• En apesanteur de Calogéro - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Aujourd'hui, je vous propose un titre de Calogéro "En apesanteur" arrangé à ma sauce!

    J'ai voulu pour cet arrangement, faire quelque chose de très "synthés"

    En espérant que cette reprise vous plaise

    Je vous souhaite une bonne écoute et passez  un bon dimanche sur FTS

    Amitiés

    Fred

     

    Styles joués sur Tyros : 09 Wolf Dance 91 suivi de KellyBeat

    Tous les instruments, Piano EP, synthés et autres Shaku proviennent de l'intégra piloté par le Digit .

     

    En apesanteur de Calogéro - Par Fred

     

     

    Télécharger « En apesanteur.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 13:40

    Coucou Fred 

    Ah je suis la premiere

    J'aime beaucoup Calogero,mais je ne me suis jamais lance , a faire ses musiques

    Un bel arrangement avec differents effets,qui lui donne un plus

    un grand bravo pour ta prestationcool

    bon dimanche en musique

    Bisous 

    JiJi 

     

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:17

        Bonjour Jiji

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire sympathique

        Très heureux que ma version t'ai plu

        Amitiés

        Bises

        Fred

    2
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 14:05

    Salut mon frérot,

    Heyyy!!! non!!! hein!! Tu marches sur mes plates bandes là!! hoooo!!no

    Bon, blague à part, tu nous fait ce que j'aime carrément entendre ici sur le blog NOmber One, c'est à dire du moderne, du créatif, de l'inovant, et du pepsy (cola)!

    Wowww, wowww et rewowwww!!!! happycool

    Alors là, mon frérot, quel panard j'ai eu à écouter ton cover superbement arrangé avec une progressivité des plus savoureuses!cool

    L’orchestration est extraordinairement bien faite, et en plus de ça, tu gardes carrément l'esprit rock, en y mettant un style éléctro, et des parties toutes douces...le calme avant la tempête, frérrrot!!!winktongue

    Je jubile, je Kiffe ma race, je danse sur ma chaise, j’exulte...je jouis!!! WAHOWWWWWWWWWW!!!cool

    Les phases de guitares electriques sont à tomber avec des gimmicks bien saturés, bien "sales" Hummmmmm!!! Le méga Kiff!!!

    Ralalalal!

    Mais qu'est ce que c'est booonnn!! glasses

    C'est vivifiant, dynamique, superbement interprété et les sons avec effets sont extras! Quel taff encore!!!

    J'ai pris un pied monstrueux et pour tout dire, cette prestation n'a qu'un défaut: elle est trop courte!!!

    Pour moi c'est sans hésiter, pépite Ftsienne, et hyper coup de cœur, car cette version, je la trouve carrément meilleure que l'original, sans aucun doute à mes yeux!!yes

    Un divertissement premium, et purée, je me répète mais là, bah, je suis FAN absolu!!

    Bravo mon frangin et d'autres comme ça , j'achèèèèèteeeee!!!

    Allez, je relance....happy

    Amitiés.

    Mysterio FTS (sur le cul cul et en mode bave!!)

     

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:24

        Salut mon frérot

        Woww quel com !!! 

        J'étais pas convaincu à 100% de mon cover mais c'est souvent comme ça avec moi... lol

        Après je me doutais bien que cette reprise te plairait car je te connais un peu quand même !

        Je continue tranquillement l'exploration des sons de l'intégra et c'est vrai qu'il y a de quoi faire dans cette petite boite à sons !! 

        Pour la durée un peu courte de ce morceau, oui, j'avoue que j'aurais pu rajouter un ou deux thèmes histoire de la rallonger un peu ... Elle fait plus de 3mn pourtant mais ça passe vite quand on aime !

        Quoi qu'il en soit, tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de lire de tels commentaires, cela me touche vraiment et me pousse à toujours faire mieux et toujours aller dans des directions inattendues. 

        J'aime bien refaire des musiques à mon idée et j'avoue que mon matos récent me permet d'aller encore plus loin dans mes propositions musicales et ça, franchement c'est le top

        Mille mercis mon frérot pour ce magnifique commentaire qui me mets du baume au coeur et qu'il m'oblige a faire au moins aussi bien pour le prochain !! gloupsss 

        Le genre de com qui me rends heureux tout simplement et ça, ça fait vraiment du bien

        Merci à toi mon ami

        Amitiés

        Bizzz

        Fred 

    3
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 15:48

    Bonjour FRED .....

    Un arrangement peut-être à ta sauce comme tu dis.......

    Mais vraiment c'est super bien fait...... Belle prestation !!!!

    Le style, les voices, bref tout concorde....Rien à dire !

    Tu as exercé un talent musical de premier ordre pour le plus grand plaisir dont je suis le premier à reconnaitre

    que c'est quand même quelque chose de très bien pesé, même en apesanteur "c'est du lourd".....

    Merci pour ce délecte musical de tout premier ordre....

    @micalement @lan !!!cool

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:26

        Salut @lan

        Très heureux que cette proposition t'ai plu 

        C'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires et de savoir que le temps que l'on a passé sur un morceau, est reçu de manière positive par mes amis. C'est très important pour moi tout ça

        Un grand merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    4
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 15:57

    Bonjour Fred,

    Pas évident de travailler de concert avec plusieurs styles pour ne pas ressentir le changement de l'un à l'autre. Cette reprise est très bien faire et l'orchestration superbe, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:26

        Salut Jim

        Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire et ton écoute fidèle 

        Amitiés

        Fred

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:31

    "- Allo Houston , nous avons eu un problème …
    - De quoi s'agit il Apollo ???
    - J'ai du mal à définir Houston … une sorte de mélodie a envahie la capsule lors du passage en apesanteur !
    - Aucun soucis Apollo , c'est un gars qui joue de la guitare avec son accordéon ! Il est doué le mec ! 
    - Heuuu , Houston , vous êtes à jeun là ??? " 

    Salut mon Frérot ! 

    Bon , si là , on se retrouve pas en apesanteur direct avec ton interprétation , alors , je m'appelle plus Ricou !
    Nom d'un petit bonhomme en mousse , c'est une tuerie ! 
    Après un début tout en douceur , tu lâches la meute et là , c'est une explosion de plaisir !

    Tu as choisi de faire ce titre en version un peu plus électro que l'originale mais franchement , ça va très bien à ce titre .
    De plus , tu as respecté les grands traceurs de Calogero en intégrant avec l'Integra tout ce qu'il faut pour que l'on s'envole sur un nuage !!!

    Mon pote , encore une fois , tu trouves le moyen de nous bluffer et nous enivrer !
    Allez , pour une fois , je vais te faire un petit reproche .
    C'est trop court !!!!
    Oui , ok , je sais , c'est la gourmandise qui me fait dire ça ...LOL !!!!

    Franchement bravo mon Frérot , c'est vraiment génial et le résultat est sublimissime !!!!

    Bizzzzz mon Fred et encore bravo à toi pour ce titre génial , joué par un mec génial !!!!

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:30

        Mdrrr aller fait pas pas l'con, descend de la-haut, tu risques de tomber ! lol

        Salut mon frérot

        Encore un commentaire qui me fou une méga banane !!!! 

        Je m'applique à réaliser des musiques à ma manière, à ma sauce comme on dit, je tente de les reproduire mais comme je l'imagine, comme je l'ai en tête 

        C'est vraiment un grand bonheur de lire de tels retours, et c'est toujours gratifiant et surtout cela me booste pour toujours tenter de faire des choses que je n'aurais pas même pensé faire auparavant

        Mille mercis mon frérot pour ce commentaire plein d'humour mais oh combien important et plaisant pour moi

        Amitiés

        Bizzz

        Fred

    6
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 17:53

    Bonjour Fred,

    une super version de ce titre,

    tout est bien choisi et façon synthés c'est plus que joli.

    Une interprétation magnifique, quel talent.......tu assures grave,

    du super boulot comme toujours.

    J'adore..................c'est sublime.

    Merci pour cet excellent moment d'écoute en apesanteur.

    Un super grand BRAVO

    Bises

    Amitiés magga

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:32

        Bonjour Magga, 

        Merci beaucoup mon amie pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir

        Je ne sais pas si j'assure grave, mais je fais en sorte de faire des choses comme je les ai en tête et le matériel aide bien pour ça ! 

        Merci beaucoup pour ton écoute fidèle et tes commentaires toujours appréciables et importants pour moi

        Amitiés

        Bises

        Fred

    7
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 19:23

    Salut mon CaloFrédo!

    Avec l'apéro que j'ai consommé j'étais déjà en apesanteur mais là avec cette 

    musique revisitée à la sauce Frédo, je plane complètement!

    Ah ouai quand même! là tu mets la gomme, tu envoies du steak et ça déchire sa race!! lol

    J'adore toutes ces sonorités choisies et nouvelles aussi pour mes petites oreilles, avec l'utilisation

    de l'integra. Il y a un du gros gros travail de préparation quant au choix des voix, mais aussi la façon

    d'appréhender le morceau et la technique musicale apportée. 

    Le résultat est bluffant, on en prend plein la figure, chaque mesure a sa particularité... Bref on passe un

    excellent moment à écouter notre Boss se donner à max. Mais tu te la pètes grave! he

    Bon sang que ça fait du bien cette zique! En plus du Calogéro il faut avoir des C.... comme des

    pamplemousses pour se lancer à l'assaut d'un tel monument!

    Bravo à toi mon ami pour cet excellent cover.

    Amitiés bizz Nono  redescendant doucement

     

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:35

        Salut mon Nono

        Alors comme ça tu viens commenter avec 2 g dans chaque poche !!!!! lol

        La aussi je pensais bien que ce morceau te plairais car il y a des parties qui "pètent" et je sais que tu aimes ça !!

        Appréhender Calogéro n'est pas évident en effet car il a une approche de la musique bien a lui et reproduire un morceau de cet artiste n'est pas chose aisée. Mais comme j'ai réalisé ce morceau a ma manière, comme je l'imaginais, alors ça à été !

        Merci mon ami pour ce commentaire qui me fait grand plaisir 

        Amitiés

        Fred

    8
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 20:38

    Bonsoir Fred,

    Ce matin, au hasard des écoute, j'ai identifié 2  martiens M et T. Leur initiales n'ont pas été changées par souci  d'identificationsarcastic. Je crois que je tiens en ta personne le 3 ème !!!!!!

    C'est vraiment magnifique et magique que d'entendre toutes ces sonorités qui s'enchainent les unes aux autres de façon linéaire.

    Tu t'en douteras, toutes mes félicitations te sont acquises après consultation  et délibération du jury unique cool

    Amitiés

    Christian

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:35

        Salut Christian

        Mille mercis mon ami pour ce commentaire très sympathique et plein d'humour qui me touche sincèrement

        Amitiés

        Fred

    9
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 22:12

    Salut fred,  

    d 'entrée je sais que je vais passer un excellent moment….. Du colagéro… Chanson casse gueule ………...

    la maitrise est bien là ...C 'est joué magnifiquement rien à redire,  c 'est cadré,  clair,  aucune faute …. Respect,  en plus les sons …...pffff d 'une beauté…. Depuis que tu as ton nouveau matos,  tu survoles tous tes musiques avec l'impression d'une facilité déconcertante… je pense que tu as trouvé ton élément...Cet accordéon qui te fait faire des choses magnifiques… L'envie et le talent étant au rendez vous… Voilà la travail……. Chapeau...Respect…. du grand fred,  crois moi çà fait plait super plaisir …….

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:37

        Salut mon Papy

        Je revit tout simplement avec ces nouveaux matériels.

        Cela m'ouvre des portes qui étaient restée fermées pendant de trop nombreuses années alors aujourd'hui, je profite pour m'éclater et toujours faire des musiques à mon idée.  

        Un grand merci mon papy pour ce commentaire qui me touche vraiment et qui me fait un grand plaisir

        Amitiés

        Fred

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 00:45

    Bonsoir Fred 17

    Une interprétation magnifique tres bien fait à ta sauce tout est bien yes

    et les voices excellent moment à t'écouter beau travail de pro cool

    Un grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 08:38

        Bonjour Pierke

        Merci mon ami pour ton écoute et ton commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:00

    Bonjour mon FRED !!!!!!!

       Un arrangement à ta sauce que tu dis!!!!!!!! Ben je vais te dire qu' elle est vachement bonne ta Sauce....Wahouuuuu c' est quelque chose...... C' est interprété magistralement..... Une fois de plus tu as fait très fort......Tu as su trouver tous les bons ingrédients pour nous faire déguster cette prestation de haut vol...

       Et bien sûr une fois de plus je suis sur  le c.., de voir ton immense talent au service de la musique....

    Chapeau bas, mais très bas mon Boss !!!!!  Un vrai délice cette réalisation, je me suis régalé......

    Reçois toute mon Amitié Fred.

    René

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 16:52

        Salut mon René !

        Et oui, à ma sauce c't"affaire là !! lol

        Encore un commentaire qui me va droit au palpitant !! 

        Très heureux que tu ais apprécié ma revisite de ce superbe titre 

        Merci mon ami

        Amitiés

        Fred

    12
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:21

    bonjour Fred

    Superbe version d'une chanson que j aime beaucoup, très modernisée avec un super choix d'instruments.

    Grand bravo

    amitiés

    Michel

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 16:52

        Bonjour Michel, 

        Merci infiniment pour ce commentaire très sympathique qui me fait grand plaisir

        Amitiés

        Fred

    13
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:04

    Bonjour mon ami Fred,

    Une excellente présentation et revisite de ce titre qui n'est pas du tout évident à mettre en pratique mais la  tu me scotches avec ce que tu arrives à faire avec tout ton matériel,les sonorités de l'intégra sont fabuleuses,deuxième  réécoutes pendant que j'écris car cela a passé tellement vite signe que j'ai apprécié ta façon et vision de t'avoir approprié cette magnifique musiquebeurkcoolno

    Un talent incontestable dont tu fais preuves encore une fois et un coup de coeur bien méritéglassescoolcoolcoolcar je connais très bien cette musique et ta reprise m'a franchement plucool

     

    Voilà c'est dis et sincère yes

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 16:56

        Salut mon Didier !

        Un talent je ne sais pas, mais l'envie de bien faire et de me surpasser ça oui !

        Je te sais sincère dans tes commentaires et cela me touche d'autant plus 

        Alors un grand merci mon ami pour ce retour très positif sur ma version très personnelle !

        Amitiés

        Fred

    14
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:59

    bonjour mon Fred que veux tu que je te dise aprés tout ce  qui l'a été déja  ce serait que des répétitions mais que veux dire  c'est juste sublime  un travail encore de fou pour arriver a ce résultat  bref que du trés bon alors un trés grand bravo pour nous avoir mis tous en apesanteur .

    amities

     

    jacky

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 16:57

        Salut mon Jacky !

        Et oui hein il vaut mieux arriver en premier !! lol 

        Peut importe, le principal est que tu ais apprécié ma version et je te remercie sincèrement pour tes mots qui me touchent vraiment et qui sont comme toujours très important pour moi

        Amitiés

        Fred

    15
    Mardi 23 Octobre 2018 à 03:31

    Salut mon Fred,

    Excellente revisite de ce titre, dès les premières notes je m'attarde sur

    ce son bien spécifique à ton "intégra" et ensuite je ressens cette "liberté"

    que tu prends à interpréter certains de tes posts, tu te lâches et le fait

    comme toi même tu le ressens et tout s'en suit yes

    BRAVO !!!!!!!!!

    Toute mon amitié !!!!!

    Lulu

    PS : Excellents moments passés auprès de vous, au cours de cet après

    midi.

    Vous êtes des personnes simples et adorables avec des p'tiots tout aussi adorables

    qui pètent la joie de vivre happy Merci pour ces moments

    Bises à vous tous !!!! de notre part

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 08:18

        Salut mon Lulu

        Et oui, j'aime bien revisiter les titres à ma sauce, tenter de jouer ces morceaux tels que je les imagine !

        Le large panel de sons de l'intégra permet de sortir un peu des sentiers battus et donne un nouveau souffle à mes musiques.

        Un grand merci à toi pour tes mots toujours aussi importants et sympathiques pour moi 

        A bientôt !

        Amitiés

        Fred

         

        PS: Des rencontres, il y en aura d'autre bien sur ! Nous ne sommes pas loin et la prochaine fois, on passera plus de temps a faire de la zique et un peu moins de temps à table ! lol 

        Nous garderons nous aussi un très beau souvenir de cette après midi passée avec vous, c'était vraiment un très bon moment de convivialité et d'amitié

        Merci à tous les deux

        Bises

        Fred

    16
    Mardi 23 Octobre 2018 à 13:36

    Salut Fred,

    Je me permets de commenter malgré mon audition défaillante (mais j 'entends un peu rassure toi ! ) Parce que ca fait trois jour que je réécoute ce morceau.

    Je suis un grand fan de ce que fait Calogéro en général. J'ai déjà posté quelques morceaux de cet artiste, alors je sais qu'il n'est pas évident à jouer.

    Pour en venir à ta prestation,mais quel régal !!!

    Une intro façon concert symphonique de Calogéro et ensuite tu prends le parti de le faire plus "synthétique", une excellente idée. Ca le fait à fond, et tu le fais vraiment dans l'esprit Calo. Les sonorités sont excellentes, les styles (certainement trouvables sur FTS ?) collent parfaitement. Bref, y a tout !

    De plus, avec ton nouvel equipement je te sens encore plus à l'aise avec ton clavier et touché accordéon.

    Pour moi c'est une superbe prestation que nous fait là. Je ne mets pas souvent de coup de coeur mais là, c'est un méga coup de coeur.  Je ne suis peut être pas très objectif car suis fan de Calogéro mais si, justement j'aurai pu être plus critique et là tu as revisité le morceau à ta sauce mais en restant dans l'esprit. Alors chapeau l'artiste.

    Aller, je mets un bémol ?   C'est trop court, et grosse frustration lorsque le morceau se termine smile

    Pour moi, une de tes plus belles réalisations.

    Bien amicalement,

    Thithi59

     

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 14:11

        Salut Thithi

        Alors c'était toi qui était scotché à ce post depuis 3 jours !!! lol

        Bon, que dire après tant d'éloges......... je suis très ému crois moi.

        Alors oui, tu as raison sur un point, la fin aurait peut être méritée d'être différente, je l'avoue.... en fait, a la base, j'avais commencé ce morceau une semaine auparavant en me disant qu'après le passage doux de la fin, je referais une partie rock pour terminer le morceau. Mais comme entre temps j'avais dormi, j'ai zappé ce détail....

        Quoi qu'il en soit, je suis vraiment super heureux car tes mots que je sais sincères, sont vraiment une très belle récompense pour moi

        Un immense merci à toi pour ce joli commentaire qui m'a touché sincèrement, ainsi que ce coup de coeur attribué et là pour moi, c'est l’apothéose !

        Merci mon ami et soignes toi bien surtout, car si je remets le couvert avec du Calogéro, ton avis me seras donc indispensable ! 

        Amitiés 

        Fred (heureux)

    17
    Mardi 23 Octobre 2018 à 20:49

    Bonsoir Cher Fred 17

    Je suis simplement heureux de venir, suite a une absence plus que problématique dans ma vie professionnelle, plusieurs Décès à gérer, des soucis multiples de santé, mais me voilà à nouveau, il était temps. 

    Parfois j'aurais pu me laisser aller à partir en apesanteur et cela aurait certainement été plus facile, mais non il faut tenir, aller plus loin et avoir Foi en de lendemains meilleurs. 

    Ce soir est une belle soirée en découvrant au fil de l'activité de FTS ta superbe reprise. 

    C'est génial, superbe, sublime, fait avec amour et passion; fait avec volonté et dextérité tout en connaissant tes compétences je suis heureux de  toujours pouvoir découvrir tes mises en lignes. 

    Bravo à toi, reçois un superbe coup de chapeau de ma part et un superbe "FELICITATION" tu es le BOSS. 

    Bien amicalement et sincèrement 

    En musique... Aimé 

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:24

        Bonjour Aimé 

        Merci de ton retour sur FTS !

         

        Très heureux que cette prestation t'ai plu. Lire de tels commentaires est pour moi très important et gratifiant.

        A très vite mon ami et encore merci d'être passé par ce post pour y déposer ce sympathique commentaire

        Amitiés

        Fred

    18
    Mardi 23 Octobre 2018 à 22:44

    Bonsoir Fred,

    Magnifique interprétation de ce morceau de Calogero, j'aime bien cette montée en puissance au fur et à mesure de l'avancée de la chanson pour terminer sur une retombée plus douce et un final très sobre.

    Très bon choix de voix et style et super bon boulot

    Ce sera un gros coup de coeur pour ma part cool

    Amitiés

    Pat

     

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:25

        Salut Pat, 

        Merci à toi pour ce retour très positif sur ma prestation.

        J'essaie toujours d'innover et de réaliser  des covers mais à ma sauce alors je suis très heureux que tu aies apprécié ma version.

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    19
    Mardi 23 Octobre 2018 à 23:58

    Bonsoir Fred,

    Voilà un grand tube de Calogero bien arrangé par tes soins, superbe style électro avec de superbes voices, un grand bonheur pour mes z'oreilles. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 08:25

        Bonjour Brigitte

        Merci mon amie pour ce gentil commentaire qui me fait grand plaisir

        Amitiés

        Fred

    20
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 16:07

    Salut Fred,

    Tu as fais un cover du tonnerre, whaou j'adore.

    Le style est tout à fait convaincant, les sonorités sont superbes

    pilotés en plus avec ton nouveau matos, on ne peut qu'avoir du respect.

    Je pense que les guitares distortions sont faites également avec le Digit,

    cela fait tellement réaliste.

    Tu as su refaire à ta façon ce morceau comme tu le ressentais pour notre plus grand plaisir,

    c'est le top. En plus tu t'es attaqué à la chanson d'un chanteur que j'aime beaucoup,

    j'ai vraiment kiffé. Encore respect, bravo, Méga coup de cœur.

    Amitiés Manu 

     

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:30

        Salut mon ami Manu

        Je me doutais bien que tu apprécierais ce cover à ma sauce !

        Il faut avouer que ma nouvelle façon de travailler avec l'aide du digit m'ouvre des portes qui étaient restées fermées depuis longtemps et donc, j'en profite pour enfin tenter de réaliser les morceaux comme j'en avais envie..

        Un grand merci mon ami pour ce commentaire très enthousiaste qui me fait vraiment très plaisir.

        Amitiés

        Fred

    21
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:15

    Bonjour Fred,

    Un peu à la bourre, période difficile, j'ai attaqué la chimio hier et ça ne me promet pas de bons jour d'après ce que je ressens déjà aujourd'hui. Je pense que je vais essayer quand même de commenter le minimum, les propositions qui me plaisent, les indispensables...

    Celle-ci par exemple, reprise originale, choix de sonorités et des instruments superbe, feeling...

    Excellente prestation, bravo Fred.

    Amitiés,

    Chienfoo,

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:34

        Salut mon Ami Chienfoo

        T'inquiète pas, je sais ce que tu vis.... j'ai connu ça avec mon papa pendant presque 8 ans............ 

        Le principal est que tu puisses avoir un exutoire pour penser à autre chose et peut être que FTS pourra contribuer au moins à ça.. pendant que tu écoutes et commentes, tu penses un peu moins au reste et même si c'est bien peu, c'est peut être déjà pas si mal que ça....

        Un grand merci mon ami pour ce commentaire qui me fait doublement plaisir connaissant la situation...

        Prends soin de toi, bats toi et surtout, garde le moral car je peux t'assurer que c'est lui qui te permettra d'affronter les mois à venir de la meilleure manière qu'il soit.

        Merci beaucoup 

        Amitiés

        Fred 

    22
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 23:22

    Bonsoir Fred

    MAGNIFIQUE !!!!  Superbes sonorités. Quelle belle reprise  cool J'adoreeeeeeee

    Un grand coup de coeur pour moi.      BRAVO Fred coolcoolcoolcool

    Bonne soirée. 

    Amitiés

    Denise

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 08:25

        Bonjour Denise, 

        Merci mon amie pour ce très sympathique commentaire 

        Très heureux que ma version de ce morceau t'ait plu

        Amitiés

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :