• Et tu danses avec lui....

    Bonjour à tous,

    Mon absence de ce weekend est due a ma visite chez notre ami Morelke as Maurice, nous nous sommes bien amusé et avons bien entendu fait de la musique...

    Après avoir chanté Isabelle tous les deux nous avons encore chanter pour une fille qui nous délaisse et oui encore une histoire d'amour qui fini pas bien, nous y sommes habituer lol.

    J'avais fait un accompagnement, mais Maurice a un peu de mal avec alors il a eut l'idée de reprendre la bande son, et nous avons fait une petite vidéo.

    Je sais que ce n'est pas fait sur le tyros, (enfin si, le chant est enregistré sur le tyros)  mais je voulais juste partager avec vous le fruits de notre travail-plaisir du weekend

    J'espère que ça vous plaira malgré tout un  tout petit peu

    Video ici

     

    Bon visionnage

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:42

    Salut Yves,

    Je vous réitère mes commentaires précédents !

    Bravo  à vous 2 et même si c'est une bande son et que Maurice ait été plus aise, bah pourquoi pas,

    au moins vous avez pris du plaisir, moi inclus en vous écoutant ! 

    C'est relativement juste, simple mais d'une efficacité redoutable, moi, ça m'a plu en tout cas et de vous

    savoir réunis en plus, le pied !!

    Bravo !!!!

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    PS : Serais-je le prem's ???...après coup, Yesssssssss

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:45

        salut Sergio, oui tu es le prem's ici, lol, merci pour tes commentaires ici et la.... tes retours sont toujours bien agréable à lire

        Si ça t'a plu, j'en suis heureux pour ma part

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:55

        Sérieux Yves, trop trop bien, en plus les vidéos de Maurice sont éclatantes

        et bien faites !

        Et Maurice qui chante en plus, alors là, bah voilà quand on ose et vous avez bien raison,

        moi je m'en fous que ce soit une bande Karaoké ou MP3, je ne vois que la qualité artistique

        rien d'autre et du talent messieurs, quoique vous en disiez, bah, vous en avez à revendre !

        Merci encore pour le partage de ces moments de rencontres toujours très attendus, surtout moi,

        quand on me mets un truc en tête, je trépigne, l'impression que les heures font exprès de ralentir,

        enfin une impressiontongue ! Snif, snif vais vieillir aussi, pffcrybiggrin

        Bravissimo los gringos !!!

        ♫♪Sergio♪♫

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:16

        Bonsoir Serge, je suis désolé pour ne pas avoir choisis l’interprétation de Yves, j'aurais peut-être plus m’entraîner sur ça version. 

        En grand merci encore pour ton appréciation, et commentaires toujours agréable a lire.

        Amicalement Maurice

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:59

    hello Y-R et Maurice

    superbe tous les deux !!beau duo ,voix qui se complète , vidéo géniale ,rencontre magique de deux personnes !!un vrai régal de vous entendre ,belle équipe chapeau bas mes amis ,ça détends et c'est surtout

    très agréable de vous voir et vous écouter

    merci pour ce moment

    amitiés

    charles

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:24

        Merci Charles d'avoir pris un peu de ton que je sais souvent très limité pour venir nous écouter, et commenter

        si c'était agréable pour toi, je n'en suis que plus heureux

        mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:33

        Je veux bien reprendre du ton mais aussi du thon Yves, hum, miam, miam, mdrrrwinktonguewink2

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:39

        ro lalala serge, de ton TEMPS je l'ai pensé et pas écris, ça arrive mdr, enfin tu lis les coms c'est déjà bien mdr, ça c'est quand je fais deux truc en meme temps......mea culpa

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:20

        Un grand merci Charles, je me sent bien quand je chante a coté d'Yves, quoi que trop timide encore.

        Je voix qu'on parle du Ton, et du thon, moi je dirai un ton plus bas messieurs, lol.

        En tous les cas, ça me fait plaisir de voir vos réactions, il ne nous reste plus que a retrouver notre blonde, mais comment va (t'on) faire ensuite si on la retrouve???? PTDR

        Amicalement Maurice

    3
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:04

    Bonsoir à tous les 2,

    Vous aussi vous vous mettez à chanter? Mais c'est SUPER! quel régal de vous regarder et de vous

    écouter! en plus c'est une chanson que j'aime .....alors merci et bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:25

        Bonsoir Rose, nous avions déjà chanté ensemble avant, c'est pour le plaisir de faire de la musique et de s'amuser ensemble surtout, mais si ça t'a plu j'en suis vraiment heureux

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:23

        Bonsoir Rose, je suis heureux que ça te plais et que tu aime cette chanson, c'est vrais que pour beaucoup d'entre nous c'est un beau souvenir.

        On a pris vraiment du plaisir ce weekend, et ma gorge est encore un peu irrité, voila les soucis du débutant.

        Amicalement Maurice

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:33

    Bonsoir les amis,

    Et bien on peut s'apercevoir que les weekends ne sont pas tristes pour vous deux.

    Très joli montage, je n' y connais rien en montage vidéo et c'est super bien fait, j'imagine qu'il doit avoir du boulot derrière ça.

    En plus les voix sont agréables à écouter, un grand bravo à vous deux;

    Amicalement

    Jacky

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 19:41

        Salut jackysim, en effet il y a pas mal de boulot pour ce montage, mais c'est le truc de Morelke le montage vidéo

        Si c'était agréable, j'en suis soulagé

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:28

        Bonsoir Jacky, hé oui le weekend n'a pas été triste, et on a prit littéralement notre pied.
        J'ai juste du surveiller Yves, car il allait un peu trop derrière le bar a mon gout.

        Pour le montage vidéo, c'est effectivement un peu de recherche, mais j'aime ça et ça m'occupe un bon moment.

        Un grand merci pour ton passage, et si par hasard tu passe au bar, il y a un verre qui t'attend.

        Amicalement Maurice

         

         

         

         

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:07

    Bonsoir à vous deux,

    Alors là les gars vous faites fort !....... on dirait les frérots de LAS VEGAS ! he

    Quand je disais que les couples se forment !! .....( pour chanter bien entendu !)

    Mais alors vous parlez de la même femme  !!  ...c'est quoi cet imbroglio ! oops

    Trève de plaisanterie !...vous vous amusez bien en Belgique...cela fait plaisir !

    Bravo pour cette chanson que par ailleurs j'aime bien ......pour des raisons sentimentales !

    Beau duo 

    Amitiés

    Geofred

     

     

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:17

        Salut Geofred

        merci pour ton écoute et ton commentaire humoristique, et oui on s'amuse en belgique, mais je m'amuse aussi quand je vais en France chez mes amis du nord également, c'est ça l'amitié et qui en plus partageons la même passion...

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:35

        Bonsoir Geofred, Haha les frérots de Las Vegas, elle est bonne.

        Oh héla pas trop vite avec les couples, j'aime Yves oui, mais j'ai un préférence pour ma petite femme chérie.

        Ca oui on parle de la même femme, et a vrais dire, il vaut mieux pour nous deux qu'on ne la retrouve jamais, car la suite sera difficile, et qui sais dans quel état se trouvera le bar après notre dispute???

        Comme dit si bien Yves, on s'amuse partout, faire de la musique est déjà un amusement, mais lors des rencontres on prends du bon temps.

        Merci pour ton message adorable, amicalement Maurice

         

         

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:58

        Merci d'avoir de l'humour ! cool

        Bonne nuit à tous les deux !

        Amitiés

        Geofred

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:49

    Bonsoir Yves-Robert,

     

    J'adore, génial de vous offrir ce week end musical et partager cette belle passion.

    Sympa cette chanson et pour le montage  vidéo comment faites tu?

    Pas toujours simple les gonzesses! Je vais me faire des amies sur le site!!

    Trêve de plaisanterie bravo à vous c'est jérôme euh génial pardon... smile

    bien amicalement Nono

     

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:19

        Salut Nono

        Et oui comme tu dis nous partageons la même passion, la musique et quand nous sommes au diapason, c'est que du bonheur

        Merci pour ton commentaire et ton humour

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:23

        ps, pour le comment tu fais, heu, c'est le talent de Maurice et son imagination débordante, 1000 idées à la seconde, moi aussi il m'épate...

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:41

        Bonsoir Nono, Merci pour ton adorable message, ça nous fait plaisir de chanter de s’amuser et en plus vos messages tous sympa on ne peut être que heureux.

        Pour le montage vidéo, oui que dire, il faut prendre un peu de patience, et pas avoir peur de recommencer et d'etre inventif.

        On me demande régulièrement comment on fait un montage, et me demande si je ne ferait pas un tutoriel comment faire une vidéo pareil.

        Amicalement Maurice

         

    7
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:07

    Coucou YvesRobert

    Une bien belle chanson ,que j'ai commente chez Maurice

    Vous formez un beau duo ,c'est un reel plaisir ,pour vous deuxcool

    Un grand Bravo  yes

    JiJi 

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:21

        Coucou Jiji,

        Quoi ! tu commentes chez Maurice et pas chez moi ? c'est un scandale !!!! mdr, rassures toi miss je plaisante, j'ai vu ton commentaire et te remercie bien évidement pour ton commentaire ici.

        Oui je confirme, c'était et c'est toujours un réel plaisir de partager tout ça avec mon ami Maurice

        Merci miss, bises

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:17

        Je n'avais pas recu ton lien

        Lol bonne nuit 

        JiJi bisous yes

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:27

        oh mais ne t'en fais donc pas, je te taquinais, bonne nuit

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:44

        Bonsoir Jiji, merci pour ton adorable message, ça nous fait grand plaisir.

        Oh tu vois, tu a fait d'un homme qui a perdu ça jolie blonde un homme triste car tu ne lui laisse pas de message, ensuite c'est moi qui risque de me disputer avec Yves, c'est un grand jaloux ce gamin... PTDR.

        Merci encore tu est comme toujours adorable, Maurice

         

    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:20

    Bonjour à vous deux,

    et bravo pour ce beau duo, c'est très bien fait.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:22

        Bonjour Olivier

        Merci pour ton commentaire, ravi que ça te plaise

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:45

        Bonsoir,Olivier, un grand merci pour ton passage et message.
        Amicalement Maurice

    9
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:15

    Bonsoir Yves-Robert,

    super duo,

    une belle interprétation,

    merci pour ce bon moment.

    BRAVO à vous deux

    Amitiés magga

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 22:24

        Merci Magga pour ton commentaire ici et sur youtube, ravi que ça te plaise

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:46

        Bonsoir Magga, un grand merci pour tes appréciations, ça nous fait plaisir.
        Amicalement Maurice

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 01:17

    BSR maurice et mon pote Yves 

    très bien chanté et excellent duo sur une petite merveille de fond d’écran

    je me suis mi a chanter avec vous  , j'ai très apprécier ce bon moments 

    ces un grand bravo les amis yescoolcoolcool

    mes amitiés

    André

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:06

        Bonjour André, oh tu a chanter également, on aurai du faire un trio, qui sais un jour?

        Merci pour ton message et passage dans notre petit dancing.

        Amicalement Maurice

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:10

        Salut André,

        merci d'avoir chanter avec nous, c'est sympa, si tu as apprécié j'en suis heureux.

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:36

    hello yves...tiens tiens on en decouvre de jour en jour!! yves qui chante!!wink2 sympathique duo sur cette jolie chanson du regretté C.jerome, et que dire du boulot concernant la video, c'est superbe ouaw!!! quel boulot, c'est purement joliment fait, le couple virtuel est parfaitement synchro avec la chanson, c'est un regal de realisation!!! j'ai adoré!!  bravo a tous les 2..cool  GG

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:18

        Bonjour Gege, hé bien, je ne m'attendais pas a tant d'éloges envers notre duo.

        Yves qui chante oui, ce n'est pas la première fois, quand je l'ai découvert un jour devant un micro il m'avait directement séduit.

        Puis un jour l’horreur également a Bruxelles après Paris, puis une petite compo avec un texte pour décrire les malheurs qui nous frappent et surtout pour la famille.

        Je demande a notre cher Yves si il veux m'accompagner au synthé.

        Voici notre première vidéo.

        Bruxelles en deuil

        Un grand merci pour ton message, ça nous touche beaucoup.
        Amicalement Maurice

         

         

         

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:12

        Salut Mon Gégé,

        tu as du raté pas mal de chose sur FTS car en effet ce n'est pas ma première, même si je n'ai pas ton talent, j'aime ça, mais suis heureux que tu l'ai découvert enfin lol, heureux que ça t'ai plu

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:03

    salut mes amis belges !!

    quel plaisir de vous "voir" et de vous entendre chanter !!

    quel regret de ne pas pouvoir partager de tels moments ... Toulouse ne devrait pas être dans le Sud ...ce serait plus pratique !!MDR

    un grand bravo à vous deux

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:26

        Bonjour le Toulousain, merci merci merci, c'est vrais que entre Toulouse et Bruxelles il y a de quoi marcher pour y arrivé.

        Qui sait un jour tu viendra a Bruxelles?

        Merci pour ton écoute et appréciations.

        Amicalement Maurice

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:14

        Salut mon ami le toulousain, merci pour ton écoute et commentaire, toulouse est bien dans le sul, dommage que ce sois dans le sud de la france et pas de Belgique mdr, la belgique on l'a traverse vite la france faut un peu plus de temps, mais,  qui sait ?? ...

        Mes amitiés et merci encore une fois

        Yves-Robert

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour à vous deux,

    Un bien joli duo avec une belle reprise de ce tube de C.Jérôme.

    Très beau travail concernant la vidéo.

    Un grand bravo à tous les deux.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:37

        Bonjour GG, au secours Yves, tu dort encore et moi seul je n'arrive pas au bout des messages, je n'ai pas encore répondu a l'un qu'un autre arrive.

        Merci les gars c'est vraiment sympa et je ne m'attendais pas a autant de réactions, tous très sympa en plus.

        Amicalement Maurice

         

         

         

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:15

        Merci GG07 pour ton écoute et commentaire, ravi que ça t'ai plu, la vidéo c'est morelke 

        Yves-Robert

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:16

        @morelke   non je ne dors pas, j'étais sur mon tyros pour une fois....

    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:01

    Bonjour,

    J'ai regardé la petite video hier soir et je commente aujourd'hui.

    Vraiment super sympa. Un grand bravo pour le montage video et la recherche, Maurice a un grand séjour ! happy

    Ca se regarde et ecoute sans modération, c'est dans le ton, quelques notes d'humour par ci par là, de jolis danseurs, bref un excellent cocktail

    Et surtout le ressenti de l'ambiance amicale qui se degage de ce petit film.

    Bravo à vous deux !

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:18

        Salut Thithi

        Merci de l'avoir regarder et commenter si justement, j'ai passé un moment sympa en effet avec Maurice, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec lui, il n'arrête jamais de plaisanter et de rire, et pour moi c'est que du bonheur surtout que je n'étais pas au top ces derniers temps.

        Merci mon ami

        Yves-Robert

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:43

        Bonsoir Thithi, hé bien quel compliment pour nous deux, je me cache derrière Yves pour ne pas me voir rougir, ou rugir, lol.

        Yves dit qu'il a passé un bon moment avec moi , eh bien il n'a pas tout dis, car j'ai passé également un excellent avec lui.

        Il aime rire et la franche rigolade, c'est claire que a des conditions pareils je suis dans mon élément.

        Un grand merci encore pour ton passage et ta réaction super sympa, amicalement Maurice

         

         

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:09

    Bonjour à tous les deux !

     

    Tout d'abord merci pour cette chanson car je ne me lasse toujours pas des chansons de notre inoubliable C-Jérôme ni de son sourire éclaboussant de soleil !

    Magnifique idée de faire cette vidéo dans cette discothèque virtuel : Chapeau pour le montage et l'intégration bluffante !!!! happy

    C'est un très beau boulot et un magnifique exemple de partage cher à FTS !

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Véro

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:22

        Bonjour Véro

        Merci pour ton passage et ton écoute, tu as raison, C. Jérome est inoubliable, parti bien trop vite, c'est pour ça qu'il faut faire vivre ses musiques et je m'y emploi 

        Merci pour Maurice, pour lui ce n'est pas facile de chanter et il a bien relevé le défi que je lui ai un peu fait, et en plus de ça il nous a fait un magnifique montage vidéo, m'a mis en scène, mais il ma surtout mis à l'aise, je ne peux rien (ou presque rien) lui refuser, il trouve toujours les mots pour me mettre à l'aise devant cette caméra

        Mes amitiés mon clown préféré clown winktongue

        Yves-Robert

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:50

        Bonsoir Zenife, eh bien ça il fallait le fer, Zenifer viens nous voir dans notre bar préféré.

        C'est vrais que C. Jérôme étais l'homme au grand sourire avec ses fossettes il pétais la flamme et soudain, il nous lâche après avoir luter contre son cancer.

        C'est vrais que chanter n'est pas dans mes us, et heureusement Yves étais la pour me soutenir.

        Tiens, je viens de voir que Yves ne peu ou presque rien me refuser, que est ce que je vais lui demander la prochaine fois? LOL

        C'est vrais aussi que je me sent bien avec lui et on se met a l'aise l'un a l'autre, se ne serais pas l'amitié ça?

        Bonne soirée, amicalement Maurice

         

         

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:31

        L'amitié vous va à ravir tous les deux... continuez à nous émerveiller !

        Merci infiniement

        Amitiés

        Véro

    16
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:48

    Bonjour Yves-Robert, Bonjour Maurice,

    Franchement, je me suis éclaté à vous regarder chanter tous les deux. Des décors superbes avec un duo d'enfer. Il ne manquait que Jean-Pierre Foucault pour la présentation et on y était. J'ai passé un très bon moment. Merci à vous deux.

    Amitiés

    Francis

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:24

        Salut Francis

        tant que tu t'es éclaté de plaisir et non éclaté de rire ça me va lol, merci d'avoir pris le temps de regarder et découter et d'avoir apprécié notre moment de complicité, et le superbe montage de Maurice

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:55

        Bonsoir cher Jim, Voila, Jean Pierre Foucault on n'y a avis pas penser, ça c'est vraiment bête.

        Merci pour ton superbe message et appréciations.

        Amicalement Maurice

         

    17
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:23

    Bonjour,

    cool Bravo pour tout. Superbe vidéo et interprétation. Et en plus Je dois avouer que j'aimais bien C. JEROME.

    Bonne journée.

    Yvan.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:26

        Salut Yvan

        Et bien n'aie pas peur de l'avouer que tu aimes C.Jérôme, car moi aussi je l'aime beaucoup, il est parti mais ses belles chanson sont toujours la et il faut les faire vivre encore longtemps, il chantait avec son coeur, avec de la passion, et nous avons essayer de faire notre cover avec passion et avec notre coeur et en plus de ça, Maurice a eut l'idée de génie de le mettre avec nous sur écran et c'est que du bonheur

        Merci Yvan, ça fait plaisir de te lire

        Yves-Robert

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:56

        Bonsoir cher Yvan, nous aussi comme tu vois on l'aime ce C. Jérôme, dommage qu'il sois si vite partie.

        Merci pour ton passage, amicalement Maurice

         

    18
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:36

    salut les amis

    tout y est..... ca fait super plaisir cette vidéo........à  voir et à entendre.....ce que je retiens avant tout c 'est l'amitié qui se dégage de cette vidéo... grace à notre passion .....la musique......C'est tellement rare de nos jours....je suis super heureux pour vous deux.... car je sais ce que représente ces rencontres entre musiciens du blog....C'est tout simplement magique.....merci à vous deux...

    Amititiés 

    papy59

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:37

        Rien a dire de plus, tu as tout si bien résumé, une amitié, de la musique, et un plaisir de faire quelque chose ensemble, que du bonheur.

        Merci à toi d'être passé

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:59

        Bonsoir Papy, chanter entre amis et prendre son pied derrière le micro, même si j'ai mis un bon moment avant que j’étais plus ou moins dans le ton, mais c'est un réelle plaisir de travailler la musique avec Yves.

        Merci pour ton passage sur sympa.
        Amicalement Maurice

    19
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 01:59

    Bonsoir YR, Maurice,

    Très sympa cette vidéo. Vous faites un beau duo bien représentatif de la Belgique.

    Très belle interprétation de cette chanson de C. Jérome, qui aussi était très sympa et qui est mort bien trop jeune à cause de foutu crabe. Justement, il était originaire de Nancy, et c'est là  j'ai passé ce weekend dernier.

    Amitiés à tous les 2

    Brigitte

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 23:55

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour le compliment, et oui un duo wallon et flamand, comme tu dis typique de la Belgique.

        Je suis bien d'accord avec toi, ce fichu crabe nous a pris pas mal des meilleurs trop tôt, mais c'est la vie

        Nancy est une très belle ville, j'espère que ton weekend a toi la-bas était aussi bon que le mien du côté de Bruxelles chez Maurice

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:03

        Bonsoir Brigitte, Oh que oui, il est mort bien trop vite un grand Monsieur de la chanson et toujours le sourire sur les lèvres, il étais unique en son genre.

        C'est vrais que 2 Belges chantent des chansons française, en plus je suis flamand d'origine, (enfin ça tout le monde le sais maintenant) mais j'avoue que le français est une superbe belle langue.

        Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter Nancy, mais j'ai vu des superbes photos, et la tentation est grand.

        Un grand merci pour tes mots très sympa.

        Amicalement Maurice

         

         

         

    20
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:12

    Bonjour Yves-Robert et Maurice

    Sympa ce duo sur cette chanson mythique

    Super le montage

    Je vois que vous avez bien profité de votre rencontre

    Merci de nous faire partager cet instant

    Bises

    Corinne

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 23:57

        Bonsoir Corinne,

        j'ai bien profiter pour ma part, j'ai passé un excellent weekend avec Maurice et Dominique.

        Ravi que ce petit duo t'ai plu

        Bises

        Yves-Robert

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:06

        Bonsoir Corinne, nous on a profité de notre rencontre? ça se voit tant que ça?

        Je suis heureux que tu as aimé mais moi j'ai eu la frousse de ma vie, car derrière le micro je ne me sent pas bien franc.

        Un grand merci encore pour ton passage et commentaire.
        Amicalement Maurice

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :