• Dis-Lui par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour ce week-end qui arrive, je vous propose

    une interprétation d'une chanson de 1975,

    de Mike Brant.

    Style Télécharger « Dis-Lui.S001.sty »

    Pad Vocal Chords1

    Voices GoldenTrumpet + SiverTrumpet + BrightPopPad

    Télécharger « Dis-lui.mp3 »

    DIS-LUI

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:25

    Bonjour MAGGA .....

    Jolie prestation, j'aime bien.....

    Un très bon style employé pour cette réalisation fort bien conçue et orchestrée

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:34

    bonjour Magga

    Un gros succès que tu reprends très bien -

    Le choix des instruments et choeurs est top.

    Ca va relancer la mode des slow....

    Bravo à toi

    amitiés

    Michel

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:40

    Bonjour Magga,

    C'est une très belle reprise et le style, ainsi que les voix sont superbes, bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:51

    BONSOIR ////SUPERBE CETTE MUSIQUE ///QUE PEU DIRE DE-PLUS CHAPEAU A+  

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 18:16

    Bonsoir Magalie,  

    gros succès à l'époque….. çà se laisse écouter sans problème...C 'est bien réalisé, bon moment d 'écoute, je passe un très bon moment de nostalgie...

    Amitiés 

    papy59

    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:14

    Bonsoir Magga

    Où est le temps une belle Frot Frothappyyes

    Très agréable à écouter avec de beaux sons et magnifiquement joué yes

    tout est super bien fait et un bon style cool

    Un grand bravo à toicool++

    Amities

    pierke

     

     

    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:21

    Bonsoir Magga

    Merveilleuse interprétation sur ce titre si connu et apprécié des années 70.  Belles sonorités et très bon arrangement musical . Un peu nostalgique ....mais si beau à écouter. 

    UN GRAND BRAVO  mérité pour toi Magga !!!!coolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend avec toute mon amitié.

    Denise

    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:43

    Salut Magga,

    Un titre rempli d'émotion, que tu as parfaitement arrangé avec un style qui convient très bien et surement dédié.

    L'arrangement est très bien fait, même si, à mon gout personnel, la trompette utilisée est un poil brillante et trop "éclatante" pour restituer au mieux la mélancolie du morceau.wink2

    La maitrise quant à elle est bien là et les renforts de chœurs bienvenus et opportuns!

    C'est une très belle performance, car à tout t'avouer, j'adore beaucoup cette chanson, et je suis sincèrement heureux que tu nous l'ai proposée.cool

    Un beau coup de cœur et un grand bravo.yes

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    9
    Samedi 20 Octobre 2018 à 00:08

    Bonsoir Magga,

    Une très jolie interprétation, magnifique son trompette, j'aime beaucoup, un très bon moment d'écoute bien reposant.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 20 Octobre 2018 à 05:14

    Bonjour Magga,

    Très beau titre !!! très bien interprété coolcool avec un style qui

    lui colle bien, cette petite basse derrière discrète et bien présente

    à la fois ( tu l'as réglé ) et les chœurs coolcool et bien sûr tout cela

    mené avec un très bon jeu !!coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    11
    Samedi 20 Octobre 2018 à 06:24

    Coucou ma Magga , 

    On m'a dit de te dire " DIS LUI" que c'est une superbe interprétation .
    Et bien voilà , je te le dis : C'est une superbe interprétation ! LOL !!!

    Une nouvelle fois , tu as fait un superbe travail et le rendu est vraiment génial .
    Un jeu très précis avec au final un rendu impeccable .
    Je note une chose qui de suite m'a plu , pour la trompette , tu as pensé à laisser respirer ton trompettiste et du coup , cela embelli encore ton morceau !

    Beau boulot mon amie et merci pour ce très bon moment .

    Toute mon amitié ,

    Bizzzzzzzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    12
    Samedi 20 Octobre 2018 à 09:05

    Bonjour Magalie

        Et une nouvelle fois tu nous proposes une réalisation superbe....... Tout es, le style adéquat, et les voices sont subtilement choisies....

    Du grand art Magalie, je suis sous le charme de ta musique....

    Bravo à toi et merci pour cette jolie proposition musicale...

    Amitiés  René

    13
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:15

    Bonjour Magga,

    voici une très belle interprétation de ce grand succès.

    C'est fort bien joué et la trompette est très jolie.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:35

    Bonjour Magga,

    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas écouté ce titre. ta reprise est de très grande qualité ainsi que ton orchestration.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    15
    Samedi 20 Octobre 2018 à 11:52

    Coucou Magalie 

    ouah c'est super beau,j'en ai les larmes au yeux 

    ta musique est tres prenante avec cette trompette ,j'adore

    ces voix de fond ,tout est beau

    c'est un tres bon moment que tu nous fait partager ,merci yes

    bon weekend 

    JiRa

    16
    Samedi 20 Octobre 2018 à 15:01

    Bonjour Magga,

    Cette chanson très connue est une "tuerie" comme on dit de nos jours.

    Celle-ci reste un grand classique indémodable. Et pour cause elle est magnifique 

    au point que de la jouer est une prise de risque.

    Mais tu la joues très bien, on te sent très captivé par cette  mélodie qui peut être même

    pourrait t'émouvoir en l'interprétant. Pas à dire c'est très très beau!

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    17
    Samedi 20 Octobre 2018 à 17:36

    Bonjour Magga,

    Un titre magnifique que tu reprends idéalement bien avec un style qui colle parfaitementcoolbravo j'adhère fortement à ta proposition musicalebeurkbeurkc'est bien jouécool

    Amitiés

    Didier

    18
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 07:57

    Bonjour Magga,

    Excellente cette trompette pour ton interprétation superbe!

    Amitiés

    Rose

    19
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 08:05

    Bonjour Magga,

    Dans la séquence "nostalgie", tu excelles avec brio.

    Je suis conquis par ton interprétation.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    20
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:16

    Bonjour Magga,

    Bien sûr ce n'est pas ma tasse de thé mais je reconnais que c'est réalisé avec beaucoup de talent... Bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

    21
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:04

    Coucou Magga, 

    Ce titre est magnifique et tu as réussi une très belle reprise !

    un jeu parfait, des voices qui collent bien et une maîtrise qui te permet de laisser passer tes émotions 

    Vraiment un très grand bravo à toi pour ce magnifique cover que tu nous offres

    Merci à toi

    Amitiés

    Bises

    Fred

    22
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:58

    Bonjour,

    un grand Merci à toutes et à tous pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font très très plaisir.

    C'est que du bonheur de lire tous vos messages.

    J'espère que vous me pardonnerez ne pas vous répondre individuellement.

    Bon après-midi.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :