• Dors (F.Pagny)

    Bonjour,

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de titre, mis à part les défis.

    Travaux presque terminés, je vous propose "Dors" de F.Pagny.

    Style :Cool8Beat au tempo de 111, enregistré en avril 2021 sur Genos.

    Dors (F.Pagny).mp3

    J'en profite pour vous indiquer une mise à jour de mon blog.

    Bonne écoute et bon WE.

    GG07

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 00:19

    Bonsoir gg07

    Belle interprétation de cette mélodie que je découvre

    grâce à vous, beau style et avec de belles sonorités

    agréables à entendre une belle écouteyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:45

    salut l'ami !

    je ne connais pas du tout cette chanson ...il faut dire que je ne suis pas très fan de Florent Pagny.

    c'est donc l'occasion d'un belle découverte et d'un joli moment d'écoute de cette version instrumentale .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:23

    Bonjour GG

          Bien une musique encore inconnue pour moi..... Et une fois de plus tu nous sors une réalisation exceptionnelle, avec un excellent choix de style et de voices pour cette superbe interprétation....

         Je viens de passer un excellent moment d' évasion musicale..... Merci pour celui ci...

    Amitiés...

    René

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:10

    Bonjour GG07,

    Une totale découverte de ce titre pour moi.

    Une très belle réalisation à la fois douce et entrainante.

    Une excellent moment d'écoute.

    Cordialement,

    Genosman

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:10

    Bonjour GG07,

    interprétation superbement réussie, avec un joli pont.

    beau choix des voices.

    Belle écoute pour moi.

     Amitiés

    Christian

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:02

    Bonjour Gg07,

    une très belle reprise de cette musique,

    Bravo

    le style et les voices sont bien choisis,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 14:59

    Bonjour GG07,

    Une belle musique joliment interprétée par tes soins.

    Un très bon moment d'écoute. (et je ne me suis pas endormi happy)

    amicalement,

    Thithi59

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:38

    Coucou Gg07

    une musique que je decouvre

    une belle realisation c'est tres joli

    un ensemble tres bien maitriseyes

    bravo

    mes amities

    JiJI

    9
    Lundi 24 Octobre 2022 à 21:10

    Bonsoir Gg,

    Une bien belle découverte très bien enlevée.

    Florent Pagny  ne fait pas partie de chanteurs que j'ai le plus écouté. Mais en fait, je crois que c'est un peu pareil pour tous les autres.

    En tout cas ton interprétation est super  et permet de passer un agréable moment.

    C'est du tout bon.

    Amitiés

    Christian

    10
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:59

    Bonsoir Gg,

    Oui, il me semble reconnaître, peu importe, ta reprise est comme toujours, bien faite;

    Elle est très agréable à écouter. 

    Amitiés

    Rose

     

    11
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 23:17

    Bonsoir GG,

    C'est une très belle interprétation, avec de très belles voices sur un bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :