• Fly me to the Moon (F.Sinatra )

    bonsoir les ami(e)s !

    je dois tout d'abord vous dire que cette chanson est dédiée à notre ami Otto alias Tyros 5 qui nous a si gentiment offert un magnifique packs de styles "Swing" !

    j'ai fait ça cet après-midi en utilisant les style intitulé "SmoothMedSwing" sans aucune modification ...

    j'espère que ça vous plaira sachant que j'ai "inséré" quelques anicroches (ça c'est pour Corinne!) et que j'ai pris quelques libertés avec la mélodie ...surtout sur le final ...

    encore merci Otto pour ta générosité

    bonne écoute et bonne soirée

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Fly me to the moon.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:34

    Bonsoir Jean-Luc,

    Après Jeapie je me dirige vers ton post... C'est à peine connu ce titre lol!

    Encore une dédicace pour Otto pour le remercier de son cadeau.

    Et bien je commente en même temps que je t'écoute... 

    C'est un régal d'entendre tous ces cuivres se partager les mesures...

    Si je passe un bon moment? Oui c'est très bien fait...

    Pas mal ce petit rajout en fin de morceau!

    Bravo Jean-Luc

    Amitiés Nono

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:44

        salut Nono !

        je trouve que c'était la moindre des choses surtout que les styles de très grande qualité !

        merci à toi pour ce commentaire

        oui c'est vrai ...je me suis un peu lâché sur la fin !MDR

        aùitiés

        Jean-Luc

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:51

    Bonsoir Jean-Luc,

    mon ami, tu as vraiment fait un désir pour moi aujourd'hui. Ce titre est un de mes swings préférés!

    Vous l'avez interprété avec beaucoup d'élan mais toujours avec beaucoup de sensibilité!   Bravo!!

    Je tiens également à vous remercier pour vos très bonnes réactions!

     

    Amities

    Otto     coolcool

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:46

        hallo Otto !

        c'est moi qui te remercie pour ce joli cadeau !

        c'est un vrai plaisir d'utiliser ces styles ! pas besoin de modifier quoi que ce soit !c'est du prêt à jouer !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:22

    Bonsoir Jean-Luc,

    Ah Sinatra, incontournable!

    Très bonne interprétation, bien dans le registre avec de jolies voices.

    L'effet stéréo est super bien fait, on se croirait dans une salle de concert en face de l'orchestre.

    Un grand bravo à toi pour cette performance.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:48

        salut Jacky !

        merci pour ce commentaire élogieux ...j'en ai l'habitude de ta part mais quand même !MDR

        je suis certain que si tu te plonges dans ce packs de style on n'est pas à l'abri d'une "pépite" !

        merci encore

        amitiés

        Jean-Luc

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:30

    Bonsoir Jean-Luc

    belle chanson très connue que vous avez joué ici cool

    tu as de beaux sons et le style swing de Otto convient bien à cette chanson

    Bravo à toi  

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:50

        salut Pierke !

        merci pour ce commentaire !

        tout le mérite en revient à la qualité du style ...

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:56

    Bonsoir Jean-Luc,

    ça sonne bien ce style dis donc,ne parlons pas des voices qui sont magnifiques et qui se marient bien avec,pour les anicroches ils sont très minimes,l'essentiel est que tu nous es enchanté avec ce superbe swingbeurkcool

    amitiés

    Didier

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:06

        salut Didier !

        merci pour ce commentaire bienveillant

        ces styles sont à essayer à tout prix !

        amtiés

        Jean-Luc

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:06

    Bonjour Jean Luc!

    Très beau morceau de ce Mr Sinatra ....belle interprétation !

    De jolies voices accompagnent ce style particulièrement bien trouvé ..

    Beau travail  ; BRAVO !!!! Super ...

    @mitiés @lan !

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:08

        salut Alan !

        merci pour ton commentaire !

        ces styles passent à merveille sur le Genos !

        tout le mérite en revient à Otto

        amitiés

        Jean-Luc

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:36

    Bonsoir mon JL,

    Excellent cette interprétation !

    Et comme tu le dis ...les grands esprits ... etc, etc ... MDR !

    Super interprétation mon ami et en plus je connais ce morceau  ... alors...

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:05

        salut mon JP !

        merci beaucoup pour ton commentaire !

        eh oui tu vois ! et pourtant ne ne nous sommes (presque) pas concertés !

        quant au morceau je suis sûr que même Coco le connait !MDR

        bizzzzzz mon JP !

        JL

         

         

    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:54

    Bonsoir Jean-Luc,

    Je ne connaissais pas cet air et donc le plaisir est grand de le découvrir avec ces superbes sonorités.

    Tu utilises ce style à merveille.

    Un très grand bravo pour ton interprétation. cool

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:07

        salut christian !

        merci pour ce commentaire !

        tu devrais toi aussi essayer ce style et les quelques autres de ce pack magnifique

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:00

    Bonjour Jean-Luc,

    Tu interprètes magnifiquement bien cette belle mélodie de Frank Sinatra.

    Le style offert par Otto va à la perfection, le choix des voices est excellent.

    Ton jeu est un ravissement.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 21:10

        salut l'ami !

        merci pour ce beau compliment !

        il est vrai que ce style est un vrai plaisir car on peut le jouer sans toucher à rien (enfin presque !)

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:46

    Salut magic Garric,

    Ce soir c'est spectacle sur FTS, avec une soirée musicale comme on en savoure souvent sur notre blog nOmber One!winktongue.

    Sur un style vraiment sympa, tu réalises une très bonne performance, au rendu vraiment très bon avec un choix de style extra (merci effectivement à Otto pour ce généreux partage.)

    Belle maitrise mélodique!!

    Très belle orchestration, un peu trop en avant par rapport au style parfois même si en étant très pointilleux, je trouverai ton mixage perfectible à mon sens.

    Pour le reste, c'est caviar avec une atmosphère lounge bar, parfaitement restituée et qui ravira certains de nos aficionados du genre.yes

    Un très beau coup de cœur me semble tout à fait approprié vue la qualité globale affichée.

    Bravo mon ami.cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 23:07

        salut mon Thierry !

        merci une fois de plus pour la pertinence de ton analyse ...et pour ta bienveillance !

        en ce qui concerne la balance tu as tout à fait raison (comme d'hab!MDR) mais en jouant je n'ai pas remarqué ...c'est seulement à l'écoute que je m'en suis rendu compte ...et je n'ai pas jugé indispensable de recommencer ...

        ceci dit ,au risque de me répéter ,ces styles sont vraiment d'excellente qualité .

        merci encore pour ton coup de coeur mon ami !

        à bientôt

        bises

        Jean-Luc

    11
    Samedi 13 Janvier 2018 à 06:04

    Salut El Magico Fantastico ( tico par ci tico tico par là ...) 

    Encore une fois , tu me fous sur les fesses ... 
    Bon , du coup , j'ai une réclamation  : Merci de me faire parvenir un coussin afin de protéger mon séant ! LOL !!!

    Mon ami , c'est le grand jeu que tu nous sors . 
    Un vrai orchestre derrière toi et un rendu magnifique ! 
    Que te dire de plus si ce n'est que le résultat est à la hauteur de mes attentes ...
    Ce titre que je connais bien sonne particulièrement bien sous tes doigts et c'est un vrai bonheur à l'écoute !
    Comme toujours , je sais que tu es parti comme ça , tranquillou , sur ton clavier et que tu t'es fait plaisir !
    C'est génial !!!

    Encore bravo et toute mon amitié ,

    Bizzzz ,
    RICOU happycoolcoolcool 

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 09:11

        salut mon Ricou !

        bon je t'expédie le coussin par Colissimo !! MDR

        merci pour ton commentaire plus qu'élogieux !

        notre ami Otto nous a fait un superbe cadeau avec ces styles ... on peut jouer des tas de choses différentes avec ...et ils sont (je sais je me répète !) d'une très grande qualité ,de plus ils sonnent particulièrement bien sur le Genos ! le pied quoi !

        il n'est pas interdit de penser que je m'y replonge ...on verra bien ...surtout que ce WE je reste bien au chaud ...les claviers vont chauffer grave !MDR

        merci encore mon Ricou

        à demain sans doute

        bises

        Jean-Luc

    12
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:08

    Bonjour Jean-Luc

    Je connais ce titre !!! Étonnant n'est-ce pas ?

    Un très bon moment d'écoute avec un style très sympa

    Merci à Otto qui te donne de l’inspiration et au final nous en profitons tous cool

    Bises

    Corinne

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 09:17

        coucou Corinne !

        ah je savais que tu la connaissais celle-ci !LOL

        mais je suis certain que tu pourrais nous sortir une petite pépite de ton chapeau (le chapeau de Coco !!)avec un de ces styles !!!pourquoi pas hein ??

        merci pour ton commentaire même si je suis un peu déçu que mes anicroches ne t'aient pas "intéressé"!LOL

        bises

        Jean-Luc

    13
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:09

    Bonjour Jean-Luc,

    Belle reprise de ce titre connu.

    Le style et les instruments rendent très bien ainsi que ton doigté au piano.

    Bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 12:26

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire !

        il faut absolument essayer ces styles

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:33

    Coucou Jean Luc

    Une musique que je connais et ton interpretation est geniale 

    Ah oui Ricou ,il me faut un coussin aussi pour amortir le choc MDRhe

    UN GRAND BRAVO Jean Luccool

    Bisous 

    JiJI 

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 12:27

        coucou JiJi !

        merci pour ton commentaire !

        je t'envoie un coussin aussi OK !MDR

        bises

        Jean-Luc

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 12:45

        oui oui mdr bises

        JIjI smile

    15
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:07

    Bonjour Jean-Luc,

    Eh bien tu nous proposes là une belle version de cette jolie musique, jouée de manière efficace avec ces beau cuivres.

    C'est très beau, un bon moment d'écoute musicale, bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 12:33

        salut Olivier !

        merci pour ton commentaire !

        c'est un réel plaisir de jouer avec des styles d'une telle qualité

        amtiés

        Jean-Luc

    16
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:20

    bonjour  Garric  ah un bon jazz comme j'aime, bien joué et bien orchestrée ,un

     piano qui sonne bien , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 14:29

        salut Jacky !

        merci pour ce commentaire sympa !

        c'est aussi comme ça que j'aime le jazz

        amitiés

        Jean-Luc

    17
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:44

    Bonjour Jean-Luc

    Rien à dire, donc je me tais et je vais me remettre un petit

    coup d'écoute. Oui en général c'est ce que je fais quand je

    n'aime pas trophehappy. Encore un sacré travail !!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 17:06

        salut Luc !

        merci pour ce commentaire plein d'humour !

        ravi que ça t'ait plu !

        amitiés

        Jean-Luc

    18
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:08

    salut ma poule,  

    Dis donc,  çà roule sévère sur toulouse.....Tu sais l'ami j 'adore le swing... Alors là je suis gaté...jolie prestation.....du plaisir...du bonheur,  bien calé dans mon fauteuil je savoure et bien sur les pieds battent la mesure....quel pied...mdr...C'est joliement fait,  j'adore les fioritures....Excellent boulot que du bonheur..je suis aux anges..

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:15

        salut Francis !

        merci pour ce chaleureux commentaire !

        si tu aimes le swing il faut absolument que tu jettes un coup d'oeil dans ce pack de styles !

        amitiés

        Jean-Luc

    19
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:23

    Bonsoir GARRIC31

    C'est avec grand plaisir que je découvre en reprenant un peu le fil de l'actualité de F.T.S., ta proposition de Fly me to the Moon. 

    Bravo pour l'ensemble de tes choix et ta maîtrise de ton instrumentation. 

    J'ai eu le plaisir d'entendre  un jour dans un restaurant une proposition très proche de la tienne sur un tyros 3. C'était en été, j'ai simplement dit que j'appréciais ainsi ce qui venait d'être interprété et le musicien est venu discuter avec moi à table, la soirée fut remplie de belles anecdotes de musicien.

    Nous avons toutes et tous des souvenir sur des airs divers, une anecdote, une histoire, un vécu, du plaisir simplement. Ce soir je découvre ta prestation. C'est du bonheur sur F.T.S.

    Merci pour ce moment partagé avec nous. 

    A très bientôt. 

    Sincèrement et musicalement 

    Aimé 

     

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:18

        salut Aimé !

        content de te retrouver et de constater que la musique recommence à t'occuper l'esprit !

        merci pour ce commentaire très sympa !

        eh oui !la musique et l'amitié font cause commune ! FTS en est l'exemple !

        amitiés

        Jean-Luc

    20
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:44

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle interprétation,

    le style et les voices sont jolis,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:50

        coucou Magalie !

        merci pour ce gentil commentaire !

        j'y suis habitué venant de toi mais quand même !MDR

        bises

        Jean-Luc

    21
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:51

    Bonjour Jean Luc,

    J'aime le jazz pour sa musique reposante et entraînante à la fois. Du beau travail avec une orchestration très agréable. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:58

        salut Francis !

        merci pour ce commentaire !

        j'ai moi aussi un penchant pour le jazz ...ça doit se voir !

        amitiés

        Jean-Luc

    22
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:20

    Bonjour mon JL,

    Aaaaah voilà encore un classique qui ma fois est très bien interprété !

    Réplique très connu dans le monde du cinéma :

    "Y'aurait pas comme un p'tit accent de country ... ?

    Si y'en a !!!"

    Non ??? Hé ben je persiste et signe !!! Na !! he

    cool

    Jeapie

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:33

        salut mon JP !

        t'as raison ...si l'on écoute attentivement ...au premier ras bord non mais au deuxième ras bord alors là oui MDR !

        merci pour ton humour tellement communicatif ...et accessoirement pour ton amitié !

        bises

        JL

    23
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:43

    Bonjour Jean-luc,

    Le voilà ce fameux Fly me to the Moon. Tu nous le joues à la perfection, le bon styles, les bonnes voix. C'est du beau travail, un  grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

       

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:05

        salut Claude !

        merci pour ce commentaire élogieux !

        c'est le résultat du beau cacdeau de notre ami Otto !

        amitiés

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :