• Dulce Melodia

    Bonsoir les ami(e)s F.T.S

    ce soir je vous propose une musique de Gheorge Zamphir à la flûte de pan, dont le titre est Dulce Melodia.

    c'est joué tous simplement avec la flûte de pan du tyros 4.

    je m'attends à me faire taper sur les doigts mais bon c'est juste pour animer notre bon blog FTS.

    a écouter le soir avent le couché ou le matin au levé LOL ,

    bonne écoute a vous et bonne nuit les petits 

    amitiés 

    André

    Dulce Melodia

                                           Télécharger « Dulce Melodia - andre B - Gheorghe Zamfir.mp3 »

                                         

                                                  


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 22:16

    Coucou Andre ,que c'est beau la flute

    j'aime beaucoup et je decouvre ce morceau  ,un grand bravocool

    Bonne nuit 

    Bisous JiJi 

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:25

        BJR MaP'Tite Jiji,

        merci de ton écoute et commentaire toujours présente a mes poste ,cool

        content de t'avoir fais connaitre cette musique et que tu a aimé ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,

        mes amitiés ,

        André 

         

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 23:43

    bonjour André

    j'aime beaucoup  bravo bien joueé et belle flute cool

     

    Amiities

    pierke

     

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:27

        BJR pierke ,

        merci de ton écoute et commentaire , 

        heureux que ça ta pus , et merci pour tes applaudissement ,

        mes Amitiés

        André 

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 02:54

    sujet édité

    Salut André,

    jolie musique et belle reprise, bravo à toi.

    Quel souffle...   wink2 sarcastic

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:33

        BJR Mon pote Yves ,

        heureux que tu a aimé et merci pour tes applaudissement ,

        pour le souffle j'ai appris en fessent la natation MDR 

        oui je sais mes sais plus fort que moi mes dois reste collé et je n’arrive pas a m'adapté ,

        mes Amités

        André 

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 04:07

    bonjour andré.. merci pour ce moment melodieux, et cette flute qui caresse les oreilles..bon moment musical passé .. j'aimais beaucoup un titre de zamfir, j'ai toujours d'ailleurs le 45T qui s'intitulait " l'oiseau blessé" sorti je crois en 1986 a peu pres.. 

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:38

        BJR gerard ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisent a mon égare ,

        content que ça ta plus et que sa ta bien chatouillé les oreilles ,

        pour se qui est de  " l'oiseau blessé" je ne connais pas mes je vais allé voir ça sur Y.T

        mes amitiés

        André

      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:02

        rebonjour andré.. va a gauche dans rechercher, tapes l'oiseau blessé, je l'avais mis en ligne il y a pas mal de temps deja, ecoute le c'est la version originale de zamfir avec l'orchestre de paul mauriat..

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 00:20

        rebonjour gerard ,

        je vien d'écouté ces un beau morceaux j'ai bien aimé merci a toi ,

        mes ca dois pas ètre facille a joué un ?

        mes amitiés

        André 

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 07:06

    Bonjour André

    Le titre ne me disait rien mais il me semble connaitre cette musique. Ah oui je sais il y a quelques notes par moment qui me font penser à l'adagio d'Albinoni.

    Belle flûte de pan

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 29 Août 2017 à 17:56

        BJR Corinne ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        bien oui effectivement je viens d'allé voir sur Y.T  

        ADAGIO di Albinoni (FAMOSISSIMO - massima espressività

        et il est vrais qu'il y a des passage , ressemblent

        comme quoi que tu vois que parfois , mes bon maintenant je ne sais qui a écris cette musique ,

        content que ça ta plus et que tu a passé un bon moment a mon écoute ,

        mes Amitiés

        André 

      • Mardi 29 Août 2017 à 22:39

        +1!!yes

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 08:49

    Bonjour André,

    c'est magnifique cette reprise,que du bonheur.....grâce à ton excellente interprétation pleine de douceur

    bravo beurk

    amitiés

    Didiercoolcool

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:00

        BJR Didier ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours agréable a lire ,

        content que tu a apprécier et que ça ta donné un peu de douceur ,

        merci aussi pour tes applaudissement ,

        mes amitiés

        André 

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 09:08

    Bonjour André !!!

    Je suis de l'avis de Corinne..... il y a beaucoup d'Albinoni....

    Mais attention, ce n'est pas une critique, si le morceau est conçu de cette manière je le respecte. D'ailleurs, ta prestation est de qualité et fort bien interprétée.......La flûte de pan rempli son rôle à merveilles ce qui donne un douceur mélodique incomparable et qui fait la beauté du morceau ; Faut dire qu'avec Zamphir on peut s'attendre à tout

    Merci pour cet instant de détente musicale

    @mitiés @lan !!!cool

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:08

        BJR Alan ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours très plaisent a mon égare,

        comme j'ai répondu a notre amie Corinne  il est frais qu'il y a tes passage ressemblent ,

        content que tu a passé un bon moment de détente avec cette musique ,

        et que tu a aimé ,

        mes amitiés

        André

    8
    Mardi 29 Août 2017 à 09:39

    Bonjour André,

    Oui, il y a un "parfum d'Albinoni" mais c'est de la qualité !

    Morceau fort bien joué et très agréable à écouter.

    Merci pour ton partage agréable

    Francis

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:12

        BJR Francis,

        merci de ton écoute et commentaire toujours plaisent pour moi

        heureux que tu a aimé ma prestation et qu'elle ta bien chatouillé les oreilles ,

        sa fais très plaisir de te lire ,cool

        mes Amitiés

        André 

    9
    Mardi 29 Août 2017 à 10:25

    Bonjour André,

    Tout simplement superbe cette reprise. le fait de n'avoir qu'un instrument n'est pas gênant, au contraire, la flûte de pan est très agréable. Merci pour cebon moment. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:38

        BJR Francis,

        merci de ton écoute et commentaire toujours trais plaisent ,

        content que tu a aimé ma prestation se la me fais fortement plaisir 

        mes Amitiés

        André

    10
    Mardi 29 Août 2017 à 10:28

    Salut André 

    Ahh non, on ne va surement pas te taper sur les doigts !! Après tu ne pourrais plus jouer !! lol

    Alors, ce titre, oui Gheorghes Zamfir s'est inspiré de l'adagio d'Albidoni pour le créer, j'avais lu un article sur ce fait il y a fort longtemps. Donc, il est normal de retrouver des intonations de cet adagio.

    En ce qui concerne ta prestation mon ami, c'est très réussi !!! Je suis gâté ce matin, un morceau à la flûte de Pan par Alan, et ensuite un Zamfir avec toi !!!! Wowwww 

    Bon aller, je vais pinailler un p'tit peu comme j'ai dit à Alan, la flûte aurait mérité d'avoir plus de reverb histoire de lui donne plus d'ampleur et de profondeur, mais c'est bien tout ce que je peux trouver à redire sur ta prestation ! Donc c'est parfait !!!

    Bravo mon ami 

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:57

        BJR mon Bon Fred ,

        merci pour ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup ,

        oui en fait je viens d'écouter la version de l'adagio d'Albidoni

        et j'ai pu constaté qu'il y a bien des passage ressemblent ,

        bien je suis heureux que moi et Alan dé gâté ce matin avec notre flûte de pan ,

        je suis aussi d’accort avec toi pour le reverb , mes je ne sais pas encore bien le fonctionnement ,

        sur le tyros 4 il y a temps de chose que l'on peu faire que je suis perdu ,lol

        sa va venir mes petit a petit , 

        bonne soirée a toi et ta petite familles avec toute mes Amitié ,

        André

        PS : merci de ne pas m'avoir tapé sur les dois ,

        comme sa je peu encore pianoté un peu pour vous posté ,MDR

         

    11
    Mardi 29 Août 2017 à 11:44

    Salut l'ami André,

    Le titre ne me disait rien mais en fait si, dès l'écoute de cette chanson, je reconnais l'air.

    C'est une très belle interprétation que tu fais là, bien arrangée, tout est parfait.

    Je t'applaudis encore cette fois, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:06

        BJR Olivier ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire très plaisent ,

        heureux que tu sois satisfais de ma prestation que tu a bien aimé ,

        ça me fais très plaisir mon ami sur tous de voir tous des beau commentaire comme ça ,

        mes amitiés

        André

    12
    Mardi 29 Août 2017 à 12:13

    Bonjour André,

    Comme deja dit la flute de pan est instrument magique.

    Elle fait immédiatement voyager.

    Morceau parfaitement réussi,même si effectivement la flute manque un peu de profondeur.

    Mais c'est vraiment un détail.

    Un grand bravo a toi.

    Amitiés.

    jmb

     

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:11

        BJR Jmb ,

        je te remercie de ton écoute et commentaire qui me fais très plaisir ,

        content que tu a aimé cette petite musique , sa me fais très plaisir ,

        oui un peu de reverb aurais pas fais de mal ,

        merci aussi pour tes applaudissement sa me fais très plaisir ,

        mes Amitiés

        André 

    13
    Mardi 29 Août 2017 à 12:24

    Bonjour ANDRE,

    Merci pour cette belle réalisation, et si c'est ejuste pour animer le blog" tu as fait très fort. 

    J'aime beaucoup ce Flûtiste qui a fait des prodiges avec son instrument, plus que doué et reconnu dans le monde entier.

    Il est comme toi, juste pour animer le blog, sourire, ah tu es un bon plaisantin avec ta jolie interprétation au Tyros

    Bien amicalement et surtout protège tes doigts, tu en as besoin pour continuer à nous jouer et livrer de somptueuses musiques

    Bien à toi, amicalement et musicalement

    aimé  

      • Mardi 29 Août 2017 à 19:17

        BJR Aimé ,

        merci de ton écoute et commentaire qui me touche beaucoup ,

        très heureux que tu a apprécier mon interprétation ,

        ça fais très plaisir, et ça donne du courage pour re pianoté ,

        merci beaucoup a toi ,cool

         amicalement et musicalement

        André

    14
    Mardi 29 Août 2017 à 14:46

    Bonjour André,

    magnifique,

    une très belle interprétation, j'adore la flûte de pan.

    Un super moment d'écoute, merci

    Un grand BRAVO.

    Amitiés magga

      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:23

        BJR Magga ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        je suis content de t'avoir fais passer un bon moment avec cette musique ,

        et merci aussi pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André 

    15
    Mardi 29 Août 2017 à 18:49

    Bonsoir André,

    Excellente interprétation de ce morceau magnifique que je connais !

    C'est très agréable à écouter.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:27

        BJR Jeapie,

        merci de ton écoute et commentaire très plaisent ,

        je suis content que tu a passer une bonne écoute avec cette musique ,

        ca me fais très plaisir cool

        mes Amitiés

        André

    16
    Mardi 29 Août 2017 à 21:13

    Bonsoir André,

    Que c'est beau! ce soir je suis gâtée en écoutant ces morceaux à la flûte de pan!

    Interprétation très douce et bien agréable.

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:31

        BJR Rose ,

        merci de ton écoute et commentaire toujours très plaisent ,

        très content que moi et alan t’avons gâtée avec la flûte de pan ,

        et que tu a apprécier cette musique yes

        mes amitiés

        André

    17
    Mardi 29 Août 2017 à 22:43

    Salut mon ami André,


    Tout ayant été déjà dit ou analysé, je ferai court et concis et je me range bien volontiers derrière les avis éclairés de nos amis ftsiens, autant techniques (manque un peu de reverb sur ta flute, un souffle d'enfer pour le flutiste!!, lol), qu'artistiques (bel arrangement et interprétation maitrisée),.

    J'ai passé un excellent moment de divertissement avec une jolie musique découverte, aux relents délicieux de l'adagio d'Albinoni

    Bravo mon ami!smile

    Musicalement.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 30 Août 2017 à 14:41

        BJR mon ami Thierry,

        merci de ton écoute et commentaire toujours instructif ,

        bien oui pour le  flutiste je sais sais un peu pousser,

        chose que je n’arrive pas encore a maitriser , 

        content de t'avoir fais passé un excellent moment a mon écoute ,

        mes amitiés

        André

         

    18
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:30

    bonjour andre je ne connaissais pas ce morceau  mais je trouve trés jolie en plus tu l'as trés bien interprété avec de belles sonorités de flute  bravo a toi.

    amities

    jacky

    19
    Mercredi 30 Août 2017 à 19:00

    BJR Jacky,

    merci de ton écoute et commentaire bien plaisent ,

    content de te lavoir fais connaitre et que tu a aimé ,cool

    mes amitiés

    André

    20
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:46

    Salut mon André ! 

    Wahou mon pote , c'est superbe !!! 
    Mon ami , encore une fois , tu as laissé parler ton talent de musicien ! 
    C'est toujours aussi soigné et propre et le rendu est majestueux ! 
    Je sais que quand tu joues , tu y mets tout ton cœur et là encore on ressent cette passion qui t'anime ! 
    Alors mon André , mon pote , merci et bravo à toi , tu assures !!!!!

    Bizzzz mon ami et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 2 Septembre 2017 à 19:07

        BJR Mon Ricou ,

        je te remercie pour ton écoute et commentaire qui est pour moi toujours un grand bonheur ,

        tu a toujours l'are de me faire des petite l'arme de joie , je ne sais jamais quoi te répondre ,

        car je connais ta sincérité et ca me va toujours droit au cœur , tu est un pote génial au cœur d'or ,

        bossent mon ami, quai se que  j'aimerais te voir et te serré dans mes bras ,

        tu est un pote un ami un petit frère pour moi , et je t'admire beaucoup crois moi ,

        mes grande amitié sincère mon grand ami 

        Andréwinktongue coolcoolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :