• Donna Carmela de Will Tura

    Bonjour à tous et à toutes

    Je vous propose une chanson:Donna Carmela de Will Tura

    Donna Carmela de Will Tura

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires

    Amitiés

    Pierke

    Donna Carmela

    Télécharger « Donna Carmela.mp3 »

    Télécharger « DONNA CARMELA.T160.STY »

     

    https://www.youtube.com/watch?v=q79nI9JQjCc


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:54

    Salut mon Pierrot,

    Quelle belle interprétation avec de belles sonorités et un style parfait!!

    Un excellent moment d'écoute même si je ne connais pas cette mélodie.

    Encore bravo à toi!!coolcool

    Amitiés

    François

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:28

        Bonsoir François

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Chanson en français sur youtube grâce à jeapie yes

        https://www.youtube.com/watch?v=h6gk412kclw 

        Amities

        pierke

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:10

    Bonjour Pierke,

    Je ne connais pas ce Will Tura par contre un interprête Français très connu ; Franck Mickaël l'a reprise et en a fait un véritable succès !

    Très belle mélodie bien interprétée zvec de bons choix d'instruments.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:24

        Bonsoir Jeapie

        Je ne savais pas qu'il existait en français  mais je l'ai trouvé

        voir le lien merci pour l'infocool

        https://www.youtube.com/watch?v=h6gk412kclw

        Merci pour ton écoute et explication cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:25

    Salut mon ami Pierke , 

    Je suis désolé mas je ne connais pas ce titre , ni la version française que notre ami Jeapie t'indique dans son commentaire … 

    Par contre , cela ne m'empêche pas de te dire bravo mon ami .
    Une mélodie bien en place et un style très sympa , font de ton interprétation un moment de musique agréable et très joli ! 
    Encore une fois , tu as fait du très très bon travail .
    De plus tu nous permets de découvrir des titres que l'on ne connait pas ( enfin là , je parle pour moi ...MDR happy

    Encore bravo mon ami et toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:29

        Bonsoir RICOU

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Chanson en français sur youtube grâce à jeapie yes

        https://www.youtube.com/watch?v=h6gk412kclw 

        Amities

        pierke

         

    4
    Mardi 31 Juillet 2018 à 16:54

    Bonjour Pierke,

    Agréable reprise de cette jolie chanson des années 1970 que je connais bien et que j'aime beaucoup. Bravo pour ce super moment. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:31

        Bonsoir Francis

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:14

    bonjour pierke.. une decouverte pour moi egalement, mais de quel  pays? allemagne, autriche , belgique?.. ton arrangement est tres agreable, merci et bravo a toi!!sarcastic

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:33

        Bonsoir gegekar

        chanté par will tura dans la belgique

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Chanson en français sur youtube grâce à jeapie yes

        https://www.youtube.com/watch?v=h6gk412kclw 

        Amities

        pierke

         

    6
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:24

    Bonjour Pierke !

    Je suis comme notre "RICOU".....Je ne connais pas cette mélodie

    Alors je découvre et je te remercie pour ce partage 

    Tu as réussi une très jolie prestation de haute qualité.....qui rend cette musique très agréable à écouter 

    Bravo à toi mon ami ....

    @mitiés @lan !!!!money

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:35

        Bonsoir Alan33

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Chanson en français sur youtube grâce à jeapie yes

        https://www.youtube.com/watch?v=h6gk412kclw 

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:04

    Bonjour Pierke,

    Quel démarrage!! J'ai été surprishappy

    Idem que nos mis je ne connais pas mais cela ne m'empêche pas d'apprécier

    cet ensemble country. J'adore cette guitare utilisée!

    Bravo à toi Pierke

    amitiés Nono

      • Mercredi 1er Août 2018 à 01:35

        Bonsoir nonotyros4

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Chanson en français sur youtube grâce à jeapie yes

        https://www.youtube.com/watch?v=h6gk412kclw 

        Amities

        pierke

        ps:il est tard et maintenant dodo bonne nuit happyyescool

    8
    Mercredi 1er Août 2018 à 13:30

    Bonjour Pierke,

    encore une belle découverte avec ta musique très bien interprétée.

    C'est très bien, j'aime beaucoup.

    Je te dis donc encore cette fois bravo, c'est bien mérité.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Jeudi 2 Août 2018 à 00:00

        Bonsoir Olivier02

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    9
    Mercredi 1er Août 2018 à 14:36

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je découvre,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

      • Jeudi 2 Août 2018 à 00:02

        Bonsoir Magga

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    10
    Mercredi 1er Août 2018 à 16:57

    Bonjour Pierke

          Comme bon nombre de mes petits camarades je ne connais pas ce titre.......Je constate toutefois que c' est fort bien interprété..... et je me suis régalé à écouter ta prestation.

    Bravo à toi et merci pour ce moment...

    Amitiés.

    René

     

      • Jeudi 2 Août 2018 à 00:03

        Bonsoir René

        Merci aussi pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    11
    Mercredi 1er Août 2018 à 19:34

    Coucou Pierke

    une tres jolie musique que je decouvre moi aussi

    tres belle interpretation avec de belles voices choisies

    bravo

    amities

    JiJi 

      • Jeudi 2 Août 2018 à 00:03

        Bonsoir Jira

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravo cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    12
    Jeudi 2 Août 2018 à 00:00

    Bonsoir Pierke, 

    Une très belle interprétation de cette musique que je ne connais pas, de très belles voices, jolie guitare électrique.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 2 Août 2018 à 00:04

        Bonsoir Brigitte

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravoyes cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

         

    13
    Jeudi 2 Août 2018 à 06:26

    Bonjour Pierke,

    C'était trop beau pour que çà durhappy je ne connais pas yes

    Mais c'est ce qui fait le charme de tes posts !! des découvertes

    interprétées avec beaucoup de passion cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 4 Août 2018 à 00:41

        Bonsoir Luc17

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravoyes cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    14
    Jeudi 2 Août 2018 à 12:03

    Bonjour Pierke

    Oh ...mais c'est bien mignon ça.  money  Très belle musique que tu interprètes avec émotion tout en douceur.

    Je ne connaissais pas mais ça a le mérite d'être écouté car c'est une bien belle mélodie.yes

    BRAVO Pierke . Tu as assuré encore une fois .  money

    Bonne journée à toi . 

    Amitiés

    Denise

      • Samedi 4 Août 2018 à 00:41

        Bonsoir Denise

        Merci pour ton écoute et explication et ton bravoyes cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    15
    Jeudi 2 Août 2018 à 12:04

    Bonjour Pierke

     

    Un titre inconnu, je l'apprécie quand même c'est très bien fait 

    la guitare est excellente, les voix sont belles et le jeu impeccable.

    Un grand moment d'écoute 

    Amitiés

      • Samedi 4 Août 2018 à 00:42

        Bonsoir Maridor76

        Merci aussi pour ton écoute et explication et ton bravoyes cool

        heureux que vous l'aimezyes 

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :