• Et pourquoi pas ????

                                

     

                 ET POURQUOI PAS !!!!

        

    Et pourquoi pas ????

     

                                      Bonjour les Amis !!!

        Ce n' était pas la musique que je travaillais qui est sortie.... Celle ci est venue d' un coup...Y a pas de quoi s' en relever la nuit, mais enfin, maintenant qu' elle existe, alors allons y....

          C' est tout simple mais je la trouve entrainante, par les temps qui courent ça ne fait pas de mal....

    En espérant que vous prendrez plaisir à écouter cette petite compo....

     

    Instrument : YAMAHA PSR SX 900

    Télécharger « DanceCountry.S083.prs »

     

                                              Télécharger « ET POURQUOI PAS.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:00

    Bonjour René,

    une très belle compo country pour mettre de l'ambiance,

    un grand plaisir d'écoute, Bravocoolcool

    tu as beaucoup d'inspirationcoolcool,ou vas-tu chercher tout çà? je t'admire.

    Merci pour cette superbe compo entraînante.

    Bises

    magga

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:26

        Bonsoir Magalie

             Merci  pour ton passage sur ce post et pour le commentaire très sympa déposé....Je suis heureux de voir que cela t' as plu....

        Amitiés...

        Bises à vous deux.

        René

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:28

    Bonjour René

    Et pourquoi pas ? en musique tout est permis même le titre le plus improbable qui soit

    Et pourquoi pas passer un excellent moment d'écoute et de découverte avec ce style country (catégorie que tu affectionnes et qui semble t'inspirer) ? et bien c'est fait !!!

    Et pourquoi pas dire bravo ? et bien c'est fait !!!

    Et pourquoi pas conclure par bises ? et bien c'est fait !!!

    Et pourquoi pas signer Corinne ? et bien c'est fait !!!

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:52

        yes happy smile 

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:31

        Bonsoir Corinne

           Hé bin oui tout est permis en musique, je suis heureux de voir que tu as passé un bon moment d' écoute, merci pour le bravo et pour les bises

        Voilà j' ai répondu à ton commentaire plein d' humour, ça aussi c' est fait....

        Bonne soirée.... Bizzzzzz.

        Signé : René, voilà c' est faityes

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:39

    Ce sacré Flygoupil, en effet "Why not" diraient nos "amis" "roastbeef" , en tous cas moi j'ai aussi apprécié cette composition instinctive et sérieusement interprétée qui donne du "peps" , pas du PEPSI car j'ai horreur de ces boissons hypersucrées qui nous filent le diabète.

    Bravo pour ce cadeau d'avant Noël.

    Bien amusicalement

    Alain16

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:34

        Bonsoir Alain 16

               Heureux de voir que tu as apprécié ma modeste prestation, que cela t' as donné du " peps " comme tu dis.... Je suis d' accord avec toi pour la boisson hyper sucrée....

        Merci pour ton commentaire sympa...

        Amitiés..

        René

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 12:46

    hébé mon René !!

    t'as retrouvé le chemin du clavier on dirait !

    et alors tu nous sors une impro sur de la country !! quelle surprise !!!

    ben moi ça me va bien ça ! et paf !!

    c'est enlevé !c'est rythmé ! c'est René quoi !!

    un grand bravo à toi mon ami !

    bises

    JL

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:37

        Salut mon JL

            Oui j' ai retrouvé le chemin du clavier, et par la même occasion la Country que j' affectionne, mon petit coté cow boy Hi Ha !!!!

        Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé....

        Bizzzzz mon JL

        René

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:59

    Ahh ben la, j'ai l'impression que tu as lancé un fil conducteur..... a voir si d'autres suivent !!

    Salut mon René !!

    En voilà une bonne idée que de faire une compo sur un style country, style assez peu entendu ici et c'est tant mieux parce que moi je kiffe !!

    Par contre, tu me feras le plaisir de mieux garer ton cheval à l'entrée de FTS parce qu'il est garé en double file là !!!

    Bravo mon ami, j'ai adoré cette compo bien sympathique à écouter et qui mine de rien, donne le sourire sans s'en apercevoir !

    Bravo  !

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:42

        Bonsoir Boss  !!

             Je ne sais pas si c' était une bonne idée, mais une chose est sûre j' ai pris bien du plaisir pour faire cette musique toute simple d' ailleurs

             Je vois que toi aussi tu as pris du plaisir à l' écoute, c' est parfait.....

             Par contre pour mon cheval, il n' en fait qu' a sa tête, j' essaierais de lui faire comprendre la prochaine fois....

              Merci pour ton commentaire sympa....

        Amitiés...

        Bizzzzz à vous deux....

        René

    6
    Genos61
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:01

    Bonjour René,

    "Et pourquoi pas ??" 

    Du country, tu en veux... en voilà... et quelle très jolie improvisation !!!

    Bravo pour ce "Et pourquoi pas ??" à renouveler.

    Je te souhaite une agréable journée.

    JJ

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:44

        Bonsoir Genos61

             Merci pour ton écoute et pour le commentaire que tu as laissé, je suis heureux de voir que tu as aimé...

        Bonne soirée...

        Amitiés....

        René

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 14:18

    Bonjour René 

    Belle composition, il y a une ambiance

    et un beau rythme et les sons sont aussi beaux,

    beau travail, et une belle écoute 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:46

        Bonsoir Pierke

           Merci pour le commentaire sympa que tu as laissé suite à l' écoute de ma modeste prestation...

        Bonne soirée mon Ami....

        René

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:13

    Bonjour mon ami René ...

    Mais pourquoi pas ? ..... Quelle idée !

    Mais, ton idée est bonne, une compo bien enlevée au rythme soutenu mais bien dompté.....

    Un excellent travail que j'ai apprécié, à présent tu peux t'attaquer à du plus lourd, le chemin du clavier est retrouvé pour notre plus grand plaisir .....

    Un grand bravo à toi .....bravo - GIF animé gratuit - PicMix

    Avec toute mon amitié et sympathie .....

    @lan !cool

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:53

        Bonsoir mon Ami Alan...

               Ben oui Pourquoi pas .... Je ne sais pas si c' était une bonne idée, mais elle n' a pas laissé insensible les auditeurs....

                Je suis heureux de voir que tu as aimé cette musique légère... merci pour ton commentaire, je vais essayer de m' attaquer à du plus lourd comme tu dis....

               Merci mon Ami, bonne soirée à vous deux....

        René

         

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:55

    Bravo mon cher René,

    Laissons les jouer du génos et défoulons-nous sur nos claviers respectifs!

    Belle impro très agréable à écouter, à défaut de la danser. (ça n'est pas l'envie qui 

    me manque) .

    Bonne soirée et bises (en attendant ta musique travaillée!)

    Rose

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:57

        Bonsoir Rose

              Il faut reconnaitre que le Genos 2 à en a sous le capot, mais nos PSR SX 900 n' ont pas àen rougir, ils sont plus petits mais ils donnent le maximum, n' est ce pas ?????

             Merci pour ton écoute et pour le commentaire très sympa laissé....

        Bonne soirée  à vous deux......

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        René

         

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:05

    Bonsoir mon René,

    Et hop voilà le résultat d'un excès de PDR !

    Après ça on déborde d'énergie !

    Super entraînant et super bien ficelé mon René.

    Bravo mon ami.

    Bizzzzzzz

    Jeapie

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:02

        Bonsoir mon Jeapie

             Comme quoi les excès de PDR ont du bon,  merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé

        J' ai ficelé ça comme j' ai pu, et comme c' était pour consommer de suite, je ne me suis pas attardé sur l' emballage....

        Bizzzzz mon Jeapie...

        René

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:54

    Bonsoir mon René,

    Je sens que tu as pris du plaisir à nous faire cette musique, et je peux te dire que j'ai pris énormément de plaisir à l'écouter

    les pieds n'ont pas cesser de battre la mesure, c'est énergique à souhait, de qui te donner l'envie de bouger, ça réchauffe par ce froid

    Tu sais que j'aime le country, et je ne suis pas déçu, pas de quoi se relevé la nuit tu dis, tu te sous estime bien trop

    un très beau coup de coeur pour moi

    et tu refais ça quand tu veux

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:08

        Bonsoir mon Ami Yves Robert

            Je vois que tu as pris du plaisir à écouter cette musique, pour ma part je me suis bien amusé à la faire

            Je reconnais que le style est entrainant..... on a des instruments vraiment magiques.....

        Merci pour ton coup de cœur..... Bon on verra pour un prochain country....

        Bises mon Ami...

        René

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:02

    Bonjour René,

    Voilà une musique qui met de bonne humeur dès le matin!

    le style est excellent et tu as été très bien inspiré pour la mélodie;

    C'est très bien construit et très agréable à l'écoute du début à la fin

    Bravo pour cette compo!

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:38

        Bonjour Jacky

             Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très flatteur.... Je suis heureux de voir que tu as aimé....

        Amitiés...

        ERené

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:41

    Bonjour René,

     

    Quelle énergie!

    Cela promet de bons moments pour la région de PATAPON.

    Toutes mes félicitations pour cette impro qui délie les membres mais aussi les neurones.

    Avec mes amitiés

    Christian

     

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:40

        Bonjour Christian..

               Merci de t' être arrêté sur ce post et d' avoir écouté cette modeste compo....Merci pour le commentaire laissé.....

        Toutes mes amitiés...

        René

    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:34

    Coucou Rene

    et oui une bien belle compo entrainante 

    tiens la country j'en ai fait une il y a un mois musique et chant 

    Oui cela fait du bien une musique comme celle ciyes

    bravo et a bientot 

    amities

    JiJi

     

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:43

        Bonjour Jiji

              Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé, je suis heureux de voir que tu as aimé.

        Amitiés bIZZZZZ

        René

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:41

    Bonsoir René,

    Pas mal du tout ta compo, on se croirait dans un western, j'y vois un cowboy sur son cheval et avec son lasso... (bon! je sais, on ne s'arrange pas avec l'âge...).

    Les voices sont très belles, jolie guitare sur un style bien entrainant.

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:46

        Bonjour Bibi

           Merci pour ton commentaire plein d' humour.... je vois que tu as apprécié, que demander de plus ,si tu as passé un bon moment d' écoute, alors c' est que j' ai réussi mon coup.

        Amitiés...

        René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :