• Eloisa - Roger Whittaker ( avec Tyros 5 et Korg Pa4x )

     

    Bonsoir á tous,

     

    aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un titre de Roger Whittaker :

     

    " Eloisa "

     

    Eloisa - Roger Whittaker ( avec Tyros 5 et Korg Pa4x )

     

     J'ai joué le style sur le Tyros 5 et j'ai choisi les voix sur le Korg Pa4x !

     

     

    Télécharger « Eloisa -Otto.mp3 »

     

    Télécharger « Eloisa .STY »  -  Yamaha

     

     

     

    J'espère que je peux aussi contribuer à une belle soirée et j'attends vos réactions avec impatience !

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:15

    Bonsoir Otto,

    Un air inconnu, aussi,  j'ai été jeter une oreille sur Y.T pour écouter l'original.

    Eh ben, de retour sur FTS, je peux te dire que ton air est vraiment top. Une grande diversité de voix l'agrémente y compris la trompette wah wah.

    Bon maintenant que tu es bien équipé, tu vas pouvoir continuer à nous régaler avec de superbes productions.

    Bien amicalement

    Christian

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:07

        Merci Christian, il n'est pas si facile de maîtriser ce" "Devil keyboard" de Korg, tout nécessite plus d'efforts de coordination qu'avec un appareil, je découvre encore beaucoup de nouvelles choses au Korg, mais il ne faut jamais cesser d'apprendre !

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:33

    Bonjour Otto,

    Oui mon ami, tu as participé à une belle soirée.

    Ta prestation est très belle, avec de jolies voices issues du Pa4x.

    Maintenant tu n'as plus qu'à nous régaler avec de belles musiques, pour ton plus grand plaisir et le notre aussi.

    Bien amicalement

    Pianiste76

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:09

        Merci Pianiste,  oui, la souper d'hier soir avait bien meilleur goût, maintenant je dois maîtriser " 2 chevaux " !

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:40

    bonsoir superbe musique : pas connaitre  mais plaisante a écoute a+  

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:11

        merci pour vos aimables paroles !   cool

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 20:58

    Coucou Otto 

    et bien un morceau très beau que je découvre

    avec ton nouveau clavier korgyes

    diverses voices que tu as mis dans ton jeu pour que l'on les écoutecool

    il y en a 

    un grand bravo 

    Amitiés

    JiJi

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:16

        C'est bien JiJi que tu aies pris le temps de m'écouter !  cool

        Oui, je découvre encore les nombreux systèmes du clavier Korg, tout est encore nouveau et la maîtrise des deux instruments ensemble est un nouveau mais grand défi !

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 21:13

    Waouh. Une superbe interprétation. Quelle joie d'écouter cela. Un grand coup de chapeau  

    Amitiés 

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:18

        merci Maridor pour votre beau commentaire, je suis aussi enthousiaste à propos des nombreuses nouvelles possibilités !

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 22:25

    Bonjour Otto,

    Dis moi ça claque bien le Korg !!!! Bravo !

    Je sens que nous allons bientôt entendre de la bonne musique avec des sons aux petits oignons.

    Merci de ton partage

    Francis

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:23

        Merci Francis, oui, le Korg est vraiment un " marteau " ! Les sons sont excellents et les sons d'oignon en auraient plus qu'il n'en faut !   he

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 23:26

    Bonsoir Otto

    Ta prestation est très belle et des  jolies voices du Korg4 tout et bon  cool

    super bien à lécoute chapeau  yescool

    Un Gand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:26

        Pierke, tes commentaires sont toujours très gentils et me motivent à jouer encore plus, même si la saison du jardinage arrive - ce sera difficile !   he

    8
    Dimanche 8 Avril 2018 à 00:41

    Bonsoir tyros 5 ,

    C'est un titre que je  ne connais pas, cependant c'est très beau et je dois bien reconnaître que les sons du PA4X sont excellents.

    C'est un bon alliage que ces 2 claviers et le résultat est bluffant.

    Je suis en train de ma demander si mon prochain clavier ne sera pas...un Korg ?

    En tout cas bravo, le résultat est magnifique.

    petitgas

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:32

        Merci beaucoup Petitgas, mon opinion personnelle est que le Korg est nettement supérieur aux Tyros en termes de sons et de styles - c'est une question de goût, mais les deux ensemble sont un excellent ajout, je suis définitivement ravi, même si je ne suis pas encore tout à fait familier avec eux !

    9
    Dimanche 8 Avril 2018 à 05:41

    Bonjour Tyros5

    Je ne me souvenais pas de ce morceau mais à ton écoute les souvenirs sont remontés à la surface.

    Un grand BRAVO à toi pour cette interprétation vraiment très belle et bien menée. BRAVO également pour ton choix d'OTS qui est très judicieux et agréable à l'écoute.

    Merci pour ce bon moment.

    @mitiés.
    Georges

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:35

        Merci Georges,  je suis heureux que vous ayez aimé cette interprétation sous cette forme !  cool

    10
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:33

    Bonjour Otto

    Je ne connais pas mais bon moment d'écoute et belle découverte

    L'harmonica est super sympa comme il l'était sur le pa3x que j'ai eu il y a quelques années mais que je trouvais trop compliqué à utiliser. Je n'ai jamais réussi à faire des registrations et du coup je l'utilisais en complément de mon psr950. Il a ensuite été remplacé par le tyros 5 

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:42

        merci Corinne pour vos aimables paroles !

        Je n'ai pas fini d'écouter tous les sons du Korg, mais ils sont tous vraiment impressionnants !

        Mais vous avez raison, le clavier n'est pas facile à utiliser, j'ai aussi des problèmes avec les enregistrements, parce que Korg est plus compliqué avec les possibilités de stockage sur les banques d'utilisateurs, les banques de style, etc. que le Tyros, peu importe le modèle !

        Mais Korg a un système complètement différent, j'apprends quelque chose chaque jour, c'est bien que l'été arrive maintenant, mais pour moi ce serait presque mieux si l'hiver arrivait - j'aurais plus de temps !   he

         

         

         

    11
    Dimanche 8 Avril 2018 à 08:16

    Hallo Otto !

    j'aimais beaucoup Roger Whittaker !! il chantait mais il sifflait surtout !

    bravo à toi pour cette belle prestation

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:45

        merci Jean-Luc pour votre beau commentaire !

        Je connais la célèbre chanson sifflante de Roger Whittaker,

        mais malheureusement nos claviers ne peuvent pas encore siffler !    he

         

    12
    Dimanche 8 Avril 2018 à 08:57

    Bonjour Otto ,

    Merci pour cette belle musique que je ne connais pas , mais que j'ai bien aimé .

    Les voices sont magnifiques .

    Bon dimanche 

    Amitiés Michel

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:47

        merci Michel, que tu aimes mon interprétation, et surtout les sons !   cool

    13
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:16

    Bonjour OTTO §§

    Une bien jolie mélodie que je découvre......

    Une superbe interprétation, un mariage de voices très bien combinées ...

    Bravo pur cet excellent moment musical !!!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:49

        C'est très agréable pour moi de voir que vous avez apprécié ma performance, merci beaucoup pour cela, Alan !

    14
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:19

    Bonjour Otto,

    Il y a bien longtemps que je n'avais entendu un titre de Roger Whittaker ! Bravo pour cette belle proposition, excellent choix de voices et très belle interprétation.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:51

        Chienfoo, merci pour vos mots d'appréciation !   cool

    15
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:51

    Bonjour Otto

            Je ne connais pas, je découvre donc..... et comme d' habitude tu nous présentes une superbe prestation....C' est très agréable à écouter, tu as fait une nouvelle fois un formidable travail.....Les voix sont particulièrement bien choisies.....

    Bravo à toi et merci pour ce joli moment....

    Amitiés  René

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:53

        merci René pour vos mots d'appréciation, j'ai aimé écouter Roger Whittaker quand j'étais jeune !

    16
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:29

    bjr Otto

    Bravo pour cette belle interprétation très bien orchestrée. J'ai bien aimé. Bravo

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:54

        merci Rojoli d'avoir écouté et commenté !  cool

    17
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:33

    Bonjour ottto,

    Douce mélodie super agréable a écouter.

    Vraiment du bon travail.

    Très beaux sons très mélodique aux oreilles.

    Bravo.

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 11:56

        merci Jmb d'avoir pris le temps de m'écouter !   cool

    18
    Dimanche 8 Avril 2018 à 12:00

    bonjour Otto,

    superbe reprise de ce titre, j'aimais bien écouté Whittaker, il maîtrisait le sifflement, un bon retour en arrière avec ce titre

    Bravo et merci pour ce joli schlagger, j'ai bien aimé

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 17:59

        Merci Yves-Robert,  je pense qu'il a vraiment appris à connaître le sifflement!    cool

    19
    Dimanche 8 Avril 2018 à 12:48

    Bonjour Otto,

    Tu nous proposes ici une bien belle reprise de cette chanson que je connais.

    Le style est extra, les multiples voices nous permettent de découvrir un peu ce "PA4x", comme d'habitude chez "KORG" c'est très bon je ne suis pas surpris.

    Ton interprétation est excellente, mélodie bien respectée, très bien jouée dans l'esprit "Whittaker"

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:04

        merci Jacky pour ton commentaire appréciatif, je redécouvre mon Korg Pa4x tous les jours !

    20
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:41

    salut l'ami otto

    Quelle jolie musique que je découvre...La prestation est plus que réussie,  les voices de ce korg sont magnifiques... un régal auditif...super plaisant ta zique.... je pense que tu vas continuer à nous régaler avec ton nouveau joujou.

    Amitités 

    papy59

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:08

        merci Papy, que vous avez aimé mon interprétation, je vais continuer à jouer avec mon nouveau jouet !  cool

    21
    Dimanche 8 Avril 2018 à 16:10

    Salut Otto , 

    Un très bon moment musical mon ami .
    Je ne connais pas ce titre mais en tout cas , c'est très agréable à l'oreille .
    Toujours du très joli travail avec toi ! 
    Bravo à toi , 

    Amitiés ,

     RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 17:57

        merci Ricou, toujours très agréable pour moi d'entendre vos commentaires appréciés !  cool

    22
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:02

    bonjour Otto très jolie interprétation de cette musique que je ne connais pas mais

    qui est très plaisante  bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:09

        merci Jacky pour ton écoute et tes mots gentils !   cool

    23
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:47

    Bonjour Otto,

    une belle musique que je découvre,

    je vois que tu as bien apprivoisé ton nouveau clavier.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 18:11

        merci Magga, je ne parlerais pas encore d'apprivoisement, elle est encore très souvent indisciplinée !  he

    24
    Dimanche 8 Avril 2018 à 21:52

    Salut Otto,

    Découverte musicale pour moi également avec un joli titre, à la mélodie très agréable.

    On est presque dans du "schlager pop".

    Les sonorités associées sont variées et très bien adaptées pour ce style musical que tu sembles maitriser.

    Le rendu du PA 4X est très bon, et ce n'est pas une surprise puisque globalement chez Korg, la qualité est bien présente à ce niveau là.

    Associé au tyros 5, on ne peut qu’être satisfait de la combinaison des deux monstres sacrés!yes

    Un grand bravo et un très joli coup de cœur pour la qualité et le rendu très agréables.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Lundi 9 Avril 2018 à 08:37

        merci Mysterio pour votre reconnaissance, oui vous avez raison, c'est un défi car les deux claviers sont parmi les meilleurs claviers et offrent tant de possibilités.  Mais j'essaie de monter les deux chevaux raisonnablement bien !   wink2

    25
    Dimanche 8 Avril 2018 à 22:05

    Bonsoir Otto,

    Superbe mélodie, bien chantante et entraînante, j'aime beaucoup les voices utilisées, ça sonne super bien, et surtout magnifique interprétation. Un bon coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 9 Avril 2018 à 08:39

        Brigitte, je suis très heureuse que vous ayez écouté mon interprétation. cool

    26
    Lundi 9 Avril 2018 à 01:25

    Bonsoir Otto,

    Merci pour ce super moment de musique avec des voices plutôt impressionnantes qui renforcent d'autant la qualité de votre jeu.

    Bien amusicalement.

    Ted

      • Lundi 9 Avril 2018 à 08:40

        Merci Ted  pour votre aimable commentaire!  cool

    27
    Lundi 9 Avril 2018 à 05:44

    Bonjour Otto,

    A la lecture du nom de l'interprète j'ai tout de suite pensé

    à celui qui siffler, et j'en ai eu la confirmation à la lecture

    du post à Jean-Luc, mais je dois avouer que c'est la seule

    que je connaisse. Enfin 2 maintenant, avec ton interprétation,

    bien exécutée et maîtriséecoolcool Très intéressant le mariage

    de ces 2 claviers au niveau sons.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    28
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:46

    Merci Luc,  oui c'est vrai, Roger Whittaker est devenu célèbre pour son sifflement, mais il a ensuite interprété tant d'autres belles chansons. J'aimais écouter ses chansons !

    Et - le mariage ("Tyros/Korg") fonctionne très bien, les conjoints s'entendent très bien et il n'y a pratiquement pas de disputes, sauf qu'on veut être le meilleur !   he

    29
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:17

    Bonjour Otto,

    Titre inconnu pour moi également, mais très très bon moment d'écoute.

    C'est entrainant, leger et frais mais surtout très bien joué et "voicé".

    Bravo,

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 9 Avril 2018 à 16:27

        merci Thithi59 pour vos aimables paroles !   cool

    30
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:39

    Bonjour Otto, 

    Je viens de passer un excellent moment à écouter cette superbe mélodie que je ne 

    connaissais pas. Un grand bravo.

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 9 Avril 2018 à 16:28

        merci Rose, que tu as aimé mon interprétation !   cool

    31
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:41

    Bonjour Otto,

    De très belles sonorisations. Cette interprétation est très jolie. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 9 Avril 2018 à 16:29

        merci Francis pour votre aimable commentaire !    cool

    32
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:07

    Bonsoir Otto,

    Musique que je ne connais pas mais cela ne m'empêche pas  d'apprécier ton interprétation à sa juste valeur.

    C'est excemment !

    Très bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 9 Avril 2018 à 20:25

        Merci Jeapie, je suis particulièrement heureux de vos mots d'appréciation !  coolcool

        Mais maintenant je devrais me consacrer lentement à les "valses", c'est l'heure !  he

         

    33
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:53

    Bonjour Otto,

    Je reconnais bien les sonorités du Korg lol.....ton interprétation est superbe,bien ficelée de bout en bout bravo j'ai bien aimébeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 11:57

        Merci Didier,  oui, je suis enthousiaste au sujet des sons du Korg.   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :