• FRERES - JJ GOLDMAN BY MAITRE STEF

    Bonjour à tous

    Après la dédicace de "MON FRERE" de Maxime Le FORESTIER de Fred

    Voici ma version fraternelle de "FRÈRES" de Jean-Jacques GOLDMAN

    Titre de l'album ROUGE de 1993

    alors voici pour mes Frérots Fred et Dieu , c'est pour vous ;)

    Vas y !  KIFFE !!!

    FRERES - JJ GOLDMAN BY MAITRE STEF

     100% Tyros 

    enregistrement sur les 16 pistes !!! (Il y a un peu de boulot derrière !!)

    Bonne écoute à tous 

    Amitiés

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    tyros29
    Samedi 11 Avril 2015 à 05:24

    Salut Fred,

    En un mot,ton interprétation est  EXCELLENTE

    BRAVO,ET EN EFFET MEME SI JE NE CONNAIS RIEN A L ENREGISTREMENT EN 16 PISTES, JE N'EN DEVINE PAS MOINS LE TRAVAIL .

     

    Amicalement

    Patrick

    2
    mimich44
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:38

    Salut Stef,

     

    Je ne connaissais pas celle-là, c'est un très beau slow . Il y a effectivement derrière tout ça  beaucoup de travail mais c'est très bien construit. Jolie réponse à tes amis et, c'est vrai qu'une réponse en musique est la plus belle des réponses.Bravo à toi.

    Amitiés

    Michel

    3
    Ricou42
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:52

    Salut mon Steph !!!! Et bein mon pote , tu as sorti l'artillerie lourde !!!! WAHOUUUU !!!! C'est du grand art et oui , le boulot qu'il y a derrière doit être monumentale , mais ça en valait la peine , le résultat est superbe !!!! Merci pour ce super partage et cette interprétation excellent !!!!

    Amitiés,

    Ricou

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:34

    Ahhhhh mon Choupi , je te voyais venir hier soir avec ce titre !!! Magnifique mon ami , quelle maitrise et quel talent tu as pour arriver à un truc aussi beau et complètement aboutis !

    Alors pour ceux qui ne savent pas , Mystério dit 'Dieu" dit Thierry , Stef dit "Maitre stef", dit Choupi et moi même avons trouvés en nous une vraie amitiés fraternelle depuis que nous nous connaissons sur le blog . Nous ne nous connaissions pas et la vie a fait que nos chemins se croisent ici pour apprendre à s'apprécier , se découvrir et s'aimer comme de vrais frères . 

    Merci stef pour ce témoignage d'amitié et de fraternité . 

    Amitiés

     Fred

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:54

    Bonjour,

    Du super bon boulot !

    Et en effet je devine le boulot pour arriver à enregistrer et synchroniser les 16 pistes.

    Amicalement

    Jeapie

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:37

    Hi Choupi,

    Nous y voilà: j'écoute...Moé...Bof...enfin bon, c'est pas si mal...t'as progressé quand même un peu depuis tes débuts ici, faut avouer...

    (mode "je te bisque" off:) ;)

    Bon, alors j'ai écouté ça ce matin via mon smartphone, dés mon réveil, parole, et déjà j'avais trouvé ça très beau! ..là,  c'est juste "atomique"!!! mon casque m'envoie loin!!!

    C'est beau, pur, clair! J'ai adoré la revisite que tu as faite de ce titre de JJ Goldman.

    Le son est parfait, et l'instrumentation dont nous avions parlé est bien plus adaptée! Dieu avait encore raison!! haa, ce joli saxo aérien et bien employé: En plus, le mec, bah  il respire!!!! mdr!!

    Tes contrechants en guitare électrique (purée, mais tu trouves ces réglages comment!!!!!) et ce petit orgue!! miammm!! un beau boulot de mixage et je ne doute pas du gros travail derrière tout ça ;)

    ça envoie du bois et pour moi, c'est l'une, sans conteste, de tes meilleures productions.

    Le fait qu’elle nous soit dédicacée, au Boss (Fred) et à moi, de surcroit, lui donne une saveur encore plus magique!

    Bref, je suis scotché: j'ai purement et simplement surmégakiffé, en toute objectivité, car tu me connais: quand je n'aime pas, je suis le premier à te le dire, parfois sans concession!

    Un Big Bravo, mon "frérot", pour cette jolie réponse à la non moins superbe dédicace qu'avait fait le boss.

    Il y a beaucoup d'émotion, beaucoup de cœur, et se sensibilité dans ton jeu!! Et ça, même avec de l’électronique derrière, ça s'entend et surtout ça se ressent! :)

    Merci...

    Bizz.

    Amitiés

     

     

    7
    gino
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:11

    ouff , j ' adore

    ces guitares  , les réponses magnifiques  , surprenant  , quel boulot !!  bravo Stef .

    Amitiés .gino

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:35

    Merci à tous de votre écoute et pour vos retours super sympa

    Amitiés

    MAÎTRE STEF 

    9
    magga
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:35

    Bonjour

    Bravo, c'est Superbe

    Amitiés

    10
    bernard
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:54

    Bonjour Stef,

    Du très bon travail !!!,  une recherche bien aboutie quant aux sons choisis et travaillés aux petits oignons, un mixage qui a dû demander pas mal de taf mais le résultat est parfait. J'ai beaucoup aimé. 

    Bravo Stef !

    Amitiès

    Bernard

    11
    LOUIS XIV
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:56

    Bonsoir Stef, Ca alors superbe. j'ai beaucouP aimé. Encore merci et encore beaucoup de plaisir musicale. Amitié Louis

    12
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:33

    Bonjour Fred,

    Voici une magnifique démonstration de la maîtrise totale d’un instrument, des logiciels du travail du son, des possibilités que nous permettent ces arrangeurs. Tu as fait un boulot monstre dans cet enregistrement, qui est parfait, bien équilibré et de très grande qualité. De plus super bien joué.

    Amitiés

    Claude

     

     cool cool cool 

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:04

    Merci à tous 

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :