• Fts avatar the dog par PatDog ,music Jira

                                   Bonsoir à tous 

    La musique avais déja éte  écoutèe sur FTS

    la video avait éte faite par PatheDog

    et il m'avait demandé  gentiment de jouer la musique

    ce que j'ai accepté tout de suite smile

    Alors j'ai voulu la poster ici dans mon espace perso 

    Merçi,  les amies et amis 

    Bonne soirée  

                Jira

    Fts avatar  the dog par PatDog ,music Jira

                                                               Mp3

     

     

                                                                     Lien video  

               https://www.youtube.com/watch?v=HqQJDX8heNI&feature=youtu.be

     

       telecharger le mp3  mp3 le chien dans la vitrine

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:51

    Bonsoir Jira,

    Tu fais bien de nous faire profiter de nouveau de ce sympathique air d'accordéon.

    Agréable moment d'écoute musicale bien orchestré.

    Merci Jira,

    Bonne soirée

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:49

        Coucou  NoNo

        C'est avec plaisir et je penser a ParDog  c'est pour ca smile

        Bonne soiree

        Jira 

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:58

    intello

    Bon...belle zique ma Mimi !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:50

        Coucou Serge 

        merçi de ton passage et je te souhaite une bonne soiree yes

        Bisous

        JIra MimI ♫

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:20

    Bonsoir à cette association de créateurs,

    Vraiment marrante cette idée.

    Quelle imagination!!!happy

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:51

        Coucou ColasMusique

        ,oui ce jour la ,il a fait fort

        un grand bravo pour cette idee 

        Pat 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:31

    BSR Jira,

    alors tu ne sais toujours pas le prix de se chien a la vitrine LOL sarcastic

    bien joué ma grande sur un style inattendu mes bien fais yes

    j'ai apprécier  ta musique et bien aimé coolcoolcool

    encore un bravo pour toi

    mes Amitiés 

    André

     

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 13:24

         Coucou Andre 

        merçi beaucoupsmile

        Ah si moi je sais ,surtout le mien SHETLAND  900 euros MDRsmile

        ca vaut un synthe Yamaha  lol

        Bonne journée musicaleyes

        Amities 

        Jira 

         

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 23:57

    coucou JiJi !

    comme toujours tu fais preuve d'une imagination débordante et ça donne un petit bijou plein de fraicheur et de fantaisie

    un grand bravo à toi

    bizzzzz

    Jean-luc

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 13:26

        Coucou JeanLuc 

        mais ce n'est pas moi qui a eu cette idee 

        C'est PatDog  et je n'ai fais que le musique wink2

        Merçi beaucoupet bon samedi

        JiJi bisous 

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 05:27

    Bonjour sloika,

    j'avais 14 ans quand mon premier patron fredonnait cette chanson à longueur de journée,

    très joli, Amicalement Danielle

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 13:27

        Coucou Daniele

        Merçi beaucoup pour Pat et moiyes

        Bonne journée

        Amities 

        Jira 

    7
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:48

    Bonjour à vous,

    C'est une chanson que 'avais entendu étant tout petit et qui m'est restée.

    Très belle prestation de ta part et une vidéo très réussie.

    Bravo à vous deux.

    bien amicalement.

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 13:28

        Couxcou Gg07

        Merçi pour nous deuxyes

        Bnne journée

        Amities

        Jira 

    8
    Samedi 19 Novembre 2016 à 11:59

    Bonjour Jira,

    une belle interprétation,

    avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 13:29

        Coucou Magga

        Merçi pour nous deuxsmile

        Bonne journéeyes

        Amities

        Jira 

    9
    Samedi 19 Novembre 2016 à 13:51

    Coucou Jira,

    C'est bien triste un petit chien dans une vitrine vite adopter le.

    Bravo super musique et merci pour ton amour des animaux.

    jmb

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 15:55

        Coucou  Jmb

         lol merçi j'aime mieux le voir dans une vitrine

        parce qu'il a plus de chance de trouver un maitreyes

        Mais bon pas sûr que le maitre le garde jusqu'au bout de sa viesarcasticarf

        s'il fait passer son chien avant  tout le reste et qu'il respecte ses droits ca vacool

        Merçi encore du com

        Bonne apres midi

        Oui j'adore les animaux 

        Jira 

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:46

    ..mais je l'avais déjà vue cette vidéo et cette musique ?? C'est une réédition récente ?

     

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 19:23

        Coucou ,Serge Oui  je l'ai mise sur  ma chaine  youtube  

        pour rendre hommage a PatDog

        Bonne soiree

        Bizzzz 

        Jira 

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 19:27

        OK !!!wink2

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 17:54

    Ma petite Jiji , 

    Une superbe réinterprétation mon amie .
    Tu as fait très fort et le rendu est vraiment très sympa !!!

    Bravo à toi et toute mon amitié , 

    Bizzzz

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 19:24

        Coucou Ricounet 

        Merçi beaucoupsmile

        Bonne soiree

        BIsous 

        Jira 

    12
    Samedi 19 Novembre 2016 à 19:10

    bonsoir elle est super jolie et tres entrainente amitié lillierose

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 19:25

        Bonsoir LillieRose

        Merçi beaucoup  pour nous deux ,c'est gentil smile

        Jira 

    13
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:22

    Bonjour Jiji

    Superbe réinterprétation de ce titre, La vidéo est très réussie, Merci à vous deux

    Amitiés  René

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:38

        Coucou René 

        Merçi beaucoup pour tous les deux ,oui il a bien bosse sur ces dogs yes

        Bon dimanche 

        Amitiés 

        Jira 

    14
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:22

    Bonjour Jira,

    C'est avec grand plaisir que j'ai réécouté cette jolie musique et rien n'a changé. J'aime toujours autant.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:29

        Coucou Jim

        Merçi de l'avoir ecoute a nouveau

        Bon dimanchesmile

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :