toi, j'adore

    joli choix d'instruments, un bon jeu comme à ton habitude, bravo

    J'avais vu la notification de la vidéo dans mes mails, mais pas encore eu le temps de passer, mais ravi d'avoir déja pu l'écouter, mais j'y passerai comme d'habitude

    Amicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 17:59

        Bonsoir Yves Robert , 

        Merci de ton écoute , et comm , qui fait plaisir à lire ,pour le style , parfois on tombe bien , comme mal....

        Mais avant d 'enregistrer j'en essaye une bonne flopée ( 50 ) de même pour les voices , ce qui me prends beaucoup de temps avant de poster un musique.

    12
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:05

    Salut Popot , 

    Très joli travail sur ce titre ... 
    Un jeu bien maîtrisé et très agréable à l'écoute ,
    Bravo à toi , c'est vraiment très sympa et très joli !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:01

        Bonsoir Ricou ,

        Merci de ton appréciation , et du comm qui me flatte.... 

    13
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:25

    Bonjour Popot,

    Lente ou pas lente, ta musique m'a séduite....

    Très belle interprétation,

    Amicalement,

    Rose

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:02

        Bonsoir Rose ,

        Merci de ton écoute , ravi qu'elle t'as séduite....yes

    14
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:50

    salut popot.. bravo pour ce gentleman cambrioleur,  meme si j'aurai choisi un autre style certainement, il traine un peu, mais chacun fait comme il le sent, et c'est la l'essentiel, la perception est differente en chacun fort heureusement.. bravo a toicool  gg

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:05

        Bonsoir gegekar ,

        Merci de ton écoute et comm ,

        comme tu dis chacun joue comme il le sent , et chacun apporte sa propre originalité ....

    15
    Lundi 31 Octobre 2016 à 08:53

    Bonjour Popot57

    Superbe remise en tête de ce morceau culte

    Belle interprétation et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:07

        Bonsoir Corinne  , 

        Merci de ton écoute et de ton appréciation sur cette musique...

        Michel .

        Amitiés 

    16
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:06

    Bonjour Popot,

    Belle reprise de ce succès de Jacques Dutronc. C'est bien fait, arrangements et jeu, alors bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:08

        Bonsoir Olivier02 ,

        Merci de ton écoute  ,content que tu sois ravi de cette musique....

    17
    Lundi 31 Octobre 2016 à 10:44

    Bonjour Michel,

    Pas mal ton interprétation. J'ai bien aimé le sax au début.... Bravo

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 18:10

        Bonsoir Rojoli ,

        Merci de ton écoute et ton appréciation du sax ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :