• En chantant - Yves-Robert

    Bonjour à tous,

    "la vie c'est plus marrant, c'est moins désespérant en chantant......"

     

    Une phrase qui en dit long........moi j'ajouterais également, en jouant sur nos claviers...

    Je dédie cette musique à tous nos amis chanteurs que compte FTS,

    Je pense bien entendu à la femme de notre boss, Angie, mais aussi à Gégékar, Manuka, sans oublier Zenifer, mes amis Ricou et André, et je pense également à notre Jiji, et récemment à notre ami Flygoupil, oui notre ami René qui s'est mis à chanter et de très belle façon, une petite pensée aussi à notre Coco nationale qui a osé pousser la chansonnette il y a peu,  bien entendu, si j'en oublie, j'en suis désolé.

    Ce n'est pas grand chose, juste une petite pensée que j'ai eue en jouant cette chanson tout à l'heure, car oui, même quand je joue sur mon tyros, je pense à tous mes amis Ftésiens

    Voilà les amis, j'espère que ça vous plaira, c'est du vite fait et j'ai un petit couac, un bémol raté au début distrait par ma feuille qui est tombée du porte partition, le temps de la remettre et voilà petit oubli du bémol, mais bon c'est pas trop grave hein !

     

    j'ai utilisé le style 8 beat 3_el  (ketron) dispo sur FTS, mais je ne sais plus ou, faut chercher un peu au  tempo 105

    avec en rgt 1   intro 2 variation c               voice grand piano

                          multi pad 1 et 2  latin perc2

            en rgt 2    variation c 

                           multi pad 1,2 et 3             voices  1     flûtes et oboes

                                                                              2     clarinettes & flutes    

                                                                              3     classic flute

             en rgt3   variation D                       voices   1   cassotto

                          multi pad 1,2 et 3                          2  musette bass

                                                                               3  steirish

             en rgt4  vD et les 4 multipads                 les même voix qu'en 3

     

    Bonne écoute

    Yves-Robert

     

    Vidéo ici


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:38

    Salut ma bible !!!!

    Ohhh yehhh excellent cette version !!!

    Totalement revisitée avec ce style qui lui va à ravir !! Interprétée de mains de maître !!!! 

    Bon, je pousse le vice... j'ai entendu un p'tit caneton au début ... Un Si Bécarre au lieu d'un bémol..... Mais sérieux, c'est juste parce qu'il faut bien que je trouve quelque chose hein !!  lol

    Je n'aurais jamais pensé à joué ce morceau avec ce style mais au final ça lui met un bon coup de jeune et j'ai juste adoré ta version !!!

    Une petite dédicace à nos amis chanteurs et chanteuses de FTS qui nous régalent de merveilleux moment avec leurs interprétations !!

    Merci pour eux, merci pour nous !!!

    Bravo mon pote !!!

    Amitiés

    Bizz

    Fred

      • Jeudi 4 Août 2016 à 21:46

        salut mon Boss !

        je te promets que je n'ai pas copié sur toi !!MDR

        à croire qu'on s'était donné le mot ou plutôt "les" mots !! re MDR

        ciao ciao

      • Jeudi 4 Août 2016 à 21:47

        Tu ne crois pas si bien dire mon ami, c'est bien le si bémol que j'ai loupé, mais je suis honnête je l'ai annoncé dans la description mdr

        Et oui revisitée comme souvent dans mes cover, je n'aime pas le copier coller, mais ici j'avais surtout envie de faire une dédi au chanteur de ton blog, ils le méritent bien.

        Merci pour ton commentaire et compliment

        Bises à toute la petite famille

        Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 21:52

        J'avais pas bien lu la description alors...... mince 

        Désolé mon ami .... la prochaine fois je lirais avant d'écouter !!!

        En fait, je lis en travers, je lance la musique et je commente en même temps, à chaud...... 

        Mais bon, en tant que boss, fallait bien que pour une fois je trouve un p'tit truc à dire hein ! lol 

        Merci mon pote !

        Bizzzzzzz

        Fred

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:23

        QUOI !!!!!

        Un Si Bécarre au lieu d'un bémol.....pas du tout c'est un FA Dièse ! cool

        Merci j'aime beaucoup cette chanson de SARDOU cool

        Beaux doigté belle harmonie sublime interprétation je l'avoue happyyescool

         

        Bonne soirée

        Musicalement Vötre

        PaTheDoG

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:31

        mdr Boss, ne t'excuse pas, tu es le boss chutttttt 

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:34

        non non pathedog, c'était bien un si bémol que j'ai raté, j'ai voulu le rattrappé et du coup j'ai fait un la bémol en mm temps que le si bemol,  mais c'est pas non plus dramatique, puis comme ça les nouveaux ou ceux qui hésitent encore à poster leur musique, voient que les petits canards sont accepté et toléré tant que c'est un ou deux petits et pas sur toute la musique mdr

        Merci du compliment

        Bonne soirée à toi aussi

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:44

    bonsoir Yves !

    quelle belle idée tu as eue là !

    non seulement tu rends un hommage ô combien mérité à nos chanteuses et nos chanteurs  mais tu revisites complètement cette chanson avec ce rythme superbe qui tranche vraiment avec le côté "martial" de l'original

    bravo mon ami !

    ta reprise est du plus bel effet

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 4 Août 2016 à 21:49

        Merci magic Garric, tu vois, je teste un style, je pense à cette chanson et à mes amis chanteurs du blog, elle est pas belle la vie sur FTS ?

        Merci de ton écoute et pour ton commentaire qui rejoins celui de notre Boss préféré

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:03

        c'est marrant hein ? on pourrait croire qu'on s'est concertés avant d'écrire ...

        comme quoi il se passe des trucs parfois ... MDR

         

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:12

        La magie FTésienne lol

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 21:53

    salut ma Bible!

    Hé bien hé bien! quelle version originale et bien ficelée mon ami! Wowwww! happy

    C'est top, dynamique, bien interprété et rafraichissant! Sardou comme cela, c'est tellement plus marrant!wink2

    Un sacré tour de maitre pour articuler un tel arrangement et faire sonner cela de cette façon!cool

    Quand je pense que tu fais encore des "complexes" parfois!

    C'est vraiment une superbe revisite, avec deux trois petits canetons bien maigrichons au regard de la qualité générale de ta cover!

    Le choix du style, les sonorités variées, bien mises en valeurs par de bons effets (que de progrès!!!!!), les petites percus (miam miam!)   permettent s’appréhender la chanson sous un angle vraiment neuf, et j'adore ta proposition artistique!

    Chapeau mon ami, car tes progrès sont plus que visibles et audibles!yes

    Avec toute mon amitié et mon admiration pour ton travail une fois encore!

    Bizzz.

    Dieu

     

      • Jeudi 4 Août 2016 à 21:59

        Merci mon ami, et dire que les canetons était absent lors de mon apprentissage et de mes répètes, cette maudite feuiile qui est tombée à ce moment la, mais plus envie de recommencer encore et encore lol, j'avais déjà essayer d'enregistrer 6 fois, mais j'oubliais mes rgt, ici j'ai pas oublié mais la feuille m'a un peu perturbé au début mdr 

        Bah oui, des complexes, toujours ça me fait bosser encore un peu plus à chaque fois, ici une heure pour apprendre la musique, enfin la déchiffrer sur la partition, bah oui, je m'appelle pas Corinne moi, elle ouvre lis et joue en mm temps, moi il faut que je décode avant sinon c'est du chinois mdr

        Ravi que ça t'ai plu musicalement parlant

        merci pour tes compliments et surtout tout les conseils que tu m'a déjà donné

        Bizzz

        Ta bible

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 22:19

    bonsoir Yves-Robert, c'est une belle chanson de M. Sardou, et ta version est aussi superbe!
    Valmusic26

      • Jeudi 4 Août 2016 à 22:29

        Bonsoir Valmusic

        merci pour ton écoute et pour ton commentaire, si c'est superbe pour toi, j'en suis heureux, malgré mon petit canard lol

        Musicalement

        Yves-Robert

         

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 00:31

    Salut Yves,

    Une très belle interprétation très talentueuse !

    Quelques petits couacs légers qui ne m'ont pas dérangé plus que cela tant l'ensemble est qualitatif !

    Bravo l'ami, tu progresses à vitesse grand V, d'autant qu'il s'agit d'une belle proposition bien personnalisée

    et ça, j'adore !

    Merci pour ce beau partage.

    ♫♪Serge♪♫

      • Vendredi 5 Août 2016 à 00:40

        Salut Serge,

        Merci pour ton écoute, c'est clair les couacs mais bon c'est pas trop grave, ce n'est pas si bien que ma compo d'avant hier, mais l'important c'est de m'être amusé et d'avoir penser a mes amis chanteur, cette dédi est un peu pour toi aussi, toi qui a pousser la chansonnette lol

        Noctambules ? insomniaque ? je vois que je ne suis pas le seul ...

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Vendredi 5 Août 2016 à 00:50

        ...Non pas grave comme tu dis, ton talent en progression fait que l'on ne les remarque même plus, ni on les retient

        sauf pour une oreille avertie comme la même mais bon...histoire de se dire que nul n'est parfait, moi, le premierwink2 

        La qualité demeure omniprésente, c'est ce qui compte !

        Noctambule malgré moi, je rattrape un peu de retard, pris par mes travaux en ce moment je profite de battre le fer tant qu'il est chaud.

        Sans compter que je ne délaisse pas la partie musicale, je répète énormément, de nouveaux morceaux à venir mais j'en dis pas plus no

        Mon panel s'agrandit, mes répétitions s'en portent mieux car moins répétitives mais va falloir que je pense aussi à publier dans les jours

        à venir. @ suivre...

        J'ai sûrement poussé la chansonnette mais comme tu le vois depuis quelques mois, plus trop inspiré ni motivé, peut-être que ça reviendra

        je ne me force pas, tout viendra ou reviendra en son temps et place !

        Je te réitère mes félicitations pour cette...encore, belle réussite, je ne me faisais pas de souci en voyant ton pseudo sur mes notifications via

        mails. Donc, je poursuis...

        Bien amicalement et n'hésite pas tant que le fer est chaud...hein ?

        @très bientôtyes

        ♫♪Serge♪♫

         

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 06:33

    Salut mon Yves !

    Hier on a discuté et tu me disais , je vais aller jouer mais quoi je sais pas ...
    et bien , je vois que tu as trouvé et même ...bien trouvé !!!
    Là mon pote , c'est une superbe revisite que tu nous proposes .
    Je vais t'avouer un truc . La version originale que j'aime bien , a l'air du coup bien plus "lourde" que la tienne ...
    Tu as réussi , par je ne sais quel prodige ( bien sur tu as changé le style mais pas que ...) à alléger ce titre et le rendre plus sympa ...plus dansant ...plus réjouissant !!!
    Ok , un couac ou deux mais sans aucune gravité ...mais alors vraiment pas !!!!
    Le résultat , une nouvelle petite pépite sur FTS , signé de ta patte pour notre plus grand plaisir ...et , du plaisir mon ami , je peux te dire que j'en ai pris un immense à t'écouter et à relancer l'écoute plusieurs fois tant c'est bon !!!

    Avec toute mon amitié et mon plus grand respect mon Yves !!!!

    Encore bravo , bizzzz mon pote !!!!

    RICOU ( dé Baya dé Couba ...etc...etc... ) happycoolcoolcoolcoolcool

    PS : pffff ... c'est malin ça ... maintenant , j'ai ton air dans la tête alors que je bute sur mon prochain ...ça va pas m'aider ...LOL !!!!! 

      • Vendredi 5 Août 2016 à 08:58

        Salut mon Ricou,

        et bien tu vois, hier, j'ai allumer le tyros, regarder sur ma clé usb section style, j'ai vu dossier keytron, j'ai cliquer, pris un style, plaquer des accords au hasard, puis soudain, la suite d'accord ma fait penser à cette chanson, j'ai essayer d'oreilles, je me suis souvenu ensuite que j'avais la partoche, j'ai déchiffré un peu, et c'est parti.

        Tu connais mon goût pour les percus, j'en ai donc ajouté, ensuite en lisant les paroles, j'ai pensé à Gégékar en me disant tiens il le chanterait bien ça, et hop l'idée de ma petite dédi est arrivée, j'ai ensuite refait plusieurs fois, jusqu'a ce que j'y arrive.

        Sauf que, évidement, une fois le bouton REC enfoncé, il a fallut que ma feuille se plie, vite rattrapée, mais bon, deux canetons sont passé par la, et plus l'envie ni trop le temps de le refaire, mais au moins c'est du tout moi, ça me rappelle mes débuts ici, c'était ma marque de fabrique les canards....

        Merci pour ton écoute et pour ton retour sympathique, comme toujours, merci mon ami

        Yves-Robert

      • Vendredi 5 Août 2016 à 09:59

        Et comme un gros couillon que je suis , en relisant mon commentaire , je me rend compte que après avoir commenté ton interprétation , j'en ai oublié de te remercier pour la dédicace ...
        Non pas que je ne l'avais pas vu dans le sujet mais c'est surtout que mes pensés vont plus vite que mes doigts sur le clavier ..LOL !!!!
        Alors je te prie de m'excuser mon ami , et te remercie bien évidemment du fond du cœur !!!!!!!!!

        Bizzzz mon Yves et toute mon amitié ,

        RICOU ( encore désolé ! ouch)

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:08

        Pas de soucis frangin, tes pensées étaient sur le futur scud qui va tomber wink2   

    7
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:14

    Bonjour Yves-Robert

    Pas du tout fan de l'original car je le trouve monotone alors que j'aime bien Sardou, là, tu as revisité cette chanson d'une main de maitre avec un super style

    Sympa aussi l'accordéon, le changement de tonalité, les petites percu

    Merci aussi pour la dédicace même si je suis loin de me considérer comme faisant partie des chanteurs du blog

    Merci pour cette redécouverte qui me réconcilie avec cette chanson

    Bises

    Corinne

      • Vendredi 5 Août 2016 à 09:02

        Bonjour Corinne,

        je trouve l'original monotone et lourd aussi, sans doute pour ça que je n'avais jamais essayé la partition, donc j'ai revisité comme souvent lol.

        Ha tu as remarqué les montées de ton, discrète mais ça monte en effet, quel bonne oreille tu as, les percus ! et oui, tu sais que j'aime ça

        La dédicace était un peu taquin, mais faut oser chanter, tu l'as fait une fois ou deux, donc tu méritais bien d'avoir la même dédi que nos amis chanteurs et chanteuses.

        Vraiment heureux que ma version te plaise.

        Bises

        Yves-Robert

      • Lundi 22 Août 2016 à 09:37

        Pas grave Coco en septembre tu pourras étoffer ton répertoire de chant !!!

        Jeapie

    8
    Vendredi 5 Août 2016 à 07:23

    Bonjour Y-R,

    Voilà que ça pète ! Les percussions sont au paroxysme et cela donne une touche très spéciale à ta reprise qui me plait beaucoup. Sardou aurait dû te rencontrer avant de sortir ce titre dans une marche un peu trop militaire à mon goût. Au pas cadencé ! un, deux...

    Je plussoie ce que dit Corinne pour l'original. Dans le genre super itératif il n'y a pas mieux, mais bon...

    Merci pour ce petit rappel en douceur.

    @mitiés.

    Georges.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 09:05

        Bonjour Georges.

        Et oui les percussions, la batterie, j'adore ça, donc j'en use et en abuse parfois.

        Heureux que ma version t'ai plu, tout comme ma compo  tendres pensées t'ai plu, j'ai vu ton commentaire sur la reprise de Corinne, j'aurais aimé j'avoue avoir un commentaire sur ma copie, surtout si tu as aimé comme tu le dis, mais merci d'avoir écouté.

        Bonne journée

        Yves-Robert

    9
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:22

    Comme tu constate cher Yves, je reviens doucement, un peu par ci un peu par la, mais chaque jour un peu a la fois.

    Superbe interpretation et le style que tu a employer je le trouve un peu rétro, ca me fait pensé a notre époque on on étais un peu plus jeune, mais ca a tout son charme.

    Bisous et bon weekend a toi, Maurice

      • Vendredi 5 Août 2016 à 12:33

        salut Maurice, 

        je vois que tu es par ici et c'est une bonne chose, oui style rétro, mais j'aime ça, merci pour ton écoute mon ami,

        Tu as plein de belles choses a écouter par ici depuis ton dernier passage wink2

        Bon weekend à toi aussi, bises

        Yves-Robert

    10
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:18

    Salut mon Yves !!!!!

    Belle revisitation (pas sur du terme ..... chouette un nouveau mot dans notre belle langue !!! )

    C'est vrai que ça donne du peps à cette chanson au texte superbe mais qui monotone....

    Bon boulot mon ami !

    Bises.

    Jeapie

      • Vendredi 5 Août 2016 à 16:44

        salut mon jeapie,

        revisitation, ou comme souvent en Belge revisitage mdr , merci de ton écoute et appréciation

        Yves-Robert

      • Vendredi 5 Août 2016 à 18:41

        revisitement aussi...sarcastic lol!

      • Vendredi 5 Août 2016 à 19:40

        mdr

      • Vendredi 5 Août 2016 à 20:24

        euh...revisitage peut-être ?  ok  ok je sors ...

      • Vendredi 5 Août 2016 à 20:36

        lis plus haut mon ami, je l'ai déjà dis ptdr, bon allez on sors tous les deux alors...

    11
    Samedi 6 Août 2016 à 10:28

    Salut Y-R,

    Très bien revisité et avec un max d'accordéon donc je suis ravi merci.

    jmb

      • Samedi 6 Août 2016 à 11:02

        Salut mon ami Zikeur

        Je savais que ce mélange d'accordéon te plairait, et si ma musique te plait c'est que du bonheur pour moi, merci de ton écoute

        Yves-Robert

    12
    Samedi 6 Août 2016 à 11:36

    Bonjour Yves-Robert,

    Bel arrangement que tu nous fais là, c'est plus dynamique et moins "stricte" que la version originale.

    Passons sur les quelques erreurs de jeu, qui n'en fait pas?

    C'est bien orchestré et les voices sont belles.

    Bravo à toi,

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 6 Août 2016 à 12:05

        Bonjour Olivier et merci pour ta compassion, en effet, qui n'en fait pas... mais bon j'essaye d'éviter en général, mais c'était ma marque de fabrique à mes débuts, petit retour au sources lol.

        heureux que ma revisite t'ai plue, moi aussi je trouve la version originale trop carrée, trop militaire, mais bon, la musique vaut la peine d'être reprise

        merci 

        Yves-Robert

    13
    Samedi 6 Août 2016 à 14:11

    Bonjour Yves-Robert,

    Super interprétation,

    le style va très bien, et les voices sont belles.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO BRAVO 

    Amitiés magga

      • Dimanche 7 Août 2016 à 01:47

        Bonjour magga

        merci pour ton écoute et ton sympathique commentaire, heureux que ma revisite t'ai plue

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    14
    Samedi 6 Août 2016 à 16:53

    Coucou Yves rOBERT 

    D'abord un tres grand merci d'avoir pense aux chanteurs 

    Ta musique retravaillee et super agreable a ecouter 

    C'est vrai la musique et le chant nous emporte loin de nos soucis ,du moi on s'evade smile

    pendant quelles heures

    Bravo et continue a nous faire plaisir

    Bisous 

    @JiJi

      • Dimanche 7 Août 2016 à 01:48

        Coucou Ma jiji,

        heureux que ma pensée t'ais faite plaisir

        Si ma revisite était pour toi super agréable à écouter et bien j'en suis heureux, j'aurais au moins réussi à faire plaisir tout en prenant moi même du plaisir

        je vais tout faire pour continuer en effet

        mes amitiés miss

        Yves-Robert

    15
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:02

    Coucou YvesRobert  

    et  tres bon dimanchesmile

    bisous @JiJi

    16
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:23

    Bonsoir Y-R,

    Super ton interprétation, un bon style et un beau son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 7 Août 2016 à 22:26

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, oui l'accordéon super, enfait ici c'est le mélange de trois, comme dis dans la description avec un peu de réglage reverb et chorus 

        Content que ça te plaise

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    17
    Lundi 22 Août 2016 à 08:40

    Bonjour Y.R et l'ensemble des FTSiens,

    Désolé mais j'ai manqué le match de ping pong de ce WE, mais il ne manquait pas de joueurs ni de joueuses.

    Merci pour ce moment rétrospectif.

    Crepynois

    18
    Lundi 22 Août 2016 à 09:43

    Bonjour mon Carolo préféré ....

    Excellente revisite de ce morceau de M. Sardou mon ami !

    Ah le Boss il a pas bien écouté !!!!!! Le si bémol de début oui mais en plus 2 petits glissement de touches inappropriés !!! MDR !

    C'est super ton morceau mon ami, je me suis régalé !

    Bises.

    Jeapie

     

    PS : content de voir que les doigts vont mieux !

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:16

        merci jp pour ta nouvelle écoute et ton nouveau com, tu as du bien aimé cette "revisitation" ptdr

    19
    Lundi 22 Août 2016 à 10:28

    Hello Yves

           Tout d' abord merci pour la dédicace pour les chanteurs, c 'est sympa.

           Ta version est parfaite, j' ai bien aimé, comme tu avais prévenu de petits canard, moi j' avais sorti le fusil de l' étui, pfffffffffffffff j' ai même pas tiré

    ça ne valait pas le coup les canetons étaient trop petit.............

           En attendant tu nous as sorti un truc formidable, bravo à toi mon Ami.

    Passe une bonne journée (Ps tu peux en refaire des comme ça je suis preneur)

    Amitiés  René

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:20

        Salut René

        heureux que ma petite dédicace t'ai plu, oui petit canard pas bien méchant, mais je l'ai précisé, j'aurais pu l'a refaire mais plus le courage, et c'est toujours quand le rec est enclanché qu'il se passe un truc, ici, ma feuille qui tenait debout jusque la, n'en a plus voulu et a décidé de se plier, j'ai donc vite jouer de mémoire en relevant la feuille mais la mémoire à oublier qu'en début de partition il y a un bémol.....l'oreille à entendu, vite le doigt a réagis mais au lieu d'une fausse note, j'en ai fait deux, je suis généreux tu le sais mdr.

        Je peux en refaire, oui, je veux en refaire aussi, oui, mais ....... sur quel titre ! ça faut que je trouve encore 

        Merci René

        Yves-Robert

    20
    Lundi 22 Août 2016 à 10:47

    Coucou et bien comme j'avais le mail je remet le tourne disque lol

    et heureuse d'entendre encore cette chanson

    merci Yves Robert

    Jira 

      • Lundi 22 Août 2016 à 17:21

        Et bien merci à toi d'avoir remis le disque une nouvelle fois

    21
    Lundi 22 Août 2016 à 18:04

    hello yves.. ouaw!!! mon ami, je dis j'achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi!!wink2 bravo! c'est tres bon, voices, styles,tempo, mes oreilles ont appreciées!!sarcastic tu vois quand tu veux, tu sais aussi me regaler.. a+sarcastic

      • Lundi 22 Août 2016 à 18:58

        Salut mon gégé,

        j'espère quand même que je t'ai déjà régalé au moins une fois avant !! lol

        Que de bons ingrédients, musique faite avec le coeur, pour une petite dédicace pour des gens que j'apprécie, tu vois, ce n'est pas grand chose, mais ca vient du coeur, les chanteurs du blog, dont tu fais partie (et tu sais que je suis très fan) mérite bien une petite dédi, même avec un petit canard lol

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    22
    Mardi 23 Août 2016 à 06:26

    Mon pote ...

    Que c'est bon de réécouter à nouveau ce titre que tu as sublimé .
    Je suis toujours autant admiratif que la 1ère fois ....
    Bizzzz mon Yves , c'est génial !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mardi 23 Août 2016 à 10:57

        merci une fois...  de plus   wink2

    23
    Mardi 23 Août 2016 à 07:24

    Bonjour Yves-Robert

    Allez hop une autre écoute avec mes tartines redevenues musicales

    Encore un bon moment. Je n'ai pas changé d'avis  wink2

    Bises

    Corinne

      • Mardi 23 Août 2016 à 10:58

        merci pour ta nouvelle écoute donc, j'espère les tartines sont bien passée wink2

    24
    Mardi 23 Août 2016 à 22:15

    Bonsoir Yves Robert,

    Tout d'abord je voudrais te remercier pour la dédicace à tous les chanteurs

    FTSiens, c'est tout simplement génial. Ta reprise est superbe avec un rythme

    un peu disco, je trouve que cela donne une autre couleur à ce morceau, en tout

    cas j'adore. Les voices sont bien choisis également.

    Enorme merci et bravo à toi. coolcoolcool

    AMITIES     MANU

     

     

      • Mercredi 24 Août 2016 à 01:01

        Salut Manu

        Heureux de voir que ma petite dédi te fais plaisir et que ma reprise te plaise également, j'ai voulu juste pour le plaisir, vous dédicacer cette musique a vous les chanteur du blog FTS, vous le méritez bien ce petit clin d'oeil.

        C'est un style 8beat, mais un peu modifié il fait penser a un petit disco j'avoue.

        Amicalement

        Yves-Robert

         

    25
    Mercredi 24 Août 2016 à 01:02

    Salut, Je viens d'ajouter le lien vers ma vidéo youtube, pour ceux que ça intéresse, mais c'est sans obligation, vous avez déjà pu l'écouter ici et pour ça je vous remercie 

    Musicalement

    Yves-Robert

    26
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:16

    Bonsoir Yves Robert,

     

    Très touchée par cette belle attention, je vais sans me répéter par rapport à ce que je t'ai dit aujourd'hui sur Facebook. Mais tanpis... quand on aime on ne compte pas...

    Une très belle réalisation que cette reprise du grand Michel sur un rythme plus dansant que l'original. 

    Et puis Michel Sardou... je suis une fan inconditionnelle, alors rien à dire de plus qu'un grand MERCI pour ce beau cadeau aux chanteurs !

     

    Amitiés

    Véro

     

      • Jeudi 25 Août 2016 à 11:21

        Bonjour Véro, 

        Ce n'est pas grand chose, c'était juste une pensée amicale pour les amis chanteurs que je connais, que ce sois ici ou ailleurs, si mon petit geste fait plaisir et bien j'en suis heureux

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    27
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:45

    Bonjour YR

    Tres belle interprétation 

    FELICITATIONS

    le style un peu décalé par rapport à l'original, m'a d'abord surpris, puis tout au long de l'écoute, j'ai trouvé que ton choix de style était tout à fait judicieux . Ton jeu est parfait également

    BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

      • Jeudi 25 Août 2016 à 11:27

        Bonjour Stef,

        merci pour ton commentaire bien sympathique, belle interprétation oui mais aurais pu mieux faire sans mon petit couacs au début, j'en suis bien conscien, mais heureux de lire ton commentaire, style décalé, comme je le suis moi même très souvent, je n'aime pas le copier coller, j'aime revisité ce que je reprend comme musique, et j'adore les percussions donc j'en mets à volontés, ça ne plait pas à tous le monde mais je me fais plaisir à moi avant tout et si ça fait plaisir à d'autre je suis heureux, souvent ils sont sur les styles mais les volumes faibles, parfois je ne fais qu'augmenter le volume pour mieux les entendre tout simplement.

        Merci mon pour me jeu, j'essaye de m'appliquer et d'appliquer les conseils que je reçoit ici 

        Merci d'avoir pris de ton temps pour m'écouter

        Yves-Robert

    28
    Dimanche 28 Août 2016 à 23:20

    Bonsoir cher Yves et amis, je suis de retour d'une petite visite au Pays-bas a Torn précisément.

    J'ai passé une journée extra dans un endroit ou le country était présent.

    Je suis revenu avec un chapeau cow-boy et en écoutante et non en chantant, car tu risque gros, lol, je me dis mon amis a encore fait une merveille avec ses dix doigts.

    Un grand bravo Yves, amicalement Maurice

     

     

     

      • Dimanche 28 Août 2016 à 23:43

        Merci Maurice pour ton retour bien sympathique

        J'espère que ta visite au Pays-Bas c'est bien passée.

        Heureux que ma musique t'ai plue

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :