• Earyl Bird de Andre Brasseur

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Earyl Bird Andre Brasseur 

    Je ne l'ai jamais joué auparavant, c'est la première fois, désolé pour les erreurshappyhe

    Earyl Bird  de Andre Brasseur

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Bon Week-End à tous et à toutes

    Amitiés

    pierke

    Earyl Bird

    Télécharger « Early Bird.mp3 »

    Télécharger « Early Bird 1.S833.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=Shn1Mmp14HI

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:07

    Bonjour Pierke,

    Une musique que je ne connais pas!!!!!pour une première et jeu musical je dirais que c'est plutôt excellent cool

    ou vas tu chercher toutes ces reprises que tu nous fais découvrircoolcool

    Bravo pour cette découverte bien maîtriséebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 16:48

        Bonjour Didier

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        content que ça te plaiseyes

        ils ont joué ces occasions à la télévision

        quand ils étaient en difficulté qui ont appelé interlude dans mon tempshappy

        Amities

        pierke

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:16

    Salut, Pierke !

    je l'avais vu, enfant, en concert plein air à Namur

    le seule différence est dans le jeu du refrain : il le faisait en accords

    Ceci dit, c'est bien et émouvant à réentendre

    Musicalement

    JC

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 16:53

        Bonjour Jcptrad

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaiseyes

        C'était en Belgique Namur  Je le penseyes

        Amities

        pierke

    3
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:33

    Bonjour Pierke !!!

    Tu T'es attaqué à du pas commode ....

    Je connais ce morceau, eh oui, ancien LILLOIS .....j'ai eu l'occasion de le voir ce cher Mr Brasseur avec son orgue Hammond.......Mais moi c'était à Bruxelles au Forest National ....

    Bref ! Jolie remise en écoute de ce morceau qui nous rappelle certains souvenirs ......

    Belle prestation de ta part !!!!!! Vu la difficulté musicale....

    @mities @lan !!!

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 16:58

        Bonjour Alan33

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaiseyescool

        Amities

        pierke

         

    4
    Samedi 8 Septembre 2018 à 11:40

    Bonjour Pierke,

    Je connais ce morceau et comme l'a dit Allan, qui rappelle des souvenirs.

    Ton interprétation est bien réussie.

    Bravo à toi avec toutes mes amitiés.

     

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 17:00

        Bonjour gg07

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

         

    5
    vennin
    Samedi 8 Septembre 2018 à 12:50

    Et bien Pierke pour une première prestation de ce beau morceau de notre André Brasseur c'est  très réussi. Je te dis encore BRAVO.

    VENNIN

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 17:01

        Bonjour Vennin

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    6
    Samedi 8 Septembre 2018 à 14:27

    Bonjour Pierke,

    Je connais, jeune j'allais danser dans sa boite à Beaumont .

    Son dancing s'appelait "La Locomotive", il y jouait en direct le samedi soir  !

    Belle interprétation avec toutefois de nombreuses erreurs au niveau des accords ...

    Encore une fois : pourquoi ne pas travailler tes morceaux d'avantage avant de les mettre en ligne ?

    Rien ne presse ... tu as tout le temps !!!

    Cordialement.

    Jeapie

     

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 17:06

        Bonjour Japie

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute cool

        Des accords, je pense que la partition n'est pas à cent pour cent, mais bon tu à raisonyes

        mais content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    7
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:05

    Bonjour Pierke

             Un morceau que je découvre, des sons d' orgues nickel.... Comme Jeapie je trouve  qu' au niveau des accords, ça pêche un peu..... Ecoute les bons conseils de notre Sorcier Blanc...

    Bravo à toi et merci pour ce post....

    Amitiés  René

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 22:38

        Bonsoir René

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravocool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

    8
    Samedi 8 Septembre 2018 à 18:10

    Bonjour Pierke, 

    Un joli morceau que je découvre, c'est très réussi, de belles voix et un beau rythme. 

    Un grand bravo, ca n'a pas l'air facile

    Bon samedi 

    Amitiés

     

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 22:56

        Bonsoir Maridor76

        j'ai trouvé cette partition  et l'ai essayée et ce n'était pas si difficile à jouer

        Mais J'aurais peut-être dû m'entraîner encore quelques fois avant de posterhappyyes

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravocool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    9
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 05:32

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas du tout !! happy Beau son d'orgue !!!! cool

    sur un joli rythme !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:55

        Bonjour Luc17

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le bravocool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

    10
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:07

    Bonjour Pierke 

    J'avas oublié ce morceau là qui n'est plus tout jeune , ça fait plaisir de réentendre .

    Tu as assuré sur ce titre Pierke . Superbe ton interprétation !!!yes J'adoreeeeeeeee

    UN GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Bon dimanche à toi 

    Amitiés

    Denise

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:56

        Bonjour Denise

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et le Grand bravohappycool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

    11
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:05

    salut l'ami pierke 

    ah oui je connais, cet air,  mais pas l'interprète...joli moment d écoute, avec un son d 'orgue très plaisant..Attention à certains passages d 'accord,  mais c 'est tout bon dans l'ensemble…. Beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:57

        Bonjour Papy59

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoutecool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:14

    bonjour pierke.. je decouvre par toi ce titre, et ton jeu d'orgue  est tres interressant .. merci pour ce moment musical decouverte... ggsarcastic

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 09:59

        Bonjour gegekar

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoutecool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

    13
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:29

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette musique,

    une belle interprétation avec de beaux sons d'orgues.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:40

        Bonsoir magga

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravocool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    14
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:40

    bonjoiur Pierke je ne me souviens pas de cette chanson mais belle interprétation avec de beaux sons d'orgues  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:41

        Bonsoir Jacky30

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoutecool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    15
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:48

    Bonjour Pierke,

    je ne connais pas ce titre qui est bien dans son époque.

    C'est très agréable à écouter, même si nos amis qui connaissent disent qu'il y a quelques erreurs d'accords...

    Moi je ne peux pas juger, mais à l'écoute de ta musique, ça me plait bien.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:43

        Bonsoir Olivier 02

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    16
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:52

    Bonjour Pierke,

    Une musique qui ne manque pas de "punch"! Que ça doit être

    difficile à jouer!....

    Sympa comme tout ce style et ces flûtes d'orgues qui m'évoquent un certain

    Klaus wunderlich.

    Je découvre aussi, je n'ai jamais entendu cette mélodie qui porte un très beau titre.

    Bravo à toi Pierke

    Amitiés Nono

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:45

        Bonsoir nonotyros 4

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravocool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    17
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 13:11

    Coucou Pierke

    une musique que je decouvre 

    tres jolie

    bravo bon dimanche

    JiJi 

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:46

        Bonsoir Jira

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et le bravo cool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    18
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:01

    Bonjour Pierke,

    Ta reprise est très agréable avec ce son d'orgue que j'aime beaucoup, bravo. Très jolie prestation. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:47

        Bonsoir  Francis

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoute et ton bravocool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    19
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:45

    Salut mon Ami Pierke , 

    Inconnue pour moi , c'est toutefois une belle proposition que tu nous offres .
    Encore du beau boulot mon ami !

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:48

        Bonsoir RICOU

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoutecool

        content que ça te plaiseyes

        Amities

        pierke

         

    20
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 22:19

    Bonsoir Pierke,

    Une très belle interprétation de ce morceau pas du tout facile à jouer, je me rappelle effectivement de cette musique, ce son orgue hammond très sympa. Effectivement quelques passages d'accords qui sonnent faux...

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 23:54

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien aussi de ton explication et de ton écoutecool

        content que ça te plaiseyes

        Pour les accords, je pense qu'ils ne sont pas tous écrit corrects sur la partition mais bon rien na faire happy

        Amities

        pierke

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :