• En stand bye

    Bonsoir à tous et toutes ☹️

     

    C'est avec tristesse et à contre cœurs que je dois vous dire que je dois me mette en stand bye.

    Je doit vendre mon yamaha Psr sx700 sur mon département. 

    Pour raison personnel.

    Je suis très dégouté et triste mais j'ai vraiment pas le choix.

    Je vous présente toutes mes excuses aux membres FTS. 

    Très amicalement. 

    Christophe 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 07:59

    salut Christophe !

    je suis désolé pour toi d'autant que tes propositions étaient de grande qualité et que tu participais bien à la vie du blog.

    j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et que tu pourras revenir et sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous.

    bonne chance et bon courage

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:58

    Salut Christophe

          Comme mon collègue je suis désolé pour toi, j' espère également que tu pourras revenir dès que les choses seront arrangées....

    Bon courage

    Amitiés...

    René

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:20

    Bonjour Christophe ...

    Je suis vraiment navré de ce qui t'arrive ...

    J'espère que tu nous reviendras vite..... Surtout pour moi qui suis un ex-ch'ti ....(Environ de LILLE), j'allais te proposer prochainement par M.P. quelques impressions de cette chère région qui m'a apporté tant de bonheur et de joie pendant plus de 60 ans ......

    Mes amitiés les plus sincères et......

    "REVIENS NOUS VITE".........

    Amitiés @lan cool

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:04

    bonjour Christophe

    de tout cœur avec toi, et on sait que parfois ce n'est pas facile..

    tes prestations nous manqueront ,et ton talent musical aussi.

    souhaitant que tu reviennes vite ..

    amicalement

    Charles

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:57

    Coucou Christophe 

    Desolee de te voir partir,j'espere juste pour quelques temps

    j'apprecie beaucoup tes musiques

    je te dis a bientot

    et que tout s'arrange pour toicoolyes

    toutes mes amities

    JiJi

     

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:29

    Bonsoir Christophe

    je suis également désolé pour toi,

    nous avons adoré à écouter votre musique 

    j'espère que tu pourras revenir dès que les choses seront arrangées

    Bon courage

    Amitiés

    pierke

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:02

    Bonsoir Christophe,

    Je te comprends, ça doit être très dur de devoir se séparer de son clavier,

    par obligation.

    J'espère que tout finira par s'arranger pour toi et que tout ça ne sera plus 

    qu'un mauvais souvenir.

    Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et....à bientôt..

    Bien amicalement,

    Rose

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 17:41

    Bonjour à toutes et à tous. 

    Je vous remercie du fond du cœur pour tout vos commentaires sincères très gentil si chaleureux.

    Je vous remercie pour votre soutiens et vos appréhension sur mes covers et qui vous comble de plaisir et de très bonnes écoutes.

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:45

        Et je tenez à vous dire des que les choses seront arranger je reviendrai avec plaisir et beaucoup de bonheur et de repartager de nouveau covers avec vous mes amis. 

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:56

        Je vous embrasses tous avec le coeur,prenez soins de vous.

        Très amicalement.

        Christophe

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 09:42

    BON COURAGE MON AMI..... stopper une passion par  obligation c'est pas top... Mais faut garder espoir...

    papy59

    10
    Mercredi 8 Février 2023 à 23:49

    Bonsoir Christophe,

    En espérant que les choses s'arrangeront pour le mieux pour toi, que cette période passera au plus vite et que tu reviendras nous jouer tes excellents covers. Bon courage!

    Mes amitiés

    Brigitte.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :