• Folsom prison blues

    Bonjour,

    Aujourd'hui, nous allons traverser l'Atlantique pour aller rencontrer ce chanteur de countries que tout le monde connait, n'est ce pas?oops J'ai nommé Johnny Cash.

    Bon, je plaisante, jusqu'à hier soir, je n'avais jamais entendu parler de lui, néanmoins, j'ai trouvé un style d'une chanson qu'il a interprétée, j'ai relevé quelques notes et tout est parti de là. Je vous joins donc ce style.

     

     

    Télécharger « FOLSOM PRISON.T111.STY »

     

    Bonne écoute

     

    Christian

    Folsom prison blues

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:38
    salut colasmusique!

    le grand Johnny cash! une légende de la country...
    ton choix est judicieux et ton interprétation est à la hauteur!
    j'aime beaucoup ta façon d'occuper tes dimanches en musique ,c'est d'ailleurs ce que je fais depuis ce matin mais avec moins de bonheur(musical bien sûr!)
    mais bon je continue...
    encore bravo et bonne fin de journée
    amicalement
    Jean-Luc
    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 19:43

    Re bonsoir Christian!

    Décidément, les (tes) posts s'enchainent à la vitesse de l'éclair! C'est assez impressionnant!yes

    Déjà, un grand merci pour les personnes qui comme toi participent au dynamisme du blog! cool

    Nous voilà plongé dans une ambiance rock country avec une mélodie qui pourrait figurer dans une série genre "sherif, fais moi peur", avec courses poursuites dans le désert!

    Bref, le tableau est posé et les guitares font merveille en terme de rendu - ton jeu impeccable et ce style convaincant, font évidemment le reste.

    A noter une belle présence de la basse également qui est ronde, puissante, mais pas envahissante! Chapeau!

    Un grand grand bravo pour cette découverte, bien agréable et gaie!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:02

    Bonsoir Christian ;

    très jolie musique de countris que tu nous fais la bien bravo mon grand ces bien interprété  coolcoolcoolyes

    avec un bon sons de guitare j'ai très bien aimé 

    amitié André

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:11

    bonsoir mon ami super morceaux country  merci pour le fichier sty qui vient de me donnais une idee bravocoolcoolcool

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 22:45

    Bonsoir Christian, 

    Très belle interprétation de ce country, j'aime beaucoup ce genre de musique.

    Les sonorités sont très jolies et vont bien avec.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:17

    Bpnjour Christian025,

    J'aime assez ce style de musique ( obligé ! il y des clubs de country partout ici dans les Cévennes ! )

    Nash fait partie de ceux que j'écoute car ses mélodies me plaisent.

    Tu as très bien restitué l'ambiance de ses concerts : bravo !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 26 Avril 2016 à 18:49

        C 'est vrai jeapie.....plein de country j'ai vu cela a anduze......ca rigole pas chez vous......happy

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 11:41

    Coucou Christian

    une suberbe interpretation qui est tres rapide et tu l'as joue tres bien yes

    on voit la ,tout ton talent BRAVO

    amities

    Jira 

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:33

    Bonjour Christian,

    Une très belle musique, très bien jouée,

    les voices sont très jolies et j'aime bien ce style country.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:04

    Salut Christian ,

    Beau boulot mon ami ! On a pas souvent l'occasion d'écouter ce style et c'est très bien que tu nous offres ce moment !
    Du très bon travail et la guitare est géniale !!!
    Je ne connais pas ce titre mais , c'est une découverte très sympa que je fais ce soir !!! Merci mon ami !

    Encore bravo et toute mon amitié ,
    RICOU happycoolcool

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:16

    Bonsoir,

    Un très grand merci à vous tous.

    Modestie oblige, le style dédié est très bien conçu ce qui facilite le jeu musical.

    En tout cas, vous me voyez très heureux à la lecture de vos commentaires.

    Amitiés

    Christian

    11
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:58

    Bonjour Christian

    Johnny Clash je connais de nom mais pas son répertoire

    Belle découverte avec des styles country qu'on n'entend peu

    Merci pour ce partage

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:41

    Bonjour Christian

                 Très bon country superbement interprété, les voices sont parfaites et le style excellent.....Un très bon moment d' écoute........Merci l' Ami

    René

     

    13
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:07

    Bonjour Christian, Beau boulot et c'est un jolie partage que j'ai apprecié. Très jolie ce Country accompagné d'un jolie son de guitare. yes Amitié louis

    14
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:51

    Bonjour christian.

    très bon style......j'adore.....Super plaisant ton interprétation c 'est un plaisir de t entendre.......AH OUI  super beau.....Belle interprétation mon ami.

    je KIFFE happy

    amitiés

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :