• "FOR ME FORMIDABLE" de papy 59 petit clin d oeil pour thierry et steff

    Une petite dédicace vite faite pour mes

    amis THIERRY et STEF qui ont passé un W.E.

    "FOR ME FOR ME FORMIDABLE"

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:26

    Salut Papy!!

    Ha ouiii "very véri -table"!!! Une superbe rencontre, que je développerai dans un sujet spécifique!! ;)

    Un énorme merci pour ce post musical dédicace qui me va droit au cœur, et exécuté magistralement!!!

    Qu'est ce que cela va être sur ton tyros 5!!! :)

    Vraiment, même si cela peut sembler surfait, je peux vous assurer que l'amitié qui nous unit ici n'est pas en carton!! Il y a de belles âmes sur ce blog...je viens d'en rencontrer une!!!

    Amitiés.

    Dieu.

     

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:19

    Ah Papy, je craignais que tes activités d'admin ne te privent de clavier mais me voilà rassuré !

    Très originale et jolie interprétation.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:31
    tres belle interpretation ,
     
    on sent bien un artiste la dessous
     
    et qui joue depuis longtemps 

     

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:35

    Ahhh mon Papy , avec cette interprétation on sent bien que tu es heureux mon pote !!! Heureux pour nos deux amis qui se sont rencontrés ! Ton interprétation est remplie de punch (pas la boisson hein ...? LOL !) , de bonne humeur ! Tu fais plaisir à écouter et c'est génial ! On ressent tout le plaisir que tu as pour nos amis , C'est tout toi ça !!! ça montre bien la personne au grand cœur que tu es !!!!

    Amitiés mon Ami et merci pour ce super moment !!!!

    RICOU 

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:50

    Bonjour 

    Merci Papy pour ton interprétation, qui comme toujours est SUPERBE.

    Amitiés magga

     

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:31

    bonsoir papy  j'aime beaucoup cette version  fox trot ca change de la version jazzy    mais c'est nickel chrome  alors u grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:53

    Salut Papy,

    Version originale te super agréable à écouter. Ta version respire le bonheur. Bravo mon pote.

    Amitiés

    Michel

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:11

    Bonjour Papy 

    Merci pour cette dédicace FORMI - FORMIMI - FORMIDABLE !!!

    bravo pour interprétation majestueuse !!

    Amitiés

    MAITRE STEF 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :