• Five Foot Two

    Bonjour à tous et toutes,

    Je refais un post pour publier la musique que j'ai enregistrée hier, à l'occasion de mon retour parmi vous.

     

    Il s'agit d'un charleston que j'ai trouvé dernièrement en faisant du rangement dans mes partitions.

    Son titre complet est "Five foot two, eyes of blue" de Ray Henderson.

    Télécharger « Five foot two.mp3 »

    Je vous remets le STY que j'ai adapté

    Télécharger « Five foot two.sty »

    Pour la partoche, si intéressé, m'envoyer un message privé.

     

    Musicalement

    Pianiste (76)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 07:01

    Bonjour Pianiste,

    Très heureux de te retrouver parmi nous en musique

    et de fort belle manière!

    Ce charleston est excellent, ton style est superbe, je vais me le mettre de côté pour mes "anciens"

    On reconnait la " patte" du pianiste de formation, tu n'as pas perdu la main.

    Gros bravo à toi pour cette réalisation

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 19 Avril à 23:22

        Bonjour jackysim,

        Merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        Au plaisir de t'écouter prochainement

        Pianiste (76)

    2
    Vendredi 19 Avril à 10:23

    Bonjour Pianiste

         Bon ben voilà tu as trouvé comment mettre ta musique sur tes posts....

    Pour un retour parmi nous tu fais fort avec cette prestation de haut vol.... Du grand art et pour nos oreilles c' est un régal !!!!

         Le style, les voices l' interprétation tout est bon!!!!!

         Bravo à toi et merci pour ce délicieux moment musical.....

    Amitiés...

    René

      • Vendredi 19 Avril à 23:27

        Bonsoir Flygoupil,

        Je te remercie pour ton aide concernant le site FTS.

        Il faut avouer qu'une musique publiée en "musique" ne fonctionne pas !

        Il fallait savoir que "document" était approprié.

        Content de partager à nouveau avec vous.

        Au plaisir de t'écouter à nouveau

        Pianiste (76)

    3
    Vendredi 19 Avril à 14:23

    Bonjour Pianiste ....

    Très heureux de te retrouver parmi nous !

    Je vois que tu n'as pas perdu la main  et c'est un grand plaisir de te réécouter

    Merci pour ce retour fort bien réussi 

    Un grand bravo à toi et bonne suite !

    Amitiés @lan !

      • Vendredi 19 Avril à 23:29

        Bonjour Alan33

        Sois sans crainte, la suite viendra très prochainement.

        Merci pour ton commentaire

        A bientôt

        Pianiste (76)

    4
    Vendredi 19 Avril à 14:36

    Re-bonjour Pianiste,

    Wa...ouh! là, c'est du sérieux!  tu nous envoies une prestation super bien faite!

    Merci pour le style et bravo!

    Bien amicalement

    Rose

      • Vendredi 19 Avril à 23:31

        Bonjour RosedePicardie

        Merci pour ce commentaire élogieux.

        Au plaisir à mon tour de t'écouter prochainement.

        Pianiste (76)

    5
    Vendredi 19 Avril à 15:53

    Bonjour Pianiste

    Content de te retrouver sur FTS et avec un beau Charleston

    pas évident à jouer je trouve, mais ça sonne effectivement très bien

    et une belle écoute .

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 19 Avril à 23:37

        Bonjour Pierke,

        Ce charleston est assez simple à la base, la vraie difficulté sont les improvisations et les changements de main variation car habituellement je ne joue jamais avec les fichiers style.

        J'accompagne des chanteuses, ou je joue en orchestre, donc que la partie piano.

        A bientôt

        Pianiste (76)

    6
    Vendredi 19 Avril à 16:46

    Bonjour Pianiste,

    Un charlestioon endiablé, que du bon ....qui demande une bonne dextérité . Bravo

    beau choix de style et voices

     Amitiés

     Christian

     

     

      • Vendredi 19 Avril à 23:39

        Bonsoir Chden,

        Merci pour ton commentaire

        Bonne soirée

        Pianiste (76)

    7
    Vendredi 19 Avril à 19:58

    Merci pour ce cadeau musical et joué avec brio.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Vendredi 19 Avril à 23:42

        Bonsoir Alain16

        Merci pour ton commentaire.

        J'espère pouvoir t'écouter prochainement sur FTS

        Pianiste (76)

    8
    Vendredi 19 Avril à 21:24

    Bonjour Pianiste,

    super musique, très belle interprétation, 

    Bravo

    je suis contente de te retrouver parmi nous.

    Amitiés

    magga

      • Vendredi 19 Avril à 23:51

        Bonsoir Magalie.

        Très content également de retrouver bon nombre de blogueurs sur FTS quelques années plus tard.

        Je crois me rappeler que tu joues de l'accordéon (Peut-être un clavier bouton ?)

        J'ai appris le solfège avec un professeur d'accordéon, et j'ai ai fait quelques années avant de choisir le piano à  une époque où les claviers n'étaient pas encore numériques.

        Cela me donne l'idée de ressortir mes vieilles partitions.

        A bientôt

        Pianiste (76)

    9
    Samedi 20 Avril à 05:54

    Bonjour Pianiste

    Très belle et agréable interprétation !!!

    Toujours ce jeu nickel cool un vrai plaisir à l'écoute.

    De bons moments musicaux encore à venir !!

    Amitiés

    Luc

    10
    Samedi 20 Avril à 06:07

    salut l'"ami !

    c'est un grand plaisir de te retrouver parmi nous !

    très belle performance pleine de maitrise

    amitiés

    Jean-Luc

     

    11
    Samedi 20 Avril à 11:16

    Bonjour Pianiste

    Voilà un style bien festif qu'on entend peu

    Pas simple de suivre le rythme sur ce genre de style et tu l'as superbement bien fait

    Bravo pour cette superbe interprétation

    On entend bien sur ce morceau le pianiste et une belle technique au clavier !!!

    Amitiés

    Corinne

    12
    Genosjj61
    Samedi 20 Avril à 23:19

    Bonsoir Pianiste, 

    Un super charleston endiablé avec variations en veux-tu, en voilà... Et une très grande maîtrise de l'instrument. 

    Un grand bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable soirée 

    JJ 

    13
    Dimanche 21 Avril à 11:01

    Bonjour Pianiste,

    Une super reprise de ce titre que je découvre.

    On sent indéniablement l'expérience et la maitrise du piano !

    Un grand bravo pour cette réalisation.

    Amitiés,

    Jean-Luc

    14
    Dimanche 21 Avril à 11:02

    Bonjour Pianiste,

    Une super reprise de ce titre que je découvre.

    On sent indéniablement l'expérience et la maitrise du piano !

    Un grand bravo pour cette réalisation.

    Amitiés,

    Jean-Luc

    15
    Mardi 23 Avril à 22:42

    Bonsoir Pianiste,

    Ravie de te réentendre sur FTS.

    Excellent ton charleston, les voices sont vraiment réelles, j'ai beaucoup aimé le banjo.

    Super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :