• Don't know why

    Bonjour à Tous,

    Je vous propose une des première chanson de Norah Jones.

    Chanteuse avec une superbe voix, un peu comme Sade.

    Côté technique

    Style boléro du korg pa 1000

    Guitare korg, piano et sax tyros

    Bonne écoute

    Télécharger « NORAH JONES.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 18:21

    du haut de gamme. Bravo je garde ce mp3 en musique d ambiance repas.   Jean Marc

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:49

        Bonjour Jean Marc,

        Merci pour ton écoute et ton commentaires

        Amitiés

        Jacky

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 18:47

    hello Jacky

    bel artiste que cette dame là....ainsi que ta prestation très suave...!

    on a pas souvent de Norah par ici..

    .et alors arrive ce sax réverbé à point (comme la viande)ok je sors!!!

    excellent choix musical ,excellente maitrise de  ce titre,bon ben les gars ça touche par   ici..

    eh Jacky tu entends?? non?? aieeeeee mon tricotin m'appelle..

    bravo Jacky bravo

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:52

        Bonjour Charles,

        Merci pour ta réponse et comme d'hab ton humour!

        Effectivement Norah Jones c'est très rare sur les blogs.

        Déjà les partitions sont extrêmement rare et il faut vraiment avoir le style tip top

        En plus ce qui fait beaucoup la différence c'est sa voix: sublime...

        J'ai dons essayé de faire au mieux avec une grille d'accords

        Amitiés

        Jacky

         

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 23:32

    Bonsoir Jackysim

    Une belle interprétation de cette mélodie que je découvre

    beau à écouter et bien jouée on douceur avec une belle guitare

    et piano et le saxo super tout bon j'aime bien 

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:53

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute fidèle et pour tes commentaires sympas.

        Amitiés

        Jacky

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 00:06

    Bonsoir Voisin,

    Magnifique ce boléro, et surtout superbement bien interprété tout en douceur, ce style est effectivement très beau avec les jolies percussions qui ressortent bien. Un excellent moment d’écoute, bravo à toi!

    Amitiés et bon dimanche.

    Brigitte

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:54

        Bonjour Voisine,

        Avec le soleil d'aujourd'hui, on pourrait bien écouté Norah Jones dans un relax!!!

        Merci pour ce retour ,les percussions c'est le point fort chez korg

        Amitiés

        jacky

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:12

    Salut jacky 

    çà c 'est du grand jacky... pffff  pas la peine de te dire que je kiffe grave he quelle interprétation aux petits oignons... HUM... Tu touches ta bille mon pote... Sacré boulot,  tu m'embarques dans ta musique,  t'as gagné...

    Bises mon pote. 

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:57

        Salut mon Francis,

        Merci pôur ton écoute!

        Un petit frott frott comme tu les aimes.

        Cette artiste mérite vraiment d'être écoutée, elle a une superbe voix

        Bises à vous deux

        Amitiés

        Jacky

         

         

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:39

    Bonjour Jacky,

    Réveil en douceur avec ce titre pour un dimanche matin, c'est fort agréable.

    Très belle interprétation et découverte car, désolé je ne connais pas ce titre ni la chanteuse.

    Mais grâce à ce site, on découvre de superbe morceau.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Dimanche 21 Février 2021 à 11:58

        Bonjour Gégé,

        Merci d'être passé et commenté

        Effectivement c'est de la douceur, mi latin mi jazz, tout ce que j'aime

        Amitiés

        Jacky

    7
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:16

    Salut mon Jacky

    Parfait !!!!!!!!!!! Oui oui, parfait pour un dimanche matin..... on se réveille tranquillou et on t'écoute... voilà une belle journée qui commence !! 

    Sublime cette reprise, pleine de douceur et de précision dans ton jeu. 

    Le style très soft et épuré rend parfaitement bien avec ces percussions qui font toute la différence. 

    La guitare de l'intro est sublime et hyper réaliste, bravo pour cela car c'est un instruments qui n'est pas des plus facile à faire sonner comme une vraie !

    Et puis le sax...... miam !!! qu'il est beau et superbement bien utilisé ! J'adore 

    C'est véritablement une magnifique reprise que tu nous offres là, un très bon et beau moment de musique comme je les aime 

    Gros coup de coeur pour la qualité auditive et l'ensemble de cette reprise somptueuse..

    Merci à toi, c'est toujours un immense bonheur et un panard pas possible de t'écouter

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 21 Février 2021 à 12:04

        Bonjour Fred,

        Merci pour ton retour.

        Comme toi avec ton dernier post, j'ai mis du temps à trouver le bon style.

        En plus avec le korg, ça fait beaucoup de style à explorer!

        Je connais peu cette chanteuse, mais cette chanson en particulier m'a toujours plu.

        Des accords maj 7 comme j'aime et je dis à Gégé plus haut un style mi latin mi jazz, beaucoup de percussions,ça c'est mon truc.

        Je n'ai d'ailleurs pas pu m’empêcher de refaire un peu de batterie dernièrement!

        Amitiés

        Jacky

         

         

         

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 05:01

    Bonjour Jacky

    Très joli timbre de voix que le sien !!yes doux, sensuel etc...

    Ton interprétation ne trahit pas ce ressenti,des voix judicieusement

    choisies et ce p...n de jeu !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 09:28

    Bonjour Jacky

    Je ne connais pas cette chanson mais belle découverte de cette musique avec ce style tout en en douceur

    Magnifique guitare pour commencer

    Superbe saxo avec frissons garantis dès le démarrage

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 10:14

    Bonjour Jacky

     

           Une fois de plus du grand mais très grand Jacky.....comme Corinne ignare que je suis, je ne connais pas cette chanson, c' est une superbe découverte..... Tu as su trouver les bons instruments pour nous faire apprécier cette belle musique, le saxo me fout les poils !!!!!

          L' immense talent que tu possèdes fait le reste...

    Bravo à toi mon Ami et un grand merci pour ce moment...

    Amitiés

    René

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 07:47

    salut mon Jacky !

    oui je sais ! je suis en retard ...mais tu sais pourquoi ...

    je reprends peu à peu mes écoutes et comme d'habitude je suis admiratif de tes propositions

    celle-ci ne fait pas exception à la règle ! je ne connaissais pas cette chanson mais ça valait le coup d'attendre.

    un grand bravo à toi

      amitiés

    Jean-Luc

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 11:11

    Bonjour mon Jacky,

    Ah le beau boléro que voici que voilà !!!!!!

    Ca s'écoute tranquillou pendant l'apéro ! (A ta santé !!!)

    Excellente interprétation mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 14:19

    Bonjour Jacky,

    Quel beau boléro, je ne sais pourquoi, mais j'aime ça..

    Superbe comme toujours avec toi

    Bien amicalement

    Yves-Robert

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:15

    Coucou Jacky

    une belle musique avec un style que j'apprecie beaucoup

    que je decouvre ,tres belle guitare et sax

    un tres grand 

    bravo

    amities

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :