• Endless love

    Bonjour à vous toutes et tous,

    En ce début de semaine, je vous présente cet air chanté souvent en duo par Lionel Richie et d'autres chanteuses.

    Ce mois de mai s'est caractérisé par un vide d'inspiration musicale au point que j'ai eu du mal à finaliser cet air que j'ai souvent mis de côté pour le reprendre et le remiser aussitôt à plus tard.

    Bon enfin, je me suis décidé et le voilà. 

    Je le soumets donc à votre écoute ainsi que la vidéo l'accompagnant.

    « ENDLESS LOVE.mp3 »

    La vidéo

    Endless Love

    Endless love

    Bonne écoute avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour Christian ....

    Un grand et beau début de semaine avec cette magnifique mélodie que tu nous proposes !

    C'est bien ficelé quand même, je comprends les difficultés que tu as rencontrées.....

    C'est une mélodie peu connue, tu as très bien fait de nous la proposer,  excellente redécouverte !!!!

    Merci pour ce partage .....

    @mitiés @lan !cool

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:08

    Bonjour Christian

       Avec cet air là, la semaine commence bien, tout en douceur !!!! une fois de plus c' est magnifiquement bien interprété, ça se laisse écouter avec délice..... j' aime beaucoup le passage à l' orgue.... Cerise sur le gâteau, je découvre cette belle mélodie que je ne connaissais pas....

        Je viens de passer un super bon moment..... Merci pour celui ci.....Un grand  Bravo pour cette réalisation....

    Toutes mes Amitiés....

    René

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:24

    Bonjour Christian,

    Ah àa .... le vide d'inspiration, je viens de traverser depuis presque 6 mois et ne suis pas encore sur d'en être sorti ....

    Assez curieusement le titre me parlait et en effet je connais cette mélodie douce à souhait qui m'a permis de traverser quelques minutes de douceur (dont on a bien besoin en ce moment !).

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:41

    Coucou Christian 

    Et bien quel beau début pour cette semaine

    c'est magnifique ce que tu as fait 

    J aime beaucoup le début piano bien sur le reste aussi

    mais j'ai un penchant pour celui ci

    surtout quand c'est bien jouer et aussi aussi réel qu'un vrai yes

    cela sera un grand coup de coeur mon ami

    Bravo et merci pour ce moment génial

    amitiés

    JiJi

                                       

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:01

    Bonjour Christian,

    Mais que c’est joli. Je crois que je connaissais un peu ce morceau mais ton orchestration et interprétation est vraiment magnifique.

    Ca aurait été dommage de ne pas y revenir sur ce morceau.

    Je te dis un grand bravo avec les oreilles ravies.

    amicalement,

    Thithi59

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 20:11

    Bonsoir Christian,

    Dès les 1ères notes j'ai été envoûtée et ai coupé pour démarrer la vidéo qui a

    parachevé cet état.

    Ne t'inquiète pas, là ça va mieux, mais que c'était beau!

    Toutes mes félicitations et bises

    Rose

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 23:01

    Bonsoir Christian 

    Une très belle interprétation de cette chanson et bien connueyes

    le piano sonne bien et les sons d'orgues sont aussi joliment choisis

    belles voix du tout bon une tres belle écoute

    pour moi c'est un Grand Bravocool+

    Amities

    pierke

    8
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:33

    Bonjour Christian

    Woh !!! je connais bien ce titre et je peux t'écrire que ton interprétation

    est vraiment splendide !! belle construction et excellent jeu tout en douceur

    et nuances

    Très beau coup de coeur

    Amitiés

    Luc

    9
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:55

    Bonjour Christian,

    Une très jolie ballade comme Lionel Richie sait le faire.

    Une mélodie tout en douceur, une interprétation sans faille, une très belle réalisation.

    Un grand bravo !

    Amitiés musicales,

    Genosman

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:20

    Bonsoir,

    Je vous remercie vous toutes et tous pour vos commentaires chaleureux accompagnant c ette mise en ligne.

    C'est tr-ès sympathique et ebncourageant à la fois.

    Je suis donc heureux quye cet air vous ait plu. Certains le connaissaient, d'autres non (dont moi), ainsi, il y aura eu une remise à niveau.

    Toutes mes amitiés

    Chrisitan

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:36

    Bonjour Christian,

    une très belle interprétation, Bravo

    un très bon moment d'écoute en douceur,

    amitiés

    magga

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:50

    Bonjour Christian,

    Très belle reprise de ce titre et très agréable moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 21:29

    Bonsoir Christian,

    C'est magnifique! une très jolie interprétation toute en douceur, envoutante, avec ce superbe piano pour commencer, et ce son orgue, hummmmmmmmmm! un vrai régal...

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mercredi 1er Juin 2022 à 08:04

    Bonjour Christian.

    Bonjour Christian.

    C’est une mélodie magistralement bien interprété.

    Le style est superbement bien choisi la première partie piano génial et pour le reste c’est sublime enfin tu as compris je me suis régalé à t écouter.

    C’est un coup de cœur pour moi.

    Bravo

    Amitiés.

    Philippe

    15
    Jeudi 2 Juin 2022 à 13:50

    Bonjour les ami(es),

    Un grand merci d'avoir consacré quelques instants d'écoute à cet air "phare" de Lionel Richie) et de les avoir assortis de ces sympathiques commentaires.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :