• Fleur de Province (Charlotte Jullian)

    Bonsoir à tous,

    "Je suis une fleur de province, ni trop grande ni trop grosse, ni trop mince,

    j'arrive avec ma valise, car Poitiers ( Paris ) est pour moi la terre promise......" (paroles ci-dessous)

    C'est pour bientôt la fête!

     

    Vlà-t-y pas que la "Rose" se prend pour une fleur de province!

    Et vous n'avez pas fini, avec moi...........

    Bon allez, c'est pour l'ambiance!

    Amitiés

    Rose

     

    Télécharger « Fleur de Province.mp3 »

    tyros 4 : style alpen schlager avec ses OTS  french musette + Stack Bell

                                                                 flûte de pan+fantasy bells+nylon heaven

                             et voix de shlager fox : organ flûtes + golden âge

    Télécharger « Je suis une fleur de province.docx »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:07

    Bonjour "Fleur de Province !!! he

    Au fait et sauf erreur de ma part (sauf deux îliens ...) il n'y aura que des provinciaux à Ayron !

    Ca promet des moments innoubliables je crois ...

    Super ton interprétation (combien de temps pour l'enregistrer ?) intello

    Bon moment d'écoute !

    Bises à vous deux et à dans 3 semaines !

    Jeapie

     

    Tu te rappelles en mars 2017 et ton commentaire ?

    http://fred17.eklablog.com/je-suis-une-fleur-de-province-version-cevenole-orientale-a129309934

      • Vendredi 5 Avril 2019 à 11:22

        Oh là là..........j'eus dû la jouer comme ça! je ne me rappelais plus de ce délire.

        Il faut dire que je délirais avec mon clavier et c'est pour ça que je ne me suis pas jointe

        à la bande de joyeux drilles que vous êtes! Bises de Rose

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 07:59

        et une Ilienne de plus (Ile de France wink2)

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:56

    Bonsoir petite fleur Rose,

    Super aussi pour mettre de l'ambiance cette musique avec un choix d'instrument

    judicieux.

    Bon tu nous la ressors le 27?

    A bientôt Rose

    Amitiés Nono

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 22:54

    Bonsoir Rose,

    Un morceau en relation avec ton prénom !

    Tu as su donner un côté entrainant tout à fait approprié à la circonstance...

    Merci pour cette gaieté et cette fraicheur...

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 01:06

    Bonsoir Rose,

    Whaouh! Super ton interprétation! joli son accordéon, et aussi ça va mettre de l'ambiance pour le 27.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:19

    Bonjour Rose

    Je me souviens bien de ce titre et de l'interprète !!!!

    Agréable écoute !!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:17

    Bonjour Rose,

    Jolie mélodie ! Merci pour ce souvenir.

    Pas si facile que ça et pourtant c'est super bien joué, j'ai adoré 'que la fête continues

    Amities

    Mimi

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 13:38

    Bonjour Rose,

    Je crois reconnaitre ce titre serais ce "tout va très bien madame la marquise ?" au niveau des paroles ? mais ma culture est assez limitée sur ce genre musical.

    Amitiés,

    Fred

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 21:58

        Non, pas du tout, ni pour la musique, ni pour les paroles!

        Merci pour tes écoute et commentaire.  Amicalement, Rose

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:32

    bonjour Rose,

    très jolie version de ce titre, ça sens bon la fête entre-amis tout ça

    Bravo

    Yves-Robert

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:47

    Salut Rose,

    Hé bien, là encore c'est le festif qui ressort au travers de ce titre, repris par tes soins,  qui me dit bien quelquechose, madame la marquise!! mdrr!wink2

    C'est très agréablement arrangé et très bien joué. J'aime bien ce style très dynamique et bien programmé!

    Les voices sont variées et très cohérentes! Bravo!!happy

    Un grand bravo pour cet excellent moment d'écoute.cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 22:04

        Non, non, chef! ça n'a rien à voir avec Mme la Marquise...

        Et figure-toi, que je ne me suis pas foulée, j'ai utilisé le style avec ses OTS

        et au moins, je me régale!   Bises . Rose

    10
    Samedi 6 Avril 2019 à 00:17

    Bonsoir Rose

    c'est une belle fleur de province que tu à joué avec des belle voices yes

    et très bien joué super j'aime bien cool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    11
    Samedi 6 Avril 2019 à 06:54

    Bonjour Rose

    Musique bien festive

    Parfait pour se mettre dans l'ambiance et y penser même si ça fait des mois qu'on y pense !!!

    Bon je vois que tu te prépares, parfait !!! Quant à moi, mes chaussettes sont prêtes !!!

    Belle reprise de ce titre bien connu

    Bises

    Corinne

    12
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:18

    Bonjour Rose,

    une belle reprise de cette musique de fête,

    je pense que nous allons bien nous amusez, c'est génial.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:46

    Coucou Rose et oui cette petite fleur 

    une musique tres connue

    tres agreable d'entendre ta versionyes

    bravo

    amities,bisous

    JiJi 

     

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:47

    bonjour Rose , une fleur de province certes , mais pas n'importe quelle fleur , une rose  , alors bravo a toi pour cette interprétation  .

    amities

    jacky

    15
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:14

    Merci à vous d'avoir pris la peine de m'écouter et de commenter!

    A bientôt pour certains, 

    Bonne soirée

    Rose

    16
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:14

    Bonjour Rose,

    Bravo pour cette magnifique interprétation ; je me rappelle très bien de cette chanson de Charlotte Jullian et j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter ta reprise. Vivement le 27 avril pour faire la fête !.

    A très bientôt de faire connaissance.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 22:30

        Merci Marco et à bientôt, amicalement..Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :