• différents styles du GENOS

    Bonjour à tous 

     

    Je vous propose d'écouter différents styles du GENOS

    9 Styles POP de 8 mesures chacuns

    Style interne GENOS ROCKY,- Eye of the Tiger

    ACDC

     

    Le tout enregistré directement en Audio "WAV" sur le GENOS

    Bonne écoute

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 23:52

    salut Stef !!

    heureusement qu'il ne me reste plus que 4 jours à attendre ...tu me fais presque regretter de ne pas être aller le chercher aujourd'hui ...

    en tout cas ça promet ...des nuits blanches !!MDR

    merci mon ami !

    ciao ciao

    JL

     

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:54

    HI again! 

    Ce matin je me suis réveillé tôt pour pouvoir écouter tout cela au calme. 

    Bien m'en a pris car cette succession de styles m'a confirmé l'excellent rendu des nouveaux kits Drums qui j'avoue sont excellents. 

    les sonorités associés aux styles sont en nette hausse notamment le piano,  les guitares magnifiques.

    on a un bon aperçu de la qualité sonore sans artifice et je suis séduit sur ce point. 

    merci à toi pour ces rapides demos mises en place et en partage mon ami.

    n'hésites pas si tu peux à en faire d'autres dans ce style épuré là. 

    Amitiés.

    Mysterio FTS. 

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:39

    Bonjour Stef,

     

    Excellente qualité de sons !!

    Au casque ... ça décoiffe !

    Amitiés.

    Jeapie

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:52

    Coucou Ah oui çà le fait le son de guitare et style super

    Heureux les pocesseur ,on attend vos posts avec impatience yes

    Amitiés

    JiRa 

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:52

    Bonjour Stef,

    Malgré les excellentes qualités du Tyros 5 Le Genos le laisse sur place. De très gros progrès réalisés par le Staff Yamaha, c'est normal il va falloir le vendre et la concurrence est là. En tout cas ce que j'ai entendu, bien évidemment je n'étais pas là pour voir comment tu t'y prenais, mais à l'oreille c'est plus que top. L'orchestre est là. Très agréablement surpris en tout cas. Vivement que tu nous fasses des morceaux bien connus et dis-nous musicalement à chaque fois, que tu as géré le Genos. merci pour l'apéro...

    A suivre, amitiés.

    Michel.coolcool

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:02

    Bonjour Stef,

    Tu veux nous faire craquer là ? Il y a de sacrés améliorations à tous niveaux. Des sonorités hyper réalistes. Merci pour ces démos. Bon, j'vais reprendre un médoc pour me détendre. Bon dimanche. Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:18

    bonjour Stef,

    Une belle qualité de son, de beaux styles avec un bon jeu de basse pour certains, j'adore...

    Tu vas finir par me faire craquer et casser ma tirelire

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:49

    Bonjour,

    super sons, et super styles,

    merci pour cette démo,

    bon après-midi

    Amitiés magga

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:02

    merci !! happy

    10
    zio bibizio
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:23

     Expansion Packs Entertainer 2016  gold qlq aurais t il ce pack provenant d un tyros 5 ? pour genos

    merci a celui qui aurais cela en stock sa date de 2016.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :