• Flash in the nigth

     

    Bonsoir à tous,

    Encore un titre des années 80, c'est Flash in the nigth du groupe Secret Service.

    J'écoutais ce morceau en boucle quand j'étais petit.

    Un style Secret service retravaillé (pas mal de boulotpour arriver au résultat que je voulais) et les sonorités wirelead + bright ober.

    Bonne écoute à tous

     

     Télécharger « Flash_in_the_nigth.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:43

    Bonsoir , 

     oula quel bon en arrière tu me fais faire ! une  chanson que j'aimais beaucoup aussi  ...

    mais la , je l'ai re-vecu ! merci beaucoup elle super bien interprétée

     Bonne soirée 

     parker Lewis .

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:45

        Bonsoir parker lewis,

        Je suis très heureux que tu te remémores cette chanson des années 80.

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement  MANU

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:23

    Coucou Manuka

    Une chanson que je connais aussi ,mais a partir du refrain seulement 

    c'est toi qui joue 

     J'ai bien aime yes

    Bravo

    et bonne nuit

    Jira

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:50

        Bonsoir Jira,

        Oui Jira c'est bien moi qui joue et qui est réarrangé le style Secret service

        avec différentes sonorités. Je vois que cela t'a plu, merci 

        à toi pour ton écoute fidèle et ton commentaire.

        Musicalement  MANU

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:35

    Et ça continue!!! happy Popopopopoooooo!!

    Wowww! un "Back to the 80's", façon manuka!!! ohoh

    Ce souvenir!!!! biensur que ce titre me parle! tu penses!intello

    Là encore, ça le fait grave!!! on a le doublé chant et accompagnement et encore une fois, je suis debout sur ma chaise!! QUE C'est BONNN!!!!

    Qu'est ce que c'est encore bien fait!!! quel talent les amis!! cette chance qu'on a de pouvoir écouter autant de trucs stratosféériques!!  yes

    La qualité de ta prestation est parfaite jusque dans dans le mixage  - aucun soucis relevé au casque!

    C'est que du bonheur à l'état pur!!! cool

    Bref, Méga coup de coeur et pépite ftsienne pour celui là, car tu es dedans à 200%...Yessssss!!!

    Le style retravaillé est excellent et les voices sont un régal dans leur rendu!!!

    Je suis sur le TDB (expression Ftsienne copyright) -

    Quel pied mes amis, quel pied!!!

    Bravoooooo!

    Dieu (ne tient même plus en place!!)

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:59

        Bonsoir Mysterio,

        Whaou ça me touche vraiment tout ce que tu me dis. J'aime pas trop le dire

        mais je suis assez content de ma prestation. Pas mal de boulot derrière

        mais quand on aime on ne compte pas les heures pour notre passion.

        Cela fait super plaisir qu'on aime autant ce que je fais.

        Enorme Merci pour tout

        Musicalement  MANU

         

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 23:02

    Salut Manu,

    Oh que je me souviens bien de ce titre !!!!

    J'adorais ce tube ! A un moment je pensais que tu allais seulement jouer amis non

    la voix en plus, géniallissime !!!

    Un petit bijou mais que de belles choses en ce moment !!biggrin

    (c'est peu dire puisque quasi tout le temps !!)

    Bravo et un méga coup de coeur pour ce titre où tout est bien, rien à redire !!!

    Grand bravo !!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:47

        Bonsoir Serge,

        Je viens de m’apercevoir que j'ai fait une petite erreur sur le titre (Fash au lieu de FLash)

        en le présentant sur le blog. Hé ben non je chante également sur ce superbe

        morceau des années 80 en plus d'avoir réarrangé le style.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES   MANU 

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:01

        Tu peux le modifier désormais^^

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 23:21

    Oulala, que de souvenirs, c'est trop bon
    mais d'ou sort cette voix de whistle si particulière ?

    J'attend des détails lol

    Bravo en tous cas, superbe prestation, et merci de nous faire remonter le temps

    Amitiés

    Pat

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:57

        Bonsoir Pat,

        J'aime bien que l'on se remémore les chansons incontournables des 

        années 80, comme celle-ci. Je vois que tu as apprécié ma

        prestation. Pour ma voix, je chante depuis longtemps, je la trouve

        pas si particulière.

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement  MANU

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 06:06
    Bonjour Manuka, Bravo pour cette belle prestation Amicalement Danielle
      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:59

        Bonsoir Danyelise,

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement  MANU

    7
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:27

    salut manu.... oh!! le bougre , il m'a devancé!!winktongue figures toi que j'avais demandé a MYSTERIO de plancher sur l'orchestration pour que je puisses la chanter, vu qu'il m'a pas donné de reponse, je m'etais decidé donc de faire la musique moi meme avec mes moyens techniques, j'aurai preferé avoir plu elaboré comme clavier, mais je vais faire avec donc attends toi a avoir ma version sous peu..wink2

     "flash in the night" restera un grand souvenir pour moi, je la passais souvent quand je bossais en radio libre, par la suite , il y a eu d'autres versions comme celle de YSA FERRER ou encore celle du groupe ATTIC.... pour en revenir a la tienne, tu la personnalisée, alors la ,cerise sur le gateu, MONSIEUR CHANTE????? et voila encore de la concurence deloyale!!winktonguewinktongue  ... bravo pour ta performance et a bientot pour la version gegekar , je vais me mettre au boulot des aujourd'hui sarcastic   gg

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:11

        Bonsoir Gégé,

        Haha je l'ai fait en premier (lol). Les grands esprits se rencontrent,

        cela fait un moment que je préparais ce morceau mais faute de pouvoir

        la chanter avec mes petits problèmes de santé, je n'ai pu le faire plus tôt.

        Je suis très heureux que tu ais apprécié ma prestation.

        Je ne savais pas que tu faisais de la radio libre, je comprend mieux ton énorme

        connaissance  musicale.

        Je suis impatient d'entendre ta version car tu as beaucoup de talent autant

        musicalement que dans le chant.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

         

        Musicalement  MANU

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:33

    Wao wooo wahouuu !!!

    Salut mon Manu ! 

    Mon ami , je suis encore une nouvelle fois scotché par ton interprétation .
    Le chant est super juste ( et en anglais s'il vous plait !) la partie musicale est sublime !!!!
    Je me rappelle très bien de ce titre qui servait de générique à une émission de Pierre Bellemare ( laquelle je ne sais plus ...snirf ! ) 
    Là , tu as encore fait très très fort et j'ai les oreilles qui frétillent de plaisir ! 
    Purée que c'est bon !!!! 

    Mon ami , non seulement tu as fait un choix de chanson génial mais surtout , tu nous l'as repris avec le talent que l'on te connait et franchement , c'est une bombe !!!
    Bravo mon ami , en toute sincérité , je suis fan !!!!

    Amitiés et encore merci pour ce partage , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:27

        Bonsoir Ricou

        Ben tu vois je ne me souvenais plus que ce titre était le générique d'une émission

        (j'ai regardé sur Youtube) et oui tu as raison l'émission s'appelait "vous pouvez 

        compter sur nous". Une chanson que j'aime beaucoup aussi (encore une) 

        avec les synthés des années 80, c'est trop génial. Souvenir, souvenir.

        Je me suis fait plaisir en reprenant cette chanson et je vois que ma prestation

        t'a plu autant vocalement que musicalement.

        Enorme merci à toi pour ton écoute fidèle et ton commentaire.

         

        Musicalement    MANU

    9
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:50

    bonjour manu   super je me rappelle aussi de ce morceau    musicalement et vocalement nickel   du bon boulot

    derriere tout ca mais ca en vaut la peine quand on t'ecoute    un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:33

        Bonsoir Jacky,

        Oui beaucoup de boulot mais le tout est de se faire plaisir en reprenant

        ces chansons. Très content que tu te remémores ce morceau et que tu

        ais apprécié mon interprétation.

        Merci à toi.

        Musicalement    MANU

    10
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:23

    Bonjour Manuka,

    Très belle reprise que tu nous as concocté là, excellent travail, jolie voix, la classe...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:36

        Bonsoir Chienfoo,

        Je suis très heureux que cette reprise t'a plu.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement    MANU

    11
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:34

    Bonjour Manuka,

    Je ne me souviens pas de ce titre car, dans les années 80, j'étais au Moyen Orient.

    Cependant, c'est très agréable à écouter.

    Bravo l'artiste

     

    Crépynois

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:39

        Bonsoir Crépynois,

        Je suis très heureux de te faire découvrir cette chanson avec ses sons

        de synthés. Je vois que ma prestation t'a plu.

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement    MANU

    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:53

    Bonjour Manuka,

    Quel beau retour en arrière grâce à ta très belle interprétation.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:45

        Bonsoir gg07,

        J'aime bien faire un bond en arrière pour que vous souveniez de ces

        morceaux des années 80 qui restent pour moi des années géniales

        musicalement parlant.

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement    MANU 

    13
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:14

    Bonjour Manuka

           Très très belle prestation, tant musical que vocal, très beau travail...Félicitations

     

    Amicalement

    Flygoupil.

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:48

        Bonsoir Flygoupil,

        Je te remercie pour ton commentaire, encouragements, et pour

        ton écoute.

        Musicalement    MANU

    14
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:32

    Re salut mon p'tit Manu !!

    Bon, tu es en mode missiles atomiques là !!! Woowwwwww ça le fait grave mon pote !!!!

    Titre incontournable des années 80 que tu as reproduis à merveille !!!

    Tant l'orchestration que ta voix, c'est encore un missile scud que tu envoies sur FTS  pour notre plus grand bonheur !!!

    Surtout si t'en as d'autre, ne te gène pas , moi je suis FAN absolu parce que quand c'est du très bon, on ne peut qu'adhérer et admirer ce travail.

    Bravo une fois encore 

    Je suis su le cul ! Voilà c'est dit !

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 20:59

        Bonsoir Fred,

        Whaou je n' en reviens pas que l'on puisse aimer autant, 

        c'est tout simplement énorme d'avoir de tels commentaires encourageant.

        J'ai un fan c'est cool oops.

        T'inquiètes, je travaille sur un autre morceau des années 80 aussi connu 

        que celui-ci (il faut juste que je trouve le moment pour le peaufiner).

        Enorme merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement    MANU

         

    15
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:48

    Coucou Manu,

    Une très belle reprise pour cette chanson,

    le style est bien, et ta voix toujours aussi excellente.

    Merci et BRAVO pour cette belle musique.

    Amitiés magga

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:01

        Boujour Magga,

        Je suis très heureux que ma reprise t'a plu autant vocalement

        que musicalement.

        Merci à toi

        Musicalement    MANU

    16
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:52

    Bonjour Manuka,

    Interprétation de cette reprise superbe, la voix en plus. Excellent.

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:04

        Bonsoir Francis,

        Je suis très heureux que ma prestation t'a plu.

        Merci pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement    MANU

    17
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:46

    Bonjour Manuka,

    Superbe orchestration et interprétation  !!coolcool

    Un vrai plaisir !...... du coup je n'ose plus rien travailler après les scuds que vous nous envoyez !!!

    En fait cela n'est pas vrai ! car sur FTS on sait reconnaître les mérites de chacun ! et cela me plait !

    Alors  postons !!! quoi qu'il arrive !

    Amicalement

    Georfred

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:09

        Bonsoir Geofred,

        Ben non n'arrêtes pas de jouer, tu fais partis de la famille FTS donc on 

        doit continuer à t'entendre.

        Retour dans les années 80, ça fait du bien de se replonger dans cette

        période synthés.

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Musicalement    MANU

    18
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:18

    SALUT MANU

    Faut pas etre étonné,  j connais pas trop......ca me dit vaguement quelque chose.......eh papy59 peut pas tout savoir....happy.....j 'apprécie bien sur cette belle mélodie que tu chantes à merveille... C 'est ta zique mon pote à ta sauce....elle est bonne t inquietes.....c est un réel plaisir d 'écouter autant de zique de tous genres sur F.T.S. 

    Bravo car je sais le boulot que cela demande pour sortir une telle beauté....

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:12

        Bonsoir Papy59,

        Je suis très heureux de t'avoir fait découvrir ce morceau et je vois 

        que tu as apprécié ma prestation.

        Merci à toi

        Musicalement    MANU

    19
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:22

    Bonsoir Manuka,

    Je me souviens vaguement de cette chanson, toujours est-il que c'est magnifiquement bien chanté, et le midi est excellent.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 21:18

        Bonsoir Brigitte,

        Ce n'est pas un fichier Midi que j'ai utilisé mais c'est bel et bien moi qui joue.

        J'ai réarrangé un style (Secret Service) avec diverses sonorités et j'ai chanté dessus.

        Un gros travail d'arrangement de son derrière, mais bon, l'important c'est

        que cela t'a plu.

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement    MANU

    20
    Lundi 14 Novembre 2016 à 23:17

    Bonsoir Manuka , je me souviens très bien de ce titre , félicitation pour cette superbe interprétation yes .

    Merci pour ce moment très très agréable en ta compagnie et celle de Secret Service .

    Le bonheur .

    coolcool

    Amitiés .

    Claudine .

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:26

        Bonsoir Claudine,

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Je suis très heureux de te faire redécouvrir cette chanson.

        Musicalement  MANU

    21
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:12

    Salut Manu

    oh le bon retour en arrière, un titre que j'écoutais pas mal tout jeune également, que je redécouvre grace a ton interprétation

    du très beau boulot comme toujours, un superbe moment  de passé a t'écouter, j'ai retrouvé mes 15 ans l'espace d'un instant et c'est super

    bravo l'artiste, des comme ça c'est quand tu veux

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:35

        Bonsoir Yves Robert,

        AH toi aussi cela te rappelle des souvenirs, j'écoutais également ce titre

        souvent avec mon tourne disque, ça à été une bonne période musicale

        dont je joue encore les chansons. 

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        Musicalement   MANU

    22
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:38

    Bonsoir,

    Une interprétation que j'ai apprécié à tel point que je chercher la partition sans résultat pour le moment.

    Ça ne veut pas dire que j'arriverais à bien la jouer mais j'essayerais.

    coolBravo et bonne soirée.

    Yvan.

     

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 20:46

        Bonsoir Yvan,

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Par contre pour la partition je l'ai pas, j'ai recherché les accords

        en écoutant le morceau. (je l'ai transposé pour ma voix).

        Désolé, tout à été fait d'oreilles.

        Encore merci à toi

        Musicalement   MANU 

    23
    Lundi 18 Décembre 2017 à 22:48

    Bonsoir les amis

    Où puis-je trouver le lien de téléchargement de Flash in the night de Manuka svp?

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil

    Je suis nouveau et un peu perdu sur le site

    Merci beaucoup

    24
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:18

    Bonjour Templar04,

    Ne t' inquiètes pas c'est ma faute, je n'avais pas mis le lien MP3.

    Je viens de le rajouter.

    Je te souhaite une bonne écoute et une bonne journée.

    Amitiés Manu 

    25
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:09

    Bonjour Manuka

    Tout d'abord merci pour ta magnifique interprétation

    Peux tu mettre en ligne le fichier Midi ou pas?

    Ce serait super car c'est ce que je recherche

    Merci encore et bonne journée également

    Amitiés

    Templar

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 10:21

        Rebonjour Templar,

        Ce n'est pas un fichier midi mais un fichier style de mon psr s900, 

        style Secret Service retravaillé pour ce morceau comme je l'explique dans mon commentaire.

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        Amitiés Manu

         

    26
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:27

    Rebonjour mon ami

    pas grâve je continue de chercher

    si de ton côté tu trouves un bon fichier Midi tiens moi au courant

    encore merci

    happy

     

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 10:41

        Je te tiendrai au courant si je le trouve. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :