• fichiers vce - Clavesin

    Allez, pour oublier cette raclée des petits voici quelques voices VCE pour vous occuper - 907 fichiers et c'est pas fini!

    Clavesin

    Télécharger « Unsorted 1.rar »

    Télécharger « Unsorted 2.rar »

    Télécharger « Unsorted 3.rar »

    Télécharger « Unsorted 4.rar »

    Télécharger « Unsorted 5.rar »

    Télécharger « Unsorted 6.rar »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:18

    Oh "fan de chichourle" comme on dit dans le midi , j'arrive plus à suivre , mais ca fait rien je prends quand même , merci mon bon ami , je sais pas ou je vais les mettre.......happy

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:18

    Merci Clavesin!

    C'est dans la boite ;)

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:22

    Bonjour Clavesin,

    Merci pour ces VCE.

    Bon dimanche.

    Jeapie

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:58

    Bonjour Clavesin,

    Encore et encore....merci pour ta générosité et surtout ton talent!

    Chapeau pour le temps que tu consacres ici

    Amicalement

    Michel

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:53

    merci clavesin pour ta generosité et de ta gentillesse de penser a nous  ,mon psr s750 est pret a exploser tellement j'ai de styles et de voix ,mais c'est 1 bohneur ,et je recherche le pack (entairner de chez yamaha  ,mais il est payant ,est ce qu'elquin l'aurait t-il gratuit pour le mettre sur  le blog

    merci d'avance

    meuhmeuh

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:19

        merci pour t'on commentaire je vais regarder si je te trouve ça je te tient au courant

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:24

    super ,merci ,si tu ne trouve pas rien de grave , deja avec toi c'est la caverne d'ali baba et noel avant l'heure

    a +++++++

    meuhmeuh

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:31

    encore un grand merci pour ce partage.

    Jannie.

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:54

    Bonjour Clavesin,

    Egalement merci pour ce partage, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais je vais acheter un DD externe pour mon PRS S900.

    Amicalement,

    Jacobusio

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:56

    Bonjour Clavesin et je prend ,je prend.... mais je n'ai pas encore fait le tri lol

    MERCI BEAUCOUP BON DIMANCHE

    JIRA MICHELE 

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 15:54

    Merci Clavesin pour ce nouveau partage,

    Bonne fin d'après-midi

    Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :