• Edelweiss (R.Rodgers)

    Bonjour à tout le monde,

     

    Voici un nouveau titre "EDELWEISS".

    Edelweiss est une chanson écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II pour leur comédie musicale "La mélodie du bonheur" créée à Broadway en 1959.

    Cet air figurait dans la Playlist du G2 et le style associé est le "Guitar Sérénade" que j'ai  complété avec un autre style pour lui donner davantage de consistance.

    Pour le jouer, je me suis inspiré de la version d'André RIEU.

     

     

    LA VIDEO

    EDELWEISS

    LE MP3

     « EDELWEISS.mp3 »

     

    Edelweiss (R.Rodgers)

    Je vous remercie pour votre écoute.

    Avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 19:16

    Bonsoir Christian,

    J'ai un très vague souvenir de cette mélodie du bonheur, c'est vrai. Ceci dit, j'ai écouté avec attention ton morceau de musique.

    C'est très joli, joué avec délicatesse et précision. Excellents choix des instruments.

    Ce fut un excellent moment musical pour ma part.

    Bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc 

    2
    Samedi 23 Mars à 19:23

    Coucou Christian ah je suis la première

    une belle petite valse toute douce très reposante

    je vois que tu as le Genos 2 en main 

    alors beaucoup de chansons nouvelles a écouter yes

     a bientôt

    merci et bravo

    3
    Dimanche 24 Mars à 07:51

    Bonjour Christian,

    De magnifiques images pour accompagner cette douceur.

    C'est une très jolie chanson, je connaissais les compositeurs mais pas la chanson.

    Gros travail sur les voices, 9 registrations quand même!

    Beaucoup de sensibilité dans le jeu, parfait pour ce style de musique.

    Gros bravo pour la musique et le choix des images

    Amitiés

    Jacky

    4
    Dimanche 24 Mars à 08:03

    salut Christian !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...

    par connaitre je reconnais ton savoir faire ...pour ne pas dire ton talent de peur de te mettre mal à l'aise !yes

    un gros travail sur les effets et les sonorités et un jeu parfaitement maitrisé ( comme d'hab') et le tour est joué !

    un grand bravo à toi pour cette jolie performa,ce

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 24 Mars à 09:26

    Bonjour Christian .

    Fort b ien amenée cette mélodie, tout en douceur

    C'est un agréable moment d'évasion qui a tendance à nous faire rêver

    Mais c'est une orchestration bien trouvée et interprétée à souhaits

    Merci pour ce partage

    @mitiés @lan !

     

    6
    Dimanche 24 Mars à 09:38

    Bonjour Christian .

           Ton Génos 2  n' a pas le temps de refroidir entre chaque interprétation, ça s' appelle de l' usage intensif, au moins tu profites de ton acquisition, et par la même occasion nous on profites de ton talent de musicien.... Pour ma part je passe de fabuleux moments d' écoute....

         Tout en douceur cette prestation avec les instruments choisis judicieusement... Bravo à toi l' Ami...

    Amitiés...

    René

    7
    Dimanche 24 Mars à 09:55

    Bonjour Christian

    Bien vu pour cette mélodie et sur les version d'André Rieu

    ça sonne très bien avec de belles sonorités choisies du tout bon 

    et une tresbelle écoute j'aime bien 

    L'Edelweiss une mélodie probablement connue dans tout le monde entier

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

     

    8
    Dimanche 24 Mars à 10:45

    Bonjour Christian,

    Une très belle reprise de cette valse lente.

    Très bon style du G2 et de jolies voices.

    Bravo pour cette réalisation.

    Amitiés,

    Genosman

    9
    Dimanche 24 Mars à 10:59

    Hello Christian,
    Cette musique me fait remonter quelques années en arrière car j'avais un 33T de James LAST avec sa version déjà très agréable.
    C'est très plaisant d'écouter cette douce musique avec les instruments qui la portent bien et un chef d'orchestre qui maîtrise très très bien sa machine.

    Ce G2 est infernal !

    Bravo
    Amicalement,
    Jipé

     

    10
    Dimanche 24 Mars à 17:23

    Re-bonsoir Christian,

    Cette mélodie est déjà très belle en soi, alors de par ton interprétation agrémentée

    de cette superbe vidéo, j'en ressors avec un sentiment de plénitude.

    Bravo et bises

    Rose

    11
    Lundi 25 Mars à 06:40

    Salut Christian

    Inconnu pour ma part, mais comme à ton habitude toujours nickel !!cool

    Vraiment sympa ce montage vidéo coolcool

    Bravo et joli coup de coeur pour l'ensemble

    Amitiés

    Luc

    12
    Mardi 26 Mars à 13:18

    Bonjour Christian,

    J'arrive après la tournée générale...sarcastic

    C'est excellent, une valse boston toute en douceur avec sa violin....  et autres sonorités majestueuses.

    Un grand bravo et merci pour ce partage.

    je te souhaite une agréable journée

    JJ

    13
    Mardi 26 Mars à 20:43

    Bonsoir à tout le monde,

    Je suis très heureux de vous avoir présenté cette valse exécutée dans un décor virtuellement bucolique.

    Les violons du G2 ont grandement contribué à me rapprocher de la version d' André Rieux.

    Je précise "me rapprocher" sans plusyes

    Pour ce qui du montage vidéo, j'arrive maintenant à stabiliser les projets après bien d'approches.

    Tout vient peu à peu avec le temps.

    Je vous remercie pour l'ensemble de vos commentaires qui sont autant de signes d'encouragements à faire chauffer le clavier..

    C'est très sympathique.

    Tous mes remerciements.

    1 mois....cool

    Christian

     

    14
    Mardi 26 Mars à 22:03

    Re Christian,

    Une magnifique mélodie bien romantique que tu interprètes joliment bien, de beaux instruments qui vont très bien avec.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

     

    15
    Mercredi 27 Mars à 08:39

    Bonjour Bibi,

    Tous mes remerciements matinaux pour ton sympathique commentaire que j'apprécie beaucoup.

    Amitiés

    Christian

    16
    Mercredi 27 Mars à 15:54

    Bonjour Christian,

    une très jolie musique que je découvre,

    les voices sont très belles, Bravo pour cette superbe interprétation.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :