• En pause JiJi

    Bonjour à vous

    un petit ennui  ,je me suis prise les pieds ,dans mon fil d'aspirateur

    et c'est le clavier mon psr qui m'a amorti ,si je puis dire 

    un coup de poignard ,tellement c'etait violant

    donc cote felée ,avec l'opération c'était encore fragile

    alors pour l'instant ,je ne commenterai pas j'écouterai seulement ,désolée

    mes amitiés wink2

    JiJi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:55

    Bonjour Jira,

    Aie pas de bol !!!

    Bon rétablissement.

    Bises.

    Jeapie

     

    PS : le PSR n'a pas trop souffert ? glasses

      • Mercredi 17 Février 2021 à 15:09

        Coucou ,Non il ne c'est pas déplace de 1 cm mdr he

        merci ,bises

        JiJi

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:55

    bonjour,  

    aia aie aie... pas cool.... Faut prendre un aspirateur sans fil... he  Bon courage,  bon rétablissement... 

    Bises 

    papy59

      • Mercredi 17 Février 2021 à 15:10

        Coucou Papy

        et oui c'est ce que l'on m'a dit

        mais bon si j'avais ranger le fil 

        avant de bouger mon clavier

        cela ne serait pas arrive

        lol

        Bises

        JiJi

         

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:03

    Bonjour Jira,

    Pas de chance et bon rétablissement.

    A bientôt.

    Gg07

      • Mercredi 17 Février 2021 à 15:11

        Coucou Gg

        merci beaucoup oh !

        cela vite passer

        amities

        JiJi

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:25

    Bonjour Jiji

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Bon ça va et tant mieux alors si le clavier n'a rien et que l'aspirateur peut encore fonctionner ........happy  he  clown(c'est pour rire bien sûr).

     

    Je t'embrasse. Fais attention à toi et reposes toi.

     

    Bises

     

    JP(Poivremidi)

     

     

     

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:12

    Bonjour,

    Bon rétablissement surtout et conseil de "mec", laisse faire ce travail à un homme !!!! tout le monde y gagnera et nous surtout car on va être privés de productions !!!!

    Pour te faire patienter, écoutes "Le fil" de P Bruel que j'ai posté dans mes Coquemus....

    Il faut garder le sourire.

    Bien amusicalement

    Alain16

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:24

    bonjour Jiji

    ah l'alcool ça fait des dégâts!!!non je plaisante!!!c'est bien ennuyeux cette histoirerepose toi et rétablie toi ..

    bon rétablissement Jiji

    amicalement

    Charles

     

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 22:25

    Bonsoir Jiji,

    Ben dis donc! Tu ne t'en sors pas!

    Tu vois, quand je dis qu'il vaut mieux ne pas aspirer et s'installer à son clavier!

    C'est plus agréable et moins douloureux..........

    Trêve de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement.

    Bises

    Rose

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 23:20

    Bonsoir Jira 

    Je vous souhaite également un prompt et bon rétablissement

    et j'espère que vous pourrez bientôt jouer sur votre clavier

    et prendre bien soin de vous yes

    Amities

    pierke

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 03:25

    bonsoir Jiji

    eh ben tu ne fais pas dans la dentelle comme  on dit .

    bon rétablissement et au plaisir de d écouter a nouveau

    amities Tiloup

    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 05:14

    Coucou ma Jiji

    Eh ben ! t'as pas trop la cote avec la chance en ce moment !!smileyes

    On pourrait en rire (heu ! non vaut mieux pas !!) si ce n'était pas

    si douloureux !!!

    Bon je ne te dis plus prends soin de toi !!!! happyhe et je te fais de gros

    bisous ma "boule de nerfs"

    Lucky

    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:41

    Coucou 

    Merci a vous tous c'est sympa vos coms,oui je souris

    a+

    bonne fin de semaine

    JiJi

    12
    Samedi 20 Février 2021 à 11:17

    Bonjour Gigi

        Ce n' est pas cool,  ce qui t' arrives, j' espère que tu vas t' en remettre rapidement... Reviens nous vite...

    Grosses Bises

    Amitiés

    René

    13
    Samedi 20 Février 2021 à 11:32

    Coucou Rene

    Merci ,beaucoup

    et oui il y a des periodes comme çà wink2

    bon weekend

    bisous

    JIJi

    14
    Samedi 20 Février 2021 à 16:54

    C'est Jiji ça..... 

    Toujours à vouloir aller trop vite, et Paf ......... c'est l'accident !

    Salut ma Jiji

    Bon, je vais te dire un truc.. Un PSR ça ne sert pas pour l'amortissement des personnes !!!! Non non, ça sert à faire de la musique !! 

    Pfff alors toi hein... Bon le principal c'est qu'il n'y ait pas trop de mal .. (je parle du PSR là) .... mdrrrrr

    Bon sérieusement, fais gaffe quand même hein.... et remets toi bien surtout

    Bises 

    Fred

    15
    Samedi 20 Février 2021 à 23:25

    Bonjour Jiji,

    Je sais que je viens à la bourre, mais c’est pas marrant ce qu’il t’arrive-là. 

    Comme toujours des trucs bêtes, c’est comme moi avec mon poignets, mais le principal c’est que tu te remettes, j’ai déjà eu ça , toujours grâce à mon chien, et les douleurs intercostales c’est horrible.

    En te souhaitant un prompte rétablissement et que tu te remettes bien aussi avec ton PSR. 

    Mes Amitiés et bon dimanche

    Brigitte.

    16
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:41

    Bonjour Jira

    Pas de chance

    Prends soin de toi, c'est le plus important

    Amitiés

    Corinne

    17
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:26

    Coucou 

    Un grand merci a vous tous

    ca va deja mieuxyes

    a bientot

    JiJi 

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 11:45

    Bonjour Fiji,

    Je suis triste d'apprendre que tu t'es vraiment fait mal.

    Surtout prends bien soin de toi.

    Je te souhaite un rétablissement rapide et sans trop de douleur.

    Prends bien soin de toi.

    Amitiés.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :