• Géant

    Bonjour à tous

    Pour célébrer la fête des pères, voici ce titre d'Alain Chamfort vite pianoté ce matin histoire de marquer cette journée. Je me suis un peu battue avec les accords de 7ème et 3 bémols à la clef

    Bonne fête donc à tous les papas du blog

    Clavier : Genos

    Style 80sPianoBallad et ses OTS

     

    Télécharger « Géant.mp3 »

     

    Géant

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:30

    Coucou Corinne,

    Je suis le premier a apprécier cette belle mélodie que tu nous propose là jouer à la perfection avec de

    belles voices et le style qui va à merveille.

    Amitiés

    François

    2
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:33

    bonjour dame corinne.. je ne connais pas trop le repertoire d'alain chamfort a part les anciennes des annees 70, alors je decouvre ce titre que tu joues comme d'habitude avec ton talent habituel.. agreable moment bien evidemment! bon dimanche a toi sarcastic

    3
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:51

    coucou Corinne !

    en tant que papa de 3 enfants qui font ma fierté je dois dire que je suis très touché ...surtout par les 3 bémols à la clef !LOL

    plus sérieusement merci ma grande pour cette belle attention surtout que ta performance est magnifique ...comme d'hab' !

    encore bravo et merci

    bises

    Jean-Luc

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:15

    Bonjour Corinne

    Etant père de deux enfants, je suis touché de cette attention......après t' être battue avec  las accords de 7 ème et les trois bémol à la clef, je dois te dire que tu t' en sors bien!!!!!!! Lol....

    Bon mine de rien tu as beau dire que ça a été vite pianoté , moi je trouve que c' est remarquable, bravo à toi et merci pour la fête des pères....

    Je t 'embrasse

    René

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:29

    Bonjour Corinne,

    Vite vite oui mais bien fait! On reconnait bien le genre musical Alain Chamfort que j'aime

    bien entendre.

    Sympa ce style qui peut servir pour beaucoup de musiques de ces années.

    On se laisse gentiment bercer par ces belles sonorités de sax en autre... Je dirais que ça me plaît

    bien cette musique tranquillou pour nous les "papas".

    Peut être rejoindras tu le tien pour lui fêter aussi. Bonne journée à toi

    Amicalement Bises Nono

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 10:33

        Merci Nono pour ton commentaire

        En effet, repas en famille avec mes parents

        Bonne fête à toi

        Bises

        Corinne

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 10:43

        Merci également profites bien de ta journée....

    6
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:42

    SALUT CORINNE, 

    quelle belle zique encore de ta part.....Comme toujours d 'ailleurs...Corinne,  la mordue de musique...je confirme.....Toujours un plaisir de t "entendre.....et de te voir de temps en temps...avec un excellent désert......mdrhehe  au passage.....Bisous  à plus,  superbe moment d 'écoute..

    Amititiés 

    papy59

      • Dimanche 17 Juin 2018 à 11:34

        un désert ou un dessert  wink2 ?

      • Mardi 19 Juin 2018 à 08:21

        OH ZUT,,,,Voilà   .......faut se  relire....quand meme de temps en temps.....he

      • Mardi 19 Juin 2018 à 08:31
    7
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:56

    bonjour  corinne  belle interprétation de cette chanson  que je connais pas  et merci pour  l'attention   bravo a toi .

    8
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:48

    Bonjour Corinne,

    Tu batailles ferme dès le dimanche matin? et bien... quel courage...

    Belle musique en effet, très connue, un tube d'Alain Chamfort, le dandy de la chanson française, un bel artiste lui aussi qui a interprété de bien belles chansons.

    Tu as gagné la bataille sans conteste, car ton interprétation, soignée et parfaitement aboutie, est maîtrisée de bout en bout, c'est parfait donc très joli à écouter.

    D'ailleurs, est-ce que comme moi tu y entends comme un air de la chanson "Honesty" de Billy Joël à certains passages...?

    Bravo à toi et bon dimanche entouré de tes parents, profites bien de ces bons moments...

    Bien amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 19 Juin 2018 à 08:07

        Bonjour Olivier

        Effectivement à la réécoute, il y a à un ou 2 moments quelques ressemblances avec Honesty, je n'avais pas remarqué

        Merci pour ton commentaire

        Amitiés

        Corinne

    9
    Dimanche 17 Juin 2018 à 11:59

    Bonjour Corinne,

    Merci pour le petit clin d’œil aux papas en cette journée de fêtes. C'est une petite mélodie agréable et bien réalisée. encore merci. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:07

    Bonjour Corinne,

    Très belle mélodie choisie pour cette fête des pères. Très bien interprétée comme à ton habitude.

    Le choix d'instrument est super.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    11
    Dimanche 17 Juin 2018 à 12:29

    Bonjour Corinne,

    une très belle musique pour les Papas,

    une très belle interprétation, vite fait mais très bien fait.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 17 Juin 2018 à 17:17

    Salut Coco,

    Encore un très beau cover sur ce sublime  titre qui effectivement doit être assez difficile à exécuter!

    Mais une fois encore tu t'en sors avec maestria et tu réalises là une jolie prestation, parfaitement bien arrangée et orchestrée.cool

    Excellent voiçage et style très bien rendu! Que du très bon et du très agréable!!happy

    Bizzz et superbe coup de cœur mérité!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    13
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:39

    Bonjour Corinne ...

    La bataille a peut-être été rude, mais tu as gagné la guerre  avec les bémols !

    Bravo ! tu t'en sors très bien, ta prestation est tout à fait remarquable et fort bien distillée  avec de 

    magnifiques voices ......

    Excellente réalisation comme à ton habitude

    @mitiés @lan !!!!

    14
    Dimanche 17 Juin 2018 à 22:38

    Bonsoir Corinne ,une tres belle musique yes

    tres agreableavec tes voices choisies

    un grand bravo pour ce momentcool

    amitiés

    JiJi 

    15
    Dimanche 17 Juin 2018 à 23:14

    Bonsoir Corinne

    Une très belle interprétation  comme à ton habitude vite fait mais très bien fait

    et très agréable à l'ecoute avec des belle voices yes

    et merci pour la fête des pères

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:54

    Bonjour Corinne,

    Encore une agréable écoute !!!! même quand c'est vite fait hehappy !!

    Chamfort a de très belle mélodie, mais loin d'être évidente à interpréter yes

    enfin pas pour toi yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!  un réel plaisir à chaque fois

    Amitiés

    Luc17

    17
    mikky59
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:39

    Bonjour Corinne,

    Encore une excellente prestation musicale, tout en douceur!

    Merci pour tous les papas

    Amitiés

    Michel

    18
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:34

    Bonjour Corinne

    Que c'est beau !!! J'aime beaucoup cette chanson de Chamfort et tu l'interprétes à merveille. Un peu trop courte, car je me laissais bercer par la beauté de ton jeu musical. cool

    UN BIG BRAVO à toi Corinne et merci pour ce super moment d'écoute. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée . Excellente semaine .

    Avec toute mon amitié.

    Denise

    19
    Lundi 18 Juin 2018 à 12:04

    Bonjour Corinne, 

    une belle chanson de Chamfort qui nous sort un disque en ce moment qui n'est pas mal du tout.

    Cela dit comme d'habitude ton interprétation est exceptionnelle trompette sax, tout est bon, associés à un bon rythme et une super interprétation 

    que du bonheur 

    Du grand art

    Amitiés

    20
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:05

    BOnjour à tous

    Un grand merci à vous tous pour vos commentaires sympa sur ce morceau dédié à la journée "fête des pères"

    Amitiés

    Corinne

    21
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:31

    Hello Corinne,

    Je découvre ton post et je dois te dire que je trouve ta prestation excellente, en plus avec 3 bémols !!! 

    ce genre de trucs qui me font tourner la page !

    Bravo pour cette douce et belle réussite et merci pour le bonheur de t'écouter

    Amicalement

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :