• ELLE ETAIT SI JOLIE - LES SARDINES deux titres de notre amie MAGALIE

    Deux chansons de notre amie 

    MAGALIE

    "elle était si jolie  - les sardines"

    Une musique en douceur pour rêver un peu, et la deuxième pour faire la fête

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:58

    C est joli tout çà. "Elle était si jolie" Alain barrière 1963.....Chanson pour représenter la france au concours de l'eurovision. SOUVENIR  SOUVENIR

    Effectivement les "sardines" c'  est pour  s éclater...

    Un grand merci magalie pour ce partage, c est toujours un plaisir de t entendre.

     

    Amities

    PAPY59

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:04

    Bonjour Magalie,

    Super tes deux morceaux mais j'ai une nette préférence pour les sardines (très prisées en Sardaigne !!!!!!!) car Les Sardes dînent à l'huile !

    Dis-moi pour ''Elle était si jolie'' tu joues une partition ou c'est d'oreille ? Je suis surpris de la valeur de certaines notes par exemple en début de morceau tu joues un sol# qui est beaucoup trop long et par la suite ca se répète pour d'autres notes ..... ce qui (excuse moi .....) passe difficilement en ce qui me concerne.

    Cela étant le rythme et les accords choisis sont super.

    Amicalement

    Jeapie

     

    3
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:52

    Salut, je te félicite pour ta prestation, mais tu peux sans doute mieux faire sur "Elle était si jolie". C'est une chanson que j'ai travaillée pendant quelques heures et je peux dire que les accords d'origine sont vraiment magnifiques et prennent véritablement de l'ampleur au fil des couplets. En gros, cela commence par des accords simples, puis ces accords de base deviennent compliqués pour finir en un très joli bouquet. Je suis persuadé que tu prendrais véritablement du plaisir à travailler la partition d'origine pour l'apprivoiser et te l'approprier. Si tu veux, j'ai la partoche.

    Désolé pour mon côté critique, mais si çà peut faire avancer les choses.

    Bien à toi. Gilles.

    4
    magga
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:00

    BONJOUR

    MERCI pour vos commentaires

    pour jeapie

    Je joue avec une partition, et il n'y a pas de sol dièse , pas de dièse à la clef.

    Amitiés

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:07

    bonjour super melod qui aurais les accord du style c am dm si vous conaissait merciii de me les envoyer a biento les amis

    6
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:25

     

    un peu de ralenti par moment mais assez bien dans l'ensemble et par 

    notre alain barriere 

    https://youtu.be/4-ecGsFkAsA 

    7
    Claudine
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:15

    Bonjour Magalie , moi j'aime les deux , pas facile la musique , avec le temps et les avis de ce forum , on ne  peut que s'améliorer .

    Une bonne  fin de journée .

    Claudine

    8
    LOUIS XIV
    Vendredi 20 Mars 2015 à 17:51

    Bonsoir Magga, La première je ne connais pas. La deuxième est très bien joue et très jolie. Cela met de l’ambiance et fait chatouiller le mollet. Merci pour le partage. En ce qui concerne la deuxième chanson l’Intro idéal pour la chanson ‘Eviva Espagna ». Amitié Louis.

    9
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:13

    en effet les sardines c'est mieux mais après tout on ne passe pas de concours  sur ce site l'important c'est de faire et se faire plaisir bien entendu les conseils sont toujours les bienvenus

    ne pas oublier que pour quelqu'un qui possède des études musicales c'est un jeu d'enfant pour les autres ils s'acharnent pour bien faire et ont autant de mérité car ils ne baissent pas les bras

    magalie je t'encourage

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:34

    Salut magga,

    Alors oui , comme tout a été dit, je vais me ranger du côté de l'avis général - les "sardines" t'ont plus inspiré que le titre d'A.Barrière, c'est indéniable.

    Je te dis un grand bravo et avec un peu de travail sur ton premier titre, je suis sur que tu vas nous refaire ça aux petit oignos!

    Merci.

    Amitiés.

    Mysterio.

    11
    mikky59
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:36

    Bonsoir Magalie

    C'est un grand plaisir ces deux titres.

    Les sardines ca fait bouger, c'est tout bon

    Amitiés

    Michel

    12
    korus
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:56

    Bonsoir les amis !

    ++ 1  pour les commentaires ci-dessus , rien n'est acquis sans répétition !

    Mais c'est très bien de poster ,d'écouter les remarques et de corriger ::::::

    Ce n'est qu'un divertissement musical   yes

    Courage  Magga  tu progresse à grands pas  ! cool

    Amitiés de

    korus

    13
    jira
    Vendredi 20 Mars 2015 à 21:47

    super pour les sardines ca donne envie de danser a + bravo

    14
    magga
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:24

    BONJOUR

    MERCI pour vos commentaires, je vais essayer de faire mieux, il est vrai que le tyros pas facile mais j'y travaille,

    et avec vous je pense pouvoir progresser.

    L'accordéon pour moi est nettement plus facile.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :