• Et Un jour une femme By Ricou & Maître Stef

    Bonjour à tous !!!

     

    Après la Battles des vacances de Noël avec JM JARRE,

    Voici notre projet commun ET UN JOUR UNE FEMME de Florent PAGNY composé par Pascal OBISPO.

    Ce projet remonte déjà à quelques mois lorsque je suis allé chez Ricou. Je lui avais joué le titre et Ricou avait chanté en live.

    On s'était dit qu'il fallait qu'on fasse un duo de ce titre, mais le temps passant le projet était resté en stand by.

    Et puis lundi soir cela m'a pris (comme une envie de pisser) de réaliser la "maquette" du titre.

    Vers 01h30 du mat le titre était finalisé.

    Mais en faisant écouter à Ricou , il s'est vite rendu compte que la tonalité originale ne lui convenait pas.

    Alors rebelote, j'ai réenregistré totalement le titre à la bonne tessiture pour RICOUNET, en faisant quelques petits rajouts.

    Matériel utilisé :

    TYROS 4 : Style interne + guitares

    KRONOS2 : Piano + cordes

    enregistré sur CUBASE

    Le chant : notre ami RICOU !!!

     ET UN JOUR UNE FEMME

    https://drive.google.com/file/d/0BzuFrNQ1mv3hNmhqbnhoQlVQZUE/view?usp=sharing

    PS : C'est un titre que je dédicace à ma femme Marianne (c'est notre chansonsmile)

    BONNE ECOUTE

     

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:07

    Bonjour Maitre Stef et Ricou

    Ouaouhh trop belle chanson aussi bien pour la musique et les paroles.

    Mon petit Ricou, c'est vraiment une chanson qui va super bien à ta voix et qui ne doit pas être facile à chanter

    L'accompagnement à la Stef est super bien fait, très proche de l'original.

    Belle dédicace de la part de Stef

    Coup de chapeau à vous deux. 

    Bises à vous 2

    Corinne

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:28

        UN grand merci ma petite Coco . Je suis vraiment heureux que ce duo t'ai plu ! Beaucoup de boulot mais surtout , beaucoup de bonheur et de plaisir à faire cette collaboration musicale et fraternelle !

        Des gros bisous pour toi mon amie et toute mon amitié ,

        RICOU happy

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:12

    Il est pas 7h00. Je trépignais dans mon lit. J' ouvre les yeux mais suis déjà bien réveillé er surtout IMPATIENT.

    Vite, j' ouvre FTS du smartphone et je consulte les derniers sujets...ouiiii. ..il est là. ..moment d' intense émotion. 

    Morceau en wav (merci les mecs!). Je charge le gros fichier.

    Enfin...La lecture et l'écoute commencent. winktongue

    Pour faire simple: on a du bon, du très bon, des pépites et du stratosphérique sur le blog ..Pour le coup, je me suis créé une catégorie supérieure: du "divin" (facile, me direz vous ).

    Car oui: Messieurs Stéphanie et Eric...vous avez réussi à m’émouvoir aux larmes!!!

    Votre duo est juste émotionnel par sa beauté,  son osmose naturelle et l'intensité avec laquelle chaque mot, chaque note a été interprétée ou jouée. 

    Un frisson de plus de 5 minutes m'a parcouru...jusqu'au final qui est quasi mystique!!

    Je ne ferais pas d'analyse technique, mais rarement un morceau entendu ici ou ailleurs aura flatté autant mes oreilles,  et surtout mon âme avec autant de perfection. 

    C'est un honneur que de pouvoir écouter des merveilles pareilles!

    Merci mes frangins. Je suis si fier de vous!!!!

    Je vous kiffe! yes

    Dieu heureux et terriblement ému.

    PS: il n'est pas exclu que ce duo soit repris comme hymne officiel FTS - et fasse l'objet d'une édition vidéo -

    Aussi, me vient une idée: vus les amateurs de montages vidéos, je vais soumettre l'idée avec le staff et notre Boss Fred pour faire un appel d'offre afin d' illustrer au mieux le titre: toute pierre précieuse nécessite un écrin!

    Je vous tiendrais au courant pour ce projet via un édito, si cela venait à se concrétiser.

    Mysterio FTS.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:32

        Merci 1000 fois mon Tyty !

        Je fais très court en réponse ... on s'est déjà pas mal dit de chose en privé ...LOL ! Je ne peux que te remercier du fond du cœur pour ton commentaire adorable et pour tout ce que tu nous offres également au quotidien ! Merci à toi mon Frérot pour cette superbe idée de mettre en vidéo cette collaboration ... J'aime ce blog de tout mon cœur et , ce blog est devenu une petite famille pour moi ....Merci encore mon pote !!!!!!

        Bizzzz ,

        RICOU

        PS : désolé d'avoir foutu en l'air ta grasse matinée ...LOL !!!! happy

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:35

    DE TOUTE BEAUTE......DUO D ENFER......L'osmose totale .du très haut niveau.....Réussite totale, non seulement musicale, mais aussi amicale.....

    Grace a ce blog vous avec l 'exemple meme de l'amitite, la rencontre de deux personnes qui grace à la musique font des merveilles......

    Amitites les amis......  J en profite pour saluer le staff.....happy

    papy59

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:33

        Un immense merci mon Papy , c'est vraiment très gentil !

        J'ai pris un plaisir énorme à chanter sur la magnifique interprétation musicale de notre ami Stef ... Il a fait fort le bougre !!!! LOL !

        Encore merci mon ami et toute mon amitié ,

        RICOU he

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:40

    Bonjour les Amis,

    Voilà une belle réussite de l’Amitié. Une belle complicité, qui nous donne une réalisation magnifique .C’est superbement chanté, avec ses tripes, il ne chante pas l’artiste, il interprète.

    Et un immense bravo à Maître Stef, pour l’accompagnement au top.

    Un grand  grand bravo les amis.

    Amitiés

    Claude39

    cool cool cool smile yes sarcastic

     

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:35

        Un grand merci à toi Claude ! Ce moment de complicité musicale a été un vrai bonheur pour moi ! Je suis vraiment heureux que ça te plaise !!!!

        Amitiés ,

        RICOUhappy

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:51

    Bonjour et bravo à vous deux...

    C'est très rare, mais ce matin par curiosité, j'ai ouvert ce fichier Wav, donc en principe de bonne qualité audio...

    J'ai bien fait, car aussi bien au niveau technique que musical, malgré mes vieilles oreilles, j'ai vraiment bien apprécié,

    votre reprise de cette chanson que je pense toutefois n'avoir jamais entendu dans sa version originale.

    Désolé, n'étant pas du tout fan de Pascal Obispo en tant que compositeur, mais quand même un petit peu plus de Florent Pagny

    en tant que chanteur, je suis très mal placé pour émettre ici un quelconque avis, ni la moindre critique positive ou négative.

    Je peut seulement écrire avoir tout simplement pris plaisir à écouter, même sans aucune image,

    cette chanson en entier, ce qui est pour moi un record de patience...JPBS...

    L'excellente idée de Mysterio, à mes yeux, coule de source...

    En effet, pourquoi pas un appel d'offre parmi ceux, sur FTS, qui s'intéressent au montage vidéo...

    Ça pourrait déboucher sur plusieurs petits clips intéressants à visionner, avec des approches diffèrentes

    selon le ressenti et les moyens techniques à la disposition du réalisateur...

    Toutefois 6 minutes de musique sont loin d'être faciles à " mettre en images "...

    C'est très long pour un clip vidéo musical... Mais bon, même si je ne pense pas être le mieux placé pour

    relever un tel éventuel défi, je reste à votre disposition dans le cas ou vous me solliciteriez...

     

    Bon weekend à toutes et tous...

    Au plaisir.

    Papy-video.

     

     

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:37

        Un grand merci Papy , pour ton commentaire vraiment très sympa ...

        On a bossé énormément sur ce titre mais ... quel plaisir de le faire !!!! Merci également pour ta proposition d'aide , c'est très gentil !!!!

        Toute mon amitié et à très vite mon ami ,

        RICOU happy

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:55

    hoh hoh un nouveaux DUO de CHOQUE bravo a vous deux, un bon duelle aussi bien la musique que le chants

    bravo, vous aver fait ford...yesyesyes     J'achette; une chanson pour les archive Merçi les amie

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:38

        UN gros merci Jemp , Un duo de choc mais surtout une prise de plaisir immense .... vraiment merci à toi mon ami !!!!

        Amitiés ,

        RICOU happy

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:19

    Bonjour à vous ,

    C'est remarquablement bien interprété , super duo.....bravo à vous deux.. 

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:39

        Merci beaucoup Popot , c'est très sympa et je suis très heureux mon ami !!!!

        Toute mon amitié et à bientôt ,

        RICOU happy

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:09

    bonjour maitre stef et ricou  que dire c'est superbe  du haut niveau orchestral et vocal   et mis en images par des pros de la video  serait  sublime 

     

    je vous dis un grand  bravo  a tous les deux   

     

    jacky

     

     

     

     

     

     

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:40

        Merci à toi Jacky , c'est très gentil ! Une bonne partie de plaisir entre amis , ça n'a pas de prix !!!!

        Amitiés ,

        RICOU

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:19

    Bonjour Maitre Stef et Ricou

                 Wahouuuuuuuuuuuu. Que c' est beau!!!!!!!!!!!!!! Magnifique, Chapeau bas les gars, je suis sur le c..  Du très beau travail digne de professionnels, vraiment Félicitations...

                  Merci pour ce très beau partage.

        René

             

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:41

        Salut mon ami René ! Je suis vraiment heureux que tu aimes ce petit duo entre notre Stef et moi même ! On s'est éclaté pour le faire et lire des commentaires aussi sympas , est notre récompense ! Merci du fond du cœur !

        Amitiés ,

        RICOUhappy 

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:37

    Salut mes Frangins,

    La magie de FTS opère encore une fois....

    Waaahouuu..... que c'est beau .. Vous êtes vraiment de très bons musiciens et chanteurs et vous nous offrez des minutes de pur bonheur là comme ça, juste parce que la passion est là et que le partage de cette passion c'est un sentiment naturel ici sur FTS...

    Que d'émotion !!!! J'avoue avoir écouté cette pépite dorée à l'or fin au casque pour pouvoir en savourer toutes les subtilités .... Et je dois avouer.... Dieu n'est pas le seul, la larmichette est montée tout d'abord parce que cette musique, ce texte, cette voix m'ont transporté , mais aussi un peu par fierté de voir ce qu'FTS est capable de transmettre comme émotions grâce à vous . Je suis vraiment heureux que de tels duos puissent se créer même à distance pour se retrouver ici et nul par ailleurs .

    J'ai un très grand respect pour le travail que vous faîtes mes frérots, je suis toujours aussi admiratif de la précision de vos mélodie, et comme à chaque fois que je termine de vous écouter, je me dis.... Bon Ok Fred, là tu ferais mieux de vendre ton tyros ... lol

    Ton idée Dieu me parait plutôt intéressante.. Je pense donc que nous allons pouvoir lancer un appel aux maîtres de la vidéo qui passent par chez nous !

    Merci pour ce moment Mon Stef et Mon Ricou, parce qu'au delà d'être de fabuleux musiciens, vous êtes surtout des types au coeur d'or, des amis précieux et ça, c'est juste ce qu'il y a de plus important pour moi .

    Bravo les mecs.

    Amitiés

    Bizzz

    Fred

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 10:50

        Dont acte: j'attendais ton feu vert mon ami!!!happy

        C'est parti: un édito va paraitre dans..3...2...1....

        Bizz.

        Dieu.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:49

        Mon Fred ... mon frérot .... je ne sais que te répondre ...

        Là , pour le coup , c'est moi qui ait la larmichette qui pointe !

        Tu peux être TRES fier de FTS mon ami . Tu sais , sans FTS , je n'aurai peut être jamais rencontré toutes ces personnes qui sont sur ce blog et qui me sont chères ! Je ne sais même pas si je ferai encore de la musique . FTS m'a redonné le gout à jouer et partager !!! Alors mon Fredo , si quelqu'un doit remercier l'autre , c'est bien moi qui doit le faire car ce blog parti de rien est devenu le blog n°1 et tout ça grâce à ton travail acharné et ta volonté de créer un lieu de partage et de convivialité .... MERCI mon Frangin de tout mon cœur !!!!! Tu es toi aussi un gars fantastique ... un VRAI comme j'aime le dire !!!!

        Toute mon amitié et bizzz mon pote ,

        RICOU happy 

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:10

    Bonjour Maître Stef et Ricounet,

    Maître Stef : l'accompagnement est sublime ! Du cousu main ! D'un réalisme criant ! C'est divin (excuse moi Mysterio ...).

    Ricounet : après tes immitations de Galabru et de Laspalès d'avant hier soir, nouvelle surprise avec ce chant criant de vérité et d'émotion !

    Châpeau bas les artistes !

    Jeapie

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:52

        Un grand merci à toi mon sorcier blanc préféré !!!! Notre Stef a fait une merveille musicalement ... je me suis contenté de poser ma voix dessus en essayant de limiter le saccage ... LOL ! Tu me donnes une idée , je vais la refaire avec la voix de Laspales ...MDR ... Non , je plaisante évidemment !!!!

        Merci encore de tout cœur mon ami , tu es adorable mon Jeapie !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    12
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:30

                                   Coucou Ricou MaitreStef 

     

            J'ai passé  un moment très agréable à vous écoutez
              La musique vous parle , autant que le chant

               que d'émotion en t'écoutant chanter Ricounet

                 ouah,tu as une très belle voix , tu déchires j'adore

           Bravo à vous deux à bientôt ,pour un nouveau duo yes

                        Jira Sloicka

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:54

        Mon Amie Jira , merci infiniment ! De tels compliments venant d'une chanteuse géniale comme toi me touchent particulièrement ! Notre ami Stef a fait un boulot de fou et je pense que ce duo en appelle d'autres ...

        Toute mon amitié et encore un immense merci !!!! happy

        RICOU

    13
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:59
    bonjour les gars superbe travail,j'espère que vous avez d'autres projets en court car c'est un vrai régal. Pour la vidéo rude boulot pour être a la hauteur de ce que vous avez réussi musicalement mais le défi est tentant.
      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:55

        Merci mon ami JMB , c'est vraiment gentil ! Pour les futurs projets , je pense qu'il y en aura d'autres ... c'est que du bonheur de faire de la musique entre amis !!!

        Pour le défi ... laisse toi tenter ...LOL !!!!

        Encore 1000 mercis ,

        amitiés ,

        RICOU happy

    14
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:22

    Bonjour Ricou et MaîtreStef,

    Eh bien, je ne trouve pas le mot, pour dire tellement c'est beau, excellent,

    autant pour la musique que le chant,

    Vraiment une super complicité entre vous,

    C'est excellentissime .

    BRAVO cool cool cool cool yes

    Amitiés magga

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:58

        Ma petite Magga , merci beaucoup pour ton commentaire adorable comme toujours !

        C'est vrai qu'il faut de la complicité pour arriver à faire ces petits duos mais QUEL BONHEUR !!!! La lecture de tout ces compliments nous vont droit au cœur et c'est toujours un vrai plaisir de partager ces moments sur FTS !

        Merci infiniment !!!!!

        Amitiés et bises ,

        RICOUhappy

    15
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:54

    waw waw et re waw

    que dire que n'ait pas été dis déjà, un superbe boulot musical du Maître Stef pour cette reprise de main de Mâitre c'est le cas de le dire, on croirait entendre l'original, tu as fait un beau boulot pour refaire cette musique et pour ça je dis bravo.

    Coté Ricou je suis bluffer, sur le cul encore une fois, tu as une belle voix et c'est superbement chanter, tu es vraiment un phénomène, un couteau suisse à toi tous seul, tu fais de tout, rien ne t'arrêtes, bravo mon pote pour ta prestation vocale.

    Merci à vous deux les amis, les frangins, les potes, j'aime beaucoup cette chanson, et vous avoir écouter était un plaisir incommensurable, et j'ai bien envie de vous dire, une complicité artistique de cette acabit, j'en redemande, bravo les artistes et merci pour ces bonnes émotions, les poils dressé, les yeux humides de sensibilité et d'émotion, merci a vous pour ce bon moment que je viens de passer.

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 19:02

        Ma petite Bible ...merci de tout mon cœur mon frangin !!!!!!

        Je suis vraiment très heureux de lire un commentaire comme le tien . Tu sais à quel point ça me touche et me va droit au palpitant !!!! Le plaisir de faire ce duo a été énorme mais lire des commentaires comme le tien et tout ceux que je lis depuis quelques minutes , me remplisse de joie . VOUS êtes tous notre plus belle récompense !!!!

        Encore merci mon pote , très sincèrement !!!!

        Toute mon amitié et bizzzz ,

        RICOU le couteau suisse ( je te dis pas où est le tire bouchon ...LOL !!!!!!! ) winktongue

         

    16
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:17

    Salut Maître Stef et Ricou,

    C'est vraiment très chouette ce que vous avez réalisé cool.

    Un très grand BRAVO à vous 2 .

    Musicalement ;

    Jean Michel (54)

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 19:03

        Merci infiniment Jean Michel , c'est vraiment très sympa ! J'espère que l'on remettra ça sans tarder ...

        Toute mon amitié et très heureux que tu ais aimé ,

        A très bientôt ,

        RICOU happy

    17
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:47

    Chers 2,

    Un immense bravo pour cette très exceptionnelle collaboration de qualité !

    Bon Ricou, ta voix n'a plus de secret pour moi, tu sais ce que j'en pense, j'avais fait un sacré b...l sur YT,

    sais pas si tu t'en souviens ! lol

    Un bijou d'orfèvrerie en tout cas, que ce soit la ligne mélodique, basses et accords, c'est du plus que parfait au présent !

    Félicitationswink2coolwink2

    ♫♪Serge♪♫

     

    PS : ai tenté d'imaginer une vidéo sur cette pièce magistrale, peu inspiré, je suis, je passe mon tour...pour cette fois^^

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:07

        Salut mon Sergio ,

        Un merci énorme mon ami pour ton commentaire positif ! Je suis super heureux que cela t'ai plu et c'est vrai que cette collaboration musicale mais avant tout amicale a été un réel bonheur ! Stef nous a fait une interprétation magistrale de ce morceau et je suis très fier d'avoir pu apporter ma modeste collaboration ....

        OH que oui ... je me souviens bien de ce que tu avais fait sur YT ....LOL ! Je ne m'y attendais pas et ne l'avais pas vu venir ...LOL !!!! Encore merci pour ces très bons moments passés ensemble mon ami !!!!!! happy

        Toute mon amitié et encore merci à toi ...

        Pour la vidéo , je suis certain que tu peux nous pondre un truc d'enfer ... allez , prends le temps de la réflexion mon grand et lance toi !!! hop hop hop !!!!! LOL !

        Bises mon Sergio ainsi qu'à ta douce !

        RICOU happy

    18
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:29

    Bonjour à tous 

    Un Grand merci pour tout vos retours élogieux à notre égard.

    Je vois que mon "attaché de presse et conseiller en communication (alias Mr RICOU)" a déjà répondu à chacun de vos commentaires.

    Ce genre de projet nous fait aller de l'avant, nous motive pour nous surpasser, afin de donner le meilleur de nous même.

    Il y a un gros travail de "post-production" également afin de faire sonner le morceau ainsi, ce qui m'a permis de progresser également dans ce domaine "d’ingénieur du son".

    Je tiens à remercier encore une fois mon Ami RICOU (bien que cela a déjà été en privé) de sa totale confiance et surtout de m'avoir prêté sa voix pour finaliser ce projet.

    Un grand merci à FRED THE BOSS , car sans lui , sans son Blog, nous ne serions pas là !!!

    et  pour finir un grand merci à Mystério pour avoir élu ce titre comme Hymne de FTS !!! Ricou et moi-même sommes très émus.

    Que la musique reste un plaisir , celui du partage 

    VIVE FTS !!!

    AMITIES

    MAITRE STEF

     

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 21:49

        Salut Mon Stef,

        Merci de ton passage et de ton mot qui nous fait et me fait particulièrement plaisir .

        Je suis heureux et fier de voir que mon petit blog est un puits sans fond de musiciens hors pair, de personnes et amis hyper généreux, un espace ou se mêle la passion et la générosité du coeur .

        Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, sans FTS, beaucoup d'entre nous n'auraient plus l'envie ni la motivation pour jouer et créer de beaux moments de musique comme nous en avons encore eu aujourd'hui ici même .

        Merci à toi parce qu' a travers ces merveilleux morceaux de musique, c'est tout ton art que tu nous transmet et cela donne à chacun l'envie de faire toujours mieux .

        Je suis très très fier de vous compter parmi mes amis les plus précieux, et si je devais compter mes vrais amis dans ma vie, j'en compte 4 . Et 3 d'entre eux sont ici .

        Merci mon Stef, merci Mon thierry, merci mon Ricou parce qu'au delà de votre présence sur FTS, l'amitié que j'ai pour vous est immense et sincère.

        Bizzz

        Fred

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:15

        Mon Stef ,

        On s'est déjà tout dit par mails et par téléphone ... happy 

        Je te renouvelle néanmoins , ici même , tout le plaisir de participer à ce projet en apportant ma modeste contribution . Cette dédicace à ta douce Marianne est bien méritée ! Je suis vraiment très fier de faire partie de tes amis , de ta famille de cœur mon frangin et sache que tu es vraiment quelqu'un de fabuleux mon Stef ! Encore merci pour ces moments inoubliables !

         

        Mon Fredo , pour reprendre ce que tu dis , moi pour le 1er , je ne jouerai peut être plus si il n'y avait pas eu FTS . Encore merci mon Ami , mon frérot pour avoir créé FTS mais surtout pour être la magnifique personne que tu es !!!! Je t'adore mon pote !!!!happy

        Toute mon amitié ,

        RICOU happy

    19
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:54

    Eh bien, Florent Pagny a du souci à se faire !

    Quelle version superbe!

    Je ne dirai rien de plus que tout ce qui a été écrit. J'en suis encore remuée!

    Un grand bravo à vous 2,

    Toute mon amitié,

    Rose

      • Lundi 1er Février 2016 à 06:42

        Vraiment merci pour ce retour positif et très sympa ! Un plaisir partagé entre nous tous pour faire ce titre ! Très heureux que tu ais aimé et que ce duo t'ai amené de l'émotion ... c'était le but recherché ! LOL !

        Toute mon amitié ,

        RICOU happy

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 16:28

    Bonjour Maître Steff, Ricou,

    J'avais loupé ce post, il faut le faire!

    Tout ce que je peux dire, c'est que c'est excellent, Ricou, tu as une magnifique voix! Bravo à vous deux!

    Amitiés et bizz (pour me faire pardonner).

    Brigitte.

      • Mardi 2 Février 2016 à 07:07

        Salut Brigitte ,

        tu n'as pas à te faire pardonner , ce n'est pas grave mon amie ! Merci de tout cœur pour ton gentil commentaire et ton appréciation qui nous rempli de joie ! On s'est bien amusé et ça a été un beau moment de complicité ! Rassure toi , il y en aura d'autres !!!!

        Amitiés et bises ,

        RICOU happy 

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:37

    Bonjour RICOUNET 

    Je viens d'aller écouter la même prestation orchestrale (à ta sauce) et maintenant je viens d'écouter celle vocale

    dont j'ignorais son existance ...... Alors là, avec STEF vous avez réalisé quelque chose de grandiose, je dirai même 

    plus que vous êtes dans une catégorie  hors normes , certains pro pourraient même se poser des questions !!!!

    Je tiens à vous apporter, STEF & TOI ......... mes plus vives félicitations tant cette réalisation est de haute qualité

    Je l'ai fait écouter à mon entourage et j'aime autant te dire que tout le monde est resté "coi"  sur cette magnifique

    mise en oeuvre musicale ......

    Bravo donc à vous "2" pour ce merveilleux moment de bonheur  et pour l'excellent travail fourni ....

    Mes amitiés à vous @lan et très bonne continuation .....cool cool cool

      • Mardi 28 Mars 2017 à 06:13

        Merci à toi Alan 

        L'union fait la force  .... et l'oignon la soupe ! LOL !!!!

        Oui , avec Stef , on s'est uni par les liens sacrés de la musique pour faire ce titre ...
        Toujours un grand plaisir dans ces collaborations là .

        Merci de ton passage mon ami et vraiment heureux que tu aimes .
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    22
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:15

    Bonjour Alan

     

    Merci pour ton écoute et ton commentaire.

    Amitiés

    Stef

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :