• Emotions - Brenda lee

    Bonjour à toutes et à tous

    En fouillant parmi les mp3 mis en "projet" l'année derniere, j'ai écouté celui ci

    car pour être honnête, le titre ne me parlait pas mais dés les pemières secondes j'ai de

    suite reconnu la mélodie, même nos irréductibles l'ont entendu(Esmile)s.

    Excécuté avec le SX900

    Style : c'est un 6-8 standard il me semble Tempo 70

    mixage sur celui ci et changement de 2 voix

    Mélodies et orchestration :Voix : reconnaissables.

    Multipiste, effets etc...

    Voilà

    Excellente semaine à toutes et à tous

                                                     

    Emotions - Brenda lee

                                                                   Télécharger « emotions.mp3 »

                                                                


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 08:56

    Bonjour LUC §

    Comme dirait notre papy national ......Un joli Frot FROTTE .....

    Une belle réalisation sur une orchestration bien conçue avec ses belles voices ....

    Un grand bravo pour ce partage musical !

    Amitiés @lan !smile

      • Jeudi 1er Février à 09:15

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Luc

    2
    Mardi 30 Janvier à 10:26

    Bonjour ,mon Lulu ...

           Je vais te surprendre je connais !!!! (c' est exceptionnel me diras tu ) pour une fois !!!!superbe réalisation avec des sons à tomber à la renverse.... En attendant tu sais le faire sonner ce nouveau jouet.... Bravo à toi mon Lulu.... Grâce à toi je viens de passer un super bon moment d' écoute....

    Bises à toi et à Cathy...

    René

      • Jeudi 1er Février à 09:17

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Et en plus tu connais !!!tongue

        Bises

        Lulu     Cathy

    3
    Mardi 30 Janvier à 11:29

    bonjour Luc

    et paf ,moi aussi je connais na!!!

    belle orchestration , chapeau ainsi il es vrai pour les sonorités qui sont juste superbes

    un vrai tour musical génial

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 1er Février à 09:19

        Salut Charles

        Ah quand vous voulez smile

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    4
    Mardi 30 Janvier à 13:22

    Bonjour Luc,

    J'adore ce genre de musique, ces bons vieux 6/8 des années 50/60.

    Je ne connaissais pas celui ci mais il est très bon.

    Tu as su le mettre en valeur par un excellent choix de voices diverses et une interprétation excellente.

    Merci pour cet agréable moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

     

      • Jeudi 1er Février à 09:20

        Salut Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Luc

    5
    Mardi 30 Janvier à 18:06

    Bonjour Luc,

    De bien belles voices pour ce slow 

    Bon moment d'écoute pour moi.

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 1er Février à 09:21

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

    6
    Mardi 30 Janvier à 18:38

    Bonsoir Luc 17

    Une belle vieille chanson lente des années 60,

    c'était encore de la belle musique à cette époque,

    une belle prestation avec de beaux sons,

    une très belle écoute du tout bon j'aime bien

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities 

    pierke 

     

      • Jeudi 1er Février à 09:23

        Salut Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci pour ton grand bravo !

        Amitiés

        Luc

    7
    Mardi 30 Janvier à 22:56

    bsr Luc

    très belle interprétation avec de belles voices.

    bravo

      • Jeudi 1er Février à 09:24

        Re bonjour rojoli

        Merci pour cette nouvelle écoute et commentaire !!

        Amicalement

        Luc

    8
    Mercredi 31 Janvier à 08:31

    salut Lulu !

    magnifique reprise comme toujours ! je connais cette chanson que je n'avais plus entendue depuis très longtemps .

    cette trompette est vraiment bluffante de réalisme !

    un grand bravo à toi pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 1er Février à 09:25

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Luc

    9
    Genosjj61
    Mercredi 31 Janvier à 13:16

    Bonjour Luc, 

    Exception à la règle, je ne connais pas cette chanson mais je n'étais certainement pas né à l'époque où elle est sortie... he winktongue

    En tout cas, une très jolie interprétation, tout y est. 

    Bravo et merci pour ce partage 

    Je te souhaite une agréable journée 

    JJ 

      • Jeudi 1er Février à 09:28

        Bonjour jj

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Moi je n'avais que 6 ans yes (ouh là)

        Excellente journée à toi aussi

        Luc

    10
    Jeudi 1er Février à 09:55

    Bonjour Luc,

    Bon ben je ne fais pas partie des irréductibles car je ne connais pas !! erf

    Il n'empêche que l'écoute est de qualité et des plus agréables.

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 5 Février à 05:48

        Bonjour jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Amitiés

        Luc

         

    11
    Jeudi 1er Février à 11:32

    Bonjour Luc,

     

    Je ne vais pa être original , je ne connais pas...

    J'adore moi aussi ce genre de musique et ce que tu nous proposes est une belle réussite , choix des intruments, du style et orchestration aux petits oignons , bravo l'artiste une fois de plus coolcool

     

    @mitiés de Mimi

     

      • Lundi 5 Février à 05:50

        Bonjour Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Je ne pensas pas que si peu la connaisse

        Amitiés

        Luc

    12
    Jeudi 1er Février à 17:27

    Bonsoir Luc;

    Wa.....ouh..... oui, il y a cette trompette et cet orgue!!! 

    Quel régal à écouter! Tu as fait fort!

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 5 Février à 05:51

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bises

        Luc

    13
    Jeudi 1er Février à 20:58

    Salut mon Lulu

    Un style auquel tu ne nous avais pas habitué !

    Bon, moi non plus je ne connaissais pas, mais j'ai une excuse, chui un p'tit d'jeun's ! lol

    Bon, on retrouve bien la "Lulu"s Touch" donc c'est parfait.

    Un bon frot frot bien interprété, avec un style qui fait bien le job, des instruments finement choisis et un Lulu aux commandes qui assure comme d'hab !

    Un très bon moment d'écoute, tu l'auras compris !!

    Bravo à toi et merci pour cette jolie découverte

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Fred

      • Lundi 5 Février à 05:55

        Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Comme dit plus haut, assez surpris que très peu ont entendu cette mélodieyes

        Amitiés

        Bises à vous deux

    14
    Vendredi 2 Février à 08:38

    Salut lulu 

    Je connais pas,  mais la qualité du post est au rendez vous,  c 'est fluide,  çà roule tout seul, quel jeux, c 'est réglé comme du papier à musique,  le ressenti est juste magnifique.

    Amitiés 

    PAPY59

     

      • Lundi 5 Février à 05:57

        Salut papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Lulu

    15
    Samedi 3 Février à 11:11

    Bonjour Luc,

    je découvre cette très belle musique,

    une magnifique interprétation avec de très jolies voices.

    Bravocoolcoolcoolcool

    un super moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

      • Lundi 5 Février à 05:58

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        Bises à vous deux

        Lulu      Cathy

    16
    Samedi 3 Février à 22:01

    Bonsoir Lulu,

    Il me semble me souvenir de cette chanson, typiquement des 60s. 

    Excellente interprétation, avec de très belles voices comme ce son orgue, hummmmmmmmm!

    Un super moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 5 Février à 06:00

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Oui c'est un titre de 1961,smile hier quoi

        Amitiés

        Lulu

    17
    Dimanche 4 Février à 10:24

    Coucou Lulu

    Bon est-ce que l’irréductible connait ??? euh... et bien... je dirais... hélas.... que non, aie aie aie !!!

    Je vais donc me faire très discrète wink2

    Magnifique musique et superbe saxo comme d'habitude

    Magnifiques cuivres pour finir cool

    Bravo pour cette reprise

    Bises

    Corinne qui part sur la pointe des pieds, sans faire de bruit

      • Lundi 5 Février à 06:05

        Salut Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Pourtant je n'ai pas laissé d'indices te visant sur la connaissance de ce titre  happy

        Bises

        Lulu

        Ah t'es déjà parti, pas entendu !

      • Lundi 5 Février à 08:11

        en effet tu n’avais pas laissé d'indicE wink2 !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :