• Exodus (Thème)

    Bonjour à tout le monde,

     

    Auijourd'hui, je vous présente le thème musical du filml "Exodus" composé et joué par Ernest Gold.

    Ce film est tiré du roman de Léon Uris et raconte l'histoire de la fondation de l'Etat moderne d'Israël.

    J'ai joué cet air à partir du style que je vous joins et des fonctions "Ensemble" du Genos.

    Des fois que vous souhaitiez anticiper sur des vélléités de vacances au soleil, je vous joins la vidéo que j'ai confectionnée.

     

    « EXODUS.mp3 »

    La vidéo

    Exodus

    Le style

     « Exodus.S555.sty »

    Exodus (Thème)

     

     

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:24

    Bonjour Christian,

    souvent entendue jouée à la guitare style shadows, c'est un plaisir de l'entendre comme bande de film

    Tu en a faite une belle version, j'ai passé un bon moment à l'écouter, et tu m'a donné l'envie d'aller revoir ce film

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:32

    SALUT CHRISTIAN, 

    yaouhhhh.... de la haute voltige.... Respect,  chapeau...Quelle superbe interprétation.... On s'y croirait,  quel boulot,  quelle interprétation c 'est juste magnifique.. gros kiffe.... Alors là mon pote,  t 'as fait fort....Quel missile... YESS !!!!!!  T as envoyé du super lourd ...... RESPECT

    PAPY59

    3
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:36

    Bonsoir Christian,

    Je connais bien et j'aime beaucoup cette musique depuis mon enfance !

    Là c'est super Christian; excellent rendu de grand orchestre de film ! Quel travail, quel talent !

    Je viens de passer un excellent moment à t'écouter et gros coup de cœur !

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Samedi 11 Juin 2022 à 18:03

    Coucou  Christian

    je me souviens de ce morceau 

    bien sur le film  aussi  , une interpetation de haut niveau yes

    super realisation ,quel travail  

    un tres tres grand bravo

    mes amities 

    JiJi

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 18:47

    Salut Christian,

    J'aime beaucoup le thème musical du film, très chantant et très musique de film.

    Avec le style dédié que tu nous partages, le rendu est grandiose bien dans l'esprit original de cette musique de film.

    J'ai passé un super moment d'écoute.

    Un grand bravo.

    Amitiés

    Genosman,

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 22:10

    salut Christian!

    magnifique ta reprise !une musique monumentale pour un film mythique !

    le résultat est une pure merveille !

    pour moi ce sera un coup de coeur définitif !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-luc

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 22:44

    Bonsoir Christian,

    Encore une magnifique interprétation de ta part! 

    C'est même grandiose.

    Chapeau! 

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 23:54

    Bonsoir Christian 

    Une magnifique interprétation de cette chanson

    avec de beaux sons bien choisis sur lesquels vous avez

    probablement beaucoup travaillé mais agréable à écouter

    du tout bon j'ame bien yes

    Un Gros Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 04:28

    Bonjour Christian

    Le titre du film me parle un peu, quant à la musique point du toutsmile

    Pour le reste c'est du "made in Christian"

    Agréable écoute

    Amitiés

    Luc

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:54

    bonjour Christian

    ah oui Exodus, un bon film, et ta musique es parfaite

    bravo

    amicalement

    Charles

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:00

    Bonjour Christian

     

             Une nouvelle fois c' est du Grand Christian, c' est magnifique !!!! Tu as su assembler tous les ingrédients pour nous proposer cette merveille....

            Quel plaisir à l' écoute, du beau boulot !!!!! Bravo à toi.....

    Merci pour ce moment...

    Amitiés...

    René

    12
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:28

    Bonjour Christian !

    J'ai bien fait de venir voir ce qui se passe !

    On se croirait dans une salle se spectacle, c'est du grand art musical que tu nous proposes, surtout la vidéo accompagnante, l'ensemble forme quelques chose de très réaliste

    Un travail de haute voltige ...........

    Excellente prestation,  un grand bravo pour  ce moment 

    @mitiés @lan !cool

    13
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:37

    Bonjour Christian,

    J'aime bien ce morceau et l'ai enregistré, mais ta prestation est superbe.

    Tu as su tirer profit des fonctions "Ensemble" du Genos, et c'est une très belle réussite.

    Bravo à toi pour ce travail.

    Amitiés.

    GG07

     

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 22:34

    Bonsoir Christian,

    Je connais ce titre chanté par Edith Piaf, et c'est encore une excellente prestation que tu nous fais-là.

    De très belles voices, une superbe orchestration, un vrai régal!

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:20

    Bonjour Christian,

    On s'y croirait tellement c'est bien interprété

    Joli moment d'écoute.

    Amitiés

     Christian

    16
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:53

    Bonjour Christian,

    une très belle reprise de cette musique,

    magnifique, Bravocoolcool

    super boulot

    un très bon moment d'écoute

    amitiés magga

    17
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:34

    Bonjour à vous toutes et tous,

    Je vous adresse un très grand remerciement pour l'abondance de vos compliments et commentaires.

    La nature même de l'air est à l'origine très imposante. J'ai visionné de nombreuses vidéos sur Y.T avant de me décider et j'ai essayé de m'en approcher en fouillant dans les entrailles de ce superbe appareil.

    Beaucoup de possibilités sont encore à découvrir fort heureusement et vous serez les premiers à bénéficier de ces trouvailles.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    18
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:59

    Bonjour Christian

    Magnifique musique

    Tu en as fait une magistrale reprise avec ces voices de strings

    Superbe style

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    19
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:19

    Bonjour Christian,

    Je serai bref ..... Superbe, magnifique, grandiose !

    Merci pour ce bon moment passé à t'écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

    20
    Jeudi 16 Juin 2022 à 21:01

    Bonsoir Corinne et Jeapie,

    Tous mes remerciements pour avoir consacré quelques instants à cet air et les avoir assortis de sympathiques commentaires comment vous savez les rédiger.

    Concenant les sonorités des violons, il y en a un que j'utilise souvent  et qui se présente sous la forme d'une voix UVN laquelle est sur le site, il s'agit du violon ZACHARIAS.

    Cette voix permet d'effectuer des modulations  bien plus sensbiles que les KINO....  qui font l'admiration des  démonstrateurs mais qui ne me convainquent pas en raison d'une sensation de "rugosité".

    Amitéis

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :