• Enola Gay

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Voici Enola Gay , histoire des bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki .

    En espérant que nous ne connaîtrons jamais cet enfer, avec ces Présidents qui sont un peu .......fous ....

    Bonne écoute , malgré l'imperfection par moments...

    La vidéo : Enola Gay

    Le MP3

     la RGT :

    Télécharger « Enola Gay.S917.RGT »


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:48

    salut l'ami !

    bravo pour cette belle reprise!

    un choix de sonorités judicieux et un style très efficace

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 21 Mars 2017 à 10:26

        Bonjour et merci J.Luc pour ton commentaire et écoute.

        Michel

    2
    guthleben
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:53

    Bonjour POPOT 

    Je prend plaisir à me changer les idées dans ta prestation qui pourtant n'est pas dans mon style musical...

    MERCI pour ton partage et comme tu dis, espérons que cela n'arrive jamais et que cela soit chez nous ou autre part sur cette planète 

     

    Bien amicalement 

    musicalement guthleben

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:28

    Bonjour Guthleben ,

    Merci de ta visite , de ton écoute et commentaire .

    Michel

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:53

    Bonjour Michel

    belle reprise de ce titre pas si évident que ça à jouer et tu t'en sorts très bien j'ai beaucoup apprécié

    amitiés

    tyrostyros

      • Mardi 21 Mars 2017 à 12:54

        Bonjour Tyrostyros ,

        Merci de ta visite et du commentaire , et de ton appréciation .

        Michel

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:55

    bonjour Michel,

    Déjà apprécié ta musique sur youtube, mais je te le redis ici une fois de plus, c'est une musique que j'aime bien, et tu l'a reprise vraiment bien

    Le style va bien et ton jeu est parfait, continue comme ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 21 Mars 2017 à 12:57

        Bonjour Yves Robert ,

        Re merci pour ton commentaire , et de tes encouragements .

        2 appréciations pour le prix d'une c'est super.....

        Michel

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:55

    Bonjour Popot

            Belle reprise de cet Enola Gay, le style et les voices choisis c' est du tout bon, les souvenirs ( les bons ) remontent à la surface c' est bonnnnnn!!!!!!!!!! ce retour en arrière, merci pour ce moment

    Amitiés  René

      • Mardi 21 Mars 2017 à 13:04

        Bonjour René ,

        Merci d'avoir écouté cette musique .

        Que les mauvais souvenirs restent là où il sont .

        Amitiés Michel

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:11

    Bonjour Popot,

    Très belle reprise de ce titre.

    Bon choix de style et instruments.

    Merci du partage.

    Bien amicalement.

      • Mardi 21 Mars 2017 à 13:05

        Bonjour Gg07 ,

        Merci de ta fidélité à mon égare , content que tu apprécies cette musique .

        Amitiés Michel 

         

    8
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:22

    salut michel 

    Elle est bien jolie ta zique....je connais... oui tu as raison....Il y a (pas tout le temps) un léger chouya très très léger décalage entre  la mélodie et le tempo.. mais tu retombes toujours sur tes pattes....tu es parfois un peu plus rapide que le tempo...Ceci dit c 'est une excellente prestation...les remarques positives servent toujours à améliiorer notre jeu...Perso je fais attention aux remarques que j'ai reçues...( tu sais la trompette gonflée à 12 BARS) Musique super agréable C 'est du bon boulot.

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 21 Mars 2017 à 13:12

        Salut Papy59 ,

        Bonjour et merci pour ton écoute et appréciations .

        Merci aussi pour les remarques que je prends pour des conseils positifs , car ils permettent d'avancer .

        J'ai toujours des problème avec ces tempo....grrrrrrr!!!! j'ai beau me concentrer 

         

        ça dois venir de la tête docteur  lol !  et l'age n'arrange pas les choses , n'y la morphine ....

        Amitiés Michel

         

    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:55

    Bonjour Michel,

    Belle reprise de ce célèbre tube, effectivement il y a un léger décalage au début avec la mélodie mais cela disparait après preuve que tu as l'oreille.

    Les voices sont excellentes et le rythme bien soutenu

    Excellent travail

    Amicalement

    jacky

      • Mardi 21 Mars 2017 à 13:14

        Bonjour Jacky ,

        Merci de ton soutien pour le décalage tempo .

        Merci de ton écoute et de la remarque que j'apprécie pour avancer...

        Amitiés Michel

    10
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:36

    Bonjour Popot,

    Je me rappelle de ce morceau sans en avoir jamais connu le titre ni l'auteur d'ailleurs .....

    Très agréable moment d'écoute (même s'il y a comme tu le dis de petits volatile ça et là yes)

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 21 Mars 2017 à 16:57

        Bonjour Jeapie ,

        Merci de ton écoute , content que tu sais le titre maintenant ,

        je ne savais pas de quoi il s'agissais il y a 5 ans .

        Amitiés,

        Michel

      • Mardi 21 Mars 2017 à 18:19

        OMD ... Orchestral Manoeuvre in the Dark pour le groupe mon Jeapie ...
        Bizzzz mon pote .
        RICOU winktongue

    11
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:43

    Bonjour Popot !!!!!

    Un style entrainant .... une jolie mélodie ..ce qui donne une jolie prestation !!!!!!

    Très bon moment d'évasion .....

    @mitiés Alan !!!

    12
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:41

    Bonjour Alan ,

    Merci pour tes compliments et de l'écoute , ravi que cela t'ais plu .

    Bonne soirée 

    Michel

    13
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:18

    RE michel,

    très belle interprétation de se titre que j'aime aussi joué mes jamais eu le bons style .

    j'ai très apprécier ta version ton style bien sur et tais voices .

    merci aussi de nous avoir partager se style cool

    j'ai passer un bon moment a ton écoute chapeau l'ami 

    Amitiés

    Andre

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:39

        Bonsoir et merci André pour ton compliment , content que tu as aimé 

        Bonne soirée l'Ami André .

        Michel

    14
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:21

    Salut Michel , 

    Là , tu tapes dans le mille avec ce titre ! 
    Que de souvenirs mon ami ... je me rappelle de ce morceau et il est l'un qui m'a donné envie de jouer du clavier ...
    Alors , je te laisse imaginer l'émotion que je ressens à l'écoute de ton interprétation ...
    C'est du très bon boulot et franchement , tu assures bien le coup mon ami !

    Bravo à toi Michel et encore merci pour ce super bon moment , 

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:41

        Bonsoir Ricou , 

        Comme toi j'ai commencé par ce morceau de musique et depuis ce temps le tempo me joue des tours .

        Alors merci de ton écoute et commentaire que j'apprécie bien...

         

        Michel 

    15
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:51

    Bonjour Popot, 

    très belle reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont super bien,

    le titre ne me disait rien,

    mais dès le premier instant d'écoute,

    j'ai toute de suite reconnue.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:43

        Bonsoir Magga 

        Merci de tes compliments à mon égare , ravi que tu as aimé .

        Bonne soirée 

        Amitiés Michel

    16
    Mardi 21 Mars 2017 à 21:41

    Bonsoir Popot,

    Ce titre me disait quelque chose....pas étonnant, je le jouais....il y a bien longtemps.

    Belle interprétation qui me donne l'envie de m'y recoller...

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:31

        Bonsoir Rose ,

        merci de ton écoute , recolle toi  en la rejouant , c'est bon pour les articulations des doigts   LOL..

         

        Michel

    17
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:21

    Bonsoir Popot,

    Ah oui, je reconnais! Magnifique interprétation proche de l'original, très beau style et sonorités.

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 19:32

        Bonsoir Brigitte ,

        Merci de ton écoute , bravo si tu l'à reconnu , lol   

        Amitiés 

        Michel

    18
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:48

    bonjour Michel

    Merci pour ce moment agréable. J'ai bien aimé ton style ainsi que les voices. Merci aussi pour la Rgt, je vais essayer. Bravo

    19
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:34

    Bonsoir rojoli ,

    Merci pour le compliment , bonne idée d'essayer avec ma RGT.

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :