• Emmenez moi"charles pas Aznavour"Défi...

    bonjour à tous et toutes

    petit défi proposé sur ce titre ..bon je reconnais que je me suis vachement amélioré pour le jouer.

    j'en ai parlé à Fred qui m'as dit "attendre"..

    bon n'y voyez aucune rancœur auprès de Mr Aznavour..

     Je vous passe le relais!!qui relève le défi sur ce même titre..à vous de jouer !!

    allez on se marre un peu..à vous de jouer...

    et surtout soyez parfait ,pas de fausses notes hein?

    je suis désolé ,mais là je suis mort de rire...

    je suis content de moi je fais de sacré prouesses musicales et ce grâce à vos prodigieux conseils..

    j'arrête j'ai les larmes aux yeux..

    heu on reste copains hein??et n'oubliez pas ,tout es dans le tempo..heu je pleure là

    amicalement

    Charles

     

    Télécharger « Emme.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:20

    Bonjour Charles,

    Tu continues dans l'incohérenceyes

    Je ne sais pas comment tu peux faire ça, pour moi ce serait impossible.

    Néanmoins je constate que tu conserves le fil rouge , enfin le "rouge" peut être qu'ici c'était sans modérationtonguewinktongueyes

    Je ne sais pas si je vais relevé le défi, car j'adore Monsieur Aznavour et je ne me vois pas réussir à faire ce tu fais. Alors peut être cette chanson jouée et adaptée sur un autre style, on verra.

    J'admets tout de même qu'il faut avoir une sacrée imagination pour sortir ce truc!

    Amitiés

    Jacky

     

     

      • Lundi 24 Mai 2021 à 14:32

        Jacky

        c'est surtout pour le fun ,histoire de rire...

        après on s'attaque au Stade de France..mouhaahahahaha

        attention les oreilles...

        amicalement

        à toi de jouer

        Charles

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:57

    Bonjour Charles,

    ça pour une prouesse c'est une prouesse et Fred à drôlement bien fait de te demander d'attendre happyhappyhappy.

    Tu y es arrivé. Chapeau bas. Comment est-ce possible de faire mieux? 

    Tes précieux conseils seront utiles pour nous tous. he. Pour ma part c'est un peu près ce que ça donne en mode déchiffrage.

     Sincères amitiés 

     

    Poivremidi(JP)

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:14

        bonjour JP

        oui on peut sans doute faire mieux,je ne me suis pas encore penché sur la question ,mais qui sait

        heureux de voir que ça fait rire et que ça apporte de la bonne humeur0..

        merci pour ton écoute et ton passage

        amicalement

        Charles

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 00:13

    Bonsoir Charles 

    Magnifiquement pensé, ce défi sonne bien et agréable à écouter yes

    une belle valse et avec un bon style et une belle orchestration

    du beau travail cette valse a également été jouée sur youtube

    et tu as très bien fait tu devrais écouter 

    voir lle lien de Banda los Catchos vous en étes trés proche 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Z4tHkJwDCzc

    Bonne semaine et 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:15

        bonjour Pierke

        effectivement ,je suis allé voir ton lien ,oui c'est aussi assez drôle..

        merci pour avoir écouter cette "catastrophe"

        amicalement

        Charles

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 05:18

    Bonjour Charles

    Ah ben çà ne s'arrange pas !!!happyhe

    Difficile de faire mieux yes pas évident quand même l'air

    de rien, de garder le "fil conducteur" en faisant exprès de

    jouer faux yes

    Allez pour cette envolée de canards ce sera un beau coup de fusil !!

    Bon rétablissement !!!

    Amicalement

    Luc

     

     

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:16

        bonjour Kuc

        oui j'ai essayé de garder l'ai "original" quand même un peu..

        mais bon je me suis amusé à faire ce "schmilblick" ,

        merci d'être passé écouter ce superbe titre sans défaut..

        amicalement

        Charles

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:35

    Salut Charles

          Bon ben tu es constant dans la douleur !!!!!! je ne sais pas comment tu as réussi à faire ça, moi j' en suis complètement incapable !!!! tu es un drôle de gazier mon Charles, quand tu délires tu délires toi, bon mais je te suivrais pas sur ce sentier.....

         Dis moi avais tu consommer des trucs illicites avant de sortir ce post ?????

        En attendant une amélioration je te souhaite une bonne journée..... J' espère que Carmen avait protégé ses oreilles !!!!!

    Amitiés...

    René

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:18

        bonjour René

        bon pour la douleur ça ira.merci de t'inquiéter de mon état ,mais je te rassure

        je vais heu.................très bien..

        merci d'être passé écouter  ce futur tube des années lumières..

        amicalement

        Charles

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:32

    bonjour à tous et toutes

    alors Personne relève le Défi........ils sont pas courageux .....

    bande de "petits joueurs" mouhahahaahhaha allez à vos clavier ,sur la même mélodie.

    je lance le bouchon ,un Bretzel offert ,frais de port à ma charge!!!

    amicalement

    Charles

     

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:18

    Bonjour mon Charles,

    Bon ben chez moi ce sont mes oreilles qui pleurent !!!!!

    Vais voir si j'ai le temps pour délirer car je suis sur les défis de mai là !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:19

        Jeapie

        déjà tu as vu ce qu'on peut faire avec un Tyros ? hein c'est de la balle ,pas une "fausseté "à l'horizon

        merci d'être passé écouter

        amicalement

        Charles

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:49

    Bonjour Charles.

    Hi Hi Hi Hi Hi Hi he

    Tu as des préférences sur les lieux où tu souhaites que l'on t'emmène?

    Christian

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:19

        bonjour Christian

        pas de commentaires na!!!!!!!!!!!!!!

        amicalement

        Charles

    9
    Mardi 25 Mai 2021 à 22:46

    Bonsoir Charl' oh !

    Quand je t'ai écouté, je n'ai pas commenté.

    J'ai dit: mais c'est du n'importe quoi! Il n'est pas bien!

    Pour un délire, ça en est un! C'est vrai, il faut savoir le faire.

    Mais là, j'peux pas. Désolée. Tu es trop fort pour moi!

    Bises 

    Rose

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:21

        bonjour Rose

        heu oui ,ce n'était pas si facile de garde cette belle mélodie, pour pouvoir la reconnaitre

        merci d'être passé sur ce heu......bon ben voila

        amicalement

        Charles

    10
    Mardi 25 Mai 2021 à 22:46

    Re-Charles,

    Aie! Aie Aie!, mes pov' z'oreilles. 

    Pas facile de jouer faux, hein! J'en serais nullement capable, chapeau très bas!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 26 Mai 2021 à 12:22

        bonjour Brigitte

        ah j'avais prévenu que ça serait pas "terrible".

        merci de ton passage sur ce beau titre qui l'es vraiment à l'origine

        amicalement

        Charles

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:25

    Bonjour Charles,

    pour un délire, c'est fortglasses

    mes oreilles me font un peu mal,

    Bravo, pour moi incapable de faire çà.

    Amitiés

    magga

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 10:11

        bonjour Magga

        merci d'être passé écouter cette sorte de nouvelles musiques.

        navré pour tes oreilles ,mais j'avais prévenu quand même!!

        ne jamais dire que l'on es incapable ,c'était plutôt rigolo ,de faire ça ,tout en respectant bien sur le Grand

        Charles...

        amicalement

        merci

        Charles(le petit)

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:37

    Coucou Charles 

    et bien pour faire ca il faut avoir la tête de tous les cotes

    je dirais le cerveau à droite ,à gauche , devant  , derrière

    mdr hehe pas facile ,tu t'en sort bien

    et on reconnait le morceau 

    Bravo pour cette prouesse dans l'incohérenceyes

    mais les bonnes notes sont quand même là 

    amitiés

    JiJi

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 10:13

        bonjour Jiji

        merci de 'encourager à jouer de la musique..

        je trouve que j'ai fait d'énormes progrès hein?

        oui le but était aussi de garder le fil du morceau que je me suis amusé à esquinter..

        ah lala ..

        amicalement

        Charles

      • Jeudi 27 Mai 2021 à 17:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :