• Dis moi que l'amour par Fred

    Salut les amis, 

     

    Voici un petit enregistrement effectué à l'instant en une prise....

    pas trop mal du coup je l'ai laissée comme ça !

    Dis moi que l'amour de Marc Lavoine 

    Style 8beatGtrPop de la catégorie Pop&Rock 

    Bonne écoute

    Musicalement

    Fred

     

    Dis moi que l'amour par Fred


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:54

    Bonjour Boss,

    Aaaah !!! Je me régale, ça c'est de la musique pour gens civilisés (Dieu est impénétrable pardon imperméable à ce genre musical ...clown) !

    Super bien fait, rien à redire, mes oreilles en redemandent !

    Puissent d'autres (que par décence je ne citerai pas ici) en prendre de la graine ! Hé hé glasses

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:01

    Bonjour Boss,

    Superbre reprise, en une prise, chapeaux, j'aime beaucoup, le style convient bien pour cette musique la, que du bonheur.

    Merci pour ce bon moment musical, c'est toujours un plaisir non dissimuler de t'écouter jouer tes musique.

    Mes amitiés

    ╰☆╮ ♪ Yves-Robert ♪╰☆╮

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:12

    Il poste notre Boss! C'est bon signe!!! yes

    Bravo pour cette dynamique et très bien faite cover de ce titre de Marc Lavoine!

    c'est très propre et très musical!  Bravo mon ami! du tout bon!

    J'aime beaucoup les voices choisies et ta façon de l'interpréter...vraiment tip top!!

    Moi aussi j'apprécie les titres pops, nan mais yes

    Allez, t'es sur la bonne pente!

    Courage.

    Bizzz.

    Ton franginos Dieu.

     

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:22

    Salut les Zamis

    Merci à tous pour vos coms encourageant !! Oui je prends enfin un peu de temps pour Ziquer !! Et donc parfois y'a un truc qui sort !

    J'étais partis pour jouer autre chose mais ça n'allait pas comme je voulais.... Du coup en fouinant dans mes partoches j'ai trouvé celle ci .. Jouée une ou deux fois et enregistrée dans la foulée... Et hop ça , c'est fait ! 

    Bon c'est pas du grand art chirurgical comme mes frérots Dieu et choupi mais bon.. ça se laisse écouter ! 

    Merci mes amis 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:29

        EH fred si on jouant de la musique "y a un truc qui sort" en bin j 'me mets tout de suite sur mon tyros 5 happy

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:31

    Salut Boss,

    Eh bien les admin vous êtes inspirés en cette fin d'année, ça donne envie de rien lâcher et pour

    chacun de continuer dans cette voie du partage ! Là tu me prends par les sentiments : du Marc Lavoine !!

    Jolie interprétation d'autant que les syncopes ne sont pas évidentes à tenir, de sacrés bons moments les gras !!

    Le style est d'autant bien adapté à cette musique, je dis bravo !wink2

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

     

    PS : faites un break les gars, je décolle plus de F.T.Sarf

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:37

    SOYONS SERIEUX......

    Salut fred

    Comme le dit thierry, super bon signe le BOSS post......C est génial....Je sens le plaisir de jouer de la zique....Fait  comme chez toi n'hesite pas;.... un conseil d 'ancien....MDR.....Très belle reprise de lavoine, j suis super content et heureux......Ca fait plaiz.....

    Amitites

    papy59

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:07

    on peut dire que Lavoine tu l'as battu!! heu jeu de mot !non? pas compris? tant pis !

    bien vu cette prise de marc lavoine , un régal , merci

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:10

    Bonsoir Fred,

    EXCELLENT, très belle interprétation,

    c'est parfait, j'aime beaucoup.

    Toujours contente de t'écouter.

    Bravo  cool cool cool cool cool cool cool  cool cool cool yes

    Amitiés Magga

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:32

    Merci Serge, Papy Charles et Magga pour vos gentils commentaires !! 

    Que c'est bon de reprendre gout à la zique ! Et puis quand ça veut y aller sans accrocs c'est que du bonheur !!

    Mille mercisssssssssssssssss

    Amitiés

    Fred

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:58

    Ah oui, je me régale aussi . 

    Alors, encore !

    Amitiés

    Rose

    11
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:32

    bonsoir,merci après avoir écouté Mysterio j'ai put remonter le son de mon casquehappy c'est ça la richesse de ce blog.

    12
    Samedi 12 Décembre 2015 à 00:10

    Bonsoir THE Boss

    Quel régal. C'est enlevé!!! C'est dansant, c'est.... bonbon.

    Maintenant il reste à séparer le bon grain de l'avoine....   Bofff

    Amicalement ... et respect!!!

    Henri 34

     

    13
    Samedi 12 Décembre 2015 à 00:24

    Merci Fred pour cette interprétation, la musique est belle, douce à écouter...

    C'est vraiment un plaisir de tous vous écouter sur ce site.

    amitiés,

    Christian 

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 05:43

    excellent choix musical!! tout a fait dans le style marc lavoine!! bravo!! instruments differents pour couplets et refrains, c'est bien construit!! congratulations!yes

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:14

    Quel bonheur mon pote !!!!!!!

    Je suis super heureux de t'entendre et de t'écouter mon Frangin ! En plus , ton interprétation est du feu de Tyty heuuu de Dieu pardon !

    ça sonne réellement et tu as très bien reproduit ce très bon morceau ! Tu l'as compris , j'ai vraiment adoré ! Pour selon que tu nous l'as fait dans la foulée , en une prise , c'est parfait ! Tu vois , moi quand je fais des trucs en une prise , c'est bourré de canards et d'imperfection !!! Bravo mon Boss , tu nous offres une musique superbe mais surtout un PLAISIR ENORME de t'avoir avec nous !!!!

    Bises mon Frérot et surtout FAIS TOI PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!

    Toute ma plus grande amitié ,

    RICOUhappycool 

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:20

    Hello Mon BOSS !!!

    superbe interprétation !!!

    j'adore ce titre, 

    et bien je te le dis : L'amour ne s'arrête pas !!

    et nous souhaitons encore plus de post de ta part , c'est toujours un véritable bonheur de t'écouter

    BIZZ mon ami

    MAITRE STEF

    17
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:12

    Tres joli morceau

    les enchainements sont bien faits 

    et le style convient 

    bravo a toi

    pour cette musique yes

    JiraSloicka

    18
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:15

    Un grand merci à toutes et à tous !!! ça fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait arrive a plaire !!

    Merci à mes frangins Ricou et Choupi !! Vos coms me font toujours très plaisir car venant de pointures comme vous, je me sens toujours un peu nul !! 

    Merci du fond du coeur, je vais continuer dans ma lancé alors ......

    Bonne journée à tous

    Amitiés

    Fred

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 12:40

    Bonjour BOSS des Boss, Magnifique morceaux. J'ai apprecié!! Voice Styles Dynamisme le diner est complet je me régale. Prochaine fois n'oublie pas l'apero!!! Je prépare les verre. Merci et mon amitié LOUISXIV yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :