• Et moi dans mon coin (C.Aznavour)

    bonjour les ami(e)s!

    toujours en mode "exploration" de mon Roland EA7 ...

    je vous propose une petite "bluette" que j'ai faite hier soir au fil de mes découvertes ... ce style de valse lente m'a inspiré cette chanson mélancolique ...

    bonne écoute et bon dimanche

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Et moi dans mon coin.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:47

    Bonjour Jean-Luc

    Je vois que l'inspiration revient et c'est super sympa de t'entendre. Tu sais que je suis fan de tes anicroches wink2

    Je vois aussi que tu prends possession peu à peu de ton nouveau jouet

    Je ne connais pas cette chanson très nostalgique

    Sympa l'harmonica et le passage à l'accordéon est superbe. On dirait que tu joues avec un soufflet

    Bref bon moment de douceur et d'écoute cool

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 14:07

        coucou Corinne !

        tu as vu ?? j'ai un nouvel accordéon !! un Roland !! pas mal hein ??MDR

        même pas besoin de bretelles !! un pur bonheur !

        des sonorités de qualité "Roland" et une "pêche d'enfer" !! 8 kgs de muscle !

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:03

    Bonjour garric31,

    Je ne connais pas ce clavier mais il a l'air de balancer de bien jolies sonorités. Bravo pour ce joli morceau nostalgique qui me fait penser au générique d'un feuilleton des années 60.

    Amitiés, 

    Chienfoo

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:15

    bonjour garric tres jolie cet interprétation tout en  douceur  j'ai adoré aussi le

    passage a l'accordeon  bravo a toi  .

    amities

    jacky

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:34

    salut jean luc

    comme je suis heureux de t entendre.....Ca fait du bien t entendre les amis.....elle est magnifique ta musique mon ami.....génial l'harmonica...C 'est joué avec justesse et finesse.... Beau boulot....vlà maintenant de l'accordéon....Alors là tu me prends par les sentiments.....ta musique me touche mon ami.....Qui sait,  j 'ai maintenant un ami nordiste sur toulouse....une petit visite chez garric et flygoupil....

    Amititiés 

    papy59

    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 10:39

    Bonjour jean-luc,

    Superbe interprétation de cette jolie chanson dont tu as su donner son côté mélancolique par le choix de tes sonorités et ton jeu plein d'inspiration.

    Excellent moment d'écoute c'est vraiment de l'excellent travail

    Amitiés

    jacky

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:01

    salut Jean-Luc

    C'est tout simplement magnifique, pleins d'émotions, de douceur

    Un plaisir de t'écouter jouer sur ton nouveau jouet, je vois, ou j'entend que tu l'a vite apprivoisé

    Merci pour ce moment douceur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:09

    Bonjour jean-luc,

    Ne reste pas dans ton coin. N'ai pas peur. Cette interprétation est géniale. Une restitution très romantique de cette superbe mélodie. Que du bon quoi. Amitiés

    Francis

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:11

    Bonjour JL,

    Ah mais que voilà une bonne surprise ...... je vois que tu appliques les bons conseils de Jeapie !!!!! MDR !

    Je connais cette chanson mais mal car peu entendue .... et donc une magnifique occasion de la redécouvrir !!!

    Ton Roland rend un superbe son d’accordéon !

    L'interprétation ne démérite pas loin de jà !!!!!!

    Excellent moment d'écoute mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:17

    Bonjour Jean-Luc,

    Très belle reprise de ce morceau, l'accordéon sonne très bien.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    10
    Dimanche 19 Mars 2017 à 12:45

    Hello Jean Luc

        Un très très bon moment d' écoute, ton Roland sonne à la perfection et ton interprétation est fantastique, bravo Jean Luc.....J' aime beaucoup !!!!!

    Amitiés  René

    11
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:07

    bonjour les amis !!

    exceptionnellement je vais vous remercier collégialement !!

    je dois dire que je ne m'attendais pas à autant d'éloges... et que je suis très touché par toute cette bienveillance.

    je reprends mes marques petit à petit et tous vos témoignages me donnent beaucoup de confiance et d'envie .

    un grand merci à toutes et à tous

    amitiés

    Jean-Luc

    PS: Corinne l'accordéon c'est quand même Roland pas vrai ?? ceci explique peut-être cela ?

          Jeapie merci pour "tes conseils"

    12
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:07

    Hello Magic Garric !

    Ben dis moi, il sonne plutôt bien ce Roland !! 

    Superbe musique mon ami, un très bon moment d'écoute, tout en douceur ...

    Je me suis régalé..... je viens de déguster ta musique avec délectation et ....... hummmm que c'est bon !!!!

    Bravo mon ami, j'ai beaucoup aimé ce morceau 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 13:19

        salut mon Fred !

        eh oui tu vois ! je me suis offert un joli petit jouet (8 kgs tout mouillé!)

        c'est un petit bijou d'ergonomie et d'accessibilité avec la qualité bien connue des sons Roland (l'accordéon par exemple !)

        merci pour ce commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    13
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:58

    Bonjour garric,

    Ha! bon sang quelle jolies sonorités,un régal pour les oreilles.

    Joué tout en nuance,un très grand moment de plaisir musical.

    Merci

    jmb

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 14:03

        re salut l'ami !

        et re merci pour ce commentaire sympa !

        ces jours-ci je suis en mode "test" et je découvre peu à peu les possibilités de mon nouveau clavier

        c'est un vrai bonheur !

        amitiés

        Jean-Luc

         

    14
    Dimanche 19 Mars 2017 à 14:31

    Bonjour Jean-Luc,

    une très belle interprétation, je vois que tu t'en sors bien avec ton nouveau jouet.

    les voices sont magnifiques, le son d'accordéon super.

    BRAVO et merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Amitiés magga

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 14:57

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire

        c'est vrai ce clavier est génial ! intuitif,léger et plein de sonorités formidables

        bises

        Jean-Luc

    15
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:59

    Salut Jean-luc,

    J'ignorais jusqu'à l’achat de ce nouveau clavier. oh

    Il est loin le temps où "Dieu" savait tout winktongue -

    C'est en tout cas une superbe interprétation , plein de nostalgie avec une qualité de sonorités assez impressionnante! cool - Très belle interprétation également!

    Un grand bravo l'ami!

    Musicalement.

    Thierry

     

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:22

        salut mon Thithi !

        eh oui tu vois je fais des cachoteries ...et encore tu ne connais pas la dernière ....

        je me suis offert un mini arrangeur KORG Liverpool ! pourquoi Liverpool me diras-tu ?? eh bien tout simplement parce que le bougre renferme (entre autre!)dans ces entrailles 100 arrangements des Beatles !! rien que ça !

        je suis en mode "test" et tu sais ce que ça signifie pour moi !!

        voilà ! maintenant tu en sais un peu plus !

        merci pour ce commentaire tellement sympa mon Thierry !

        amitiés

        Jean-Luc

        PS : YAMAHA,ROLAND,KORG ... j'ai l'embarras du choix des univers musicaux ...un privilège que j'apprécie  à sa juste valeur crois-moi !

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:53

        cool! cool - y'a plus qu'à!

    16
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:20

    Salut JL,

    Très belle mélodie, j'ai adoré surtout l'harmonica !!!

    Bon, t'es bien reparti, ne lâche rien !!!

    Bravo pour ce moment exquis d'évasion !!

    moi, je savais pour le claviertongue

    Bises,

    Serge.

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:25

        salut mon Sergio !

        je sais que tu savais !!MDR

        je suis reparti comme tu dis ! d'ailleurs j'y suis depuis le début de l'après-midi !! défi de mars oblige !

        ce n'est certes pas gagné mais j'ai l'impression d'avancer ...c'est déjà ça !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    17
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:45

    Salut mon Jean Luc , 

    Je continue mes écoutes cet après midi avec toi ! 

    Mon Ami , qu'est ce que c'est beau ! Le clavier est un superbe joujou pour toi mais sans un musicos de talent derrière , rien ne sortirait .... 
    Alors laisse moi juste te dire que non seulement j'ai aimé ce titre , cette interprétation mais aussi j 'adore le gars qui est derrière . Un ami avec un grand coeur et un type en OR !!!!

    bravo mon Jean Luc et merci pour ce cadeau magnifique !!!!

    Toute mon amitié , 

    Bizzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 17:03

        salut mon Ricou !

        tu veux me faire pleurer ou bien ?? MDR

        je dois avouer que ce clavier vaut le coup ! tout est fait pour faciliter les choses ! la plupart des fonctionnalités sont accessibles par la pression d'un simple bouton (il y en a 156 comme ça !!!!!!)

        c'est un vrai bonheur pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop avoir à fouiller dans les menus et les sou-menus etc...si tu vois ce que je veux dire !

        et en plus c'est le son Roland avec tout ce que ça implique comme qualité (les sons d'accordéons sont merveilleux !)

        voilà tu sais tout ...enfin presque ...

        merci pour ce chaleureux commentaire

        bises

        Jean-Luc

    18
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:08

    Merci pour cette belle interprétation que j'ai bien aimé. Bravo

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 17:12

        salut l'ami !

        merci pour ton passage

        amitiés

        Jean-Luc

    19
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:28

    Bonjour Jean-Luc

    quel magnifique musique avec de belles voices très réalistes,j'ai fait mes débuts sur un clavier Roland E5,les claviers Roland sont très bon, bien sur il faut aussi le musicien pour le maîtriser tout comme toi tu le fais sur ton nouveau clavier

    je te dis un grand bravo pour cette superbe interprétation beurk

    mes amitiés

    tyrostyros

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 21:00

        salut l'ami !

        merci pour ce joli compliment

        c'est vrai que la qualité des claviers Roland n'est plus à démontrer

        quant à moi je fais de mon mieux

        amitiés

        Jean-Luc

    20
    Lundi 20 Mars 2017 à 00:25

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très jolie interprétation de ce cette chanson de Charles Aznavour, les sonorités de ton Roland sont magnifiques.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 20 Mars 2017 à 09:44

        coucou Brigitte !

        tu as raison ! c'est ce style de valse lente issu de mon nouveau clavier qui m'a inspiré cette reprise.

        toutes les sonorités sont d'usine...je n'ai fait aucun réglage 

        merci pour ton commentaire

        bises

        Jean-Luc

         

    21
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:00

    Bonjour Jean-Luc,

     

    Belle musique jouée d'une main de maître. Agréable ces bons vieux titres de notre patrimoine musical 

    français. Mélancolique et triste, tu apportes aussi beaucoup de douceur et on ressent beaucoup de frissons.

    Génial l'harmonica et l'accordéon qui suit... Magnifique Jean-Luc, je te dis bravo et donne bien le bonjour à Roland

    ^^ mdr.

    Amitiés

    Nono

      • Lundi 20 Mars 2017 à 13:35

        salut Arnaud !!

        merci pour ce commentaire sympa !

        Roland et moi sommes très touchés !MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    22
    Lundi 20 Mars 2017 à 11:51

    Bonjour Jean-Luc,

    Je redémarre mes écoutes....Quel bonheur de pouvoir écouter une telle musique!

    Magnifique interprétation,

    Bises

    Rose

      • Lundi 20 Mars 2017 à 13:38

        coucou Rose !

        merci pour ton commentaire sympa !

        c'est un plaisir pour moi aussi de jouer du Charles Aznavour

        bises

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :