• Dominique en la mineur !!

    bonsoir les ami(e)s !

    c'est incroyable ça quand même !!je m'absente une journée et paf ! un nouveau délire !

    du coup moi qui suis rentré à 23 h avec l'intention d'aller au lit qu'est-ce que je fais hein ??

    ben oui je me mets aux fourneaux et je décide (en accord avec moi-même !) de jouer ça en la mineur sur un

    rythme ...que je vous laisse découvrir ! ça vous apprendra à jouer sans moi !MDR

    j'ai une réputation à tenir quand même ...question défis et déconnade en tout genre !

    bonne écoute ....et PARDON mes ami(e)s !

    ciao ciao

    Jean-Luc

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:43

    BSR Jean-Luc ,

    bonne participation avec cette chanson yes

    j'ai bien aimé aussi bravo a toi mon grand cool

    amitiés

    André

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:53

        bonsoir André !

        merci pour ce commentaire sympa !

        amitiés

        Jean-Luc

    2
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:49

    Salut mon magic garric

    ha lalala jean-luc, j'étais en train de trier mes mails, je vois ce mail arriver je suis donc vite revenu sur fts pour l'écouter et j'ai bien fait

    difficile a reconnaître l'original, mais tu te l'es bien appropriés sur ce rythme endiablé et ensoleillé

    bravo mon ami, mais dis moi tu carbure à quoi en ce moment, super ou ordinaire ? mdr, surtout ne t'arrête pas, c'est tout bon

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:58

        salut Yves !!

        mais ma parole vous ne dormez jamais mes amis belges !!après André te voilà !

        sinon dire que je me suis approprié la chanson est un euphémisme !MDR

        mais l'idée m'est venue tout de suite de la jouer en la mineur et le cha cha s'est imposé naturellement !

        il fallait bien faire preuve d'originalité pas vrai ??

        sinon je carbure ...à la musique exclusivement !MDR

        merci mon ami

        bonne nuit

        amitiés

        JL

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 01:01

        je dors mais très peu, a mon grand désespoir, mais au moins tu as les réactions à chaud....

        Mais toi aussi tu te couches tard !!!! mdr

        allez bonne nuit moi j'y vais du coup, une heure c'est une belle heure.....

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 01:09

        c'est exceptionnel ...j'avais une petite soirée avec mes enfants et en rentrant j'ai eu al mauvaise idée de consulter mes mails ...la suite tu la connais !happy

        bonne nuit

        JL

    3
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:34

    Bonjour Garric,

    Bah oui ... faut rester vigilant !!!!! 

    Surtout pas tourner le dos !!! Jamais, FTS est un blog qui sait être très réactif !!!

    Super ta petite "bouse délire" et qui plus est faite à une heure très avancée voire à la pointe de l'aube .....

    Merci pour ta participation à ce délire auquel j'étais certain que tu participerais .....

    Amitiés et bon dimanche mon ami.

    Jeapie

     

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:48

        salut Jeapie !

        ah ben oui alors ! il y a toujours un délire "sur le feu" ! 

        mais tu me connais ! moi les délires ça me botte ! 

        bon c'est pas tout ça hein ?? c'est quoi le prochain ??MDR

        bon dimanche

        amitiés

        Jean-Luc

         

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:59

        Le prochain ?

        J'attend que tu tournes le dos !!!!! MDR !

        Jeapie

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:01
    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:42

    Bonjour Jean-Luc

    Et oui on ne peut pas s'absenter une minute. Le "club" est toujours en effervescente et il suffit d'une étincelle pour que cela parte en délire

    Je ne connais pas bien cette chanson et là j'ai eu un peu de mal à la reconnaître ( (il faut dire que j'ai suivi à la note la partition) mais un délire reste un délire et peut sortir des sentiers battus

    Super sympa à écouter

    Bravo et merci pour ta participation

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:55

        coucou Corinne !

        en fait comme je voulais un cha cha je me suis dit que ce serait intéressant de jouer en la mineur pour donner une tonalité "sud américaine" à la chanson...les puristes me pardonneront j'espère ...MDR

        et puis comme tu le dis si bien, un délire reste un délire !

        il ne nous reste donc plus qu'à attendre (ou à provoquer !!) le suivant !

        merci pour ton indulgence

        bon dimanche

        bises

        Jean-Luc

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:44

    Bonjour Jean-Luc,

    J'aime beaucoup ton humour et ton côté bonne humeur.

    Quelle volonté se mettre au boulot à 23h! Je dis chapeau.

    Bravo pour ton sympathique morceau et participation au délire!

    Bon dimanche 

    amitiés

    Nono

     

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:59

        salut Arnaud !

        merci pour ton commentaire !

        quand on aime on ne compte pas hein ? il n'y a pas d'heure pour la musique !

        la volonté n'a rien a voir là dedans ! ce n'est que du plaisir mon ami !

        bon dimanche

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:23

     Coucou  Jean Luc

    Ah oui ! ca le fait

    mais mdr encore un rythme que je voulais jouer et paf

    il est pris le 2 ieme apres celui de Corinne

    il va falloir que je revienne aux rythmes que tu connais bien mdrwink2

    Bravo JeanLuc 

    Bisous et bon dimanche en rigolade sur FTS

    MERCI A VOUS TOUS cool

             Jira 

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 09:37

        coucou ma JiJi !

        désolé pour le rythme ...je ne savais pas ...MDR

        merci pour ton commentaire et ta bonne humeur

        bises

        Jean-Luc

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:33

    Mon Jean Luuuuuc !!!! 

    Bon sang de bon sang ... tu as lu dans mes pensées ou quoi ??? T'étais chez moi en cachette ???? 
    je pensais faire une version cette après midi dans ce style ... Pffffff ... 

    Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds mon pote ... Bon , sérieux , si t'étais caché chez moi pour m'espionner , fallait te manifester , t'aurai eu droit à l'apéro et au casse croute !!! Jean Luc , sors de ce placard à balais , je t'ai vu !!!! LOL !!!

    Plus sérieusement , je suis content que tu ais fait ce titre de cette façon car je suis pas sur que ma version aurait été aussi chouette . 
    En plus , tu as modifié la tonalité en le prenant en mineur ... ça , j'y aurais pas pensé mon Ami !!! 
    Réellement et très très sincèrement , je te dis un immense bravo amical ( sois rassuré ! LOL ) et encore une fois , je tombe en respect devant toi !!! 

    Ahhh purée , si on habitait pas aussi loin .... !!!!

    Bizzzzz mon Ami et vraiment bravo , ton interprétation et revisite est fabuleuse !!!!

    Toute mon amitié mon Magic Garric , je suis décidément un FAN inconditionnel de ce que tu fais !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:20

        salut mon Ricou !

        ah ben ça lors !! je suis vraiment désolé ...j'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas fait mieux ...MDR

        en plus j'ai fait ça vers 1h du mat ! il y a de la magie la dessous !! pas de doute !MDr

        j'espère et je suis sûr que tu vas trouver quelque chose pour continuer le délire ...et puis pourquoi un cha cha à la sauce Ricou hein ?? deux pour le prix d'un en quelque sorte !!

        sinon concernant la distance tu retournes le couteau dans la plaie là...mais sait-on jamais !

        tout ça est une question d'opportunité (pas vrai Coco ?) ou de volonté ! je suis sûr qu'un de ces 4 l'occasion se présentera ! ce serait tellement chouette ...

        merci en tout cas pour tous ces compliments et pour ton amitié sans faille et si sincère !

        ciao ciao

        bises

        Jean-Luc

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:49

    bonjour Jean-Luc,

    Merci pour ce beau chacha....ça donne envie de danser !!! Un grand bravo

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:08

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire !

        amitiés

        Jean-Luc

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:16

    Bonjour Jean-Luc,

    On accroche bien avec ce rythme chienchienchien (heu? ou chat!!!). Enfin, bref, c'est nickel et bien ficelé.

    Amitiés

    Francis

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 12:22

        salut Francis !

        merci pour ta fidélité !

        c'est tellement agréable de se lâcher un peu et de sortir des sentiers battus !

        c'est ça la magie de la musique

        amitiés

        Jean-Luc

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:18

    Bonjour Jean-Luc,

    Oh! c'est super! j'allais te dire que j'étais triste pensant Dominique partie....Et en lisant les posts 

    et en ré-écoutant, j'ai reconnu! Sublime cette version délirante.

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:53

        coucou Rose !

        merci pour ce joli compliment

        eh oui ! le principe du délire ...c'est de délirer !!MDR

        bises

        Jean-Luc

    11
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:12

    Bonjour Jean-Luc,

    une belle version pour ce délire,

    le style va bien,

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:19

        coucou Magalie !

        merci pour ton commentaire

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:30

    Bonjour Jean-Luc,

    Le syndrome dit syndrome du DD, ou plus communément appelé Délirium Dominicus semble vous avoir atteint vous aussi...

    Voilà le résultat: une version en la mineur sur un rythme de chacha, pas très catholique certes, mais très originale et bien agréable à écouter.

    Pour vous faire pardonner, vous réciterez deux Notre Père et trois je vous salit ma rue, heu... Je vous salut Marie. Non mais...happy

    Frère Olivier02...

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:49

        salut Père Olivier !

        c'est cela même...et j'ai bien peur que l'on ne trouve pas le vaccin de sitôt ...pour notre plus grand bonheur !!MDR

        il est vrai que ma version en la mineur n'est pas très catholique ...mais en y réfléchissant elle n'est pas très orthodoxe non plus n'est-ce pas mon Père ?

        je vais donc de ce pas faire pénitence ...

        merci d'être passé

        amitiés

        Jean-Luc

         

         

    13
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:09

    Salut Jean Luc !

    Ben moi après toutes ces émotions ..... Je vais aller boire un coup !!!!

    Encore bravo les gars, Chez FTS quand on fait la fête on fait la fête .... et ça s'arrose .... Hips !

    Crépynois

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:16

        salut l'ami !!

        ça va mieux toi ??

        merci pour ton commentaire ....et à la tienne alors !!MDR

        amitiés

        Jean-Luc

    14
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:19

    Salut Garric,

    Super style qui donne envie de danser,tu as vraiment beaucoup de talent et moi je me régal.

    jmb

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 16:08

        salut l'ami !

        merci pour ton commentaire élogieux !! c'était juste un petit délire !

        amitiés

        Jean-Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :