• Et tu fermes les yeux (A.Barrière)

    Bonjour,

    Un titre d' A.Barrière "Et tu fermes les yeux". Des souvenirs pour certains et une découverte pour d'autres.

    Style :   Télécharger « Et tu fermes les yeux 60.STY »

    Registrations : Télécharger « Et tu fermes les yeux.S917.RGT »

    Partition :

    Télécharger « Et tu fermes les yeux P.pdf »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Et tu fermes les yeux (A.Barrière).mp3 ».

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:26

    Bonjour Gg07,

    Pour moi ce sera de bons souvenirs avec cette chanson qui est très joliment interprétée. Un petit regard en arrière, de temps en temps, n'est pas mauvais. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:55

    Salut GG,

    Gagné ! Pour moi c'est une découverte ! Je connais Alain Barrière mais pas son répertoire !

    Tant pis pour moi !

    Joli morceau très entrainant mais assez répétitif, super bien joué de ta part.

    On voit que tu maitrise ton clavier !!! Bravo à toi

    Francis

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:29

    bonjour gg07 jolie chanson d'alain barriere il avait de très jolies chansons   tu en a

    fais une belle reprise avec un bon style et orchestration bravo a toi .

    amities

    jacky

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:39

    salut l'ami !

    la mélodie ne m'était pas inconnue mais le titre ...et pourtant Alain Barrière c'est ma génération ...

    bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:27

    Salut Gérard,

    Je passe en coup de vent...

    Bravo j'ai bien aimé !!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:22

    Bonjour GéGé,

    pour ma part, c'est une découverte.

    C'est très dynamique, un bon style et de beaux instruments bien dans cette époque.

    L'ensemble est bien joué, c'est parfait.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:42

    Bonjour gg07

    De bons souvenirs..... Alain Barrière  ! toute une époque 

    Bravo pour ce rappel et cette évocation de souvenirs !!!!!

    Très belle réalisation 

    @mitiés @lan !!!

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:20

    Bonjour Ggo7

    Une très belle interprétation de ce grand artiste, qui nous a fait de très belle mélodie, avec du texte.

    Un grand bravo

    Amitiés

    Claude39

     

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:06

    Bonsoir GG07,

    Pour moi, ce sera une découverte. Je ne me rappelle plus du tout de ce titre, et te remercie pour cette prestation très enjouée.

    Je te remercie également pour les téléchargements, et si tu avais la partition, je suis preneur.

    Cordialement

    Pianiste76

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:09

        Bonjour Pianiste76,

        Je joins la partition à mon poste.

        Merci pour ton commentaire.

        Bien amicalement.

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:26

    Coucou ,une jolie interpretation de ce morceau D'alain Barriere 

    un bon choix de voices 

    Bravo a toi pour ce style choisit

    Amitiés

    Jira 

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:32

    Bonjour GG,

    Je ne serais pas très original en disant que pour moi aussi c'est une découverte.

    Pas simple à jouer je pense, il y a du rythme! Une belle orchestration et un bon moment musical.

    Bien amicalement Nono

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:41

    Bonjour gg07

     jolie chanson d'alain barriere bons souvenirs

    belle reprise avec un bon style et orchestration bravo a toicool

    Amities

    pierke

     

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:40

    BSR Gg ,

    belle chanson d'alain barierre que je ne me souvenais plus ,

    merci pour se rappel bien joué sur un bon style et voices ,cool

    merci aussi pour se bon moment musical a ta commpagnie ,yes

    mes amitiés

    André

    14
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 23:40

    Bonsoir GG07,

    Une très belle interprétation, très entrainante, de très belles voices et aussi un excellent style, dans le refrain il y a quelques mesures qui font penser au générique de la série "Une famille Formidable". Bravo à toi pour cette belle prestation.

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:05

    Bonjour GG,

    Un style qui colle parfaitement à ce titre. Oh que non, je ne l'ai pas oublié et pourtant, son auteur interprète disparaît peu à peu des médias et c'est dommage. Merci de nous le ramener surtout avec une si belle reprise. Bravo aussi pour le choix instrumental qui est bien dans l'air du morceau.

    @mitiés.

    Georges.

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:50

    bonjour gg07.. chanson un peu lointaine pour moi, et pas la plus connue, je redecouvres avec ta proposition bien sympa.. merci et bravo a toi pour le rappel!!sarcastic

    17
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:11

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    A la prochaine fois pour un autre titre de ce chanteur.

    Bien amicalement.

    18
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:46

    Bonjour Gg07,

    une belle découverte de cette chanson,

    une jolie interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:43

    Salut gg !

    La mélodie me dit vaguement quelque chose..... 

    Une bien jolie interprétation, avec une jolie douceur au début et un rythme bien soutenu par la suite !!

    Bravo à toi et merci pour nous avoir fait découvrir ou re découvrir ce titre

    Amitiés

    Fred

    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:18

    bsr

    bravo pour cette belle interprétation très agréable à écouter et très entrainante. Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :