• Elle m’a aimé si fort compo

    Bonsoir amies et amis de la F.T.S

    ici, je vous poste ma première composition, ne me demander pas comment

    j'ai fais ! le jour où j'ai appris ma nomination de clé d'argent par

    notre ami Mysterio, et bien le soir même, je me mis sur mon synthé et 

    j'ai pianoté un peu, sur le style que vous allez entendre et de note 

    en note et accord en accord, est sorti un début de compo.

     

    Enchanté de ce  que je fis je cherche plus et fini par arriver a trouver cette mélodie

    en suivant un peu les conseils de notre ami Ricounet, qu'il me donnait

    un peu auparavant et mon pote Yves-Robert, je suis parvenu à en faire une

    musique, fini je me presse à appeler mon pote Yves pour voir ce qu'il 

    en pense et après l'avoir écoutée il m'a dit de suite mets la , je lui 

    dis oui mais tout en doutant encore de moi je n'ai pas de titre, il me dit, 

    un titre puis me dit je vais demander à mon neveu qu'il écoute et voir 

    si il n'a pas un titre il a aimé cette musique et a donné un titre aussi,

    puis notre ami Yves Robert me dit attend un peu,  je vais demander à notre ami

    Maurice, notre ami écoute et dit a Yves, si il ne l'a met pas 

    je ne lui parlerais plus jamais, et pour le titre il m'a donné 

    ( Elle m’a aimé si fort )

     

    je me suis dit ça c'est le titre et puis notre ami Maurice m'a proposé 

    gentiment de faire une vidéo avec ma musique que j'ai accepté évidement .

    bien le total de tous, c'est que j'avais un pote et maintenant 

    j'en n'ai deux sur qui je peux compter et tous ça c'est grâce a notre Boss

    et pour bien vous dire que sur F.T.S on devient comme une famille.

    grand merci A FRED THE BOSS FTS - Pour son Blog 

    Mysterio - pour sa clé d'argent

    Yves Robert - mon conseiller 

    Maurice Morelke - mon cinéaste 

                                           LA VIDEO

    Elle m’a aimé si fort

                     

     

     

     

    Télécharger « Elle m’a aimé si fort- andre716 - Mp3.mp3 »

     

    et à vous toutes et tous de votre fidélité a mes posts 

    bonne écoute et bonne Vidéo à vous tous

     

    et toute ma grande amitié 

    André 

     

    STYLE Choisi - Ballad page 2 N° 1 - CHILLPERFORMER 

    pour les voix main variation le 1 j'ai mi une guitare le 3 et 4 original

     

                                                          

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:18

    salut André !

    mais qu'elle est jolie cette compo mon ami !

    pleine de douceur et de sensibilité !

    résultat d'une amicale collaboration dans l'esprit de F.T.S!

    et quel plaisir de te voir jouer ...en vrai !

    bravo André

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:30

        BJR Jean-Luc,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire yes

        je suis heureux que ma compo ta plus et ça me fais un immense plaisir d'avoir pus vous l’offrir

        oui F.T.S nous apporte beaucoup et ces merveilleux  yescool

        et encore merci a toi l'ami pour tes commentaire  a toute mes prestation ça me touche le cœur cool

        mes amitiés

        andré

         

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:30

    Salut André,

    Bon, je sais pas pour ton souci de vidéo mais j'écoute le MP3 et c'est génial l'ami !!!

    Une  belle collaboration en tout cas !

    Par contre pour la vidéo, ne poste pas directement sur le post ça rame sec.

    Préfère un lien sur YT avec ouverture d'une nouvelle fenêtre...

    Plaisir de te voir enfin jouer, je préfère voir c'est un plus pour mieux apprécier !

    Bravooooooo !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:45

        BJR mon ami serge 

        pour commencé j’espère que ta santé  va mieux repose toi et reviens nous en plaine forme mon ami yes

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me touche toujours cool

        je suis heureux aussi d'avoir pus te donner la possibilité de me voir en vidéo

        et heureux aussi que ça ta plus  ( petite musique de relaxation pour ton repos )sleep

        pour la vidéo ça va OUFFFF ces arranger

        bizzz a toi serge et retape toi vite  mon ami

        amitiés

        André

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 16:55

        Réponse tardive je refais un petit tour sur les articles vus et commentés 

        pour voir si j'en ai pas trop manqués...

        Oui côté grippe ça va, mais j'ai un autre souci plus sérieux, j'en saurais plus

        demain...eek(en mode pétochard)

        Le moral, lui est intact, c'est l'essentiel !!

        Allez pas venu pour rien je relance une écoute comme c'est calme sur le blog Number one...

        Bizzzz mon André !

        BoucletteManoh

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:42

    Salut André!

    Wowww mais c'est superbe ça !!!

    je suis de plus très heureux que ta distinction largement méritée ait réussi à doper ta créativité! yes

    Que c'est beau!!! J'ai adoré le mélange voix effets et style!! Très bonnes voices également!!! cool

    Vraiment super sympa au niveau mélodique et harmonique avec une fluidité naturelle et un coté apaisant de ta musique! j'ai bien aimé les petits changements de rythme - tu es parvenu à rendre ta compo intéressante de bout en bout!

    Gros coup de cœur pour ma part et un immense bravo pour la qualité perçue tant au niveau de l’interprétation elle même que du rendu (mixage parfait).

    Bravo!!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:04

        BJR Mysterio,

        je te remercie beaucoup ,pour ton écoute et commentaire, tous t'aussi touchent yes

        tu peu pas savoir l'ami ,la joie immense que ça me fais, t'avoir pus partager ma compo avec vous, 

        et en plus en vidéo, que nous le devon bien a notre ami Maurice ,et Yves, pour qui je suis d’autant

        plus touché ,de leur amitié en ver moi ,je n'aurais pas connue ça , sent F.T.S , Notre Boss ,

        ET Vous le staff  cool

         heureux que ça ta plus mon grand , et grand merci pour ton coup de cœur ,

        qui me va directe en plein cœur smilecoolcoolcool

        toute mes amitiés

        André

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:54

    Bonsoir andré,

    Très joli ce que tu nous proposes ici, c'est très agréable à écouter, les voies sont très douces et les réglages sont parfaits.

    En plus c'est une compo alors pour ma part un gros coup de cœur également!

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:10

        BJR JACKY,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir yes

        heureux que ça ta plus et grand merci pour ton coup de cœur aussi cool

        ça fais crois moi très plaisir de voir ça

        mes amitiés

        André 

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:17

    Bonsoir André,

    On en a parlé tous les deux il n'y a pas si longtemps et tu doutais de ton talent. J'en étais sûr que tu finirais pas le faire. Je suis très heureux pour toi. Tu nous a fait une merveilleuse compo avec une mélodie vraiment romantique et qui dure quand même plus de 4 mn. C'est long 4 mn quand il s'agit de sortir un morceau créé de toute pièce, mais tu l'as fait. Maintenant, tu es un artiste complet. Tu peux annoncer maintenant fièrement : "compositeur, interprète". Encore bravo pour ce beau travail de création.

    Amitiés

    Francis

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:21

        BJR Francis,

        je te remercie de ton écoute et commentaire ,qui me touche beaucoup yes

        bien oui ,on n'a parlé de ça tous les deux, mes a se moment la, il ni avais encore rien dans la tête,

        et ça mes arrivé le jour de NOTRE  nomination en clé D'argents  ,comme un coup de magie ,

        bien je suis très heureux , que ca ta plus mon ami , et je te remercie aussi ,

        de toute tes prestation a mes post yescoolcoolcool

        mes amitiés

        andré

         

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:27

    Bonsoir André,

    Et moi, je" l'ai aimée très fort"...Quelle magnifique compo! J'en ai attrapé des frissons!

    Quelle douceur dans ta musique...Que c'est beau!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:33

        BJR Rose,

        je te remercie de ton écoute, et commentaire yes

        ça me fais très plaisir, que cette petite compo ta plus si fort, vos commentaire me donne du courage cool

        et qui sais peut-être un jour reviendra une nouvelle compo ( A VOIR ) sarcastic

        grand merci a toi ma petite Rose Bizzzz

        amitiés

        andré

         

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:50

    Bonsoir André,

    Quel plaisir d'écouter ta PREMIERE COMPOSITION !

    Elle est belle, douce, reposante .......... à l'image des sentiments que ta musique et tes nombreux

    commentaires généreux nous renvoie au quotidien !

    Techniquement ..... je trouve que tu es bien calé, les breaks bien posés et que le tout est bien fluide .

    BRAVO ...... d'avoir osé.........et réussi de fort belle manière ! cool

    Amitiés

    Geofred

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:43

        BJR Geofred,

        je te remercie de ton écoute et pour ton doux commentaire qui me touche yes

        bien heureux que ça ta plus l'ami  coolcoolyes

        mes amitiés

        andré

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:27

    Coucou Andre 

    et b ien une belle compo  ,pour le soir tres reposante

    Un grand  bravo

    Jira

     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

    `★.¸¸¸. •°´ *★  

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:48

        BJR ma petite JIRA,

        merci de ton écoute et commentaire qui me fais toujours autant plaisir yes

        merci aussi pour tes applaudissement sympa coolcoolcool

        amitiés

        andré 

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:15

    Salut André, 

    Superbe composition, tu vois que tu as bien fait de la mettre en ligne, suis heureux de l'entendre et de voir cette belle vidéo

    Bravo mon ami, et n'hésite plus maintenant, refais ça quand tu veux, surtout si c'est aussi beau

    Merci pour ce doux moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:56

        BJR mon Pote Yves ,

        je te remercie de ton écoute ,et tes commentaire a tous mes post, ces très touchent mon ami yes

        heureux que ca ta plus et que tu a aimé ces un immense plaisir pour moi yescoolcool

        toute mes grade amitiés

        andré

        PS: pour une autre compo ??? ces une autre histoire MES qui sais !!! 

         

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 23:02

    Salut André 

    Très joli  et bravo pour la vidéo

    belle mélodie et belle   composition aussi 

    pleine de douceur et pas facile quand on n'ai filmé 

    mes amitiés  André

    michelcool 

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 18:58

        BJR mon coco,

        je te remercie de ton passage a mon écoute et pour ton doux commentaire yes

        heureux que ca ta plus coolcoolcool

        mes amitiés

        andré

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 00:49

    Bonsoir, je suis content de vois tout les réactions cher André, ça prouve que tu peu encore et encore en faire des compos.

    Un grand bravo et un gros pouce pour toi, tu a le romantisme dans l'âme.

    Amicalement Maurice

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:07

        BJR MON AMI Maurice,

        je te remercie beaucoup pour tous le travaille que tu a fais pour moi ca été très sympa

        de ta par comme j'ai  dis a Yves hier soir avent javais un Pote et en plus maintenant j'ai un POTEQUE

        merci Maurice pour ta collaboration a mon égare coolcoolcoolyes

        toute mes amitiés a toi et dom

        andré 

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:52

    Bonjour André

    Excellente cette compo avec un style que j'adore

    Bon choix de voices

    Bon moment d'écoute

    Sympa la vidéo

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:13

        BJR Corinne,

        je te remercie de ton écoute, et commentaire a toute mes prestation, yes

        qui me font toujours tant plaisir, heureux que ca ta plus ma grande coolcoolcool

        mes amitiés

        andré 

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:57

    SALUT ANDRE

    Voilà une belle compo.....quel plaisir pour toi et nous en meme temps....prendre confiance en soi en jouant, voilà ce qui fait avancer...la preuve...Celle belle première compo....le talent s 'exprime mon ami.

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:29

        BSR PAPY59

        je te remercie de ton écoute et doux commentaire qui me fais un très grand plaisir 

        bien je suis trais heureux que ca ta plus et que tu a aimé yescoolcoolcool

        toute mes amitiés

        andré 

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:02

    Bonjour André,

     

    Génial cette vidéo qui permet de te connaître.

    Wouah! Magnifique cette composition musicale remplie de douceur et délicatesse.

    Pour une première c'est grandiose, bien maîtrisé et sans hésitation.

    Bravo pour le recherche, la passion et la sympathie que tu dégages.

    amitiés

     

    Nono

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:34

        BSR NONO,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me fais un très grand plaisir yes

        je le trouve très sympatrique a mon égard et très touchant mon grand ca fais plaisir

        de te lire

        amitiés

        andré 

    15
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:18

    bonjour andre  ben dis donc tu ne voulais pas quand même nous cacher ça  c'est super beau un beau moment de

    douceur  plein de sensibilité   avec un beau choix de sonorités   je te dis un grand bravo   et aux suivantes 

     

    amities

     

    jacky

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:40

        BSR JACKY,

        je te remercie pour ton écoute et ta sensibilité dans ton commentaire qui me touche beaucoup yes

        je ne voulais pas la cacher mes je doutais de moi tu sais quand ces la première comme ça on ne

        sentant pas comme quand ces la compo d'un autre

        mes amitiés

        andré 

    16
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:36

    Bonjour André,

    C'est tout bonnement excellent mon ami !

    On en redemande !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:44

        BSR jeapie,

        je te remercie de ton écoute et pour tout tes commentaire a mes prestation yes

        ca fais très plaisir de se vois suivi comme ca yes

        je suis content que ca ta plus mon grand coolcoolcool

        mes amitiés

        andré

    17
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:56

    Bonjour André,

    que de douceur, wouaouuuuuuuu magnifique et la vidéo et aussi joli avec ce violet en avant , c'est un vrai plaisir que de t'écouter et te voir,

    amicalement Danielle

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 22:16

        BSR Danielle,

        je te remercie pour ton écoute et ton doux commentaire qui me fais très plaisir yescool

        bien oui ces bien d'entendre  une musique mes avec image ca donne un plus 

        content que ca ta plus 

        BIZZZ 

        mes amitiés

        andré

    18
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:57

    Bonjour André,

    une magnifique compo,

    pleine de douceur.

    Un grand plaisir d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 22:20

        BSR Magga,

        merci de ton écoute et heureux que ca ta plus ca fais très plaisir yescool

        et merci aussi de te voir a toute mes prestation coolcoolcool

        mes amitiés

        andré

    19
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:23

    Bonjour André,

    pour une première, c'est une belle première. C'est très beau, bravo à toi pour cette belle composition, tu as eu là une belle inspiration.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 22:24

        BSR Olivier ,

        je te remercie de ton écoute ponctuelle et commentaire qui me font  toujours autant plaisir yes

        je suis heureux que ca ta plus et que tu a aimé yescoolcoolcool

        mes amitiés

        andré

    20
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:38

    Bonsoir Andrè! Je viens d'ècouter ta composition toute en douceur! Superbe mèlodie à consommer sans modèration! Belle rèussite pour une première! Bravo à toi!

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 22:27

        BSR Jeanrose,

        merci de ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup ca fais plaisir d'écouter des mots yes

        comme ca et merci aussi pour tes applaudissement yescoolcoolcool 

        mes amitiés

        andré

    21
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:48

    hello andré

    waouuuuuuuuuuu

    si je comprend bien c'est une compo. Et avec çà tu n'osais pas poster. Mais moi je l'ai bien fait avec du très mauvais à entendre.

    Un grand moment d'écoute pour moi. J'ai fermé les yeux tellement j'étais dans ta compo et dans les nuages. Tout ce que j'aime, le style, les voices, le rythme qui change d'ailleurs    . pfffff je suis médusé.

    çà me laisse rêveur et voudrai bien arriver à ce niveau mais je prèfère ne pas y penser, je vais me décourager. Quand j'entend toutes ces mélodies postées par nos amis, je me demande ce que je fais avec vous.frown

    Tu es obligé de nous en refaire une identique maintenant. Tu ne vas pas nous laisser sur notre faim. Mes oreilles réclament.

    Oui tu as raison, nos amis du staff avec Fred sont formidables. Quelle belle idée ce blog. Que du bonheur pour nous avec des membres plein de chaleur dont toi d'ailleurs.clown

    Je me permet de dire que c'est " un gros coup de coeur" pour moi. Pour le site mais aussi pour ta prestation que je vais réentendre de suite.

    Merci , mille fois merci. Et je suis très sincère.

    Amitiés André.cool

    Patrick

     

    PS: par contre je n'ai pas pu ouvrir la vidéo. cry

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:37

        BJR Patrick,

        je te remercie pour ton écoute et ton très sympatrique commentaire qui ma touché très for yes

        tu na peut-être pas encore les accord en main mes tu a les mots qui touche bien le cœur mon ami

        sur tous non ne te  décourage pas comme je tais dis au paravent tu a amélioré et ces déjà

        un bon point  tu sais nous avons tous passer par la plus tu va joué plus tu va retenir tes accore

        tu va voir ca va allé vite joue pour ton plaisir et tu verra se que je te dis yescool courage l'amiyes

        pour la vidéo je ne sais pas se qui se passe mes je te mais ici le site de youtube ou tu pourra la voir  

        en cliquent gauche sur ta souris et tu mes l'adresse en bleu puis clic droite tu a une fenêtre qui

        va s’ouvrir  la  tu d'aissant sur accédé a https 

        ((   https://www.youtube.com/watch?v=HDO8Rtq6klM   ))

        tu me dira si tu a vu la vidéo OK

        toute mes amitiés 

        andré

         

    22
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:07

    Bonsoir André,

    Jolie petite mélodie, finement jouée et très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 02:52

        BJR Brigitte ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me font toujours un très grand plaisir yes

        heureux que ma compo ta plus ça fais Plaisir coolcoolcool

        mes amitiés Bizz 

        André

    23
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:49

    Bonjour André

     

    Voila je me suis décide a rejoindre la communauté ce jour et comme dis a la maison elle est superbe ta compo

    alors papou continue en parlant comme ça tu me reconnaîtra :) 

     

    bisou du fils

    Alpha1er

     

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 16:51
      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 03:14

        BSR FRED ,

        tu sais très bien que je tais reconnu de suite  rien que a l'écoute de ta musique 

        je connais ta fasson de joué .

        bien bravo a toi et sois le bien venu dans la familles musique 

        amitiés

        andré

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 03:16

        TyrosMan 

        yescoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :